AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Eva, Poupée oubliée.[En cours]

Invité
Invité


Ven 11 Mai - 16:48

Jensen D. Eva
Pseudonyme : Votre surnom s’il y a lieu.
Age : 27
Sexe :  Femme
Race : Humaine, Cyborg
Métier : Assassin.
Groupe : Civil

But :Retrouvez "Père", Re-découvrir son passé. Profitez de sa liberté.

Équipement : Un sabre-rapière à une main et demie ( maniable sois à une , sois à deux mains.) un pistolet à silex, un poignard. Ses améliorations cybernétiques.

Parrain : Moi *sbaf*

Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Reroll ^^
Si oui, quel @ l'a autorisé ? Myosotis De Ville.

Codes du règlement :


Description Physique
Décrivez votre personnage, sa taille, sa masse, sa musculature (ou son absence), ses tics de comportement, sa façon de parler, de marcher...  Soyez créatifs, il y a toujours à dire sur la manière d’être de quelqu’un !
[Comptez une quinzaine de lignes minimum.]


Description Psychologique
Décrivez les traits de caractères forts de votre personnage : que pense-t-il face à un adversaire ? Comment voit-il le monde ? Qu’aime-t-il dans sa vie, que n’aime-t-il pas, que ne supporte-t-il pas ?
[Comptez une quinzaine de lignes minimum.]


Biographie
*Oh Eva adorerais vous raconter son histoire.  Sauf qu'elle n'en connaît que les sept dernières années. L'homme qui sait tout de sa vie et le lui à caché, n'est autre que son sauveur et celui qu'elle appellera Père : le Docteur Loew Shaw. Mais nous n'allons pas gâcher le plaisir ici n'est-ce pas ? Tout ce qu'il y à a savoir pour le moment est qu'elle est née en 1600. Le reste sera distribuer au compte goutte.

Le souvenir le plus lointain d'Eva date d'il y à sept ans. Et les premières choses qui lui reviennent à l'esprit sont une chaleur insoutenable. Le genre de chaleur qui rend chaque goutte de sueur de votre corps aussi agréable que de l'acide. Chaque respiration pénible et douloureuse. Et la douleur. Puissante, insoutenable qui envahit tout son corps. Impossible de bouger sans hurler. Le son de sa voix brisée. Et le noir. Même en ouvrant les yeux elle ne voix rien. La panique qui s'en suit. Elle doit fuir, voir à nouveau, pour ... Pourquoi en fait ? Qui est-elle ? Qu'est ce qui lui arrive ? D'où vient elle ? Toutes ses questions sans réponses ne font qu'accroître sa peur, la transformant en terreur. Elle hurle à s'en déchirer les poumons.

Une voix se fait entendre entre ses hurlements. Rauque et grave. Mais pourtant aux mots si doux. Son cœur et son âme s'apaisent.

"Reste calme jeune fille. Tu est entre de bonne mains maintenant." Lui dit la voix. Elle respire un calme et une autorité qui font leurs effets. La sensation d'une piqure et elle sombre de nouveau. Voilà donc son plus lointain souvenir : la peur et la douleur, qu'une voix viens faire disparaître. Permettez moi de vous en offrir le contexte. Nous sommes en 1620, aux abords de Clockworks Island. Un navire s'est fracasser contre le pilier maintenant l'île dans les airs. Cependant il n'était ni assez imposant et n'allez pas assez vite pour ne serait-est ce le faire trembler.  Chance ou Malchance, le Docteur Loew Shaw était de sortie en mer. Il testait un nouveau prototype de propulseur pour les petites embarcations. Il assista donc au naufrage et partit à la recherche de survivants. Et il n'en trouva qu'une. Agonisante sur une planche, à la dérive. Un bras en moins, ses yeux n'était plus qu'orbites sanglantes et diverses blessures moindres. Notre bon Docteur y voyais une occasion de passer pour un saint et de travailler sur son projet. Quel projet ? Patience voyons. Il recueillis donc Eva au sein de sa tour et la remis sur pied. Interviens donc le second souvenir d'Eva.

Elle ne sait pas combien de temps il s'est écoulée depuis qu'elle à perdu connaissance. Elle entend cette même voix discuter avec quelqu'un d'autre. Eva essaie d'ouvrir ses yeux. Miracle elle vois. Elle ne savais pas. Pas que le monde était si beau. Qu'il y avais tant de couleurs, et non pas seulement sombre. Elle pousse un léger crie sous l'émotion. Les deux personnes en blouses blanches se tournent vers elle. Un homme grand, aux longs cheveux noirs et boucler lui sourit et il lui adresse la parole.

"Bienvenue Eva."

*Elle reconnaît cette voix, c'est celle qui à fais taire la douleur. Il est donc son sauveur.*

"Tu sais où tu est ? Qui tu est ?"

*Eva réfléchis, essaie de se servir de sa mémoire, avant de faire non de la tête. Elle ignore qui elle est, d'où elle viens. Mais apparemment elle se nomme Eva. Elle fais non de la tête. L'homme lui souris.*

"Je suis le Docteur Loew. Je suis ton Père. Celui qui t'as fait naître. A partir de ce jour, toi et moi serons inséparables."

*Sur ses mots il congédias l'autre homme en blouse blanche et aida Eva à se lever, lui demandant si elle voyais bien, si elle ressentait tout ses membres. Il pris soin d'elle. Cependant Loew n'était un scientifique humaniste qui avais sauver une personne dans la détresse. Non. Loew est un des scientifiques de Clockworks Island. Un expert en mécanique et robotique. Et ses travaux en robotiques sont financer par un Tenryuubito. Le Dragon Céleste veux sa propre armée de Pacifista, mais au vue de ses goûts tordus il veux que tous soient créer à partir d'anciens pirates ou révolutionnaire. Et qu'ils soient docile. En voyant cette jeune femme, Loew savais qu'il tenais un bon prototype. Il lui permettrais de savoir si l'effacement de la mémoire était un bon procéder pour rendre un ancien ennemi du gouvernement loyal et docile. Car Eva D. Jensen de son vrai nom n'était pas une simple femme qui s'est malencontreusement retrouvée sur un bateau.

Non il s'agit d'une noble demoiselle dont la famille n'était pas en accord avec les méthodes du GM, mais se montrait timide dans ses protestations. Révoltée et décidée à réellement agir,elle pris la Mer et avec ses compagnons, se mit à mettre le boxon à travers les blues. Si elle avait encore toute sa tête, elle aurais été dangereuse, mais hé, le sort avait été généreux avec Loew. Il en profita d'ailleurs pour réclamer la prime sur sa tête.  

A partir de ce moment le bon Docteur pris soin d'Eva. Il testait surtout ce qui avais été conserver de sa mémoire. Évaluant son degrés d'amnésie. Pour ce qui est de son passée : elle n'avais aucun indice, rien, même pas son nom. Il fit un test en le lui donnant entièrement. Rien. Aucun souvenir du passé. Par contre, elle n'était pas à rééduquer. Tout ce qu'un humain correctement élevé sait faire, elle sait le faire. Voilà qui lui fis gagner du temps. Il fit de nombreux test, voyant ce qu'il devait lui apprendre ou non. Elle semblais toujours avoir sa personnalité, mais vue qu'elle lui vouait une admiration sans borne, chose que l'ancienne Eva n'aurais jamais fait, cette dernière était quelque peu altérée. Et des choses lui revinrent, mais pas d'informations, des choses que son corps savais.

Ainsi nous passons à un autre souvenir. Eva était depuis quelques mois de nouveau sur ses jambes. Son bras avais été remplacer ainsi que ses yeux, mais ne possédaient pas encore d'améliorations "militaires", le Docteur préférant être sûr que sa mémoire était bien au fond de sa cervelle. Lointaine et inaccessible. Il n'avais pas le talent du Vegapunk du siècle dernier pour transformer  un humain en pure machine à tuer. Lui devais faire avec son talent bien moindre. Donc il ne pouvais pas toucher à la cervelle d'Eva sous risque d'en faire un légume sans intérêt pour son projet.

Ainsi ils étaient dans une salle d'entraînement. Eva testait sa souplesse. Et il faut le dire, souple elle l'est, s'amusant comme une enfant en se découvrant de telles capacités, gravées dans sa mémoire corporelle, Eva ne faisait plus attention à ce qui se passait autour d'elle. La demoiselle sautait et virevoltait, se tordant en tout sens, riant à gorge déployée.  

Alors un des assistants de Loew, ceux qui se charge de sa bonne santé physique voulu poser une main sur son épaule alors qu'elle tournoyais, obnubilée par son petit jeu. Son instinct de guerrière refis instantanément surface face à le menace. Elle saisit le poignet du pauvre médecin, le retourna d'un coup sec, avant de pivoter sur elle-même et d'envoyer son pied gauche dans le visage de ce dernier, puis de bondir pour envoyer son genoux droit, le mettant au sol tandis qu'elle continuait de tenir son bras, désormais en clef de bras une fois le pauvre homme au sol.

Loew siffla et applaudit ce qui la fit revenir à elle, paniquée et s'excusant pour ce qu'elle venais de faire sans s'en rendre compte. Il félicita la demoiselle de son action, et s'en suivit une longue discussion. Ce bon Docteur avais besoin de savoir. Il la réconforta, comme quoi ses aptitudes physiques ne la rendait que meilleure, plus unique et précieuse à ses yeux. Notre Eva n'en fut que ravie. Cependant après avoir vu cela, Loew devais stimuler au maximum sa mémoire, pour au plus vite savoir si il pouvais l'améliorée sans danger. Et cela pris plusieurs mois. Il lui rendit tout d'abord son arme fétiches, une rapière de la taille d'une épée bâtarde. La demoiselle su instinctivement sans servir mais aucun souvenir ne lui revenais. Entre temps il s'était assurer de l'aider à retrouver la mémoire, ce qui était faux bien sûr. Il voulais qu'elle retrouve ses capacités et non sa mémoire, là est toute la nuance. Divers stimulis furent tester. Toujours sous bonne garde, Loew est taré, pas fou. Lui raconter les divers méfaits de ses anciens camarades accompagner de leurs avis de recherches, lui parler de son île natale, diffamer la révolution, rien n'y fit. Pas une seule bribe ne lui revint en mémoire. Par contre son corps se rappelait lui. De ses réflexes, de sa souplesse, de sa force. Des gestes qu'Eva avais fait, répéter et entraîner un nombre incalculable de fois dans sa vie.  

Shaw était donc sûr : il pouvait en faire une arme. Il aurait besoin de test. Et c'est fou le nombres de personnes qu'il ne pouvais ne pas aimer sur cette île. Ou qui s'opposait à lui. C'est du pareil au même. Et c'est ainsi que commença l'optimisation de notre chère Eva. Le Doc' voulait qu'Eva soit une réussite, alors il procéda étape par étape. Il se devait de tester les limites du corps de la demoiselle, des prothèses que son corps accepterais ou rejetterais, et de la source d'énergie la plus efficace.Il aurait tuer pour avoir les plans d'un Pacifista. Mais il allais devoir se débrouiller, puis il n'était pas si mauvais que ça notre Doc'. Sur le plan technique, bien sûr.

Il passa donc du temps à tester divers bras, avec divers matériaux et diverses sources d'énergie, cherchant la combinaison qui s'adapterais le mieux à Eva.

[Comptez une trentaine de lignes minimum.]


Test RP
Le Test RP est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation une fois achevées les étapes précédentes. Faire un test RP avant cette intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.



   
Informations IRL

• Prénom : Alex
• Age : 26
• Aime : Le chocolat, le tabac, le thé, One Piece et beaucoup d'anime. Et les chats.
• N'aime pas : Me prendre la tête avec les gens. Parler dans le vent. Subaru.
• Personnage préféré de One Piece : Trafalgar D. Water Law
• Caractère : J'aime aider les gens, j'aime dire n'importe quoi et taquiner gentiment les autres. Je met du sel dans mon thé.
• Fait du RP depuis : quatorze ans déjà.
• Disponibilité approximative : A peu prés tout le temps, sauf si je trouve un peu de boulot x)
• Comment avez-vous connu le forum ? : J'y suis mort *sbaf*


ONE PIECE REQUIEM ©️

avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5030
Popularité: 188
Intégrité: 126

Mer 16 Mai - 11:17

Rappel ! Plus que 5 jours pour finir ta fiche !

_________________






Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosotEn ligne
Invité
Invité


Jeu 17 Mai - 0:49

Reçu chef ^^
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5030
Popularité: 188
Intégrité: 126

Lun 21 Mai - 11:20

Délai écoulé, archivage de la fiche !

Voilou !

_________________






Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosotEn ligne
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1