AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Passe-partout

avatar
Ry'han Krezel


Feuille de personnage
Dorikis: 200
Popularité: 0
Intégrité: 0

Jeu 13 Sep 2018 - 14:02

Bonjour, bonsoir à tous !

Voilà une petite capacité spéciale qui ne sert ABSOLUMENT à rien en combat, mais qui peut ouvrir pas mal de porte (ha ha...) niveau RP.

Nom de la capacité : Passe-partout
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? :Passive, c'est dans les doigts.
Effets de la capacité : permet à l'utilisateur de pouvoir déverrouiller n'importe quelle serrure, de toute sorte, de toute forme et de toute taille en un temps record.
Limite de la capacité : posséder bien entendu les outils adéquats requis afin de pouvoir crocheter. Ce n'est pas avec un cure-dent qu'on arrive à ouvrir un coffre-fort d'une banque. Il faut avoir aussi été au moins une fois confronté à un serrure du même "type". Sinon, le crochetage prend plus de temps.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ? De l'entraînement et un sens aiguisé de la logique.
Voili voilou ! En espérant que ça ne soit pas trop "pété" étant donné que c'est une capacité essentiellement RP. Je spécifie bien en un "temps records" car, de base, n'importe qui peut le faire avec un peu d'entraînement.

Merci d'avance !
Des bisous !
avatar
Joe Biutag
Modérateur
Le Cafard

♦ Localisation : Juicy Berry
♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 9356
Popularité: -973
Intégrité: -14

Ven 14 Sep 2018 - 15:07

Validé. Mais on est bien d'accord qu'il faut être outillé et que les groooos coffres nécessitent de gros moyens.

_________________
Tarif Joe:
 


Cafard:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutaghttp://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biuta
Page 1 sur 1