-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Lumini, un gros glowstick

Sup! Voici une idée d'arme!


Nom de l'arme :  Lumini
Description détaillée de l'arme :


Il s'agit d'un gros tube de plexiglas, ou autre matière similaire existante dans le monde de OP, d'une longueur de 180 cm et d'un diamètre de 6 cm. Je ne suis pas le plus judicieux des rpist, alors je ne pourrai suffisamment vous détailler le poids d'un cylindre de cette taille emplis d'une solution d'eau et de diphenylanthracene. C'est donc un truc assez gênant à trimbaler, surtout si on prend en compte son poids.

D'aventure, cette arme est vidée de son contenu et serré dans un large étui en nylon qui se porte à l'épaule. Pour la remplir de son liquide luminescent, l'utilisateur doit remplir le tube d'eau et ajouter la poudre chimique qui donnera la luminescence au liquide. Cette arme, en plus de faciliter les retrouvailles lors de spectacles dans un festival de musique, a de quoi dérouter lorsqu'elle est maniée par un adepte, surtout dans le noir.

Le point qui rend cette arme intéressante est l'ouverture du tube qui permet de changer et d'altérer son contenu. Ce bouchon est perforé d'infimes trous qui, tel le goupillon porté par la main du prêtre, permet d'asperger ses adversaires d'une fine bruine de liquide luminescent. Or, l'utilisation que fera Ohwo de cette fonctionnalité ma foi fort nichée sera de pouvoir ajouter des agents stimulateurs, dépresseurs ou perturbateurs à la solution luminescente et par ce fait même, changer la couleur du liquide. Ces fonctionnalités seront toutefois à inclure dans des demandes de capacités spéciales ultérieures ou justifiées par l'acquisition de la capacité COLOR TRAP si ça peut simplifier la chose.

TLDR: C'est un gros bâton luminescent qui expulse de la bruine.

Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Un rp de conception et d'acquisition dans une fabrique d'armes reconnue de la North Blue et quelques Berry si vous jugez nécessaire.

Capacités de l'arme : Seront à valider pour plus tard, ressembleront à une version moins ésotérique de COLOR TRAP. Sensiblement, ce seront des attaques de support qui altéreront la sobriété des adversaires et des coéquipiers, car un coéquipier en douleur peut avoir besoin d'une dose d'opiacé pour soulager la douleur alors qu'un adversaire crinqué pourrait bien voir son ardeur réduite à un fixation sur la grandeur de ses pieds.

Points faibles de l'arme : Il est fort possible de la casser à l'aide d'armes contondantes et coupantes. Le mieux qu'elle peut faire est d’assommer l'adversaire. Elle ne sert à rien si elle est vide ou qu'on ne connait pas les techniques pour l'utiliser ni des procédés chimiques pour utiliser lesdites techniques. Donc au point où en est rendu Ohwo, Lumini ne lui servira que comme un bâton de combat fluo ordinaire. Je vais éventuellement soumettre des techniques à la validation, mais pour l'instant, Ohwo le traînerait surtout pour le bling et dans l'éventualité de créer des techniques.
    Salut salut !

    Le point qui rend cette arme intéressante est l'ouverture du tube qui permet de changer et d'altérer son contenu. Ce bouchon est perforé d'infimes trous qui, tel le goupillon porté par la main du prêtre, permet d'asperger ses adversaires d'une fine bruine de liquide luminescent.

    Bon dans les faits c'est pas gênant. Mais pour toute projection spéciale, c'est à voir en FT via des techniques. Parce que là visiblement c'est juste de l'eau colorée brillante qui est projetée, rien de très spécial pour l'instant. Après évidemment si tu peux en altérer le contenu et y ajouter des produits spéciaux, à voir en FT.

    Ces fonctionnalités seront toutefois à inclure dans des demandes de capacités spéciales ultérieures ou justifiées par l'acquisition de la capacité COLOR TRAP si ça peut simplifier la chose.

    Bon rien à dire là dessus, oui évidemment ça sera à voir en FT. Je te met juste en garde par rapport au Color Trap, il faut appliquer un signe/marque pour que l'hypnose fonctionne. Pas juste asperger la personne de couleur. ^^

    Sensiblement, ce seront des attaques de support qui altéreront la sobriété des adversaires et des coéquipiers, car un coéquipier en douleur peut avoir besoin d'une dose d'opiacé pour soulager la douleur alors qu'un adversaire crinqué pourrait bien voir son ardeur réduite à un fixation sur la grandeur de ses pieds.

    Je n'ai pas bien compris tout ça. Je t'invite à relire CECI pour bien comprendre ce que le Color Trap peut faire. Tu verras ça en FT du coup.

    Pour le reste, c'est un baton en verre qui peut contenir des produits chimiques, donc je n'ai pas grand soucis avec ça. Je valide. Tout ce qui est relevé au dessus est à voir en FT.

    Voilou !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-