AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Modification

avatar
Ethan R. Levi
••• Contre-Amiral •••

♦ Localisation : G-5
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Dorikis: 6260
Popularité: +630
Intégrité: 568

Dim 12 Aoû 2018 - 22:32

Bonsoir,


Demande de Quête
Cherche : Soin
Nombre et noms des participants : Ethan
Difficulté : Facile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope
Récompense voulue : Bras - Arc Tesla

PNJ présents :
PNJ destiné à mourir lors de la quête :

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?

Situation initiale : http://www.onepiece-requiem.net/t20189-fiche-d-ile-nursery

Intrigue :

Des suites de l’affrontement face à la flotte de Kyori, les dégâts sont importants. Yamamoto s’en est allé se retrouver avec lui-même, laissant seul Ethan, en pleine réadaptation. En effet, se réveiller avec un bras en moins n’est jamais très simple. Alors les semaines passent, le contre-amiral s’entraîne sans relâche, jusqu’à ce que les images de cette bataille reviennent lui hanter les nuits.

Hanté par cet échec, affaiblit par la perte de son bras, il prend finalement une décision : celle de se rapprocher des sciences pour retrouver un bras. Il mettra des journées et des nuits entières à se résoudre à cette solution. Sa quête de puissance sans artifice ou fruit du démon touche à sa fin. Une volonté bien plus grande l’anime : devenir rapidement un homme puissant pour affronter les plus puissants. C’est probablement la rencontre avec Kyori et l’état du vice-amiral Fenyang qui lui a fait changer d’avis.

Non loin de la base du G-5 où il séjourne depuis quelques temps, il est envoyé à Nursery pour finir ses soins et recevoir l’opération désirée. L’opération est assez lourde et du temps sera nécessaire pour seulement bouger un petit doigt. Les connexions avec le système nerveux ne viennent aussi rapidement qu’on le voudrait. Du temps sera également nécessaire pour l’entraînement et perfectionner sa nouvelle arme.

Que ce soit pour Yamamoto ou Ethan, c’est le temps de la reconstruction.

Situation finale : Ethan est un cyborg.


Merci par avance.
http://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethanhttp://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
avatar
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4235
Popularité: +271
Intégrité: -186

Dim 12 Aoû 2018 - 23:51

Bonjour Ethan,

C'est validé ! Pour tout équipement non recensé sur la BDD Cyborg, n'oublie pas de passer en création.

Petit conseil également pour la rédaction de ton RP, essaye de trouver une raison intéressante qui pousse/motive les scientifiques de Nursery à s'occuper de ton cas. J'ai aucun problème avec ta quête, mais à la base l'endroit à plus vocation à être un centre de recherche qu'une infirmerie. Ca passera mieux et même pour toi, je pense que ça simplifiera la logique de l'écriture ;)

Bonnes aventures !

_________________
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Page 1 sur 1