AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Racines

avatar
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10717
Popularité: -696
Intégrité: -543

Lun 27 Aoû 2018 - 22:09

Avez-vous déjà eu l'impression que tout ce passe bien, trop bien. Comme si vous pouvez ressentir au plus profond de vous que rien ne vous arrivera et ce même si vous vous trouvez en plein territoire ennemi ? Normalement ce genre de sentiment serait bien accueilli par quiconque le ressentirait, mais étrangement cela n'apportait que gêne et inquiétude au capitaine des Spectres. La journée se déroula calmement pour le petit groupe. Shoma avait donné quelques consignes. En attendant de lancer l'opération de vol de navire, ils devaient se faire discret et éviter de se montrer.

Plusieurs facteurs jouaient en la défaveur des Spectres. Le premier, c'est la position de l'île concernant la piraterie. La marine contrôlait l'île d'une main de fer et tout voyageur utilisant la voile noire comme pavillon se retrouvait pourchasser et jeter en prison. Le second facteur est le nombre grandissant de disparition et de crime qui augmentait considérablement depuis leur arrivée. Oz sous l'égide d'Annia se mettait en place et ne faisait pas dans la dentelle afin de s'implanter, oubliant les conséquences que cela pouvait avoir. Le troisième facteur et qui n'était pas des moindres, le chasseur de rookie venait de débarquer sur l'île.

Chaque jour où l'équipage stationnait sur l'île coûtait un maximum d'argent à Shoma. Annia arrivait à soudoyer quelques soldats influents afin de fermer les yeux sur les dock, mais étrangement Shoma ne se sentait pas hors de danger. Au fond de lui, il avait l'impression d'être observé, épié de tous les côtés, comme si sa présence sur l'île allait très mal terminé. Incapable de se défaire de cette impression Shoma passa le plus clair de la journée sur son navire loin des regards extérieurs.

L'alcool et la fumée de narguilé comblait l'emploi du temps du capitaine pirate. Ce n'était plus qu'une question de jour avant de voler le superbe navire qu'il convoitait. C'était la seule chose qui le retenait encore sur Sekan. Tout était fin prêt, ne manquait plus qu'à patienter même si l'attente devenait longue et pesante.

u.c
http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Page 1 sur 1