AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Jotutu, le récap de l'évenement

avatar
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4235
Popularité: +271
Intégrité: -186

Jeu 16 Aoû 2018 - 13:34

Bonjour tout le monde,

Pour ce qui nous rejoignent ou ceux qui participent et ont du mal à comprendre tout ce qui se passe, pour ceux qui veulent prendre le train en route ou juste regarder de loin, voici un petit récapitulatif que je ne peux que vous inviter à compléter au fur et à mesure. Je vais tâcher d'être attentif, mais il paraît que je ne suis qu'un homme

Récapitulatif


-  Fin 1627, quelques semaines avant le début des faits : La capture de l’Agent Browneye par la révolution et la potentielle fuite d’informations concernant le lieu d’emprisonnement de Mandrake, décident le CP9 à saboter la prison de Jotunheim qu’ils estiment trop faillibles. Ils espèrent ainsi faire d’une pierre deux coups en prenant au piège les révolutionnaires qui pourraient tenter de libérer leur leader. En quelques semaines, et sans que les gardiens de la prison ne se doute de rien, l’Iceberg est truffé d’explosifs.

- Fin 1627, une semaine avant le début des faits : La libre capitaine Izya Taghel est capturée par le vice-amiral Vasco alors qu’elle prétend au titre de corsaire et à une alliance entre Armada et le Gouvernement. Son statut de libre capitaine et de fille de Tahar Taghel en font, pour le gouvernement, un bon levier de pression.

Toutefois, la capture d’Izya est un premier leurre mis en place par l’alliance révolutionnaire-pirate : les révolutionnaires, embusqués dans un sous-marin au large de Little Garden, suivent le cuirassé.

Les capitaines pirates et les leaders révolutionnaires rassemblent leurs alliés avant de faire voile vers la prison flottante, guidés par la Vive Card de la Dragonne.

L’agitation des pirates et le rapport du vice-amiral Vasco décide la marine à prendre des mesures. Des équipages de la régulière et de l’élite qui ont convoyé des hors-la-loi jusqu’à la prison sont réquisitionnés pour prévenir une éventuelle attaque.

- Au matin :Le cuirassé du vice-amiral Vasco arrive à bon port et la prisonnière Izya Taghel est écrouée.

- Vers midi :Le sous-marin révolutionnaire après avoir fait du repérage s’est positionné contre les flancs submergés de Jotunheim. Équipés pour leur infiltration et protégés des flots, les révolutionnaire Ragnar Etzmurt et Rafaelo Auditore commencent à creuser la paroi glacée espérant pouvoir infiltrer la prison au bout de quelques heures. Leur but : détruire le système de refroidissement, principal atout de la base.

- Début d’après-midi : L’alliance révolutionnaire-pirate commandée par les libres capitaines Reyson D. Anstis et Clotho, sont en vue de la prison et finissent de s’organiser.

L’alerte est déclenchée dans la prison et ses défenses se mettent en place alors que l’attaque est imminente.

Une petite équipe composée de Kardelya Koshin, son assistant Mibu, Abraham Barrett et Krypt SombreRivage a rejoint Jotunheim en barque dans le but de s'infiltrer dans la prison et de libérer Izya. En chemin, ils apprennent que de mystérieux individus ne semblant pas appartenir à la marine régulière ont posé des mines sur l'iceberg et ils en informent le capitaine Reyson D. Anstis.

BREAKING NEWS :
Le directeur Emile Gasparov, décidé à ne pas laisser la marine seule se charger de la défense de sa prison, libère des prisonniers du 0 Kelvin. Il veut du même coup éliminer la menace et prouver à l'amirale en chef Makuen, l'efficacité de la nouvelle arme développé par le laboratoire secret : Le parasite White W.

Au même moment, le duo de révolutionnaire a fait explosé le système de refroidissement principal de la prison et les degrés commencent lentement à monter. L'amirale en chef Kenora Makuen, présente sur les lieux les a aussitôt pris en chasse mais avec une astucieuse diversion de Rafaelo, Ragnar parvient à déverrouiller les cellules des prisonniers de toute une aile de la prison et retrouve Jonas Mandrake.

Arrivant en retard,  8 navires de la flotte d'Aoi viennent finir la formation d'encerclement. Désormais, tous les bateaux pirates et révos font blocus tout en crachant leur boulet sur l'ennemi. Clotho et Reyson occupent les défenses menées par le vice-amiral Vasco et le commandant Kogaku. Quant à la Reine Rouge en personne, elle prend les devants en attaquant par les airs la prison sous une pluie de météorite.


Où est qui ?


0 Kelvin (partie submergée de l'iceberg) :
Izya
Raphaël Andersen
Emile Gasparov

Cachots de Jotunheim (partie submergée de l'iceberg) :
Jonas Mandrake
Gardiens de Jotunheim
Prisonniers de Jotunheim (libérés)
Ragnar Etzmurt

Au niveau du système Blizzard (partie submergée de l'iceberg) :
Rafaelo
Kenora Makuen

En infiltration (partie immergé de l'iceberg) :
Kardelya Koshin
Abraham Barett
Krypt SombreRivage

Flotte pirates et défenseur de Jotunheim :
Reyson D. Anstis
Clotho
Aoi D. Nakajima
Yamamoto Kogaku
Vice-amiral Vasco

_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Raphaël Andersen le Mer 5 Sep 2018 - 12:49, édité 2 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
avatar
Ragnar Etzmurt
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 7399
Popularité: +757
Intégrité: -361

Lun 3 Sep 2018 - 20:15

Petit retour sur la situation :

- Ragnar est actuellement au 0 Kelvin, face à la cellule où se trouve Mandrake (il le sortira de sa cellule au prochain post).
- Rafaelo est en train d'affronter Kenora non loin du système Blizzard.

C'est tout pour moi. Bonne soirée !
http://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurthttp://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
avatar
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : Jotunheim.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 7391
Popularité: -965
Intégrité: -768

Mar 4 Sep 2018 - 21:39

Bonjour.

Code:
Arrivant en retard, le groupe d'Aoi composé de 5 navires + 2 navires alliés + 1 navire révo viennent finir la formation d'encerclement. Désormais, tous les bateaux pirates et révos font blocus tout en crachant leur boulet sur l'ennemi. Quand à la Reine Rouge en personne, elle prend les devants en attaquant par les airs la prison sous une pluie de météorite.
http://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des-
avatar
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4235
Popularité: +271
Intégrité: -186

Mer 5 Sep 2018 - 12:49

Màj du Récap

_________________
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
avatar
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : Jotunheim.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 7391
Popularité: -965
Intégrité: -768

Lun 15 Oct 2018 - 23:44

Bonjour,

ça serait pour mettre à jour un peu.

Pour ma part, je lutte contre Yama'. J'ai défoncé une partie de la falaise avant de m'engouffrer dans l'intérieur de l'iceberg, côté cellule de détention. Et là, on se bat dans les couloirs par loin des Les Greygoriis qui gèrent une émeute.

Merci.
http://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des-
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1