AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Senchiro Miyamoto

avatar
Senchiro Miyamoto


Jeu 12 Juil 2018 - 11:14

Senchiro Miyamoto
Pseudonyme : L'agent Caméléon
Age : 23
Sexe : Homme
Race : Humain

Métier : Agent
Groupe : Cipher Pol 5

But : La puissance

Équipement : Le nécessaire pour la vie quotidienne, des dagues et des déguisements... beaucoup de déguisements.

Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Oui, c'est un reroll de Kaintu Onyx
Si oui, quel @ l'a autorisé ? @Raphael Andersen

Codes du règlement :


Description Physique
Senchiro est un homme dans la fleur de l'âge avec qui la nature n'a pas été avare. Beaucoup de filles pourrait le trouver attirant avec son air sérieux et élégant dans sa tenue habituelle en dehors des missions, c'est-à-dire un costard cravate tout ce qu'il y a de plus classique. Son visage est fin, sans défauts, presque parfait, composé d'un nez court et mince, de deux yeux noirs faisant ressortir son regard vif et perçant et de cheveux noirs tout aussi sombres. À part cela, il est de taille moyenne, approximativement un mètre soixante-dix-huit, et paraît assez svelte.

Sa force physique n'est pas très élevée, dépassant bien sur la force d'un homme moyen, mais il n'est pas très puissant, voilà pourquoi il a tendance à éviter le combat à mains nues, préférant grandement l'usage des armes blanches, particulièrement les dagues, poignards et autres armes utiles aux assassins. Cependant, il tente d'y remédier, s'entraînant beaucoup pour cela.

Cela étant, pour les détails de son apparence, Senchiro peut les changer à volonté, selon le personnage qu'il veut jouer, adaptant le ton de la voix, la coiffure, l'expression du visage, allant même jusqu'à modifier sa façon de marcher pour vivre entièrement son rôle.
Même au niveau vestimentaire, il a tout une garde-robe pouvant le faire passer pour un noble comme pour un homme dans le besoin vivant dans la rue.

Face à ses "camarades" du CP5, il a généralement un ton sévère, une mine renfrognée et sérieuse.


Description Psychologique
Senchiro est conforme à son rôle. Il peut changer de personnalité du tout au tout selon sa mission, pouvant passer d'une personne extraverti et totalement extravagante à un hikokomori douteux. Au fond de lui, c'est quelqu'un de très ambitieux. Assassin dans l'âme, il n'éprouve aucune gêne à tuer si c'est dans son intérêt ou dans celui de sa mission. C'est également un fin stratège, faisant les choses méticuleusement et dans l'ordre. Il rebute cependant à utiliser les autres à des fins personnels, pensant que « on est mieux servi que par soi-même ».

Cependant, au fond de lui, il veut rendre le monde meilleur, après être devenu puissant, bien sûr. Car il voit le monde comme pourri, profondément pourri, beaucoup plus par le Gouvernement Mondial que par les pirates ou les révolutionnaires. Ironique n'est-ce pas, étant donné qu'il est un agent de ce même gouvernement ? En vérité, il l'est seulement pour gravir les échelons puis le détruire de l'intérieur. On peut dire qu'il est un révolutionnaire à sa façon.

Des défauts ? Il est trop critique sur beaucoup de choses, presque incapable d'apprécier quoi que ce soit, voyant les défauts des choses avant leurs qualités. Il est aussi incapable de se faire de véritables amis, doutant de tout et de tout le monde, ce qui, en fin de compte, va avec son métier. Il est également dans une colère permanente, qu'il arrive bien sur à contenir mais qui, une fois échappée, peut faire très peur aux personnes faibles d'esprit.


Biographie


• Senchiro est né au sein d'une famille de noble du Royaume de Saint-Urea. Ses parents, membres de la haute bourgeoisie, gagnent leur vie sur le dos des autres, sous-payant leurs employés, qui habitent la frange. Cependant, le petit Miyamoto n'est pas au courant de cela, vivant une enfance agréable, ce qui est une évidence étant donné que sa famille loge dans la Haute Ville. Il était délaissé quelque peu par ses parents, mais heureusement, avait un ami, Kizaru, avec qui il passait le plus clair de son temps, suivant des cours à domicile d'un précepteur plutôt sévère payé par les parents des deux enfants.

• À ses 8 ans, le jeune noble, se baladant dans la cité intérieure, eut un aperçu presque au premier plan de la purge mené par le lieutenant-colonel Tahar Taghel. Ce fut la première fois qu'il vit des morts et de la violence en si grand nombre. Il en fit des cauchemars pendant des mois, jusqu'à ce qu'il finit par s'habituer à ses visions de la Frange à feu et à sang. Cela provoqua des changements en lui, il devint peu à peu renfermé, se rapprochant de plus en plus mentalement de l'être qu'il est aujourd'hui.

• En 1622, le Royaume est en proie aux troubles : l'instauration d'une taxe pour passer dans la seconde enceinte de la ville éveille la colère des habitants de la ville basse. Une guerre se met alors en place, guerre qui fut nommé la guerre des Murailles. Senchiro, se souvenant du massacre produit onze ans auparavant, pencha du côté des « frangiens », se déguisa pour ne pas qu'on le reconnaisse et prit les armes avec tout les autres. Après une semaine de combat acharné, le gouvernement gagne et Senchiro, n'ayant aucune autre solution, prit un bateau et s'enfuit.

• Au gré de ses dérives sur l'océan, Senchiro se retrouve face à une tempête qui a vite fait de couler son bateau. Il se retrouve alors échoué sur une rive du royaume de Bliss. Il est ramassé par un ancien marine, Ludberg Nilvil, réputé dans le Royaume pour ses dons aux sabres. L'ex-militaire bien qu'assez rustre par moment, l'accueille chez lui et l'entraine aux armes blanches. Il se lie d'amitié avec le naufragé, qu'il considère peu à peu comme un fils pour lui. Senchiro passe avec lui quatre années jusqu'à qu'il décide de s'en aller, car même s'il tient beaucoup à Ludberg, il s'est fixé une mission dont le vieux n'est pas au courant, anéantir le gouvernement, et il est prêt à tout pour y arriver.

• Ayant besoin d'argent, il se mit à travailler à son compte en tant que chasseur de primes. Ses dons d'acteur et de camouflage lui donne une certaine renommée dans South Blue, lui attribuant au passage le pseudonyme du Caméléon. Au détour d'une des ses chasses à l'homme, il est repéré par un membre des Cipher Pols, célèbres services secrets du Gouvernement Mondial, qui le recrute. Le ancien habitant de Saint-Uréa hésita quelques temps, puis pensa à son but : devenir puissant pour détruire le gouvernement. Les Cipher Pols sont connus pour étant redoutables, alors s'il avait la possibilité de les intégrer pour s'améliorer, il décida de tenter sa chance.


Test RP
Le Test RP est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation une fois achevées les étapes précédentes. Faire un test RP avant cette intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.



    
Informations IRL

• Aime : Apprendre et découvrir de nouvelles choses, le RP, lire, les mangas...
• N'aime pas : Très peu de choses x)
• Personnage préféré de One Piece : Roronoa zoro
• Caractère : Difficile de se décrire soi-même, alors je vous laisse en juger ;)
• Fait du RP depuis : Approximativement un an
• Disponibilité approximative : Tout les jours sauf pendant les vacances où c'est plus aléatoire ^^
• Comment avez-vous connu le forum ? Recherche d'un forum One Piece


ONE PIECE REQUIEM ©️



Dernière édition par Senchiro Miyamoto le Ven 20 Juil 2018 - 16:05, édité 2 fois
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5030
Popularité: 203
Intégrité: 126

Mar 17 Juil 2018 - 22:27

Rappel ! Plus que 5 jours pour finir ta fiche !!

_________________






Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
avatar
Senchiro Miyamoto


Ven 20 Juil 2018 - 16:07

Présentation finie ! Very Happy
avatar
Joe Biutag
Modérateur
Le Cafard

♦ Localisation : Juicy Berry
♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 9248
Popularité: -948
Intégrité: -14

Sam 21 Juil 2018 - 8:06

À vrai dire, non, ta présentation n'est pas terminée. Il reste le test RP que nous allons te fournir présentement.

Citation :
Raconte-nous comment Senchiro a acquis sa licence de chasseur de prime.

Si le test RP ne te plaît pas, tu peux en demander un autre.

Bonne écriture.

_________________
Tarif Joe:
 


Cafard:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutaghttp://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biuta
avatar
Senchiro Miyamoto


Mer 25 Juil 2018 - 3:32

Désolé, j'ai eu beau essayé de réaliser ce test RP, je ne réussis pas à trouver l'inspiration pour ce sujet. Pouvez-vous m'en attribuer un autre, s'il vous plait ? ^^
avatar
Joe Biutag
Modérateur
Le Cafard

♦ Localisation : Juicy Berry
♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 9248
Popularité: -948
Intégrité: -14

Mer 25 Juil 2018 - 5:30

Citation :
Décris-nous la phase de tempête qui précéda son arrivée au Royaume de Bliss.

_________________
Tarif Joe:
 


Cafard:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutaghttp://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biuta
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5030
Popularité: 203
Intégrité: 126

Dim 29 Juil 2018 - 11:14

Bon ça fait quand même presque 10 jours, normalement on devrait archiver. Joe t'ayant donné un nouveau test on peut bien te donner un délai de 5 jours pour que tu puisses terminer.

Voilou !

_________________






Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5030
Popularité: 203
Intégrité: 126

Ven 10 Aoû 2018 - 10:59

Bon, le délai est largement écoulé. Archivage !

_________________






Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1