AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Demande de RP , flashback avec Barrett

Abraham Barrett

Feuille de personnage
Dorikis: 310
Popularité: 0
Intégrité: 0

Lun 2 Juil 2018 - 13:42

Type de RP : Je pensait à du Combat et un peu de discussion avant pour aérer , genre une bagarre de bar mais ça sera au feeling je pense.
   Combien de personnes recherchées : ceux qui veulent participer viennent , je n'ai pas de nombre limite
   Camp des personnes recherchées : Qu'importe , c'est un 1er RP , les marines , CdP sont mes copains , les pirates sont acceptés aussi mais gueuler pas votre nom et primes les cocos.
   Date de disponibilité : FB , je vais voir pour l'année où ce qu'on me conseille.
   Lieu : Toute île de South blue me va.
Alma Ora

Feuille de personnage
Dorikis: 1180
Popularité: 16
Intégrité: 8

Lun 2 Juil 2018 - 14:52

Salut,

Ça tombe plutôt bien, je suis uniquement sur South Blue.
Abraham Barrett

Feuille de personnage

Lun 2 Juil 2018 - 14:55

Yes Alma , propose comment on pourrait se rencontrer et ou si t'a des idées.
Alma Ora

Feuille de personnage

Lun 2 Juil 2018 - 15:26

Suna Land, beaucoup de pirates y viennent et les hommes-poissons vivent aussi là-bas. J'imaginais un groupe de malfrats s'en prendre à pauvre mère HP et ses gosses.
Abraham Barrett

Feuille de personnage

Lun 2 Juil 2018 - 15:41

Ça me va, par cohérence , le chef des malfrats aura une petite prime sur sa pomme sinon Barrett va pas intervenir des masses à part si c'est l'acharnement du siècle.

Bien sûr si un pirate veut participer, qu'il vienne, ça fera un peu de diversité ou tout autre perso.
Alma Ora

Feuille de personnage

Lun 2 Juil 2018 - 15:55

C'est tout bon pour moi.
Abraham Barrett

Feuille de personnage

Sam 7 Juil 2018 - 22:32

Etant de retour de mon voyage , je peux lancer le rp, si d'autres participants veulent venir c'est le moment.

Alma : J'écris ca et je le lance dans la semaine, je te mp au besoin et inversement bien entendu.
Alma Ora

Feuille de personnage

Lun 9 Juil 2018 - 17:33

Je suis également rentré de mon weekend donc disponible pour le RP.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1