AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Celui qui a la plus petite dose d'honneur gagne

Clotho

♦ Localisation : Railway Citywork (Nouveau Monde)

Feuille de personnage
Dorikis: 8848
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Mer 18 Juil 2018 - 9:49

On a amerrit il y quelques minutes sans aucune idée d'où on est. En voyant une île au loin, on décide d'y aller, pour au moins demander notre chemin. On peut être resté sur le Nouveau Monde, être descendu sur Grand Line ou bien sur une des Blues. Ça ne peut être Calm Belt puisqu'il y a du vent qui soufflé légèrement. Le pavillon pirate est toujours levé. Le temps qu'on s'approche de l'île, j'essaie ma nouvelle capacité, voir quels résultats je peux obtenir. Rouge, noir, gris, vert et jaune, bleu, je connais déjà. Mais quid des autres couleurs ? Alors mes hommes me servent de cobayes. A chacun d'eux je peins un symbole et utilise une couleur différente. Les résultats sont … surprenants. Je tente de retenir les symboles et les couleurs. Ça va me faire un bel avantage si j'arrive à l'utiliser comme il faut. Le soleil brille haut dans le ciel, il doit être 14h. D'ici peu de temps, on sera à portée de l'île. M'est d'avis qu'ils sont déjà au courant, puisqu'ils nous tirent dessus. Les boulets de canon ne peuvent pas encore nous atteindre, ils servent donc de tir préventif, nous disant qu'on est pas les bienvenue. Je monte sur le pont et observe la scène. D'ici cent mètres, les projectiles pourront nous toucher. Je donne mes ordres clairs, on va accoster.

* Sur l'île en fête *

« Chef ! Bateau pirate en approche !
Bombardez le, comme d'habitude.
Je ne pense pas que ça suffise cette fois.
Pourquoi ça ?
Parce que c'est le navire de Clotho, chef. Une prime 397 000 000, un logia, quelqu'un qui a attaqué un QG de la marine en solo et a volé un prisonnier, il a participé à l'attaque de Navarone, de Thriller Bark …
On est pas dans la merde. Canonnez le bateau quand même, ça les dissuadera peut-être.
A vos ordres ! »

Quelques minutes plus tard, le soldat revient voir son supérieur. Il lui dit que les boulets se font détruire avant même de toucher le navire. Le dirigeant n'est pas serein. Il sait que le pirate veut accoster, et que s'il le fait, l'île sera en mauvaise posture. Il n'y a pas cinquante manière de réagir.

« Va chercher Jack. Dis lui que Clotho est arrivé et qu'il va piller l'île. Dis lui qu'on a besoin de son aide maintenant. Les autres ne sont pas de taille face à quelqu'un comme lui … Cours !
Oui chef. » Et le jeune messager part chercher le dirigeant de l'île.

* Retour sur l'Indomptable *

« Bon, on dirait qu'ils ont compris que les canons n'ont aucun effet sur nous, ils arrêtent de gaspiller leurs munition.
Qu'est-ce qu'on fait chef ?
On va leur demander sur quel trou on est tombé. Tor, tu restes et tu surveilles les environ, j'y vais solo.
Ok cap'. »

Je range mon sabre qui m'a aidé à trancher les boulets de canon, puis je m'envole avec des geppous pour retomber tranquillement sur la plage. L'île ne semble pas développée technologiquement puisqu'il n'y a pas de bâtiments élevés visible d'où je suis. Faut dire aussi que je ne fais pas beaucoup d'efforts pour voir. Une grosse forêt au milieu, un port en pas forcément bon état, preuve qu'il a déjà vécu sa jeunesse. Un détail attire mon attention. Un drapeau flotte plus loin. Un drapeau noir, avec un singe comme symbole. Drapeau que je reconnais aussitôt. Il appartient à un homme que je voulais arrêter quand j'étais marin. Ceci est l'île de Jack Calhugan, ancien des saigneurs, ancien bras droit de Tahar Tahgel. Il se fait désormais appeler "Wrath", puisqu'il est passé corsaire au service de la marine. A ma connaissance, Jack n'a que Dead End comme île. On doit donc y être. Espérons que lui aussi. Une petite armée se place devant moi, au loin, pointant ses fusils sur moi.

« Allons les gars, vous savez que ça ne peut rien me faire ça.
Pas un pas de plus ou on ouvrira le feu.
Est-ce que Jack est là ?

Vous voyez, je viens juste de revenir du Nouveau Monde, et une tempête m'a envoyé ici. Comme ya le drapeau de Jack, je suppose que l'île lui appartient. On est sur Dead End, vrai ?
C'est pas Dead End ici. C'est l'île en fête.
L'île en fê*/  Elle est où votre fête ? Ça ressemble plus à une île abandonnée dirigée par la nature. Doit pas y avoir grand chose à piller, et j'ai la flemme d'aller vérifier. Par contre, je vais pas m'être déplacé pour rien. Si vous pouviez faire venir Jack, ça m'arrangerai. J'ai toujours voulu l'affronter. J'vous laisse une heure pour aller le chercher. Passé ce délai, j'commencerai à piller l'île et j'irai le chercher moi même. »

Ils tombent sur le cul, la bouche grande ouverte. Jack est un de ces types qui me fait un effet de fou. Il est viril, fort, redouté, craint par beaucoup, assez fort pour survivre seul sur Grand Line pendant des années. Tout ce que j'aime chez un homme. Je salive à l'avance de pouvoir poser mes mains sur son corps et lui faire toute sorte de choses … Mais en attendant, je me pose sur un rocher. Mon haki recouvre presque toute l'île, et je sens un gros truc pas forcément très loin.
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Page 1 sur 1