AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Ajout pour Anokuni.

Sengoku Yoru
Sengoku Yoru
• Sergent d'élite •
PNJ-R en Or


Feuille de personnage
Dorikis: 3543
Popularité: +244
Intégrité: 239

Sam 2 Juin 2018 - 23:24


  • Titre : Ajout pour Wano Kuni

    Bonjour ! Dans le but d'étoffer ma quête, je viens proposer une extension de l'île des samouraïs, Adokuni sur Wano.

    Voici la légende, très connue parmi les samouraïs, sur laquelle se base cet ajout.

    Le Chant des Dix:
     

    Ce territoire sur AdoKuni est une vaste étendue de forêt, de montagne et de lacs. Dix écoles de sabres y entraînent les samouraïs de toute l'île, souvent les plus jeunes mais également les plus âgés qui décident d'y rester, même temporairement. Durant leur enfance, les jeunes samouraïs sont encouragés à affronter les disciples des autres écoles. Ils reproduisent alors une version de la géopolitique de l'île à l'état miniature, avec des clans désirant contrôler le plus vaste territoire possible. En plus de l'apprentissage des techniques de sabre et de la philosophie de la Voie, ils peuvent ainsi s'endurcirent et mettre à l'épreuve leurs talents de stratèges.

    Bien des Daïmios pensent que c'est grâce à cet entrainement rigoureux que les samouraïs restent aujourd'hui encore l'une des armées les plus fortes du monde.

    Certaines règles spéciales régissent cet endroit, différentes du reste de l'île. Elles sont édictées par le Conseil considéré comme plus progressiste que le reste de l'île (à la façon de WanoKuni, c'est à dire de manière assez relative). L'une d'elle est que des étrangers peuvent entrer dans ce territoire voir même devenir disciple d'une école s'ils se conforment aux règles du Conseil, au cas par cas.

    Le Conseil s'efforce également d'oeuvre pour la paix au sein de l'île. Ainsi, grâce à leur influence, des duels ou des affrontements sous forme de tournoi sont parfois organisés entre des territoires de Daïmios pour régler des conflits et éviter d'en venir à l'affrontement armé.

    Merci pour l'avis !
    Ajouté par [url=LIENPROFIL]http://www.onepiece-requiem.net/u1373[/url]
http://www.onepiece-requiem.net/t6300-sengoku-yoruhttp://www.onepiece-requiem.net/t6471-fiche-de-yoru-sengoku
Raphaël Andersen
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Localisation : Weatheria
♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 5386
Popularité: +311
Intégrité: -216

Dim 3 Juin 2018 - 10:33

Salut Sengoku,

À la limite, je veux bien ajouter la légende telle quelle sous spoiler, mais les fiches d'île étant déjà massive (surtout pour Wano...), je vais te demander de me résumer ce que tu veux vraiment ajouter à Adokuni en trois ou quatre lignes grand maximum.

Quitte à modifier le texte de base pour développer un peu plus ton idée.

Citation :
Première puissance historique du Royaume de Wano, Adokuni est la patrie des plus puissants guerriers du monde, les légendaires samouraïs. Artistes martiaux sans rivaux, combattant au courage et a l'abnégation exemplaires, les samouraïs sont au sabre ce que la jambe de bois est au pirate. Mais depuis l’avènement de la poudre et des tours de la secte des marionnettistes, la voie du sabre n'est plus aussi respecté qu'autrefois

Aussi Sengoku, les formulaires doivent être remplies selon ce qui est demandé, le blabla "Bonjour - Merci" et les explications, ça doit être en dehors du cadre. Il m'a fallu un petit moment pour savoir si tu te basais sur une légende existante pour étoffer l'univers ou si tu créais cette légende pour justifier ton ajout Laughing

Merci d'en prendre compte pour la prochaine fois ;)

_________________
Ajout pour Anokuni. Poudla10
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Page 1 sur 1