AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Sezon Malani

avatar
Sezon Malani


Lun 6 Aoû 2018 - 22:16

VOTRE NOM ET PRÉNOM ICI
Pseudonyme : Sezon Malani.
Age : 22
Sexe : Homme
Race :Humain

Métier : Cuisinier
Groupe : Civil (compte rejoindre un autre groupe, du moment qu'il peut se diriger vers son but)

But : Retrouver ses parents... s'ils sont vivants ou savoir ce qui leur est arrivé. Devenir un très fort combattant (changera en fonction du groupe rejoint).

Équipement : Quatre Poêles, deux couteaux à viande, un briquet, une vingtaine de couteaux de cuisine et deux tenues de rechange.

Parrain :

Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? ...

Codes du règlement :


Description Physique
Sezon mesure 1m80 pour 78kg, il est assez musclé sans pour autant être un culturiste. Ces dernières années, il faisait son sport quotidien pour maintenir la forme et il ne compte pas s'arrêter là.

Cheveux noirs assez courts, pas de barbe ni de moustache, le regard très vif avec ses yeux bleus, le nez plutôt fin et un air sérieux une grosse majorité du temps, voilà à quoi ressemble le visage de Sezon. Lorsqu'un combat s'apprête à débuter, un sourire se dessinera sans le cacher, et en outre il lance souvent des regards sur tout l'environnement qui l'entoure, signe de sa méfiance.

Il porte très souvent une longue veste noire où il peut accrocher à l'intérieur une partie de ses ustensiles de cuisine dont il se sert autant en cuisine qu'en combat, que ce soit les poêles ou les couteaux (d'une matière solide tout comme un sabre) et parfois même de son briquet. Le reste est plutôt classique maillot, pantalon et chaussures noirs, gants blancs.


Description Psychologique
Sezon est un humain au caractère devenu très dur suite à son enfance. Il est en effet très méfiant, ce qui le pousse beaucoup dans la solitude, il peut néanmoins faire confiance à des personnes proches même si cela prend du temps. Il insupporte totalement lorsqu'une personne blâme ses parents ou sa soeur (toute personne proche durant son aventure pourra en faire partie également), le mettant hors de lui.

Sezon aime surtout deux activités dans sa vie : se battre et cuisiner. Même si pour cette dernière, c'était notamment pour sa propre survie, il y a pris goût au fil des années. Pouvoir se battre en permanence au fil des voyages est très important pour lui, il s'ennuierait sans cette liberté, d'où le choix de devenir pirate.

Malgré tout, c'est une personne posée qui n'hésite pas à prévoir des stratégies en amont... mais son énorme soucis provient à l'exécution vu qu'il fonce facilement sur son (ou ses) ennemi(s) notamment lorsqu'il les déteste, par exemple certains marines (ses parents étant devenus pirates, quelques marines n'ont pas hésité à les blâmer ou se moquer d'eux). Têtu par moments, il peut n'en faire qu'à sa tête selon la situation.

Sezon n'hésitera pas à voler de l'argent, en toute discrétion et/ou en toute facilité, il n'ira pas non plus se jeter dans la gueule du loup. En outre, s'il voit un outil, un ingrédient ou tout objet qui s'avère très intéressant et très utile pour la suite de son voyage (qui peut aller d'une technologie ou d'une arme jusqu'à un fruit du démon pour une personne de son équipage ou lui-même par exemple), il sautera sur l'occasion sans même réfléchir une seconde.


Biographie
1617 Un départ inattendu.
Tout commença en 1617, Sezon avait à peine 14 ans et sa sœur Naoko 11 ans. Leurs parents Yato et Emi décidèrent de s'embarquer dans une aventure vers l'inconnu : Rejoindre un équipage de pirates s'étant installé quelques jours à Inu Town dans East Blue avant de reprendre le large. Pourtant, Yato et Emi n'étaient qu'un couple de fermiers dans la cité de Karnutes.

1617-1620 L'hébergement
De ce fait, leurs enfants se retrouvèrent seuls durant deux semaines, jusqu'au jour où une connaissance de leurs parents passait leur rendre visite. Il ne savait rien de tout cela et décida de prendre les enfants en charge, aucun des deux ne refusa la proposition. Sezon a commencé à se familiariser avec la cuisine à partir de cette période, vu qu' il décida de s'occuper de cette tâche afin de remercier leur hôte.

1620 La séparation et découverte d'Inari
Trois années s'écoulèrent, alors qu'un incident survint à Inu Town, un membre du CP5 se lança à la poursuite de Nina Reison. De ce fait et leur hôte étant impliqué avec la révolution, il conseilla à Sezon et Naoko de se séparer et de s'enfuir chacun de leur côté alors qu'un massacre commença devant leurs yeux, dernière fois que les frère et sœur se virent. De son côté, Sezon a trouvé une petite embarcation et quitta l'île immédiatement jusqu'à une nouvelle destination...
Le frère se rendit sur une île assez étrange à première vue, il n'y avait aucun doute, une île flottait au dessus de la deuxième, attachée par des chaînes, c'était Inari. Il visita dans un premier temps cette île et se rendit compte que les religions étaient très présentes, mais également que l'île flottante attirait les touristes.

1620-1623 Cuistot à Inari
Sezon décida de s'associer avec un habitant qui pourrait l'aider à faire le projet d'un restaurant et d'y attirer les touristes. Ceci lui permettrait de vivre quelques temps sur cette île le temps que la situation de Inu Town se calme. Comme il a beaucoup appris durant les trois dernières années, pouvoir tenir la cuisine d'un restaurant était dans ses capacités. Et en plus de cela, il put se servir de livres de cuisine et avait beaucoup plus de matériels qu'auparavant afin d'améliorer ses plats.
Durant ces trois années, Sezon était très à l'aise dans sa cuisine et il prenait ce métier très à cœur à présent. Même s'ils étaient deux dans le restaurant, le cuistot travaillait quasiment en permanence seul, leurs seules communications étaient les commandes à faire et à servir dans la majorité des cas. Et le restaurant fonctionnait très bien comme ils l'espéraient tous les deux, le monde affluait.

1623 Nouvel incident, nouvelle fuite, découverte de l'île de Manshon
Suite à ces trois années, alors que Sezon ne faisait que passer devant, une milice privée fut massacrée par une personne seule, cela lui rappela l'incident de son île natale. Encore traumatisé de cet événement, il eut le réflexe de s'enfuir sans réfléchir une seule seconde. Il avait bien caché sa barque sur l'île au cas où et prit une nouvelle fois le large avec, peut-être était-il temps de retourner sur Inu Town à présent, mais dans la panique, il ne savait plus quelle direction prendre...
Le jeune garçon ne reconnut pas son île natale, et se trouva dans un port assez original, beaucoup de navires casinos étaient présents, ce n'était pas vraiment ce qu'il aimait faire. Après tout, s'il pouvait devenir cuistot dans l'un de ceux ci et pouvoir y vivre avant de repartir à Inu Town, il apprendrait probablement de nouvelles choses, il apprit qu'il était sur Manshon au Golden Port sur place.

1623-1625 Maitrise martiale du cuistot
Sezon trouva rapidement un travail de cuistot, mais fut averti dès le départ que le grabuge était souvent présent en ces lieux et qu'il devait apprendre à se battre. Il décida donc de s'entraîner afin de devenir plus fort, et comprit dès le premier instant qu'il aimait ça et voulut devenir plus fort chaque jour et pouvoir protéger les personnes qu'il aime, chose dont il a été incapable pour Naoko. Comme il savait très bien manier ses ustensiles de cuisine, autant les utiliser comme arme, et ainsi, il se battit avec les poêles, les couteaux à viande ainsi que des couteaux de cuisine (notamment pour les lancer à distance pour ces derniers) et se servit régulièrement de ses pieds, le garçon se dit que cela pouvait être très utile par la suite.

1625 Retour chez soi
Le cuistot resta deux années sur cette île et décida de retourner sur Inu Town de lui-même. Depuis le temps, la situation a dû être calmée et peut-être qu'il y retrouvera Naoko ou/et ses parents. Mais lorsqu'il retourna chez lui, la maison était de nouveau habitée par des inconnus qui n'ont jamais vu la famille de Sezon...

1625-1627 Décision prise et attente d'opportunité
Il décida tout de même d'attendre sur son île natale tout en continuant à s'exercer... autant pour le combat que pour la cuisine, et de travailler en tant que traiteur/livreur à domicile afin de rendre service aux habitants tout en gagnant de l'argent. Deux années de plus s'écoulèrent.
Mais à l'heure actuelle, cela faisait dix années consécutives que Sezon n'avait plus de nouvelle de ses parents et sept années pour Naoko. Il commençait sérieusement à s'inquiéter pour sa famille et à la première occasion, il partira prendre la mer afin de les retrouver, mais seul, il n'y arrivera pas, le sait très bien et attend une opportunité qui lui permettrait de pouvoir faire ceci. Ses plus grandes questions à ce jour : Sont-ils morts? Sont-ils vivants? Où sont-ils? Que leur est-il arrivé? Il fera tout pour le savoir...


Test RP
Le Test RP est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation une fois achevées les étapes précédentes. Faire un test RP avant cette intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.



   
Informations IRL

• Prénom : Romain
• Age : 25
• Aime : Blood Bowl (un jeu de plateau), les sorties détente et les bonnes bières belges.
• N'aime pas : Me prendre la tête avec des choses qui n'en valent pas la peine surtout.
• Personnage préféré de One Piece : J'en aime beaucoup, je dirai Franky.
• Caractère : Je suis plutôt quelqu'un de posé avec pas mal d'humour, mais à vous de découvrir.
• Fait du RP depuis : J'en ai fait il y a quelques années durant une bonne année.
• Disponibilité approximative : Je suis dispo toutes les semaines très régulièrement.
• Comment avez-vous connu le forum ? Sur Google à la recherche d'un forum One Piece.


ONE PIECE REQUIEM ©️



Dernière édition par Sezon Malani le Lun 13 Aoû 2018 - 2:45, édité 3 fois
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5030
Popularité: 215
Intégrité: 126

Lun 6 Aoû 2018 - 22:38

Coucou bienvenue à toi !

Je te laisse continuer ta prez tout doucement, quand tu auras fini tu pourras poster à la suite pour avoir ton test RP !

Si tu as des questions n'hésite pas !

Bonne rédaction !

_________________






Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosotEn ligne
avatar
Sezon Malani


Mar 7 Aoû 2018 - 0:21

Salut, merci!

Oui, je devrai finir dans la semaine pour le reste de la présentation. Pour les questions, je verrai.
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5030
Popularité: 215
Intégrité: 126

Sam 11 Aoû 2018 - 10:40

Rappel ! Plus que 5 jours pour finir ta fiche !

_________________






Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosotEn ligne
avatar
Sezon Malani


Lun 13 Aoû 2018 - 2:44

Voilà qui est fait.
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5030
Popularité: 215
Intégrité: 126

Lun 13 Aoû 2018 - 11:59

Salut, pour ton test RP voilà le sujet :

Citation :
Alors que tu livres un plat de ton choix pour un bourgeois de ton île, tu dégringoles et ruine le plat qui s'étale sur le sol. Il ne te reste pourtant que 10 mins pour le livrer, ton client risque d'être très courroucé si tu arrives en retard. Que fais-tu ?

Tu as 10 jours pour le traiter. Tu peux changer si tu veux.

Voilou !

_________________






Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosotEn ligne
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5030
Popularité: 215
Intégrité: 126

Sam 18 Aoû 2018 - 15:25

Rappel plus que 5 jours pour finir ton test !

_________________






Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosotEn ligne
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5030
Popularité: 215
Intégrité: 126

Jeu 23 Aoû 2018 - 16:58

Délai écoulé. Archivage de la fiche !

_________________






Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosotEn ligne
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1