AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Rétrospective sur un brigand amateur.

avatar
Keaton

♦ Localisation : Las Camp

Ven 14 Sep 2018 - 23:20

KEATON
Pseudonyme : La futur légende
Age : 25ans
Sexe : H
Race : Humain

Métier : Auto-proclamé Toubib
Groupe : Civil

But : Manger un fruit maudit, Devenir une légende.

Équipement : Rien de spécial. Quelques potions créées à base de tout et n’importe quoi qui n’ont aucun effet réellement bénéfique pour la santé. Cependant, elles ont de belle couleur !  

Parrain : Danny.

Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? : Non.
Codes du règlement :


Description Physique


Grand et élancer, on reconnaît facilement Keaton que ce soit par la chevelure assez désorganisée de l’autoproclamer docteur, ou par sa façon étrange d'être dans la lune, dans les deux cas c’est cheveux d’un brun parsemée de gris sont entouré d’un mystère n’allant pas à la hauteur de notre imagination. Pointent Dans toutes les directions, mais principalement vers le ciel Puisse qu’il possède un tic assez distinct, sa main les replace toujours vers l’arrière d’un mouvement frénétique et chirurgicale lorsqu’il réfléchit ce qui donne facilement l’impression de s’être coiffé avec la langue d’un chien, ou de ne pas avoir pris de douche depuis deux semaines.

Bien entendu, un métier préoccupant signifier également une barbe négliger, à peine raser il y a trois jours, on remarque rapidement que celle-ci n’est pas dans ses priorités, au même titre que son hygiène personnelle, mais heureusement elle attire souvent l’attention ce qui permet aux gens d’éviter son regard fuyant dans lequel brille une faible lueur d’intelligence, ou de folie. Bien entendu, pour l’odeur c’est une variable bien différente, il suffit d’être à moins de dix mètres du jeune homme pour sentir l’odeur des cadavres en décomposition, oui, j’ai bien dit l’odeur de cadavre et non d’œuf pourrie. Il se le fait même dire assez souvent, mais passer votre samedi matin dans un cimetière vous bouche les narines pour la semaine, c’est un fait assez courant. Dépourvu d’odorat, c’est peut-être l’une des raisons qui expliques les mélanges étranges dans ses concoctions du dimanche. Ça ou peut-être, je dis bien peut-être le fait qu’il n’ait aucune véritable étude dans le domaine, mais je suis toujours sceptique.

Parlant d’odeur, il est à noter qu’un paquet de cigarette traîne toujours dans l’une des poches de notre bon docteur, ce qui implique assez souvent une odeur de tabac et une clope à la bouche, peut-être même quelques brûlures par ci par là sur ses vêtements, il est maladroit notre chirurgien amateur.

Souvent pour ne pas dire toujours, il est vêtu d’une veste blanche parsemée de divers fluides aux odeurs et couleurs assez louche, notre bon docteur porte également une chemise agrémentée d’une cravate aux allures tout aussi dépravée que le reste de son accoutrement. Cependant, son sarrau, c’est comme un imperméable un jour de pluie, il ne s’en sépare jamais bien longtemps.



Description Psychologique

Las Camp – Keaton âgé de 10ans
Par l’ouverture de la porte, seul filtre entre la réalité et le rêve, un doux filet de lumière orangé s’étouffait contre le visage endormi d’un jeune enfant.

Beau comme un cœur, chuchotait sa mère en laissant courir sur sa joue une unique larme silencieuse. Il est fou. Rétorquait le paternel qui derrière sa femme, regardait le fruit de leur union avec un rictus de rage encré dans les plis que fessait ses yeux emplis de colère. C’est la huitième fois se mois si. Rajoutait-il pour se donner du courage, retenant également des larmes de chagrin. Qu’allons-nous faire ? Demandait-il en espérant une solution. Rien ! Rétorquait la femme en plaçant ses mains contre le torse bombé de son mari pour le retenir. Tu trouves normal qu’il s’amuse avec les mains des hommes que j’enterre ? Dit-il d’un ton empli de dédain. Il s’amuse avec les démembré comme s’il ne s’agissait que de vulgaire jouet de bois non de dieu ! Mais la femme ne savait plus quoi répondre. À mainte reprise ils avaient discuté du problème avec le concerné, tentant tant bien que mal d’attiré son attention sur un sujet, plus… Adapté, pour un jeune homme d’à peine dix printemps. Il est obsédé, ajouta l’homme avec une voix de plus en plus rauque, il se fait lancer des pierres par les autres gamins, il vie dans un monde ou ses seuls amis sont en décomposition ! Il ne mange pratiquement rien, la peau lui colle au os et c’est voulu ! Il m’a dit encore hier qu’il préférait être maigre pour pouvoir sentir le début et la fin de ses os ! Tu trouves ça normal toi ? Mais les mots n’étaient plus que des balles traversant le cœur d’une mère accablé, résilié et sans défense face à la folie de sa propre chair. Il va changer, c’est simplement à cause de ton métier ! Dit-elle en espérant détourner le problème, ne lâchant plus les yeux de son amant avec un air de pitié dans le regard.

Et comme à chaque fois, s’était les seuls mots capables de désarmer le fossoyeur. Un cliquetis se fit entendre, c’était l’homme qui rangeait son pistolet dans son fourreau. Il regardait sa femme avant de prendre son manteau et la pointa du doigt en ouvrant la porte de la petite maisonnée. Nous ne pourrons pas le protéger indéfiniment. Tu le sais. Et à ses mots, la porte claqua en même temps que la femme se laissa glisser contre le mur, pleurant toutes les larmes de son corps.

Il n’est pas fou… Il n’est pas fou… Il n’est pas fou… se répétait-elle d’une voix sanglotant alors que son mari marchait d’un pas certain vers le bar du coin.



Biographie
Las Camp – 25e printemps

Aujourd’hui encore, l’eau entourant l’ile était aussi sombre que le cœur de ses habitants. Assis aussi confortablement qu’il pouvait l’être sur l’un des bancs de la marina, Keaton mangeait un petit bol de nouille en regardant l’horizon, rêvant peut-être d’une vie meilleure, ou d’une ambiance plus festive. Dans tous les cas, il regardait les barques amarrées et se disait qu’il serait bien facile de s’emparer de l’une d’elle…

Un petit homme à barbe vint alors le rejoindre, environ une dizaine de minute plus tard. Prétendant être un vieux pirate bon pour la casse, il sue prendre l’attention de notre jeune homme en lui demandant qu’on lui raconte l’histoire la plus folle de l’ile. Il disait se nourrir des histoires de chacune des îles qu’il visitait et ce depuis plus de trente ans ! C’était un vieux loup de mer en quête des histoires qu’il n’avait jamais sue vivre lui-même et il n’était encore jamais venue sur le tas d’Os qu’était Las Camp.

Attiré par l’idée d’impressionner le vieillard, le faux-docteur pris une chance et décida de lui raconter une histoire qu’il connaissait très bien, n’ayant jamais sortie de las Camp, il n’avait aucune idée de l’impact qu’aurait celle-ci. Serait-elle bonne ? il n’en avait aucune idée, mais s’intéressait aux plis sous les yeux de son nouvel ami, il le jugeait incapable de cacher son expression et décida de tester une vieille légende.

.

Tout débutait avec le fils d’un fossoyeur, un homme grand et strict à qui l’ont obligeait souvent de se recouvrir d’une capuche sombre pour couper la tête des gens. Ironique, le tueur enterrait sans scrupule les carcasses de ses victimes et se sans que personne ne puisse l’en empêche, bien entendu, personne ne connaissait son nom, ni ceux des membres de sa famille car s’était ça le pouvoir de la capuche. Bien entendu, l’enfant qui suivait toujours son père en vint à un point où il se mit à l’admirer, de trouver que ses actions n’était pas simplement normale, mais nécessaire.

À ce point de l’histoire, une bulle d’ennuie sortait du nez de l’homme à barbe. D’un coup de baguette, Keaton la perça, attirant de nouveau son attention avec un regard insistant.

Le jeune homme en question était destiné à de grande choses, apprenant les rudiments du métier, il en vint bientôt à jouer avec les corps de ses propres victimes, sans toutefois mettre la sombre capuche. Il grandit dans la protection de son paternel, tuant parfois un animal blessé et ainsi de suite. Bientôt, l’enfant eut la force et remplaça son mentor, enfila la capuche et goûta à une drogue encore plus puissante que toutes celles qu’il avait l’habitude de trouver dans les bas fond de la ville. L’appel du sang. Depuis, on appelait cet enfant maudit le médecin Grigri, ayant pour habitude de coudre la bouche de ses victimes, il se fit un nom en tuant des gens au hasard. Si bien que les parents racontaient son histoire aux petits pour qu’il ne quitte pas le confort de leur lit la nuit venue. Fredonnant une continue, il se promenait dans les rues, une capuche sur la tête et une seringue à la main. Les enfants avaient peur de se faire coudre les doigts ensemble, ou même de se réveiller sans leurs membres, car le fameux médecin était bien connu pour rendre un châtiment pire que celui de son prédécesseur, si l’homme sur le billot n’était qu’un simple voleur, il lui coupait par exemple les mains, puis lui ordonnait de courir se cacher dans un coin de la ville où il le retrouverait peut-être le soir même pour lui coudre les mains d’un cadavre en décomposition.

Et qu’est devenue ce Grigri ? demandait le vieil homme à la fois surpris et intrigué qu’on lui raconte une histoire si… Glauque.

Comme simple réponse, Keaton lui répondit qu’il était à Las Camp, qu’ici personne n’arrêtait un tueur pour une raison aussi banale que de prendre la vie d’un autre et que le docteur était toujours à la recherche d’une victime. Il le prévint même que la langue du compteur ferait un trophée de choix, puis le laissa s’imaginer le pire.

L’homme choqué, regarda alors le compteur aux allures de docteur s’éclipser et il aurait parier le voir enfiler une capuche avant de tourner le coin de la ruelle.




Test RP
Le Test RP est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation une fois achevées les étapes précédentes. Faire un test RP avant cette intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.



 
Informations IRL

• Prénom : Alexandre
• Age : 24
• Aime : Les mangas, séries, livres, jeuxvideo etc.
• N'aime pas : les radis, qui aime ses petit truc rouge ?
• Personnage préféré de One Piece : J'ai un faible pour boa hancock ou peut-être Doflamingo !
• Caractère : Tête de cochon : D
• Fait du RP depuis : mes 15ans, mais sur table.
• Disponibilité approximative : Je travail beaucoup, le Rp c'est pour décompresser le soir, ou la fin de semaine !
• Comment avez-vous connu le forum ? Par mon parrain !


ONE PIECE REQUIEM ©️



Dernière édition par Keaton le Mer 10 Oct 2018 - 2:19, édité 5 fois
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5030
Popularité: 203
Intégrité: 126

Mer 19 Sep 2018 - 18:31

Hey ! Petit rappel, plus que 5 jours pour terminer ta fiche !

_________________






Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
avatar
Keaton

♦ Localisation : Las Camp

Dim 23 Sep 2018 - 18:07



Hello !
Comme dit sur la CB, je demande un délais svp ! De plus, comme je suis classé à mon concours, on nous envois au mexique pour la première d'OCT !
merci Smile
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5030
Popularité: 203
Intégrité: 126

Dim 23 Sep 2018 - 18:09

Salut, nous t'accordons un délai d'une semaine supplémentaire.

Voilou !

_________________






Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
avatar
Keaton

♦ Localisation : Las Camp

Mer 10 Oct 2018 - 2:20



Hello !
Encore moi, j'ai terminé l'histoire mais j'aimerais encore ajouter quelques lignes aux descriptions, si vous voulez me donner le test Rp entre temps ce ne serait pas de refus ! Merci !
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5030
Popularité: 203
Intégrité: 126

Mer 10 Oct 2018 - 19:20

Salut, tu peux finir tes descriptions. On te donnera le test RP quand ta fiche sera terminée ! Donc dis nous quand ça sera fait.

Voilou!

_________________






Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1