AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Nyx Lane

Invité
Invité


Dim 6 Mai 2018 - 8:56

Nyx Lane
Pseudonyme : La Divine
Age : 30 Ans
Sexe : Femme
Race : Humaine/ Cyborg
Métier :
Groupe :Révolution

But :Mener le culte du Dieu-Roi à son apogée, contrôler un territoire et y établir un nouveau pays. Devenir un Dieu vivant.

Équipement : /
Parrain : /

Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? /
Codes du règlement : (Il y en a deux, un par charte. Mettez-les entre les balises [hide*][/*hide] sans les astérisques.)


Description Physique


Nyx s'est bâtie une image de peur et de crainte. Tout repose sur son apparence et son allure hors du commun. Son visage pâle est parsemé de petites cicatrices dues à de vieilles brûlures. Mais son regard abyssale est le centre des intérêts sur son visage meurtri. Son parfum vanillé la suit partout. Certains affirment même que l'on peut savoir lorsque la femme cyborg approche grâce à l'odeur significative de son parfum. De longues boucles d'oreille en anneaux dorés reposent sur le lobe de ses oreilles, cependant, ils sont la plupart du temps cachés par son épaisse chevelure brune qui lui descend jusqu'au milieu des épaules. Le volume imposant de ses cheveux brun lui permet de les coiffer à sa convenance, la plupart du temps avec une petite queue remontante, pour donner une impression travaillée. Le plus important reste les mèches qu'elle ajuste sur son visage afin de cacher ses brûlures au maximum.

Vestimentairement, elle arbore un style et une classe indémodable. Elle garde une large veste sombre qui lui couvre constamment les épaules. Elle est généralement vêtue d'un bustier sombre.

Outre cet aspect purement physique, la dame libère une espèce d'aura dans sa façon de se tenir, dans sa façon d'agir et de se mouvoir. Elle respire la puissance et l'autorité. Un simple regard sur elle suffit à comprendre quel genre de femme ambitieuse et forte elle peut être. Inexorablement intimidante par son mètre quatre-vingts, elle arbore cette prestance et cette aura proche d'une insufflation royale. La prêtresse reste une personne terriblement attirante et mystérieuse tout autant qu'elle pourrait être hideuse et effroyable à cause de ses actes et des déformations qui ont meurtri son corps tout entier. On peut clairement comprendre que les gènes d'Amazones font d'elle une femme sublime, et qu'elle garde aussi les traits marqués des femmes fortes et puissantes. En effet, sa mère était une Amazone. Atteinte du terrible Ouragan de l'amour, elle n'a pu résister et une fois enceinte, elle aurait rejoint la Baronnie Lane afin de vivre son amour impossible avec Klaüss Lane.


Description Psychologique


La toute première motivation de Nyx était au départ d'aider du mieux qu'elle pouvait son prochain. En effet, elle pensait qu'il était possible de vivre en harmonie dans ce monde et surtout qu'il est possible de vivre libre en communauté. C'était tout du moins sa façon de réfléchir avant son accident. Auparavant, elle aurait dit que la violence n'est pas vraiment une solution en ce bas monde, désormais, elle sait que parfois elle doit imposer ses idées pour rendre le monde meilleur et purifier les pécheurs de ce monde.
Depuis qu'elle a entendu le Dieu-Roi dans un son coma, elle considère qu'il est de son devoir de protéger le monde des dangers, d'éliminer ces dangers en purifiant les fautifs afin de créer un monde paisible. Le Dieu-Roi lui avait aussi donné une mission, complexe, difficile, incompréhensible et impossible pour certains : créer un pays indépendant où tous pourraient vivre dans l'égalité et la paix qui leur était du. Pourtant, Dieu a décidé de la munir de la foudre divine, la paix, l'utopie, ne pouvait exister que si le peuple était entièrement soumis au Dieu-Roi.
Nyx était devenue l'instrument de son Seigneur. La foi lui a transmis un but, une initiative qu'elle se devait d'accomplir pour rentrer dans les bonnes grâces du Seigneur, motivée par sa foi. Elle serait désormais le protecteur des opprimés et le bras droit armé de notre Seigneur.

Pour elle, son culte, émergeant, était la représentation de l'avenir. Elle instaurerait une nouvelle ère pour les croyances, se chargerait de protéger les oubliés des grands conflits, voir même celles qui sont sous le joug de celle-ci. Motivée par l'idée de mettre fin à la stasis qui ronge le monde dans le conflit mêlant Marine, Gouvernement et Révolution. Mais le Dieu-Roi est toujours présent dans l'esprit de la jeune femme, il se matérialise parfois, dans les tréfonds de son esprit pour lui donner les ordres divins, et s'il le faut, la transformer en punisseuse et grande inquisitrice pour purifier les pêcheurs et les suppôts. Cette double personnalité indique clairement que le souffle divin du Dieu-Roi l'habite constamment, faisant d'elle le messie de son Seigneur.

Selon elle, les grandes factions de ce monde se fourvoient sur le but réel de leur guerre, de leurs querelles et de leurs conflits. Tous essaient de véhiculer une image idyllique et fausse sur la conception de la vie au sein de leur camp. Elle ne peut être le havre de liberté qu'ils espèrent. Pour elle, il existe trois types de personnes ; les loups, des animaux cruels et avides de leurs libertés et propre territoire qui se persuadent par leur instinct primaires d'être dans le juste chemin.
Puis vient les moutons, le troupeau suit sur de verts pâturages les limites fixées et se contente de se nourrir, de se reproduire et de faire son travail du moment que les limites et la sécurité soient bien présentes, ils ne posent aucun problème.
Puis il y a les bergers. Désintéressés, ils veillent sur les bêtes afin de leur offrir la meilleure vie possible tout en éloignant les Loups de leurs enclos. Elle assimile cette position à sa propre Religion.

Définir ou même parler du caractère de Dame Lane serait une aberration en soi, personne, oui personne ne peut définir un tel profil psychologique. Manipulatrice dans l'âme, elle utilise toute l’éloquence que sa classe sociale supérieure lui impose afin de manier avec verve et malice les mots. Laissant sous-entendre des faits, elle ne lésine pas sur le pouvoir des mots faisant d’elle une redoutable oratrice, elle privilégie les mots, pour elle tout ce qui est dit est acté. Nyx sait récompenser copieusement les victoires et les réussites, s’entourant de personnes compétentes et loyales à sa personne. Mais elle est un modèle de cruauté lorsqu’elle décide de châtier une faute trop lourde, ou supprimer une menace grandissante à ses yeux.

Ses plus grands défauts viennent noircir un tableau déjà bien sombre, plutôt solitaire elle préfère agir seule dans l’ombre. De nature impatiente, elle ne tolère en aucun le retard, l’absence, ni les excuses et elle estime devoir obtenir des résultats rapidement. Très à cheval sur la présentation et l’esthétique. En société, elle reste très effacée, dégage un calme certain, et ce, dans les pires situations, elle se contente généralement d’observer beaucoup avant de prendre la parole. D’une tenue, d’un style, et d’un parler irréprochable.

D’une malveillance sans fin, elle cherche toujours à parvenir à ses fins en s’entourant des plus brillants éléments, selon elle, il n’y a pas pire espoir que d’espérer avoir un espoir. Ainsi donc elle utilise ses moyens, instillant en eux une goutte d’espoir et les anéantissant avant de les briser. Totalement sectaire à une religion qui lui est inférieure ou différente, elle ressent du mépris, un dégoût, de la haine envers des êtres qu’elle considère inférieure, jugeant leurs vies insignifiantes, nauséabondes, tout comme les hommes-poissons qui pour elle ne méritent pas la vie. Seuls ses adorateurs méritent son attention. Cet extrémisme la pousse parfois à des meurtres abominables, dévoilant toute sa folie, sa cruauté, et son penchant pour le respect et la volonté de pousser son culte à son apogée. Un culte qu'elle rêve de voir "purifier" totalement obnubilée par le pouvoir et la puissance, ne laissant plus aucune chance aux êtres inférieurs, aux malfrats, aux gens sans honneur ni discipline.

La Dame peut, au premier abord, sembler être une femme parfaitement banale. Facilement abordable, elle utilise des mots et des phrases complexes pour démontrer toute son éloquence et son appartenance sociale supérieure. De manière générale, c'est une femme appréciée, brillante en société, possédant une vaste culture et des manières qui font d'elles une grande dame de l’aristocratie. Mais c'est aussi, sous ce masque de formalités et de protocoles, une toute autre personne qui peut apparaître lorsqu'elle est en mission, ou en office religieux, lorsqu'elle est trahie ou lorsqu'elle doit accomplir une tâche précise. En effet, dotée d'une détermination et d'une abnégation sans pareille, Nyx est une jusqu’au-boutiste prête à tout pour défendre sa cause. Elle use des principes qui "ont façonné le monde" : la violence, la peur, le chantage, la manipulation. Elle est passée au rang de maîtres dans ces domaines et les utilise à la perfection. Très instruite, elle pèse souvent ses mots et les utilise avec le plus grand soin tout en étant persuadée que le pouvoir des mots existe toujours en ce monde. Fortement influencée par la culture et les peuples bien qu'elle soit profondément raciste vis-à-vis de certaines races, elle favorise des approches politiques et moins brutales. Cependant, si cette technique vient à échouer, elle montre toute sa folie et sa violence, la classant sûrement au rang de psychopathes, de sociopathe et de criminel contre l'humanité entière. Elle fait preuve d'un calme et d'un pragmatisme incommensurable, déstabilisant parfois même par de simples paroles ses adversaires. Il n'est pas rare de la voir dans une grande colère, une colère divine et sacrée qui fait s'abatre le fléau du Dieu-Roi. Animée par des profonds désirs de vengeance et de grandeur, elle possède un côté mégalomane qui, parfois, prend le dessus sur ses décisions. Bien qu'ouverte et abordable, lui parler revient à se faire enrôler et convertir à son culte, tant elle sait être persuasive ou... Mourir tôt au tard.

Forgée par une discipline et un rigorisme académique, sa volonté, qu'elle a développée au fil des années, a fait d'elle une femme de pouvoir. Douce et à la fois implacable, elle a un sens inné de la psychologie et l'utilise pour en tirer des avantages certains. Calculatrice, intellectuelle de renom, elle utilise toutes les connaissances dont elle dispose pour brouiller les pistes et se frayer un chemin sur Grand-Line pour le compte de la Révolution qu'elle voit simplement comme un moyen d'atteindre son but. C'est une fervente adepte du Dieu-Roi, une prophétesse voir même une adoratrice, elle ne fait pas semblant d'y croire pour être dans le camp des vainqueurs ou obtenir un profit, non, elle est représente ce culte, car elle adhère totalement à la doctrine et les idéaux du Dieu-Roi et souhaite être annoncée comme l'unique prophétesse qui marquera l'histoire. Redoutable combattante et stratège, elle connaît la plupart des stratégies et formation de base de la Marine la rendant ainsi aussi dangereuse sur terre que sur les mers.


Biographie
Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un évènement précis. Essayez d'être large tout en zoomant sur les évènements importants, qui ont fait de votre personnage ce qu’il est. Ne vous perdez pas en longueur pour autant, afin de ne pas décourager votre lecteur. Si votre fiche ne rentre pas dans un seul post, c'est déjà beaucoup trop long. Attention, la biographie est l'un des éléments déterminants pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire, imaginatifs, créatifs.
[Comptez une trentaine de lignes minimum.]


Test RP
Le Test RP est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation une fois achevées les étapes précédentes. Faire un test RP avant cette intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.



   
Informations IRL

• Prénom : J.
• Age : 30
• Aime : La Rando, les livres, les jeux, le dessin, manger.
• N'aime pas : Pas grand chose
• Personnage préféré de One Piece : Nico Robin
• Caractère : Patient, gentil, dévoué
• Fait du RP depuis : 15 ans ?
• Disponibilité approximative : Everyday
• Comment avez-vous connu le forum ?
Google

ONE PIECE REQUIEM ©️

avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5030
Popularité: 203
Intégrité: 126

Ven 11 Mai 2018 - 11:20

Rappel ! Plus que 5 jours pour finir ta fiche !

_________________






Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5030
Popularité: 203
Intégrité: 126

Mer 16 Mai 2018 - 11:16

Délai écoulé, archivage de la fiche !

_________________






Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1