AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Francky le pirate idéaliste

Rosa D. Francky

Mer 31 Oct 2018 - 13:02

Rosa D. Francky
Pseudonyme : Francky
Race : Humain

Métier : Chomeur, voleur
Groupe : pirate

But : Devenir un capitaine pirate , crains, et respecter par tous.

Équipement :  un sabre ?

Parrain : personne

Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? ...

Codes du règlement :  

Description Physique
Francky est un homme assez grand mesurant 1m85, il est très fin. Il a les yeux bleux, qui brillent de malice et des cheveux en pétard qu'il a  teint en blanc. il porte généralement un long manteau avec une tête de mort dans son dos qui couvre quelques cicatrices qu'il a le long de son dos. Il a un tatouage de renard sur son épaule. il porte aussi un jean noir et à souvent une main dans sa poche ce qui donne l'impression qu'il se fiche de tout. Il a souvent l'air désintéréssé de tout, néanmoins il peut vite changer d'attitude lorsqu'il change d'attitude et qu'il veut vraiment se battre celui-ci enlève son mentau rouge  et laisse apparaitre ses longues cicatrices qui sont sur son dos. on peut avoir alors plusieurs cicatrices du a des coups de fouets en horizontale mais aussi une très longue en verticale qui descend tout le long de son dos. Et ci quelqu'un ose lui demander pour quoi il a eu cette cicatrice, il dira simplement que ceux ne sont pas ses affaires. Il a une silhouette assez mince qui lui permet de se fondre dans la masse quand il commet des délits. Il est aussi assez silencieux. Lorsque celui-ci se bat il a un style aérien fait d'esquive, de feinte, il tourne autour de son adversaire avant de tenter de l'attaquer dans son point faible.

Description Psychologique
Francky est un homme qui fait ce qu'il veut quand il veut. Il ne supporte pas qu'on lui dise quoi faire, ni l'autorité. Il a aussi toujours vécut dans la pauvreté et ne supporte les gens riches qui utilisent les pauvres comme des objets. Il a aussi du mal à supporter à la marine, car celle-ci à plutôt tendance les riches que les pauvres. Francky est aussi une personne de confiance à qui l'on peut se confier, il ne dévoilera jamais rien même sous les coups. il est aussi courageux mais un peu bourrin sur les bord. Il frappe ou vole avant de se poser les questions. il est aussi naif et n'a qu'une parole. Il déteste les personnes qui rompent leur promesse. Lorsqu'il fait fasse à des ennemis, on pourrait penser qu'il ne les prends pas aux sérieux à cause de son aire désintérréssé  mais c'est faux il prends tout ses adversaires aux sérieux y compris les plus faibles. Il a aussi un don pour faire de l'humour dans les combats ce qui a le don d'énerver ses adversaires. Il a un sens de l'humour plus que douteux. Il déteste l'injustice, les riches imbus de leur personnes, et les personnes qui romps leur parole. Il veut devenir un capitaine pirate reconnu mais pour celà il pense que manger un fruit du démon l'aidera beaucoup. Mais il sait que certains fruit ne valent rien.

Biographie
Je suis né dans une famille pauvre de longuetown là ou est mort gold D roger. Je sais ... Mais si pour la marine c'était l'un de leur grandes victoire pour moi celà signifiait autre choses, celà signifiait qu'on pouvait s'élever au-dessus de la marine. Cette Marine qui soit disant nous protège. Quand j'avais 7 ans mes parents ont perdus leur travaille et ma mère et tomber malade pour l'aider je suis aller chercher du travail mais tout le monde me refuser. Sois disant j'étais trop jeune pour travailler. Chaque soir je voyais mon père rentré épuisé. Chaque matin je le voyais partir sans espoir et l'état de ma mère empirait. Je n'avais pas le choix, pour que mère aille mieux il va falloir que je volle de l'argent afin de payer un docteur.  

Prenant mon courage à deux mains je décidais de voler les marchands, je sais ... les premiers se passèrent sans trop d'accros mais alors que je fouillais dans les caisses d'un troisième. Je me suis fait surprendre par de la marine.

Marine : Hey toi ... Tu fais quoi ici ?? Je ne pense pas que tu sois le marchand vu ton âge.

Francky : Moi monsieur .... Je ...

Marine : il n'y a pas de moi ... Je ... rends tout de suite l'argent et j'oublie tout

Francky :... Zut ...

Vous conviendrez qu'à 7 ans je ne puisse pas lutter fâce à Marinne alors je rendis l'argent. Et je filais chez mes parents qui ne me reçurent pas comme je l'aurais espéré. je me fis gronder pendant une bonne dizaine de minute avant que mes deux parents me remercient tout de même. Finalement après quelques semaine ma mère alla bien mieux. Mais moi je n'en avais pas finis pour autant je continuai mes rapines. C'est à mes 15 ans  qu'arriva un fait qui allait me surprendre. Soudainement alors que je marchais tranquillement je vis une jeune fille  se faire jeter par terre comme si de rien était par un riche personnage il commença à parler.  

Riche marchand : Faites attention où vous marcher... vous risquer de salir mon cheval. Poussez vous donc je suis important !!

Sans faire attention au riche marchand , j'allais aider la jeune fille. Agacé j'oubliais les règles de prudences élémentaire. et je lui répliquais

Francky C'est vous qui devrais faire attention, Vous n'avez aucun respect pour les autres vous êtes pitoyables

Riche marchand : Pitoyable Moi ? comment oses-tu pouilleux ?

Il descendit de son cheval l'air sur de lui avant de me mettre une gifle, choqué et énervé par ses manières. Je tentais de me retenir ... Mais il en rajouta une couche en me tournant le dos. Sans même m'en rendre compte je lui tapotés l'épaule et alors qu'il se retournais en me demandant si j'en voulais une autre. Je lui mis une grosse droite qui le fit reculé de quelques pas. Sans lui laisser le temps de respirer. Je sautais sur lui pour lui en mettre une autre et encore une autre. Les marines arrivèrent pendant l'incident et tentèrent de nous séparer en me calmant.   

Marine    Calme-toi petit ... tu lui as mis une sacré rouste ... Et tu sais que tu as un sacré sens de la justice tu pourrais faire un bon marine.

Francky Laissez-moi le frapper ce connard, il ne respecte personne. Il a faillit écrasé une pauvre fille.

Riche marchand : C'était un guet-apens, ils m'attendaient pour m'attaquer et pour me détrousser. Tu vas payer pour ce que tu m'as fais.

Nous avons été tout les deux emmenés aux postes et bien sur qui a été cru sur parole l'autre riche. Après tout les pauvres n'ont pas d'argents, certains marines m'ont quand même aidés un peu à faire que cela passe mieux. Enfin pour la marine on pourra oublier, au vue de ce que j'ai pu voir ces quelques mois en prison. Ils n'étaient pas libres de tout leur mouvement. Il fallait obéir aveuglément.... Très peu pour moi. Après cela il n'y a vraiment pas eu grand chose de spécial. J'ai réussis à voler sans me faire prendre, j'ai même réussis à voler un sabre une fois de bonne qualité. Et aujourd'hui à 23 an, je vais partir à l'aventure, explorer les mers et dans un futur proche je serais un symbole. Du moins j'espère.  

Test RP
Le Test RP est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation une fois achevées les étapes précédentes. Faire un test RP avant cette intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.

Informations IRL

• Prénom : Louis
• Aime : Le sport, les mangas (sérieusement Surprised ), l'humour
• N'aime pas : les épinards (qui aime celà ? ), les sjw
• Personnage préféré de One Piece : luffy et law
• Caractère : je suis discret, avec beaucoup d'auto-dérision et aussi d'humour.
• Fait du RP depuis : 6 ans
• Disponibilité approximative : tout les soirs à partir de 22H
• Comment avez-vous connu le forum ?  par recherche

ONE PIECE REQUIEM ©️

Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial

Feuille de personnage
Dorikis: 5030
Popularité: 215
Intégrité: 126

Ven 2 Nov 2018 - 17:29

Hey salut bienvenue à toi !

Je vois que tu as terminé ta présentation donc je passe te donner ton test RP ! Le sujet est le suivant :

Citation :
Raconte nous comment tu es devenu un pirate.

PS : tu peux te trouver sur la Blue et l'île de ton choix. Attention d'en respecter le background.

Tu peux changer si tu veux, tu as 10 jours pour le traiter.

Voilou ! o/

Spoiler:

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Page 1 sur 1