AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Les activités de vacances [Feat Gallena]

Rhei D. Heimfire
Rhei D. Heimfire

♦ Localisation : North Blue
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 1975
Popularité: +34
Intégrité: 23

Jeu 31 Mai 2018 - 2:02

Quand on est jeune, on a toujours envie de bouger, de faire quelque chose de bien sportif et oublier un peu la dure vie qu'offrait le boulot. Et lorsque l'on est jeune, on part aussi dans les lieux que l'on ne connaît pas pour découvrir leur culture, et donc leurs loisirs. C'était dans cette optique de pouvoir évoluer, mais aussi de se détendre un peu par rapport au travail qu'elle s'était donnée, que Rhei était en train de voyager pour le Royaume de Luvneel. Il s'agissait là d'un lieu plutôt paisible, mais pour fêter l'acquisition encore fraîche de sa carte de chasseuse de primes, qui allait bien l'aider dans le futur, mais aussi à l'arrestation de sa première petite prime, et c'est pourquoi la jeune fille avait décidé de faire un tour de patinage nautique, puisque les touristes pouvaient s'essayer à ce sport mythique qui faisait l'une des réputations de l'île.

Pourtant, Rhei n'était pas vraiment bien habillée pour se présenter à un lieu aussi réputer. Ses vêtements plutôt déchirés, ses cheveux mal coiffés et son bras métallique inquiétaient légèrement les voyageurs qui partageaient le navire avec elle. D'un œil morne, la chasseuse de primes jouait avec sa carte, la fixant sous tous les angles avec une fierté sans nom.

« Avec ça, j'vais pouvoir m'faire du fric ! »

Elle était certaine de pouvoir vivre de son métier, de pouvoir avancer sans problèmes dans la vie avec ce choix, qui avait été rapide et surtout très impulsif, se disant que c'était bien l'acquisition de ce second bras qui lui avait rapidement fait comprendre que si elle voulait partir, et si elle avait encore la volonté de partir arrêter les Criminels, il s'agissait du moment pour le faire. Elle sortit par la suite son arme à feu pour la nettoyer légèrement.

Il s'agissait de l'arme de son père, déjà utilisé, il avait quelques soucis, mais Rhei avait comme grandi avec, donc elle s'était habituée à lui, à comment tirer et où tirer pour atteindre telle distance. Autour, peu de personnes la connaissaient, donc voir une personne sortir une arme à feu en public et la chérir autant, ce n'était pas forcément quelque chose d'émouvant ou de joyeux à faire... A tous les coups elle pouvait être une folle qui allait braquer tout le navire. L'escorte et le personnel se tenaient prêts à intervenir au moindre pépin... Mais il ne se passa rien du tout de la part de cette étrange individue jusqu'à l'arrivée même au port, qui était des plus normaux pour le moment.

Il s'agissait du Port de Norland, et beaucoup d'explications étaient données pour faire comprendre qu'il s'agissait là du nom d'un ancien grand explorateur qui avait fait d'immenses découvertes, ce qui lui avait valu de pouvoir obtenir ce nom. Certaines personnes semblaient regarder bizarrement quiconque les croisaient, et portaient de grands manteaux sombres. Tout le monde savait qu'il s'agissait là de mafieux, mais pourtant personne ne semblait encore s'en soucier réellement, parce qu'un jour ou l'autre, ils allaient tomber comme des dominos.

Les touristes allaient souvent au même endroit pour se repérer sur cette île, plutôt grande, guidés par quelqu'un qui était payé pour le faire. Dans le groupe, il y avait Rhei, qui ressemblait vraiment à une sans abris un peu dans son monde, mais aussi plein d'autres mondes, qui regardaient avec inquiétude celle qui s'était mise à siffler en voyant la taille des bâtiments ici ! Vraiment, la beauté de ce lieu lui fit retirer son chapeau, s'ébouriffer un peu plus les cheveux, pour regarder le tout, avec des yeux remplis d'admiration.

« Waow ! Ça c'd'la ville ! C'est pas à Hinu Town qu'j'aurai vu tout ça ! »

Sortant tranquillement son cigare, elle le coupa, l'alluma et suivit tranquillement la cargaison d'individus qui finalement comprit qu'elle n'était encore qu'une môme d'Hinu Town, un lieu qu'ils ne connaissaient pas tous, mais qui pouvait avoir été victime d'une attaque, et qui maintenant errait d'île en île pour trouver du travail. Lorsqu'elle interpella une personne pour connaître un peu des gens, elle lui tapota gentiment, mais fortement l'épaule. Un peu trop intimidée par tant de personnes, elle cherchait un repère, quelqu'un qui puisse un peu l'accompagner pendant son voyage.

« Hey ! T'as l'habitude de venir dans ces grandes villes ? J'savais pas qu'y avait autant... d'monde ! »
http://www.onepiece-requiem.net/t18992-presentation-rhei-d-heimfirehttp://www.onepiece-requiem.net/t19025-les-techniques-de-la-femm
Gallena Scorone
Gallena Scorone
•• Lieutenant d'élite ••

♦ Localisation : En mer

Feuille de personnage
Dorikis: 6644
Popularité: +553
Intégrité: 475

Ven 1 Juin 2018 - 23:08

Je suis Gallena Scorone, de la marine ! Et bientôt, de la marine d'Élite ! Ça a pas été facile, mais je sens que je suis sur la bonne voie pour accomplir mon but ultime. Devenir la plus forte au monde !
Et surtout le faire comprendre aux autres. Forte, je le suis déjà, c'est évident.

Ah, mais qu'est-ce qu'une fille aussi géniale que moi fait ici, alors qu'elle est en pleine formation pour devenir marine d'Élite ? Je m'entraîne, eh oui. Je suis ici incognito, pour montrer à quel point je peux passer inaperçue. D'accord, c'est pas tout à fait ça. Apparemment sur cette île, ils sont bêtas, ils aiment pas trop la marine. Ils veulent bien qu'on intervienne s'il y a des pirates ou des criminels sur l'île, mais même ça, ils sont pas trop trop contents. Alors pour patrouiller et s'assurer que tout va bien, il faut être discret. C'est tout moi ça, la discrétion incarnée !

Alors je suis là, avec mes cheveux roses, une casquette noire sur la tête, en tee-shirt et pantalon, blanc le tee-shirt, bleu sombre le pantalon, des baskets et personne pourra me reconnaitre, oui oui.
Discrétion j'ai dit ! Je suis plus invisible qu'un chat noir au milieu de la nuit dans une mine de charbon sans bougie pour pouvoir éclairer.

Pour paraitre vraiment discret, je suis allée acheter des pâtisseries dans une boulangerie. En tant que fille de boulangers, il est important pour moi de découvrir les spécialités des autres îles, non ? Je sais pas, mais en tout cas la première que j'ai mangé était bonne, alors c'est une bonne raison d'être allée en acheter. Et puis ça augmente ma discrétion ça. Je parie que les autres, ils auront pas pensé à faire ça.
Les autres ? Eh oui, je suis pas seule ici. Enfin là maintenant je suis seule, mais je suis pas venue seule sur l'île. On est censés explorer, cueillir des nouvelles de l'île discrètement et se retrouver à un endroit désigné à l'avance. Je sais plus où c'est mais je suis confiante, je retrouverais l'endroit quand il faudra. Je suis chanceuse moi, en plus d'être la plus géniale qui soit.

Eh ? Mais y a quelqu'un qui me tape à l'épaule ? C'est un cambriolage ? Un vol de porte-monnaie ? Non mais, ça se fait pas ça ! Je me retourne pour voir qui fait ça, surtout que cette personne insiste.
Tiens, c'est une fille. Un peu plus petite que moi, mais elle doit avoir un an ou deux de plus. Ses habits sont abimés, elle a eu un problème ? Elle est tombée dans une machine qui abîme les habits, peut-être ? Ça existe au moins ça ? Et puis c'est quoi qu'elle a dans la bouche ? C'est une drôle de cigarette ce bidule.

Ah, mais elle a posé une question. Vas-y Gallena, réfléchis, réfléchis .. y a sûrement une réponse qui va lui apporter les infos qu'elle veut tout en l'éblouissant de voir à quel point tu es la meilleure.
Je sais !

Je regarde la fille droit dans les yeux et lui réponds :

- Bien sûr, je viens d'Inu Town. Le monde, ça me connait. La bagarre aussi, bam, bam ! Tu cherches quelqu'un ?

Je mime avec les poings comme si je faisais de la boxe, pour mieux illustrer mes propos. C'est important d'être claire quand on parle. Puis j'arrête et lui fait voir un grand sourire. C'est que je dois être discrète et pas attirer l'attention en étant suspecte. Et les suspects, ils sourient pas. C'est même comme ça qu'on peut les reconnaître. Si si.
http://www.onepiece-requiem.net/t13186-gallena-scoronehttp://www.onepiece-requiem.net/t13291-maitrises-de-gallena-scor
Rhei D. Heimfire
Rhei D. Heimfire

♦ Localisation : North Blue
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 1975
Popularité: +34
Intégrité: 23

Sam 2 Juin 2018 - 0:29

Rhei était heureuse de rencontrer une personne aussi bienveillante et aussi pleine de vie que ça. Même si les voyages l'avaient un peu éreintée, la jeune fille voyait en cette personne, un peu plus jeune qu'elle, mais par énormément, elle aimait beaucoup la bagarre. Ce qui intéressait énormément Rhei, qui se mit en posture de fierté pour se frapper fortement la poitrine, pleine d'envie et de courage, tout en continuant de regarder l'inconnue dans les yeux.

« J'suis Rhei D. Heimfire ! Future meilleure chasseuses d'primes d'ce monde ! 'lors cogner c'est d'mon domaine ! Mais là j'cherche plutôt d'savoir comment m'repérer j'ai... »

Elle regarda autour d'elle pour vérifier si elle ne se trompait pas, pour lâcher son cigare et se dire que pendant les quelques secondes où elle avait simplement parlé avec une inconnue, tout son groupe s'était fait la malle, ce qui était tout de même un exploit incroyable réalisé par celle qui remit immédiatement son tabac en bouche.

« Ah ben z'ont disparu là... J'cherche un truc du nom d'Luvneelgram, truc du genre. C'pour fêter ma première capture ! Mais si t'as vu un type louche ! J'peux l'capturer pour toi s'tu veux ! Après tout t'es sympa et j't'aime d'jà bien ! J'te paierai bien un coup, mais j'connais pas les bars ! T'pourrais m'dire lequel c'est le mieux ? »

La jeune chasseuse de primes s'imaginait déjà en train de réaliser un combat de taverne avec ce type de personne, capable de pouvoir se défendre et qui ne semblait pas avoir peur de dire la vérité à quelqu'un, même si c'était une connerie de le faire. Et puis, maintenant il lui fallait comme un véritable guide pour pouvoir reprendre sa route, espérant aussi trouver un bar des plus intéressants, parce que finalement, elle s'y était faite à l'alcool des îles, tous plus différents les uns des autres. La jeune fille espérait pouvoir boire les différentes créations des îles du monde entier. Elle était certaines que certains alcools allaient être plus forts et meilleurs que d'autres, et certains bars où l'alcool ne se démarquait en rien par rapport au reste, mais où les combats se faisaient beaucoup plus fréquemment.

Finissant son cigare, Rhei l'écrasa au sol avant de regarder un peu partout autour d'elle, toujours personne qui avait remarqué qu'il manqué une personne dans leur groupe de touriste, de toute façon, la majorité la regardait avec crainte, alors autant y aller avec quelqu'un qu'elle appréciait rien que par le premier contact, mais aussi, prendre son temps pour visiter les lieux, boire des coups, et voir ensuite pour le fameux lieu de tourisme. A y regarder, ça ne valait quand même pas une petite ville, un règlement de compte et des combats aux poings. Après tout, la native d'Hinu Town était plus de la campagne que de la rue. Toisant rapidement l'inconnue du regard, Rhei tiqua qu'il manquait quelque chose d'essentiel par rapport à une présentation réelle.

« 'fait, t'es qui ? »

Chose pour lui demander son prénom, et possiblement plus par rapport à ce qu'elle faisait dans sa vie et si elle habitait ici.
http://www.onepiece-requiem.net/t18992-presentation-rhei-d-heimfirehttp://www.onepiece-requiem.net/t19025-les-techniques-de-la-femm
Gallena Scorone
Gallena Scorone
•• Lieutenant d'élite ••

♦ Localisation : En mer

Feuille de personnage
Dorikis: 6644
Popularité: +553
Intégrité: 475

Sam 2 Juin 2018 - 11:31

Eh bien elle déborde d'enthousiasme cette fille. .. Elle me plait !

- Luvneelgrad tu veux dire ? On est à Norland là, ça va être assez loin, faut passer par Luvneelgarm et ... ah, c'est pas Luvneelgram que tu veux, c'est Luvneelgram. Garm.
Ou alors Luvneelgram c'est un petit village dont j'ai jamais entendu parler. Bon ben Luvneelgarm c'est plus proche, je viens de m'en souvenir. Mais y a quand même de la route à faire.


Je réfléchis. Je suis censée me rendre à Luvneelpraad, de l'autre côté de l'île. Je viens de m'en rappeler ! Si je me souviens bien, une région pleine de villages avec une ville détruite pas réparée. Si je me souviens mal ... c'est pas important. Et puis faut pas réfléchir trop longtemps, après ça va me donner mal à la tête. Alors je vais pas réfléchir, alors que j'ai déjà eu une super idée, et comme c'est mon idée elle est forcément bien, pas besoin de réfléchir.

- Alors, c'est pas exactement sur ma route, mais j'ai un trajet assez long de toute façon, on peut faire une partie du voyage ensemble. Je t'accompagne à Luvneelgarm, on trouve ce que t'y cherche et puis je continue ma route, ça te dit ?

Elle avait posé une autre question aussi non ? Euh .. bah, ça devait pas être bien important. Ah oui si, je me souviens ! Elle m'avait demandé mon nom non ?
Je pose ma main sur le menton, l'autre main tient le coude de la première, je ferme à moitié les yeux. Hum ... l'instructrice nous avait pas dit quelque chose, à ce sujet-là ? Avant qu'on débarque pour ce "stage d'orientation en milieu inamical". Si si, je suis sûre. C'était .. pff.. je sais plus. Est-ce que j'ai le droit de donner mon vrai nom parce qu'on s'en fiche, ou je donne un faux nom parce qu'on sait jamais ? Euh ... voyons voir ... j'ai faim ... va falloir que je reprenne des forces, j'ai trop réfléchi là.
Euh ... Oh et puis zut ! Je réouvre les yeux, j'enlève ma main du menton et puis j'ouvre mon sac à dos et en sort le sac où sont rangées les pâtisseries qui me restent. Et je les dévore, miam miam ! J'ai faim, mais c'est dommage parce que je prends pas le temps de les savourer. Elles étaient bonnes pourtant. Mais je saurais jamais à quel point. A moins d'en racheter.
Bon, j'ai pris ma décision. C'est parti pour le faux nom.

- Je suis Garence Storm, enchantée Rhei. Et avant de partir pour Luvneelgarm, on va aller faire le plein d'énergie ! On va manger !
Euh ... tiens, là, ça a l'air pas mal. Tu en dis quoi ?
,

Je pointe une petite baraque qui semble servir directement dans la rue, avec quelques tabourets. Il y a quelques personnes qui y mangent alors que c'est pas du tout déjà midi, c'est que ça doit être bon non ? On va bien voir. Je saurais pas sans avoir testé, après tout.

Après faudra trouver un moyen de transport pour Luvneelgarm. A moins d'y aller à pied, mais ça va être loooong. Je sais pas combien de temps, mais sûrement plusieurs jours. J'ai pas envie de marcher pendant plusieurs jours pour faire même pas la moitié de mon trajet.


Dernière édition par Gallena Scorone le Ven 22 Mar 2019 - 18:14, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t13186-gallena-scoronehttp://www.onepiece-requiem.net/t13291-maitrises-de-gallena-scor
Rhei D. Heimfire
Rhei D. Heimfire

♦ Localisation : North Blue
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 1975
Popularité: +34
Intégrité: 23

Lun 4 Juin 2018 - 2:27

« T'as oublié ton nom ? C'pas banal ça ! »

La personne en face était sérieusement en train de réfléchir devant elle, et le montrait physiquement, mais Rhei ne se méfia pas d'un faux nom, et prit alors celui de Garrence Storm comme le véritable. Tout comme l'invitation de la jeune pinky à manger un coup, qui au départ n'était que payer une tournée pour s'amuser un peu. Et le lieu qu'elle avait indiqué fit soupirer celle qui aurait préféré un combat de taverne, pas simplement un snack au coin de la rue. Vraiment, les personnes ne savaient pas s'amuser dans cette ville ! Ils ne savaient pas ! D'une voix maussade, Rhei lui emboîta quand-même le pas, incapable de cacher sa déception.

« Les tavernes c'le meilleur truc pour boire un coup quand même ! Y a toujours des pirates à aller frapper là-bas ! Ou des types qui partagent la passion du combat ! Mais ouais, vaut mieux manger aussi ! »

Tant pis, ça risquait d'être pour une autre fois, et le duo s'installa bien difficilement, puisque beaucoup de places étaient prises, donc le personnel devait sortir d'autres tables afin de permettre à de nouveaux clients de venir s'installer. Et ils commençaient à être en rade. Et même si ils étaient sympas, leurs gestes précipités indiquaient que ça devait courir dans tous les sens en cuisine. Mais maintenant que le duo était installé dehors, à une place au Soleil, qui tapait fort d'ailleurs, Rhei réengagea la conversation sans demander si elle le pouvait.

« J'veux bien qu'tu m'aides à m'y emmener. Paraît que le truc là-bas est beau, et y a un sport connu là-bas, j'sais pas c'que c'est, alors j'voulais voir. T'es ici pour quoi toi ? T'vas plus loin ? J'peux t'y accompagner une fois qu'j'aurai terminé mon truc à Luvneelgarm. »

Mais c'était pas ici qu'elle allait pouvoir réaliser un combat de taverne d'anthologie. Ce lieu était plutôt squatté par des personnes raffinées qui semblaient se servir d'un chaise et d'une table comme lieu de vie et de partage, là où la cowgirl avait décidé d'étaler ses bottines à la vue de tous, s'étant reculé bruyamment afin de réaliser entièrement son action de détente. Les mains derrière la nuque, elle leva la tête, son chapeau masquant le côté aveuglant de l'étoile au-dessus.

« C'pas ici que j'vais trouver des Primés, d'un côté c'est cool, parce que j'veux fêter ça tranquillement, mais c'est chiant... j'pensais que ce s'rait plus intéressant qu'ça. Cette île à l'air chiante à en crever. »

Après, il n'y avait pas de Marines, ils étaient mal vus ici ? Ou bien l'île était tellement paisible que même eux s'y emmerdaient et avaient décidé de quitter les lieux à la recherche d'un autre, plus stratégique, avec plus de Criminels à son bord. Elle montra alors un cigare à son duo.

« Tu fumes Garrence ? Ça t'dérange que j'le fasse d'mon côté ? »

Avec l'espérance qu'à côté, leurs boissons soient pas pour les femmelettes.
http://www.onepiece-requiem.net/t18992-presentation-rhei-d-heimfirehttp://www.onepiece-requiem.net/t19025-les-techniques-de-la-femm
Gallena Scorone
Gallena Scorone
•• Lieutenant d'élite ••

♦ Localisation : En mer

Feuille de personnage
Dorikis: 6644
Popularité: +553
Intégrité: 475

Lun 4 Juin 2018 - 23:25

J'ai oublié mon nom ? Oh mince, elle s'est rendue compte que j'inventais !

- C'est parce qu'en général on m'appelle par mon surnom, Gara, que j'invente pour détourner son attention.

C'est une bagarreuse cette fille, comme moi. Mais elle a de mauvaises idées. Quand on mange, on mange, on se bat pas. C'est important de conserver cette distinction. Tout autant que la distinction "quand on dort, on dort, on se bat pas et on mange pas". Si on se met à tout mélanger, on s'en sortira pas, on mangera en dormant tout en fichant des pains à votre grand frère qui veut vous empêcher de manger tout le pain de la boulangerie alors qu'il n'est pas encore prêt pour le lendemain et que vous marchez en dormant. Pas que ça me soit jamais arrivé. D'abord, Acceril il sait esquiver. Et il est plus fort que moi. Alors vraiment ça risque pas de m'arriver.
Mais quand je dis plus fort que moi, juste un peu hein. Et je vais bientôt le dépasser, j'en suis sûre. Ce n'est qu'une question d'instant.

- Je suis plus habituée au combat de rue. Les bars, je n'ai pas trop de raison d'y aller. Ca manque d'espace, pour pouvoir se frapper tranquillement. Puis avec les copains on était surtout dans la rue quand on se cognait dessus. Ou quand on se frappait pas, d'ailleurs.
Je ne fume pas, mais vas-y.


Tant que tu ne m'envoies pas tout dans la figure, parce que ça sent quand même un peu mauvais ces bétises. Et en plus elle veut venir avec moi jusqu'au bout. Ah ça non, pas possible. Faudra que je me débarasse d'elle. En courant plus vite, peut-être ? Je ne sais pas, elle est peut-être rapide. Peut-être en escaladant un mur, elle a peut-être du mal avec son bras en métal. Faudra que je voie. Ou alors je lui dis juste que c'est pas possible. J'essayerais la prochaine fois qu'elle en reparle.

Je commande de quoi manger pour moi, la laissant faire pareil de son côté. Parce que j'ai faim, et c'est le plus important !
On papote encore un peu avant d'être servies, franchement on a attendu plus longtemps que ce que je m'attendais en venant. Elle a intérêt à être bonne la nourriture, parce que je commence à vraiment avoir très, très faim.

Et puis c'est quoi un Boeuf écrit Poulov mais que le serveur il prononce Poulof ? C'est n'importe quoi. Pourquoi pas l'appeler Paola, tant qu'ils y sont ?
Ils sont bizarres ces Luvneeliens. Luvneelois. Luvneetes. Gens.

Du coup on peut manger tranquillement, sans bagarre. C'est plutôt une bonne chose non ? Je ne sais pas. Je crois que ce n'est pas du goût de Rhei. Surtout que je lui ai demandé de ranger ses pieds quand le serveur a apporté de quoi manger. Il faut de la place pour mettre les plats et la nourriture, après tout.
Eh bien oui.

Et après manger, on fera quoi ? On part chercher un moyen de transport, ou elle aura envie de faire quelque chose ? C'est que si je traîne beaucoup trop ils vont finir par partir sans moi les autres Elites.
D'un autre côté, on a pas reçu de date limite, alors je peux bien faire un ou deux détours si la raison est assez intéressante, pas ennuyeuse et de préférence amusante. Non ? Si si. J'en suis sûre.
On va bien voir ce qu'elle veut.

- Après manger, on fait quoi ? On part tout de suite ?


Dernière édition par Gallena Scorone le Ven 22 Mar 2019 - 18:14, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t13186-gallena-scoronehttp://www.onepiece-requiem.net/t13291-maitrises-de-gallena-scor
Rhei D. Heimfire
Rhei D. Heimfire

♦ Localisation : North Blue
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 1975
Popularité: +34
Intégrité: 23

Dim 10 Juin 2018 - 16:23

Garence était vraiment bizarre. Même si les combats de rue étaient intéressants à faire, c'était un combat comme un autre. La taverne, les poings, l'alcool, tout était euphorique dans les bastons de bar, de pub, de taverne, ou qu'importe comment on les appelait. En tout cas, elle n'aimait pas qu'on s'installe normalement à une table, mais il était vrai qu'il fallait de la place pour y mettre les assiettes. Le mieux était de prendre l'assiette dans une main et de manger et parler avec l'autre ! Mais il en fallait aussi une pour boire et manger en même temps ! On pouvait faire ça ici ?


Mais en tout cas, les plats arrivèrent rapidement, le temps d'entamer une discussion aussi utile qu'efficace sur les spécialités culturelles d'Hinu Town, la ville natale de celle qui était prête, à tout moment, de remettre ses pieds sur cette fichue table qui n'allait pas dicter sa conduite, jusqu'à ce qu'une serveuse ne la regarde d'un œil mauvais par rapport à ce que cette cliente s'apprêtait de faire... Alors plutôt que de s'attarder sur ce détail, elle essaya de reprendre le sujet principal de la conversation, un peu gênée d'avoir eu l'impression de se faire engueuler silencieusement.

« Ouais ben ouais... Les combats de tavernes, c'est mieux quoi ! »

Fumant son cigare en faisant attention de bien cracher vers le haut, elle joua tout de même avec sa chaise en se balançant vers l'arrière avec ses pieds qui étaient au sol, du coup. Après tout, elles allaient manger ici, alors il valait mieux trouver de quoi discuter, et malheureusement, c'était la première fois qu'elle croisait quelqu'un qui lui ressemblait un tant soit peu... C'était donc quelque chose qui ressemblait vraiment à quelque chose d'étrange, comme si les deux faisaient un malaise vocal alors qu'elles pouvaient se poser plein de questions par rapport à leur type d'arme, leur style de coup de poings, une invitation pour un combat plus tard afin de s'amuser un peu ! Si les plats avancèrent et furent servis, ce ne fut pas réellement le cas de la discussion.

« Moi j'peux partir quand j'veux, l'plus tôt s'rait l'mieux. Faut dire, ça m'emmerd'rait d'te gêner trop longtemps ! T'dois avoir d'autr' choses à faire j'parie ! T'es aussi en vacances ici ? Ou bien t'es pressée, donc t'es marchande ? Un truc du genre ? Tu vends des trucs sympas ? T'as visité d'autres îles que celle-là ? »

Les commerces étaient plutôt fructueux par rapport à l'import et l'export de certaines îles. Ils avaient quelques fois des offres intéressantes, et se trouver avec quelqu'un qui savait marchander, mais aussi quelqu'un qui pouvait avoir déjà voyagé aux quatre coins du monde. De quoi permettre à la conversation d'avancer avant et pendant le voyage. Rhei voulait en apprendre beaucoup de ce monde, se préparer à toute éventualité afin de capturer des Criminels !
http://www.onepiece-requiem.net/t18992-presentation-rhei-d-heimfirehttp://www.onepiece-requiem.net/t19025-les-techniques-de-la-femm
Gallena Scorone
Gallena Scorone
•• Lieutenant d'élite ••

♦ Localisation : En mer

Feuille de personnage
Dorikis: 6644
Popularité: +553
Intégrité: 475

Lun 11 Juin 2018 - 21:36

Le mieux, se dit Gallena, enfin Garence, ça serait de prendre un chariot, un transport entre les villes. Mais le bateau, c'était bien aussi. Il y en avait sûrement qui faisaient la route pour rejoindre Luvneelgarm. Enfin la rivière. Il y en avait qui faisaient la rivière pour rejoindre Luvneelgarm. Et ensuite il y avait des cascades, si je me souviens bien. Donc ça devait pas aller plus loin. Mais je trouverais autre chose pour me rendre à la capitale, puis pour Luvneelpraad ... au pire j'irais à pied. Je verrais bien. Une chose à la fois.

- Moi, une marchande ? Pas du tout. Je suis une voyageuse. Enfin une touriste. Je visite des trucs. En temps normal je suis boulangère, enfin mes parents sont boulangers, moi je vivais chez eux. J'ai décidé de prendre des vacances pour découvrir les autres îles, parce que je vais pas passer toute ma vie sur Inu Town quand même, ça serait trop ennuyeux. C'est une île super, mais ça reste une petite île. Surtout comparée à un coin aussi grand que Luvneel, elle est immense cette île en comparaison. Elle vaut bien quatre ou cinq fois Inu Town. Peut-être même plus. C'est cool mais du tout pour faire la traversée de l'île ça prend du temps.

Toi t'es .. tu cherches des bandits c'est ça ? T'es marine ? Non, non. T'as pas la tenue. Chasseuse de prime ? T'as des armes ? T'en as affronté beaucoup ? T'es connue ? Ton nom me dit rien mais j'ai pas une très bonne mémoire des noms des gens surtout quand je les connais pas alors c'est possible que je l'ai entendu puis j'ai oublié. C'est Rhei quelque chose non ? J'ai oublié ton nom de famille.


Et moi c'est Storm. Faut pas que j'oublie.
Et que je mange ! Car j'ai faim ! Réfléchir comme ça, ça me donne faim et me prend plein d'énergie. Même un peu mal à la tête. J'aime pas réfléchir. Elle me force à réfléchir. C'est désagréable. Alors je mange mon repas en la laissant parler. Monologuer. Ce qu'elle veut en "er". Tant que c'est de la discussion ou de la nourriture. Et que je prend un dessert. Deux mêmes ! Ils sont bons et j'ai faim ! À cause de cette fille !

Non mais vraiment. En plus elle semble vouloir s'accrocher. Va falloir que je trouve un moyen de me débarrasser d'elle. Je pourrais l'attacher et la balancer du haut d'une cascade ? Ça serait plus dur pour elle de me poursuivre. Ou alors je l'envoie chercher un vieux avec une hache et un bonnet orange, et j'en profite pour quitter la ville ? Ou alors je lui dis simplement que je veux plus d'elle. Je sais pas ! Je veux pas, c'est pas sympa. Mais si elle est ennuyante et problématique et je dois me débarrasser d'elle il faudra que je trouve une solution. On sautera ce pont quand on en sera là, comme le dit le proverbe. Y a bien un proverbe qui dit ça ? Si y en a pas, maintenant y en a un et je viens de l'inventer.

- Quand on aura fini de manger, on va prendre le bateau pour Luvneelgarm. Ça sera le plus rapide d'après moi. Tu sais ce que tu vas y faire, à Luvneelgarm ? Tu l'as peut-être déjà dit en fait, mais j'ai oublié, ahahah. Excuse.
http://www.onepiece-requiem.net/t13186-gallena-scoronehttp://www.onepiece-requiem.net/t13291-maitrises-de-gallena-scor
Rhei D. Heimfire
Rhei D. Heimfire

♦ Localisation : North Blue
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 1975
Popularité: +34
Intégrité: 23

Jeu 11 Oct 2018 - 19:42

Une aventurière ? Quelqu'un qui visite les différents lieux en recherche d'aventure à raconter et de choses à faire sans forcément chercher à arrêter des pirates et à découvrir le monde ! Une voyageuse fille de boulangers ayant envie de découvrir les différentes villes de ce monde, les différentes îles importantes qui le constituaient sûrement se trouvait devant Rhei ! Incroyable ! Elle devait être riche pour voyager simplement et se rendre en ces lieux pour se rendre et visiter. Peut-être avait-elle réservée une visite guidée et devait se rendre à son lieu le plus rapidement possible, assez pour avoir oublié que la chapeautée s'était déjà présentée.

« J'suis Rhei D. Heimfire ! La plus mieux grande des chasseuses de primes du futur ! T'façon bientôt on va entendre mon nom partout donc c'pas grave ! J'suis là parce que j'vais fêter ma première capture ! Moi ma maman elle fait partie d'la Marine ! Mon père y bosse à Hinu Town ! C'vrai qu'elle est p'tite par rapport à cette île ! Et les bâtiments sont plus p'tits c'peu dire ! Mais du coup, t'aimes distribuer des pains comme moi ! Cwahahaha ! »

Elle se frotta sous le nez, fière de sa blague qui en aurait fait rire le monde entier s'ils l'avaient entendue ! Malheureusement elle était tombée sur la serveuse qui voulait pas et se forçait à rester sérieuse en faisant EXPRES de lui lancer un regard plein de pitié, et des clients qui semblaient pas apprécier le son ambiant, et commençaient à demander à celle qui parlait fort, de baisser d'un ton, et dire que c'était un lieu convivial, pas une foire aux porcins. Mais est-ce que la cowgirl allait les écouter ? Bien sûr que non.

« T'inquiètes pas, j'oublie des trucs aussi. J'sais pas, j'voulais voir un truc sur les lacs, paraît que c'est cool, et qu'il donnent l'occasion aux visiteurs d'essayer leurs trucs, alors j'voulais aussi l'faire. Du genre, pouvoir flotter à pleine vitesse sur l'eau, ça pouvait être marrant, et super pratique à étudier si j'en veux un pour aller en mer ! Ma maman voulait pas trop que j'aille en mer, j'pense qu'elle voudrait que j'rentre à la maison et m'engage dans la Marine, c'est beaucoup moins dangereux que chasseuse de primes ! Mais j'aime bien d'mon côté. T'as pas d'ordres qui peuvent te déranger, et j'suis pas faite pour respecter la hiérarchie, j'laisse ça aux autres. Alors j'suis partie toute seule, comme les gens dans les livres, et j'vais marquer l'histoire d'mon emprunte ! J'vais arrêter tous les Criminels du monde ! Et p'is ils m'ont offert ma prothèse ! J'sais pas comment ils l'ont eu, mais ça m'a permis d'faire mon choix d'partir ! »

Finissant de manger, il ne restait plus qu'à aller prendre le navire, et tous les clients furent heureux de réaliser que le duo venait de partir, et certains grimacèrent à l'idée de se retrouver sur le même navire que ces deux personnes, qui ne semblaient pas vouloir s'arrêter de raconter leurs vies, parce que c'était un truc de jeunes qui cherchaient de la compagnie en territoire inconnu. Ils grimacèrent aussi à l'idée que des personnes semblaient vouloir mettre à mal les activités de l'île, chose indiquée dans le journal du jour, chose que Rhei ne lisait pas encore, prenant simplement les primes qui se présentaient à elle. Maintenant, il fallait qu'elle s'amuse un peu avant de se remettre à chasser le monde entier.
http://www.onepiece-requiem.net/t18992-presentation-rhei-d-heimfirehttp://www.onepiece-requiem.net/t19025-les-techniques-de-la-femm
Gallena Scorone
Gallena Scorone
•• Lieutenant d'élite ••

♦ Localisation : En mer

Feuille de personnage
Dorikis: 6644
Popularité: +553
Intégrité: 475

Mar 16 Oct 2018 - 20:43

Après un voyage en bateau qui fut malheureusement calme, nous voilà à Luvneelgarm. Je dis malheureusement mais c'est tant mieux, je suis pas censée attirer l'attention sur moi. C'est un peu compliqué avec cette Rhei qui semble avoir décidé qu'elle serait ma meilleure amie pour toujours, ce que je ne lui ai pas demandé. Comment elle veut que je reste discrète si elle continue d'attirer l'attention sur nous ?!
Quoiqu'elle l'attire surtout vers elle, l'attention. Du coup je suis cachée en pleine lumière, c'est ça ? C'est comme ça que le sergent Flores avait appelé ce genre de situation. La fille bruyante attire les regards, donc personne fait trop attention à moi. Sauf qu'ils me voient quand même, vu que je suis avec elle. Bref, c'est positif, c'est discret, mais c'est quand même moins bien que si elle avait pas été là.
Surtout que va falloir que je réussisse à m'en débarasser, c'est pas gagné ça !
Au moins elle se méfie de rien. Mais c'est ennuyant. A cause d'elle je suis obligée de réfléchir et de me souvenir de mes premiers mensonges pour les lui ressortir plus tard si besoin. Ça me donne mal à la tête. Et ça m'épuise. Et ça me donne faim. J'aime pas réfléchir. Je peux pas profiter de mes vac... de ma patrouille paisiblement, avec Rhei dans le coin.

Luvneelgarm donc. C'est une jolie grande ville. Pas un petit village perdu au milieu des montagnes comme je croyais au début. Bon par contre y a plein de montagnes, donc c'est jamais qu'une grande ville perdue entre des montagnes. Ça fait un joli décor, c'est sûr. Je comprends que des gens viennent ici pour faire la fête ou se reposer. Ça doit être plutôt paisible, même.
Il y a plein de grandes cascades, ainsi que des lacs super grands, avec plein de gens qui glissent dessus que ça a l'air plutôt bizarre, mais c'est normal, c'est du patinage aquatique. Moi je vais pas contredire les spécialités locales en disant qu'elles font aucun sens. Surtout que celle-ci a l'air amusante. J'aimerais bien essayer.

Nous sommes en ville, même si après être débarquées du bateau, on est pas allées bien loin. On a même pas encore visité ou chercher ou dormir. Le voyage a été un peu long, mais heureusement qu'on a pu y aller en bateau plutôt qu'à pied. Ca aurait été vraiment beaucoup trop long. Et j'ai une mission. Et un temps limité pour l'accomplir. Même si c'est essentiellement juste un trajet, avec de la marge pour les péripéties et pour recueillir les rumeurs locales, j'ai quand même un temps limité. Je peux pas me laisser freiner par cette fille, aussi collante soit-elle.
Je me tourne vers Rhei, qui est en train de faire j'sais-pas-quoi à côté de moi. Des trucs de Rhei, sûrement. Je veux pas chercher à comprendre.
Tiens, sur le bateau à un moment, elle a essayé d'organiser un concours de tir. Sur un bateau ! Faut être taré pour vouloir faire ça sur un bateau. Y a pas de place et ça dérange tout le monde. Puis c'est dangereux.
....
Au final elle vise mieux que moi.

Donc je me tourne vers elle, comme je disais, et je lui demande :
- C'est bien ici que tu voulais aller non ? Luvneelgarm. Tu vas pouvoir partir faire ta fête pour fêter ta première prime. C'est cool ça. Une idée de ce que tu vas faire, pour l'occasion ? Des endroits où tu vas aller ? Des trucs à accomplir ?
http://www.onepiece-requiem.net/t13186-gallena-scoronehttp://www.onepiece-requiem.net/t13291-maitrises-de-gallena-scor
Rhei D. Heimfire
Rhei D. Heimfire

♦ Localisation : North Blue
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 1975
Popularité: +34
Intégrité: 23

Dim 17 Mar 2019 - 2:53

« Ouais, un truc du genre, faire du ski sur l'eau et autres trucs que je sais pas encore. J'ai jamais fait mais ça a l'air amusant ! Et puis ça me servirait à rien de voyager sans découvrir. Mais c'est pas grave, t'es sympa donc j'aurai pas à te chasser. J'espère qu'ils ont un espace taverne de leur côté hahaha ! J'aimerai goûter un peu aux alcools du pays. »

L'ambiance était satisfaisante, et surtout elle avait gagné sur un jeu d'adresse et de tir qu'elle avait elle-même organisé, avec des personnes qu'elle venait de rencontrer ! Déjà dehors, déjà elle se faisait un groupuscule de personnes avec lesquels elle pouvait avoir un lien d'amitié, c'était cool ! Franchement, chasser des primes c'était cool, mais il valait mieux y aller avec de la joie et de la volonté de le faire ! Enfin, pour le moment elle le pensait ainsi, à se demander si cela allait continuer ainsi, à croiser des types sympas sur chaque île qu'elle allait découvrir.

Des gens sympas... Alors que le petit navire était encore en train de faire sa navette afin de changer de coin du Royaume, deux personnes, plutôt grandes et fines, firent leur apparition, regardant autour d'eux, avant de remarquer le duo que formaient plus ou moins Rhei et Garrence. L'une avait décidé de fumer un peu en demandant un cigare a un voisin, puis s'était mis en tête de recommencer à parler à l'autre.

« Dis Garrence, tu tires pas mal quand-même pour une marchande, faut dire, avec les pirates ça doit être obligatoire nan ? J'peux t'appeler Gara ? »

« EXCUSEZ-NOUS ARMÉE DE LUVNEEL ! POSSEDEZ-VOUS UNE ARME ?! »

Le cri la fit sursauter, perdant son cigare par la même occasion, qui vint mourir dans l'eau tandis que les deux soldats portant les couleurs de Luvneel regardaient le duo avec un air, ma foi, très fixement. Il semblerait fortement qu'ils aient fini leur route pour parler aux deux jeunes filles.

« Oui j'ai une arme. »

« OUI ELLE A UNE ARME ! ET C'EST QUOI ?! »

« Euh... Un pistolet ? »

« ELLE A UN PISTOLET ! »

« Oui oui, j'ai un pistolet... »

« OUI OUI ELLE A UN PISTOLET ! ET QUOI D'AUTRE ? »

« Ben j'ai que ça. »

« ELLE QUE ÇA ! ...  ET QUOI D'AUTRE ?! »

Ils voulaient jouer à ce jeu là ? Ils allaient être servi ! Et c'est pas elle qui allait perdre cette fois à ce jeu complètement stupide. Pendant que l'un gueulait les mots, l'autre semblait écrire sur un petit calepin de manière très rapide.

« J'ai un pistolet seulement. »

« ELLE A UN PISTOLET SEULEMENT ! »

« C'est bien ça, j'ai un pistolet »

« C'EST BIEN ÇA ELLE A UN PISTOLET ! »

« C'est un beau pistolet que j'ai. »

« C'EST UN BEAU PISTOLET QU'ELLE A ! »

« Je suis aussi super forte, belle et intelligente ! »

« ELLE MENT AUSSI ! »

« MERDE ! »

« ET GROSSIERE ! (On entendit « DOUBLE MERDE ! » au fond) ON A TROUVÉ LES SUSPECTS ! LE GÉNÉRAL SERA CONTENT ! »

« MAIS CHUT ! C'EST TOP SECRET ! ON EST LA POUR UNE MISSION DE DISCRÉTION ! VOUS DEUX ! AU NOM DE LUVNEEL SUIVEZ-NOUS ! ET ESSAYEZ PAS DE NOUS AVOIR ! ON RECHERCHE UNE COWGIRL BLONDE A LA CAPE VERTE ET UNE AUTRE AUX CHEVEUX COURTS VERTS HABILLEE COMME VOUS COULEUR GRISE ! ON SAIT QUE C'EST VOUS ! ALLEZ ON VOUS EMBARQUE ! »

« OHLALA LE GÉNÉRAL SERA CONTENT ! IL N'Y A RIEN A VOIR PASSAGERS ! NOUS NE FAISONS QUE NOTRE TRAVAIL ! »

Bien sûr, il n'y avait pas de possibilité de dire qu'on faisait partie de la Marine, et puis, il valait peut-être mieux savoir ce que voulait ce général, et ce qu'elles avaient fait de mal. Alors que l'un d'entre eux lui prenaient ses armes, Rhei se laissa arrêtée non pas sans grommeler, persuadée, et peut-être à juste titre, d'être arrêtée pour un crime qu'elle avait peut-être commis. Mais pour le moment, ils allaient les emmener dans les quartiers privés et militaires de la zone du lac, afin de réaliser un interrogatoire dans la plus grande des discrétion pour ne pas affoler les souverains de ce problème. Les jumeaux saluèrent leur supérieur de la manière la plus succincte.

« NOUS AVONS TROUVÉS LES SUSPECTS QUI VEULENT PORTER ATTAQUE A NOS SOUVERAINS ! »

Le nouvel homme regarda le rapport des espions, portant surtout sur les descriptions physiques des individus... Puis les deux femmes. De nouveau le rapport, les deux femmes. De ses doigts, il se pinça l'arrête du nez située entre ses deux yeux, fixa le sol.

« Idiots ! Ces deux là ne sont pas les personnes décrites ! Nous avons intercepté une conversation entre deux groupes criminels ! Les assassins ont peut-être le même style vestimentaire, mais ils ne concordent pas du tout ! Et pire, elles sont maintenant au courant de ce qu'il y a ! Mesdemoiselles, vous m'en voyez désolé... Mais pourriez-vous nous aider juste pour cette fois. Ce n'est pas que je ne vous fasse pas confiance, mais je ne vous fais pas confiance et je ne voudrai pas que cette nouvelle ne s'ébruite trop... Donc tout ce temps, me feriez-vous le plaisir de « rejoindre » la garde du royaume afin de nous aider ? Je garderai un œil sur vous. Je vous ferai un topo, mais le but serait d'empêcher une attaque de grosse ampleur d'attenter au plaisir des jeux de cette saison... Et un groupe de révolutionnaire s'est allié à plusieurs groupuscules de pirates afin de fragiliser notre royaume. »

Décidément beaucoup de dialogues et de rebondissement de situation en si peu de temps. Et pauvre Gallena qui n'avait même pas demandé à aller aussi loin, amenée plus ou moins de force à accepter ou non d'empêcher un assaut de vilains garnements tout en étant infiltré au nez et à la barbe de la royauté. Un travail qui demandait salaire, si celui-ci existait bien sûr.
http://www.onepiece-requiem.net/t18992-presentation-rhei-d-heimfirehttp://www.onepiece-requiem.net/t19025-les-techniques-de-la-femm
Gallena Scorone
Gallena Scorone
•• Lieutenant d'élite ••

♦ Localisation : En mer

Feuille de personnage
Dorikis: 6644
Popularité: +553
Intégrité: 475

Ven 22 Mar 2019 - 19:09

Mais je peux pas faire ça moi ! J'ai un bateau à prendre. Une mission à accomplir. Et une Rhei à qui fausser compagnie. Sinon je vais jamais pouvoir finir ma formation au BAN et ça va trop trop mal se finir et ça va être une catastrophe et après je vais être à la rue et je vais devoir retourner chez mes parents et là ils vont perdre la boulangerie JE SAIS PAS COMMENT et c'est que le début des ennuis et ... euh ... et ça empire !

Uff. Uff. Fuuuu ... bon, ça va pas de m'inventer des histoires pareilles. Ça n'avait aucun sens. Je vais juste arriver en retard et me faire tirer les oreilles, ça arrive.
Alors le plan c'est de faire semblant de les aider, puis de disparaitre pendant que Rhei est en train de chercher des trucs ! Ouais, trop parfait ! Ca va marcher, c'est sûr. Et puis c'est mieux que mon premier plan qui consistait à dire à ce général - c'est vraiment un général ? C'est super important un général, mais il est pt-être lieutenant-général ou quelque chose comme ça - que Rhei c'était une super-chasseuse de prime et que moi pas du tout alors qu'il fallait mieux l'envoyer elle et me lâcher la grappe à moi.

- Ben .. si c'est important .. c'est d'accord.

Je fais méga bien semblant de pas montrer que je suis trop contente de moi. Avec cet art du bluff qui est le mien, ils vont jamais se douter que je m'apprête à leur fausser compagnie.
En plus Rhei elle a l'air motivée à aller chercher les assassins, donc c'est parfait. Faudra juste que je guette l'instant parfait.

- On va aller voir .. chercher ces assassins alors, c'est ça le plan ? On se balade dans la rue jusqu'à ce qu'on les trouve.
- Concrètement ? Oui. J'ai d'autres gens sur l'affaire, mais vous, occupez-vous de ça. Et ces deux-là vous accompagneront.
- VOS DÉSIRS SONT DES ORDRES GÉNÉRAL !
- TOUT À FAIT !

Mais .. mais non ! Ils vont tout me compliquer à être présents eux !

- Pardon mais on a vraiment pas besoin d'aide on se débrouille très bien toutes seules vous savez Rhei est une chasseuse de prime alors elle se débrouille.
- Ils seront là pour vous surveiller.
- Mais ..
- Ou alors c'est vous qui les surveillerez. À un moment, je n'en n'ai rien à faire, du moment que vous m'apportez des résultats. C'est clair ?
- Oui mon général ! Euh .. monsieur.
- Hum ... bon, bien. Je ne vous retiens pas. Allez-y.

Allez-y, allez-y, il en a de bonnes ... je le salue - pas trop militairement - pendant que Rhei fait pareil et les deux zigotos braillent des au revoir et à plus tard et nous reviendrons victorieux banzai je ne sais quoi.

Nous voilà dans le couloir, puis après un peu de marche et un passage par la logistique pour nous attifer de l'uniforme local - soi-disant que ça serait plus discret, mon œil ouais - , dans la rue, puis nous quittons les quartiers militaires. Il n'y a plus qu'à visiter tout la ville à la recherche de ...

- On cherchait qui déjà ?
- Des assassins, ne me dis pas que tu as déjà oublié ? Si tu as déjà oublié je peux te le noter quelque part. Tu as de quoi écrire ? Je peux le noter sur ton front il y a de la place ?
- Je veux dire, à quoi elles ressemblent ?
- L'UNE ÉTAIT AVEC LES CHEVEUX VERTS ET LES HABITS GRIS.
- Merci.
- ET L'AUTRE AVEC LES CHEVEUX BLONDS, UN CHAPEAU DE COWBOY ET UNE CAPE VERTE.
- Merci. ... Attendez, noir et blanc pour vous c'est du gris ?!
- C'EST LE RÉSULTAT D'UN MÉLANGE ADÉQUAT.
- Je suis pas sûre que ça marche bien comme ça mais je suis pas peintre alors peut-être ?

Bon alors vert et blond, vert et blond ... Où est-ce qu'on trouve ça ? Si j'étais un assassin, je me cacherais où ? À la taverne ? Non, je sais ! Sur les toits !

- Est-ce qu'il y a un lieu surélevé en ville ? Par exemple une tour d'observation ? Pour voir si les assassins qu'on recherche seraient pas sur les toits ? Ça me parait un bon endroit pour y mettre un assassin non vous croyez pas ?
- OUI, LA TOUR D'HORLOGERIE EST UN POINT DE VUE DOMINANT SUR TOUTE LA VILLE.
- EN EFFET, LE POINT DOMINANT DE LA VILLE EST LA TOUR D'HORLOGERIE. QUE VOULEZ-VOUS Y FAIRE ?
- Je viens de le dire.
- ELLE VIENT DE LE DIRE.
- Voilà. Par contre ça vous ennuierait de parler un tout petit peu carrément pas fort du tout ? Parce que je commence à avoir mal aux oreilles et on va se faire repérer par les gens qu'on cherche si vous faites tout plein de bruit non ?
- PAS DE PROBLÈME, NOUS POUVONS PARLER MOINS FORT.

Mais .. il le fait pas !! Tiens j'y pense, avec ça, l'intrusion des arsouilles, j'ai pas répondu à la question de Rhei. En même temps, je lui avais déjà dit qu'elle pouvait m'appeler Gara. J'aurais qu'à lever le pouce si elle pose encore la quête. Elle peut comprendre un pouce levé, non ? Tout le monde peut comprendre un pouce levé, même quand il vient d'Hinu Town au lieu d'Inu Town, n'est-ce pas ?

Quand même ... dire que elle vient quasiment du même endroit que moi, sauf que c'est pas du tout pareil sauf le nom qui est presque le même ... c'est amusant.
Je me demande si pour rejoindre la garde de la ville, même temporairement, on aurait pas dû avoir un uniforme ? Au moins si j'avais un casque ça m'aurait permis de me cacher dessous, mieux que sous ma casquette, non ?

Nous arrivons assez vite à la tour d'horlogerie, avec nos deux guides/gardiens/charges/alarmes sonores. On s'apprête à entrer quand la porte s'ouvre et deux filles en sortent. Elles s'excusent de nous gêner le passage et nous on les laisse passer, avant de commencer à monter.
À peu près arrivée à mi-chemin, je finis par me demander à haute voix :
- Dites, vous trouvez pas qu'elles ressemblaient aux personnes qu'on cherche, les deux filles qu'on vient de croiser ?


Dernière édition par Gallena Scorone le Sam 30 Mar 2019 - 19:29, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t13186-gallena-scoronehttp://www.onepiece-requiem.net/t13291-maitrises-de-gallena-scor
Rhei D. Heimfire
Rhei D. Heimfire

♦ Localisation : North Blue
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 1975
Popularité: +34
Intégrité: 23

Lun 25 Mar 2019 - 2:28

Franchement, on lui avait demandé de mettre la tenue officielle des gardes du palais histoire de faire croire à 100% qu'elles avaient été embauchées à juste titre dans ce domaine. Enfin, c'était l'excuse qu'il fallait donner si un autre supérieur le lui avait demandé. Les signes militaires de bases avaient été introduits et Rhei mélangea rapidement chacun d'entre eux. Si bien qu'elle ne prêta pas attention aux deux filles qui venaient de s'excuser. Puis ce fut la remarque opportune de Garry qui la sortit de son entraînement mental...

« Putain d'merde ! »

Elle sauta de la fenêtre le plus proche en premier réflexe. Prête à tout pour rattraper son retard, mais surtout lui permettant aussi de survoler l'horizon sans le moindre problème, seul moyen pour elle de repérer les deux filles qui venaient d'atterrir. Cependant elle avait mal calculé la hauteur à laquelle elle venait de sauter, et dans un premier temps, commença à sentir son cœur céder à la panique. Mais elle résista. Fléchissant les jambes sur l'atterrissage, la jeune fille amorça sa roulade d'une bien belle manière avant de devoir courir sur plusieurs mètres avant d'arrêter toute la vitesse qu'elle avait prise auparavant. Elle souffla un peu, remarquant qu'elle n'avait rien de grave, ni rien de douloureux d'ailleurs.

« Eh bhé ! J'm'en sors bien nom d'une vache ! J'aurai pu m'casser les jambes ! Ce s'rait con après avoir choppé un bras d'plus ! »

Pendant ce temps, deux voix lui parvinrent, deux voix qui lui étaient beaucoup trop familières, et qu'elle n'allait pas attendre. Parce qu'elle voulait ses vacances au final, et que c'était pas deux assassines de merde qui allait les lui chiper aussi facilement !

« ELLE A SAUTÉ ! »

« OUI ELLE A SAUTÉ ! »


Vite ! Fonçant là où elle avait vu le duo la dernière fois, elle s'en rapprocha grandement, parce que ces dernières avaient un peu ralenti lorsqu'elles avaient vu ces images impressionnantes d'un soldat idiot qui sautait de la tour et se demandaient ce que c'était. Mais du coup, leur attention étant portée vers l'arrière, elle remarquèrent que ce soldat se dirigeait dangereusement et sûrement de leur direction. Ne se demandant même pas si c'était elles qui étaient chassées ou non, le duo pris ses quatre jambes à leurs deux cous, comprenant malheureusement que si elles se faisaient prendre, c'était la mort ou possiblement la prison. Puis elles virent l'arme à feu que venait de sortir l'homme, puis la femme lorsqu'ils l'entendirent hurler :

« Arrêtez-vous ou j'vous fume ! »

Les deux s'arrêtèrent immédiatement et se séparèrent sur les routes pour frapper dans un même temps le haut du corps et le bas du corps de Rhei, qui put saisir la jambe de la cowgirl avant de la lâcher parce qu'elle venait de se faire faucher d'une manière des plus lâches avant de se prendre un immense coup de pied retourné dans le dos de la part de celle qui avait été comparée à Garry.

« Putain d'merde ! Z'êtes balèzes pour des assasins... »

« Ouais, et nous on aime pas trop l'idée que des personnes telles que vous soyez au courant de notre présence sur cette île. Enfin, légèrement parce que ça veut dire que ces barbares ont pas assuré, donc on va pouvoir demander une prime de risque. »

Rhei se retrouva bloquée par l'une pendant que l'autre abattit sa lame sur sa gorge. La Pistolero, de sa force, saisit la jambe qui l'entravait et la tordit tout en tournant sur elle-même. Alors que en noir et blanc grimaçait de douleur, l'autre venait de frapper dans le vide, son sabre vibrant encore dans ses mains.

« Tsss... V'là les renforts en plus. Mais ils sont au courant de notre présence... Faut les buter ou nous barrer d'ici... »

« J'aime vraiment mieux l'argent quand-même, et ce ne sont que des soldats. D'autres sont sûrement au courant. Il suffira de changer de vêtements. »

« Pas faux. C'est quand-même bizarre que le jour où j'me déguise en habitante de Hat Island, et faut qu'il y en ai une vraie qui s'ramène ici. J'vois personne appeler des renforts, autant les buter ici et maintenant... Ça annoncera la couleur. Faudra pas oublier de demander à monter notre paie après ça. »


« Ouais, et moi j'vais vous casser la gueule jusqu'à ce que vous dévoiliez tout votre plan. »

« Hahaha ! C'est marrant, nous on voulait te péter la gueule jusqu'à c'que tu fermes ta gueule. C'est con qu'tu sois pas un mec, on t'aurai bien démolie à coups de ''tu vas quand-même pas frapper une femme sans défense ?'' »

Mais bon, Garry et les deux autres allaient bientôt arriver.
http://www.onepiece-requiem.net/t18992-presentation-rhei-d-heimfirehttp://www.onepiece-requiem.net/t19025-les-techniques-de-la-femm
Gallena Scorone
Gallena Scorone
•• Lieutenant d'élite ••

♦ Localisation : En mer

Feuille de personnage
Dorikis: 6644
Popularité: +553
Intégrité: 475

Sam 30 Mar 2019 - 22:36

Eh bien .. ça c'est cool à observer. Rhei vient de sauter par la fenêtre. C'est super courageux, j'aurais pas osé. Je suis courageuse, mais je suis pas folle non plus, quand même. Alors faire ce qu'elle vient de faire, non merci. Je fonce par les escaliers, suivie par zigoto 1 et zigoto 2, premiers du nom.
Puis le temps qu'on la rejoigne, elle est occupée à se faire taper dessus. Tu parles d'une chasseusse de prime.
Arrivée à une distance raisonnable, je crois que le plan intelligent aurait été de mettre un genou à terre et ouvrir le feu, pour se débarasser ou au moins intimider ces deux filles qu'on dit être des assassins.
Je suis pas faite pour les plans intelligents. En plus ils pourraient se servir de Rhei comme otage et comme bouclier humain.
Bref, je fonce dans le tas ! Yahaa !

- EH, ELLES SE BATTENT.
- OUI, C'EST UNE BELLE ATTAQUE DE GARANCE QUI FRAPPE DIRECTEMENT DANS LA MACHOÎRE DE SON ADVERSAIRE. L'AUTRE ASSASSIN VIENT EN AIDE À SA COLLÈGUE SÉDITIEUSE ET FRAPPE DE PLUSIEURS COUPS DE COUTEAUX, ABIMANT L'UNIFORME DE GARANCE ET LA FAISANT SAIGNER PAR PLUSIEURS TENAILLES.
- ADMIRES-MOI CE JEU DE JAMBES. ET VOICI RHEI QUI SE REDRESSE ET PREND EN CISEAUX LES JAMBES DE LA FILLE AUX CHEVEUX VERTS. LA VOILÀ QUI TOMBE ET LÂCHE SON ARME.
- UNE BIEN EFFICACE ATTAQUE, C'EST LÀ QUE L'ON VOIT QU'IL S'AGIT DE VRAIES SPORTIVES. CE N'EST PAS N'IMPORTE QUI QUI POURRAIT FAIRE ÇA.
- OH, MA GRAND-MÈRE LE FAIT À SON CLUB DE LUTTE DOMINICAL.
- C'EST ADMIRABLE. TOUT COMME CETTE MAGNIFIQUE SUITE DE COUPS DE POINGS PORTÉS DANS LA MACHOIRE DE LA FILLE AU CHAPEAU, QUE GARANCE PERCUTE À RÉPÉTITION AU NIVEAU DE L'INCISIVE DROITE INFÉRIEURE.
- QUELLE PRÉCISION DANS LE COMMENTAIRE, C'EST IMPRESSIONNANT.

C'est peut-être un joli combat, si j'en crois ce que j'entends vaguement de la part des jumeaux braillards, mais je suis occupée à éviter de prendre de sales coups de cette fille aux cheveux verdâtres. J'ai pu lui porter une série de coups en pleine joue, mais elle a pu reprendre ses esprits et se repositionner quand Rhei et l'autre fille sont passées entre nous.
Puis elle a sorti un couteau. J'ai fait de même. J'en ai même sorti deux.

- Ça tu vas me le payer. Je vais te taillader les joues, te crever un oeil, tu vas voir.

Et ça se tourne autour, et ça tente de donner un coup, à droite, à gauche, en haut, en bas, au centre, on échange mais ça marche pas. Aucune n'ose aller s'exposer, même pour porter le coup fatal. Jusqu'à ce qu'elle finisse par prendre un peu d'écart, que je tarde à suivre, elle en profite pour sortir un pavé du sol et me le lance dessus.
Aïe ! Ça fait vraiment mal.

- Vous auriez jamais dû venir vous mêler de nos affaires.
- VOILÀ QUE LE COMBAT S'AGRÉMENTE DE MENACES VISANT À DESTABILISER L'ADVERSAIRE.
- UNE TECHNIQUE FORT CLASSIQUE MA FOI.
- CLASSIQUE, MAIS SOUVENT EFFICACE.
- OUI, MAIS IL SEMBLERAIT QUE GARANCE NE SOIT PAS AFFECTÉE.
- Si j'avais eu le choix, je serais pas là ! Baka !
- Non mais, comment tu causes en plus ? Tu sais pas insulter ou quoi ? Tu viens de la cambrousse ?
- Je parle comme je parle et je t'embête !
-Ça oui tu m'embêtes. Sans vous quatre, on serait en train de bosser en paix.
- Vous faisiez quoi dans la tour ?
- On reconnaissait le terrain .. eh mais ! J'ai pas à te répondre ! Meurs ptite conne !
- LE COMBAT FAIT RAGE ENTRE LES QUATRE ADVERSAIRES.
- RHEI ET LA FILLE AU CHAPEAU SE ROULENT PAR TERRE ET SE ROUE DE COUPS.
- ET NON PAS LE CONTRAIRE.
- SE ROUENT PAR TERRE ET SE ROULENT DE TERRE ?
- Fermez vos bouches et venez nous aider les deux bêtas ! C'est pas vos commentaires inutiles qui vont aider à faire le travail ! Surtout que c'est le votre, pas le mien !
- Comment ça ?
- C'EST PEUT-ÊTRE UNE BONNE IDÉE.
- C'EST À ENVISAGER.
- Vous envisagez rien du tout, vous rappliquez ! C'est un ordre !
- OUI OUI.
- ELLE A PAS LE DROIT DE NOUS DONNER DES ORDRES, SI ?
- NON, MAIS ELLE A RAISON.
- AH. ALORS ON OBÉIT ?
- NON, ON ASSISTE ET ON APPRÉHENDE LES CRIMINELLES QUI VEULENT PORTER ATTEINTE À NOTRE BON ROI.
- Fermez-vos bouches si vous pouvez pas vous empêcher d'alerter toute la rue !!

Ça a pas été facile, mais une fois que les deux bonhommes se sont enfin décidés à se bouger les fesses et à venir nous aider, et bien ça a été beaucoup plus facile. Mon adversaire a été capturée de force, celle de Rhei a tenté de s'enfuir mais la chasseuse de prime déguisée en soldat de Luvneel lui a fait une super prise de ... une super ... un truc d'art martial quoi. Et puis elle l'a fichu à terre, la face collée aux pavés et puis ensuite elle lui a foutu un taquet, bam ! Brutalités policières, sauf qu'elle est pas de la police. Et elle est même pas vraiment de Luvneel. Et celle que Rhei vient de frapper, c'est une assassin. Ou une future assassin. Je sais pas si elle a déjà assassiné par le passé avant aujourd'hui. En tout cas là aujourd'hui elle pourra plus assassiner grand monde ! Allez zou, en prison ! Il faut qu'on les interroge, qu'on trouve leurs compliques, qu'on se débarasse de tous ces vilains et ensuite ... ensuite je sais pas mais on trouvera !
Ah, et il faut que je pense à leur fausser compagnie. C'est important aussi. J'ai une mission moi, une vraie, importante et tout.
Alors jouer à sauver le roi, que je parie qu'il est même pas vraiment en danger, hein, vraiment, j'ai autre chose à faire.
http://www.onepiece-requiem.net/t13186-gallena-scoronehttp://www.onepiece-requiem.net/t13291-maitrises-de-gallena-scor
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1