Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Fiche de Miyazaki Tanio [ Fuh fuh...~]

NOM & PRENOM
Pseudonyme(s) : Miyazaki Tanio. Surnom: l'Ombre.

       But(s) : Découvrir l'origine des fruits du démon.
       Instance : Marine Régulière
       Grade : Vice-Lieutenant
       Supérieur direct : ...
       Métier(s) : Archéologue/Documentaliste.
       Équipage : Seul au monde.

       Popularité : en fonction des PP de votre personnage. Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.



       
Techniques
#






       # Saisho no kōi, Tetsu (premier acte, fer):
       Les coups de pieds de Tanio s'enchainent et frappent l'adversaire assez rapidement pour lui donner l'impression que l'attaque vient de toute part. Lorsque Tanio utilise se coup, il ne peut pas utiliser ses lames de peur de les voir partir à cause de la vitesse des coups.

       #Daini no kōi, kinzoku (deuxième acte, métal):
        Technique qui consiste à donner un coup de pied vertical en dessous du menton, soulevant le corps de l'adversaire vers le haut, puis à frapper celui ci, avant la chute. Chaque pied frappant une épaule, les lames s'enfonçant à l'intérieur par la même occasion et sous la puissance du coup propulse le corps de l'adversaire vers le sol.

       # Dai san no kōi, okane (troisième acte, argent):
        Tanio frappe le sol à plusieurs reprises afin de créer un nuage de poussière pouvant obstruer la vue de son adversaire.



       # Kyūkei (entracte):
       : L'utilisateur enfonce l'une de ses lames dans le sol, puis la retire rapidement pour porter un coup à son adversaire. Ce coup est puissant et oblige l'utilisateur à abandonner toute possibilité de défense.
# Technique
       Description

       # Technique
       Description

       # Technique
       Description

       # Technique
       Description

       # Technique
       Description


       
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : /////

       Haki : /////

       Meitou(s) : /////
       Capacité(s) évolutive(s) : /////
       Capacité(s) spéciale(s) : /////
       Autres : Lames en granit marin.

       Style(s) de combat :
Hakkō shadoudansu (danse de l'ombre luminescente): C'est un style de combat développé par Tanio. Une bonne partie de l'archéologie consiste à fouiller des lieux et à répertorier à l'écrit les découvertes. Par ce biais, ses mains se révèlent être son outil de travail (ca ressemble à quelqu'un ? Ah bon...).
Ce style d'art martial consiste donc à utiliser ses jambes comme armes de combat. Pour imager la chose, c'est un style très similaire à celui de Sanji à la différence que Tanio lui possède sous ses chaussures deux lames rétractables. En fonction de ses mouvements il peut sortir ces lames afin de rallonger la portée de ses coups.


       
Biens et historique des mises à jour
Quels bien possédez vous (Berrys, armes, navire etc...) comment les avez vous obtenus, perdus...


                    * Deux lames en granit marin fixées sous les semelles de Tanio.

       
Train de Vie & PNJs
Standard. (600.000B/mois) En savoir plus.

       Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)

       Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).


       
PNJs
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)


       
Chronologie/Actions d'éclats
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).


       
Médailles

       
Quels honneurs possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'un honneur avec le sujet de la demande de récompense correspondant ! Pour plus d'informations consultez le sujet récapitulatif.

       
Mettez les codes de vos Honneursici.


       
ONE PIECE REQUIEM ©️

       


Dernière édition par Miyazaki Tanio le Jeu 14 Juin 2018 - 11:49, édité 3 fois
    Salut !

    Grade : Je crois pas en avoir un.. ?

    Et si tu en as un, tu es dans la Marine, l'armée. Donc tu en as un ^^

    Les grades sont disponibles ICI ! Attention aux prérequis ! ;)

    Ton salaire y sera mentionné aussi, tu pourras te choisir un train de vie en conséquence ICI !

    Pour les techniques :

    # Dai san no kōi, okane (troisième acte, argent):
    Les coups de pieds du jeune marine évitent volontairement leur cible, mais rasent le visage de l'adversaire. Un espace minime se trouve entre les lames et la semelle de Tanio, l'air passant à l'intérieur rapidement est confiné dans cet espace et créer une sorte d'ultrason. Lorsque celui ci atteint l'oreille interne, cela peut provoquer des vertiges pouvant déconcentrer pendant quelques petites secondes l'adversaire.

    La technique empiète sur les pouvoirs sonores. Il te faut posséder l'un de ces pouvoirs pour l'appliquer en technique ensuite.

    Aussi je voudrais aborder un autre point, quand tu parles de "puissance" ou "vitesse décuplée", la règle des Dorikis fait que tout power-up est pas trop possible dans la mesure où tu ne peux pas dépasser le max de tes dorikis. C'est à dire que tu ne peux pas être plus rapide, ou puissant, que tu l'es déjà en fait. Donc je te laisse éditer en conséquence. ^^

    Voilou !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
    Normalement j'ai modifié Smile.

    Merci d'avance pour votre patience !

    Tata Miya.
      Euh ok c'est validé.

      J'avais pas vu précédemment pour le granit marin mais c'est ok aussi.

      Je t'ai mis ton grade, fais figurer ton salaire sur ta FT quand même on sait jamais.

      Voilou !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
      • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
      Super merci beaucoup ! J'suis donc un homme libre ! Smile

      J'édite pour le salaire, merci encore !
        Archivage.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
        • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion