AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

La tragédie d'Erina Loung (partie 5): La sombre justice guidant vers la rédemption

Rey Bolgarski
♠ Valet de la révolution ♠

♦ Localisation : East blue

Feuille de personnage
Dorikis: 2080
Popularité: 92
Intégrité: 24

Ven 3 Aoû 2018 - 3:55

Il rentra alors dans la petite cabane, mal éclairée, tout avait été retiré au préalable à l'exception d'une table longue. Rey posa alors le vieil homme encore inconscient, mais il n'allait pas tarder à se réveiller, ce n'était plus qu'une question de minutes . Il équipa alors la bâche son corps et referma chaque extrémité avec de la ficelle pour se protéger des projections de sang contaminé. Il mutila les extrémités du corps.  a douleur fut telle qu'elle réveilla la victime de sa torpeur, la victime cria de douleur au points  qu'il aurait pu alerter toute la ville si l'insonorisation n'avait pas été faite. L'exercice fut difficile tant il se débattait, mais cela Justice s'en fichait.

Le bougre rendait la tâche plus laborieuse qu'elle ne devait l'être tant il se débattait. Ce fut les jambes qui furent traiter en premières. il cautérisa  avec les outils à disposition.Une odeurs forte se dégageait de l'exercice. Justice dû l'assommer à l'aide d'un violent coup de poing, mais cela n'était pas suffisant tant la douleur était forte. Il dû alors utiliser la dernière electrodial pour l'immobiliser plus efficacement, quel gâchis....

Mais le voilà de nouveau calme, mais pas pour longtemps. il s'attaqua aux bras désormais. L'exercice fut bien plus facile cette fois-ci. Une fois cela fait  il était temps de cautériser pour éviter qu'il ne se vide de son sang et qu'il ne meurent trop vite. Par ailleurs la protection de fortune composée de la bâche rafistolée en combinaison se révéla bien utile. Elle avait été presque intégralement moucheté de sang qui perlaient sur la surface imperméable. L'homme s'était de nouveau réveillé cette fois  en criant de plus belle, Justice ne vu aucun intérêt de l’assommer de nouveau tant cela était inutile.

Il déshabilla la victime, en la retournant sur le dos et constata avec dégoût son corps intégralement recouvert de taches noires rondes, propre à la maladie dont il était porteur, identique à celle d'Erina mais à un stade plus avancé encore.  La peau de Martinz, suintant faisaient disparaître le maquillage qu'il se mettait soigneusement sur le corps pour couvrir son péché.

Venait alors alors la partie la plus satisfaisante ou désagréable, selon là où on se place. Il ficela l'homme à la table pour éviter qu'il ne roule par-dessus cette dernière, lui retira ses baillons et le cogna quelques  fois pour le calmer un peu. Il était hors de question qu'il ne profite pas de ce qui allait suivre, cela serait beaucoup trop doux pour ce genre de monstre.

Une première claque suivie d'une deuxième puis une troisième et le voici face au triste constat de son corps , ou du moins ce qu'il en restait. Sous le choc de cette découverte et prit de panique il tenta alors comme par habitude d'utiliser ses bras et ses jambes pour se débattre, mais en vain, il n'en avait plus. Cela fit alors monter la panique qui se lisait dans ses yeux fébriles d'un cran.

Il effectua les finitions   en bonne et dû forme avant de se faire  interpellé entre quelques cris de douleurs par Martinz.

-Hey !!! Tu fais quoi là ? Qu'est ce que  tu m'as fait ?! T'es malade !?

-Non  loin de là. L'émissaire de la  justice ne saurait être altéré par de  tels sentiments impures.

-D'accord  d'accord !!? Tu veux de l'or c'est ça ?  Libères moi et je te donnerais mon trésors, 8 million de berrys ! Ça te tente pas vrai ? On a un accord  on a un accord ? Hein ?

-Hmm, c'est déjà  fait pour l'or. Mais soit, je suis pas là pour ça. Tu sais peu être pourquoi je suis  là.

-Qui t'envoie ?  C'est Pecker ? Morthi ? Peu importe qui c'est  je réglerais ma dette c'est promis !

-Je vois, un péché ne vient jamais seul. Tu sais  Martinz, tu es fascinant. Ce sera donc un honneur pour moi de  travailler  sur ton cas.

-Ah, on un accord donc pas vrai. Je savais  que tu avais un peu de bon sens.

-Tu m'as mal compris, hélas, je travaille pour la justice, je suis la justice et je vais te faire  expier tes péchés. j'en suis le premier désolé, pardonne moi  pour  ce  qui va suivre.

Dernière édition par Rey Bolgarski le Ven 2 Nov 2018 - 12:29, édité 5 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t14949-dobro-pojalovat-reyhttp://www.onepiece-requiem.net/t15051-priviet-mina-san
Rey Bolgarski

Feuille de personnage

Ven 3 Aoû 2018 - 3:59

Sur ses paroles il fit quelques entailles pour  attiser une fois encore la douleur de sa victime.  certaine région furent particulièrement  douloureuse  et abondante en effusion de sang, le triste l'exercice fut rythmé aux cris de douleur mortifère de la victime au grand dégoût de Rey mais dans la froideur propre à Justice . Le sang gicla et les cris  reprirent sans interruption avant de cautériser finalement  les petite plaies. au bout d'un moment  Il criait toujours mais beaucoup moins. Il reprit alors sa respiration difficilement, Justice pouvait enfin reprendre le dialogue, après tout il fallait pouvoir s'entendre parler sinon ce n'était plus un dialogue.

-Tu te rappel d'Erina pas vrai ?

-C'était toi ce salaud qui fouinait dans mes affaires ?  De toute façon elle est très certainement morte à l'heure qu'il est. Et si c'est pas le cas ça n'allait pas tarder !

-Oh  elle est bien morte, n'ais crainte, tu as bien fait en sorte que cela soit  le cas.

-J'ai des hommes  à Noland. Ils vont te faire la peau que je meurs ou pas !

-Je me suis déjà occupé de l'un d'entre eux, tu le rejoindra bien assez tôt, mais pas trop tôt non plus, je ne fais que commencer.

-Tu  ne sais pas ce que j'ai du faire pour en arriver là ou j'en suis, si cette histoire venait à éclater au grand jour je perdrais tous et il est hors de question que cela arrive. J'ai beaucoup trop sacrifié pour ça ! Tu aurais fait pareil à ma place ! N'importe qui de sensé l'aurait fait !

Justice prit alors une longue tige en métal    pendant que Martinz  racontait  ses sornettes.

-Il paraît que t'aime bien  les petites filles sans défences. Quel obi peu honorable que  nous avons là. T'aime vraiment t'en prendre à plus faible que toi...

Il n'attendait aucune réponse bien évidemment, il prit alors la tige en métal et donna plusieurs coup sur la victime de toutes ses forces.  Incapable de riposter Martinz ne lâchait que des  gémissement tout en tentant tant bien que mal de se débattre.  D'abord, cela fit rougir le visage de Martinz qui commençait à manquer d'air avant de finalement de faire finalement crier comme jamais il n'avait crié le malade au gré que l'outil battait sans répit sur sa peau dénudée et rougies. Faisant trembler inévitablement tout le corps de Martinz, ou du moins ce qu'il en restait. Il transpirait à grosses gouttes et des bleue était déjà apparents sur quelques surfaces du corps.

Justice  contemplait ce spectacle de manière stoïque sans le moindre plaisir. Lui faire subir le supplice qu'il avait fait endurer à Erina, ce n'était  rien de plus satisfaisant pour lui. mais comme dit le proverbe  Œil pour oeil, dent pour dent ! La suite du traitement ne peut être conté tant la violence de ces être monstrueux à l’intérieur est inhumaine. Pendant qu'il tentai de sortir de sa gorge sèche des sons , la douleur, le désespoir étaient  déjà bien installés dans son regard et son faciès. Il n'avait plus cette expression arrogante et fière qu'il avait plus tôt quand il parlait de ses sacrifice ou quand  il menaçait  Justice. Il s'approcha alors du visage de Martinz qui versait déjà ses premières larmes depuis le début de la cérémonie d'expiation.

-Martinz Litt, tu es prêt?  Il est l'heure de se repentir, pour Erina.

-Pour....E... rina...

-Je vois, on y est presque. je suis sincèrement désolé mais je ne peut m'éloigner de la voie absolue de la justice.

-Je...Suis dé.... solé, elle ….N'avait rien de...mandé.

-Que l'expiation commence. Et que tu puisses trouver la rédemption dans l'au delà Martinz,  repose en paix là ou tu seras.

Dernière édition par Rey Bolgarski le Ven 2 Nov 2018 - 12:48, édité 5 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t14949-dobro-pojalovat-reyhttp://www.onepiece-requiem.net/t15051-priviet-mina-san
Rey Bolgarski

Feuille de personnage

Ven 3 Aoû 2018 - 4:02

Sur cela, il maintînt alors la bouche fermée à  l'aide sa mains droite, tandis que sa mains gauche s'occupait de son  nez,  il rougit dans un premier temps par manque d'air avant  de palir puis virer au bleu tout en se débattant de tout ce qui lui restait de force. Puis plus rien, le  silence avance avait remplacé les gémissement étouffés,  Martinz Litt n'était plus et justice avait été rendue. Mais il ne cria peu cette fois ci, il avait accepté son sort et la douleur n'était plus  vraiment une fatalité. Tout ce qui sortit fut des larmes, des larmes de désespoir et de rédemption. Justice  avait ce sentiment du devoir accompli tandis que Rey, en son être le plus profond ressentait le poids et la gravité de son acte le tourmenter   de plus en plus fortement. Au point que sous son masque les larmes coulaient déjà, au nom de la justice, au nom  la rédemption et du salut futur de Martinz.

Une fois le dernier souffle rendu il appela alors Mika, qui avait revêtit elle aussi son masque à gaz, l'air y était étouffant et nauséabond, du sang à travers toute la pièce et , sur la table écarlate  un cadavre mutilé, celui de Martinz. Elle ne dit pas un mot, juste un regard lourd de sens, l'air de dire que cela était bien « stupide » comme elle le craignait mais toutefois nécessaire. Rey se serait excusé platement d'avoir brisé une promesse à sa plus chère camarade, mais Justice est impartial, il ne s'excuse pas, il expie le mal en chaque pécheur sur son chemin.

Tard dans la nuit, lorsque tout le monde dormait à Golden City , le cadavre fut installé devant la boutique de souvenir déjà dévalisée de tous ses biens par Ventiton et ses hommes et tenait droit grâce à une corde attachée au bassin, elle même tenant sur l'enseigne.

À l'aide d'un gant ensanglanté fut gravé ce message :

« Un violeur pédophile repenti de ses péchés, vous êtes les suivants. Justice a encore frappé. »

Pour masqué  son crime et éviter qu'être lui même ciblé  par  la marine il demanda à Mika et quelques hommes de Veniton de se travestir en  Justice. Rey fut, en tenu de civil, un de ceux  qui arrivèrent parmi les premier sur la scène de crime, la maison de  Martinz  brûlait déjà depuis quelques minutes, à ce moment la  Mika  grimée en justice arriva sur la  scène sur un toit , modifiant sa voix grâce à un appareil fait à cet égard.   Les marines ne tardèrent pas à venir  et tenter sa poursuite mais en vain  les Hommes de veniton faisait aussi office de leurre  brouillant toutes chance de suivre la piste du véritable Justice. De plus Rey avait par la même occasion protéger son identité de civil.

Plus tard, au petit matin le reste des gens découvraient avec horreur le corps mutilé de Martinz, couvert de plaque noire ronde sur tout le corps. C'était l'hystérie collective, tous étaient horrifiés, les petits comme les grands, mais personne ne pouvait détacher son regard de l'oeuvre de la justice. Quelques marines tentaient tant bien que mal de séparer ce macabre rassemblement, mais sans succès.

La justice n'a pas à être brillante et pure, la justice peut avoir son lot de noirceur et, parfois il est même nécessaire qu'elle en ait lorsque ceux qui sont supposés la délivrer échouent. Un ennemi pour certain, un sauveur pour d'autre peut être, Rey et son alter-ego Justice avaient encore des choses à faire ici, expier les pécheurs jusqu'aux derniers avant de changer ce système économique injuste.

Plus tard dans la mâtiné Veniton tînt sa promesse et donna un quart de tout ce qu'il avait revendu et trouvé à Rey et Mika, douze  millions entre les huit millions de l'or caché par Martinz et la revente des biens de ce dernier au marché noir, soit trois millions pour les deux soldats et neuf millions pour eux.

Rey, Mika et les enfants sans un mot partirent alors vers une petite colline au nord de Noland, là-bas y était enterrée Erina. Les enfants se recueillirent sans pouvoir retenir leurs larmes, cherchant à trouver un sens à ce malheur, mais parfois les malheurs ne font pas sens voilà ce qu'était sûrement la plus grande injustice de ce monde. Claudio plus particulièrement semblait s'effondrer, lui qui se devait d'être fort pour le groupe, mais tout Homme fort a besoin de ses précieux moment de faiblesse pour mieux se relever.

Rey et Mika restèrent en dernier pour se recueillir les yeux vides, sans une larme, en direction de la pierre tombale, espérant que tout cela n'était qu'un mauvais rêve, mais cela ne l'était pas. Mika comprenant son besoin de solitude elle s'en alla alors. S'il pouvait pleurer il l'aurait fait,  mais les lames ne rendent pas hommage, elle nous enchaîne qu'un peu plus longtemps à notre malheur.

Il s'agenouilla comme si le poids de cette catastrophe avait fléchi tout son être. Il posa alors la main droite sur le sommet de la pierre tombal et prononça alors ses ultimes paroles à celle qui avait égayé son voyage en ces terres.

-Justice sera rendu  en ton nom et au nom de tous ceux   qui  en auront  besoin, je le jure.

Comme un avocat ou un officier de justice il venait de prêter serrement, les hommes libres et en devenir seraient son audience, Erina et ses homonymes dans la détresse seront les portes étendards de sa justice.

Dernière édition par Rey Bolgarski le Ven 2 Nov 2018 - 13:08, édité 3 fois
Rey Bolgarski

Feuille de personnage

Ven 3 Aoû 2018 - 4:03

Il était une fois une jeune fille  à la  chevelure  de feux.
Au doux nom  d'Erina elle répondait
Pleine de vie, promise à un avenir   radieux
Un compagnon du nom de Tito l'attendait.

Mais dans les bas fond de Noland elle bascula
Quand dans sa  vie le mal entra
Vivant dans la rue elle su se faire des camarades
Ils grandirent   et  survirent ensemble
Mais tout destin    heureux n'est qu'une façade
Et pour la dure réalité tout se ressemble

Et sans distinction  elle balaye tout sur son passage
D'Erina  il ne restera qu'une image.
Rappelant à tout un chacun que ce monde est parfois cruel
Impartial et sombre  mais que  même dans le malheur
Subsiste des  germes de bonheurs  mais  rarement pluriel

Toi qui aurait pu être une aventurière face à la mer
Te voilà désormais six pieds sous terre.
Mais n'aies crainte  si ton  corps n'est plus
Ta volonté, ton âme et tes rêves, jamais n'auront disparu.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1