AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


L'Héritage du Rossignol.

avatar
Adell "Golden" Dandy

♦ Localisation : A la première place !
♦ Équipage : L'équipage du Roi Rouge.

Feuille de personnage
Dorikis: 4300
Popularité: -223
Intégrité: -193

Ven 5 Oct 2018 - 12:33

Coucou la modératiooon ! J'viens pour faire la fiche du cuirassé récupéré/volé à Citadelle.
Des bisous et des pommes !



Nombre de navires: J'en possède déjà un, celui-ci est le second.

Taille du navire: Grand.

Système de navigation: Ce cuirassé se déplace à l'aide de deux grosses hélices, alimentées par une machinerie à vapeur. Il possède tout de même deux modestes voiles lui permettant de se déplacer en cas de panne ou d'entretien des moteurs. Malgré le fait qu'il possède le même système que le Roi des Mers, l'Héritage est moins rapide du fait de sa taille plus imposante.

Structure: Entièrement en métal, ou presque, c'est un rock (Metal, rock... lel). Le pont ainsi que le sol intérieur sont en chêne.

Système d'armement: L'Héritage n'a pas moins de 7 tourelles, dont 4 avec double canon (Trois à l'avant, deux à l'arrière et deux sur les côtés.). Les canons de bordés ont été remplacés par deux scies rotatives sur chaque côtés, pratique pour déchiqueter tout ce qui voudrait s'approcher d'un peu trop près.

Équipage: L'équipage du Roi Rouge, plus précisément la Troupe Alpha, occupe ce navire et le fait fonctionner, du mécano à l'ingénieur, du cuisinier à l'artilleur, tous le défendent corps et âme sous la supervision de Nevan et de la vice-capitaine Ysolda

Équipement:  Les matelots (500 sbires à 17D) sont équipés d'un armement standard allant du fusil au pistolet, de l'épée au fouet selon les préférences. Ils possèdent tous un lot de bombes fumigènes pour aveugler l'ennemi lors d'un abordage.

Santé à bord: Il y a tout ce qu'il faut à bord pour que l'équipage soit propre et mange à sa faim. Un étage est consacré à l'espace de vie avec des dortoirs, des douches, des cuisines, un réfectoire et même une salle d'entraînement et un bar.

Restauration à bord: Grâce au Groove d'Armada l'accès à la nourriture et autres fournitures est presque illimité, les hommes ne manquent quasiment de rien.

Divertissement: Pour le moral et occuper les gars, une salle d'entraînement est mise à leur disposition pour parfaire leur technique ou se défouler un coup. Pour les autres, un petit bar est installé prêt du réfectoire tant qu'ils ne picolent pas pendant leurs heures de garde.

Prototype: Il est sans doute le premier navire de guerre à être équipé de 4 scies rotatives, c'est la classe quoi.

Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Je l'ai volé.
http://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865http://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden#
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5030
Popularité: 203
Intégrité: 126

Dim 7 Oct 2018 - 11:39

Salut !

Validé ! o/

_________________






Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Page 1 sur 1