AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Brûler la révolution

avatar
Annabella Sweetsong
PNJ
Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 9393
Popularité: 1200
Intégrité: 1200

Lun 16 Juil 2018 - 14:49

Bonjour, une petite quête en bonne et due forme pour récupérer mon PNJ.

Demande de Massacre
[justify]Cherche : Massacre
Nombre et noms des participants : peu importe ils seront massacrés
Difficulté : Massacre
Ce RP est-il un Flash Back ? : la mort est éternelle
Récompense voulue : un massacre

PNJ présents : lui, elle et lui et lui
PNJ destiné à mourir lors de la quête :

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?

Situation initiale : voir les derniers RPs de Ragnar et la révolution de Parisse
Intrigue :

Angelica a disparu depuis plusieurs semaines désormais. C'est grave car, comme Anna, elle est l'une des rares personnes à savoir où Mandrake a été emmené et ceci grâce aux renseignements de Karen. Celle-ci a d'ailleurs été rappelée aux bureaux du CP9 avec son chef d'équipe pour une mission confiée par Sloan en personne : saboter Jotunheim, la blinder d'explosifs et la faire exploser en accusant la révolution. Une mission noire apparemment justifiée par des enjeux dont seul l'administrateur a connaissance, mais parmi lesquels on peut compter la présence de Mandrake sur les lieux, et donc l'occasion de tendre un piège à ceux qui voudraient le secourir. Ainsi que le haut taux d'évasion de la prison, nettement plus haut que dans toutes les autres prisons de GL avec, en dernière date, l'évasion de la quatrième commandante de Kiyori et d'autres malfrats primés à plusieurs centaines de millions de berries.

Si le mot n'a pas été confié à Anna par l'administrateur, alors que celle-ci est en infiltration dans son équipage pirate, Karen a toutefois tôt fait de s'en charger elle-même. Elle espère secrètement, par ce biais, se servir de ce nouveau mandat pour enfin prendre l'administrateur la main dans le sac et mettre fin à son règne corrompu plus rapidement que prévu. Elle n'en parle donc pas à Anna, mais elle compte attirer les feux des projecteurs sur le CP9 en l'amenant sur les lieux, car elle sait qu'Angelica ne lui reviendra pas en un seul morceau et que cela pourrait la plonger dans une rage destructrice... ce qui achèverait la destruction de la prison mais reporterait la faute sur la détentrice du fruit des séismes.

Cette dernière manœuvre ferait ainsi tomber le voile du CP9 et, en faisant tomber la directrice, abattrait aussi l'injuste administrateur qui la seconde et de qui émane la mission. L'agente du CP0 pourrait alors étaler ses cartes et tâcher de défendre la jeune femme tout en accusant Sloan de l'avoir manipulée...

Sauf qu'à la suite de l'événement, le GM estime qu'une menace telle qu'Anna ne peut plus être domestiquée et, malgré la défense fébrile de Mint Figura qui ne peut dévoiler ses plans publiquement, le conseil des cinq en personne la condamne à perpétuité pour ses crimes. Le GM lui met donc les fers, comme à Sloan et à Angelica, et les envoie vers une nouvelle prison plus sûre, plus impénétrable. Mais alors que le convoi trace sa route vers le Nouveau Monde, celui-ci est soudainement isolé dans une brume épaisse et perd de vue le navire éclaireur. Finalement, lorsque la celui-ci reparaît c'est pour venir en sens inverse et aborder sauvagement le navire principal, et y déverser un flot continu de pirates féroces. Ce premier assaut précède alors l'arrivée d'un navire plus grand et plus menaçant qui n'est autre que le navire amiral des Sunset. Les forces de la Marine sont alors rapidement défaites, leurs navires coulés ou saisis, et les prisonniers sont emmenés sur le navire pirate. Là se trouve Frost avec, à ses côtés... sa sœur Karen qui explique la situation aux arrivants.

Karen a pratiquement été un agent double et triple toute sa vie et n'a jamais cru en la capacité du GM à rendre justice à Sloan équitablement, même en réussissant à le faire tomber. Toutes ces manigances étaient donc finalement dans l'optique de profiter d'un convoi du notable vers la nouvelle prison, dont elle eut vent de la construction il y a des années de cela, pour offrir le condamné sur un plateau d'argent à son demi-frère. Chaque chose était minutieusement calculée, y compris lorsqu'elle s'est débrouillée pour que le CP0 juge une bonne décision d'enfermer Mandrake à Jotunheim pour décrédibiliser la sécurité des prisons de Grand Line une fois de plus. Elle savait aussi que la révo ferait tout pour retrouver la trace d'Annabella ou Angelica après Parisse et leur a donc confié le secret. Elle ne pensait pas que la directrice serait inculpée suite à la destruction de la prison, mais elle était prête à tout pour arriver à ses fins et offrir à son frère la possibilité de se venger.

Tandis que la jeune femme fait son laïus, expliquant à ses collègues de jadis ses véritables intentions, Frost s'approche de Sloan et, souriant, demande à ce qu'il soit enchaîné dans la cale pour pouvoir échanger un mot avec lui plus tard. L'homme d'affaires est traîné comme une sac de farine par deux brutes épaisses et disparaît derrière la porte menant aux ponts inférieurs.

Anna, de son côté, bouillonne de savoir qu'elle a une fois de plus été dupée, mais se résout enfin à penser qu'elle ne sera jamais plus qu'un pion dans un monde où tout ne peut pas être tout blanc ou tout noir, comme elle le croyait si bien. Angelica, quant à elle, sait que malgré les sévices qu'elle a subi, elle ne sera jamais rien d'autre qu'une traitresse aux yeux du gouvernement, et s'incline devant sa nouvelle vie de hors-la-loi. Au moment où Frost émet l'hypothèse de faire d'elles de solides éléments de sa flotte, Angelica est la première à accepter, malgré le regard abasourdi de sa supérieure.  Anna, de son côté, refuse mécaniquement, mais l'amiral ne se laisse pas démonter et l'invite à s'entretenir en privé. Il est prêt à tracer un trait sur la perte de la cinquième flotte et la félicite même pour l'avoir débarrassé du commandant de la seconde où elle pourrait avoir une place de choix. La cyborg est déboussolée et ne sait quoi penser. L'empereur lui offre donc une nuit pour y réfléchir.

Condamnée à revoir toutes les valeurs qui ont façonné sa vision du monde depuis ses vingt ans, l'agente sait qu'il ne lui reste plus beaucoup d'options. Elle conserve une dent contre Karen pour sa traîtrise, mais est davantage folle de rage à l'égard du Gouvernement Mondial. Karen qui, justement, lui rend visite durant la nuit pour s'excuser et lui annoncer qu'elle désire à tout prix se racheter, si jamais la directrice décide de faire le bon choix. Anna lui dit que si elle désire réellement se racheter, qu'elle le fasse auprès d'Angelica dont la santé n'a fait qu'empirer depuis son emprisonnement chez la révolution.

Situation finale : Anna fait un choix.
http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5030
Popularité: 203
Intégrité: 126

Lun 16 Juil 2018 - 20:24

Bloups, oké validé va zouer !

_________________






Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Page 1 sur 1