Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Récompenses de SIA

Savonné par Myo':
    Salut je passe pour ta récompense, désolé du retard !

    Shana décide d'aller à la garnison pour voir si de nouvelles affiches sont disponibles.

    C’est pas une critique, juste une info pour toi. Les affiches/primes sont aussi répertoriées dans le journal mondial, ou dans des lieux publics comme des tavernes, etc… Donc tu n’as pas forcément besoin d’aller jusqu’à la garnison. D’autant plus que tu entres comme si tu allais à la poste. La Marine c’est l’armée, il faut pas oublier.

    elle trouve à une dizaine de mètres un oiseau tout joyeux qui donne à manger à ses petits qui piaillent. Elle vise le seul parent, retient sa respiration un instant et appuie sur la gâchette. La balle fend l'air et touche l'oiseau qui tombe de l'arbre. Elle décide ensuite d'en tirer une nouvelle dans le nid pour faire chuter les trois petits, ne sachant pas voler, vu l'altitude, ils mourront dans leur chute. Ainsi il n'y aura pas d'orphelin et ils ne mourront pas de faim.

    Oui alors… ils auraient pas été orphelins non plus si t’avais pas tué leur mère. Et les tuer était un peu gratuit/inutile car : 1) tu es sur une île civilisée donc tu peux trouver de la nourriture facilement, et pouvait en prendre avant d’aller sur la falaise. 2) tu as clairement dit que tu n’avais pas faim.
    Et en plus tu enchaines avec un sanglier, alors que je le redis tu n’avais pas faim !

    Et après pif paf pouf séance de combat un peu sortie de nulle part pour partir vers une sortie de l’île.

    Alooooors bon, ton RP a besoin de postulats plus solides. Je vais m’expliquer :

    Bon, tu vas à la garnison pour trouver des primes, y a rien. Bon ok. Mais ensuite tu décides de partir en forêt pour t’entraîner. Subitement alors que tu n’avais PAS FAIM tu tues la faune locale environnante. Pourquoi ? Si c’est pour avoir des vivres, suffisait d’en acheter ou demander aux marchands qui t’ont emmené.
    Les pirates en contrebas de la falaise, d’où sortent-ils ? Qui sont-ils ?
    Tu prends possession du bateau à la fin. J’espère que tu auras une bonne explication couplée à des preuves pour les potentiels Marine qui croiseront ton chemin et te verront en compagnie de PIRATES et te déclarer comme leur CAPITAINE.

    Ton RP aurait bien eu besoin d’être découpé en plusieurs posts, plus long, pour expliquer tout cela. Pas forcément plus long, mais y avait ces lacunes à combler pour que le récit soit crédible.

    Sinooooon aère tes paragraphes, ça fera moins pavé ! ‘^’

    Alors alors, +160D, + 5PP/PI

    Total : 750 D, 7pp, 5pi.

    Voilou ! o/
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-