Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Un Renne sur Tanuki

Chapitre 1: Rangeons le gun pour les fêtes.

Tanuki, les nuages sont épais au-dessus de l'île et une neige scintillante tombe partout, partout, partout ! Comment être de mauvaise humeur dans un endroit pareil à un moment pareil. J'ai pu ranger le gun pour fêter Noël en famille, en même temps je pense qu'on l’a bien mérité, hein Bastet ??


*Attends c’est une question ? Et genre je peux te répondre alors même qu'on compte ??

Bah oui ! C’est Noël !!

Gnagna Ngngnngna !
Joyeux Noooooël !

*Ouais clair c'était galère tous ces méchants à attraper... Je ne dis pas non à une bonne buche de Noël façon Hojimo !!

Ha et que dirais-tu d'une activité de Noël façon Sakina ?

*Je dirais que je veux voir ?!

Alors allons-y !!

Donc, Tanuki le jour même... Quelques secondes plus tard dans ma chambre... Je suis toujours en peignoir mais, pas de temps à perdre ! J'enfile mes gants, attrape mon arme et vérifie le chargeur.


Il n’y a pas à dire ce Noël va vraiment être chouette !! T’as envoyé ta lettre à Minoël au moins ??





*Sakina se préparait pendant que moi je...

Ho ho Ho Ho HO HO HO !!! Tu fous quoi ??

Bah je compte aussi ?? T’as dis que c'était Noël...

Ouais, mais non !! Bon je ne sais pas, attend je regarde si on peut... Bon on va dire que tu peux que si c’est pour dire un truck super important... Ok ??

Ok ok ! (Il n’y a pas de k à truck (si bien a noël) )

*Je disais donc Sakina se prépare pendant que moi je bois un super bon verre de lait, un lait spécial fait avec beaucoup d'amours, ce même lait qu'on va laisser quand le père Minoël entrera par la fenêtre !!! !!!!! ! !

NON ! Ca ce n’est pas important c’est juste un élément que t'ajoute pour rendre le texte plus détaillé, intéressant.. Enfin que le lecteur puisse se mettre dedans quoi !! Ici c’est un event one shoot de Noël, pense à tous ces ré-compensateurs qui auraient dû lire tous pleins de rp Noël event non one shoot ?! Non, faut faire court. O N E S H O O T ! Que les trucs importants, genre déjeunage, partie de chasse, Ho un renne ! Faut le tuer, non le sauver c’est celui de Minoël ? OH, si on lui sauve on aura un plus gros cadeau. Sauver égal pas tuer ??? Tu es libre petit renne. OUAIII GAGNER !!! .
Mais genre quand même un peu plus détaillé, tu vois ??

*Ouais je crois ? Donc là, on en est où ??

Bah là, je me suis déjà habillée, on a déjeuné avec papa en bas et on vient de sortir de la maison.

Bastet tourne la tête pour s’apercevoir que nous sommes effectivement dehors. L'histoire a donc commencé sans prévenir et même si je suis bien habillée et que ma chatte d'amour, Bastet est couverte de poils, je peux vous dire qu'on se les cailles dehors !

Bon du coup l'activité Sakina ? On va tirer partout ??

Non, sois pas bête on va organiser une petite chasse de Noël et le gagnant remportera.. chez pas moi un million de berrys ?

SERIEUSE !? Toi tu vas genre donner un de tes million à quelqu'un ?

Sois pas bête, j'ai aucune chance de perdre !

Mais, mais. J'ai l'impression de n'avoir marché que quelques secondes et nous sommes déjà au village ?????

La magie du one shoot Bastet ! La magie du one shoot...

WAAaaaaaa !!

Bastet est époustouflée, c’est le premier one shoot que je fais depuis qu'elle a bouffé le fruit, je me rends au centre de la place avant de prendre parole d'une voix assurée et engageante !!

OYEZ OYEZ !!!! AUJOURD'HUI CA VA TIRER !!! NOËL EST UNE FÊTE OU ON PEUT PARTAGER UN BON MOMENT DE FAMILLE MAIS, AUSSI UN BON REPAS SANS OUBLIER LA CHASSE POUR ATTRAPER CE MÊME BON REPAS !!! VENEZ VOUS INSCRIRE ET PRENDRE DES INFORMATIONS SUR L'EVENT AU CENTRE DE LA PLACE !!! GROSSE RECOMPENSE A LA C.....

Ho, fais gaffe à nos moutons avec ton concours ''event'' !!!

Ouais puis aussi fais gaffe au chien de berger et attention à ne pas trop faire de bruits. Les gens ont congé, on n’a pas envie d'entendre PAN PAN toutes les cinq secondes Sakina....

Mais, mais..

Je suis devenue connue sur mon île, même si je suis de plus en plus riche acheter le respect de ces paysans est impossible !! Premièrement, parce que je ne leur donnerais jamais un seul berry puis ils sont trop.... Paysans, pfff ça m'énerve... Encore bien que j'ai pu partir bien vite de là, d'ailleurs je suis déjà autre part.

One shoot ma gueule, là on est devant la forêt ! Enfin, forêt. Les quelques bois de l'île, après ce que j'ai vu sur d'autres, notre forêt est ridiculement petite, mon objectif, trouver une cible. C’est bien de raccrocher le gun mais, traquer un animal ce n’est pas du travail, c’est un plaisir héhéhé.

Tu crois qu'on va trouver quoi ici ?

Je sais pas n'importe quoi fera l'affaire tant que ça bouge, tu sens rien ? Aucune piste ?

Bastet relève sa truffe vers le haut, les yeux fermés. On voit qu'elle cherche dans toutes ces odeurs, LA ou plutôt, LESquelles pourraient être de bonnes cibles ! Je me demande ce qu'on sent quand on a un odorat comme ça...

Hum je sens rien.

Une goutte de désespoir se forme sur mon front avant de cristalliser et de tomber au sol.

Pff des fois tu sers vraiment à rien, et avec cette neige qui tombe depuis le matin ça va être dur de repérer des traces...

On se déplace un peu partout dans la forêt et on fait quelques arrêts pour que Bastet puisse tenter de repérer quelque chose avec son odorat. Les trois premières fois aucun résultat mais, la quatrième....

Vers là-bas !!!

Vers où, vers où !!

*Je l’ai pas sentis en vrai j’ai juste ouvert mes yeux, mon odorat n’est pas top en ce moment je dois cacher un rhume… Sinon j’espère que l’aventure vous plait et que ! Arg !

C’EST PAS IMPORTANT BASTET !!! Que quand c’est important.

Je me tourne où Bastet regarde et là-bas, au fond, loin entre les arbres blancs et derrière cette épaisse brume que forme ces millier de flocons tombant du ciel, j'aperçois une silhouette qui se forme et déforme au grès de la nature. Ce moment me semble spécial, j'ai l'impression de traquer autre chose qu'une prime, euh qu'un être humain... Qu’est-ce que ça peut-être ?

On y va, doucement !

La neige s'enfonce sous mes pieds, je sens le vent glacial se fracasser contre mon visage, le bruit des petites pattes de Bastet frôlant le sol. Ma respiration est lente et mes yeux restent fixés sur l'objectif qui devient de plus en plus visible. Ce sentiment est de plus en plus fort alors que je commence à apercevoir les bois de la bête, encore quelques pas avant que….

Magnifique, c’est donc ça que je cherchais... Ce moment semble si irréel, si magique ! Tout en admirant ce majestueux renne aux bois puissants, à la posture fière et à la démarche assurée. Tout ça derrière un pelage magnifique et soyeux qui semble plus doux que la meilleure soie travaillée par les plus fins tisseurs de ce monde. Je pensais à tous ces gens que j'avais butés, hum dire que pendant que je fais ma vie ce genre de choses se passe tout le temps un peu partout et en voir une de si près, quelle chance...

Je reprends une grande respiration, ma main gantée de cuir est déjà posée sur mon outil de travail. Promis tu ne souffriras pas.

Je n'ai plus que deux gestes à faire.
Un, PAN!

Chapitre 2: Le combat.

La balle part à toute vitesse les flocons fondent devant sa trajectoire, en plein dans le mille ! Mais bizarrement le renne ne tombe pas, pire il me fixe du regard, un regard de défis et remplis de détermination. Ses bois sont déjà dirigés vers moi, il aurait dévié la balle ?? Impossible ! J'envoie une salve de trois balles mais, hormis un gracieux mouvement de tête le renne ne tombe pas !

Bon sang Bastet j'ai sous-estimé l'ennemi !

T'en fais pas, je suis là !!!

Bastet prend forme humaine et se met en position pouf... Quelques secondes passent et la voilà déjà au sol, morte de froid !

HAAAAA ça gèle glaglaglalglagllala pouf, débrouille-toi toute seule j'ai besoin de mes poils !

Viens en hybride !!

NON TU SAIS QUE J'AIME PAS CETTE FORME !!

HAA bon sang.

Je me retourne vers le renne qui a.. Disparu, je regarde autour de moi et à peine ai-je le temps de me tourner que je le vois me charger à quelques mètres devant moi. J'ai à peine le temps de lever mon arme que ses bois sont déjà contre mes avant-bras, la douleur est trop forte je suis obligée de lâcher mon arme. Je ne touche plus le sol, accrochée aux bois du renne, je cherche à m'agripper le mieux possible à celui-ci. Je tiens la base d'un de ses bois avec mon bras droit, j'enlève mon gant gauche avec l’aide de mes dents et je le touche avant de me faire expulser un peu plus loin contre un arbre, ça fait mal, mais j'ai connu pire !

Je suis seule hormis le vent, ces quelques secondes me semblent assez calmes. Je mets ma main sur un des arbres et deux secondes après, il se déracine et fonce vers un endroit, c’est obligatoirement là que se trouve ma cible. Je me dépêche de remettre mon gant autant trempé par la neige que par ma bouche. Je suis l'arbre facilement grâce à la terre chutant du ciel et à peine quelques pas plus tard que j'entends l'arbre se briser violemment.

Ce choque était puissant, le bruit qui en découle fait mal aux oreilles, c’est impossible que ce renne ait résisté.

Chachina chien.

Ho merci !

Bastet toujours fidèle me ramène déjà mon arme alors que c’est fini.

C’EST INCROYABLE T’AS VU COMMENT IL A BRISE TON ARBRE AVEC SES BOIS ???

QUOIII ???

Ouais je te jure !! Juste un coup de tête et ton arbre s’est fait mettre en miette !!

Ok, ok !

J'enlève mon chargeur, il me reste sept balles que je m'empresse de toucher, plus une inaccessible dans le canon. Je replace le chargeur dans l'arme et cherche la silhouette qui m'attend un peu derrière l'arbre éclaté, en un bond La voilà de nouveau disparue.

Je vais le mettre minable ce renne !!

Je regarde autour de moi et j'envoie deux arbres qui se trouvent sur ma gauche, ils partent derrière, à croire qu’il aime prendre ses adversaires par derrière ce maudis bestiaux ! De suite après deux fois le même bruits violents que tout à l'heure.

Pfff quel trouillard ce renne.... RENNNE OU T'ES ??

RENNNEEE ??

RRENNNEEUUUUU !!

DANS LA FORÊT UNE SAKI ! REGARDAIT DANS SON BIM BIM ! CHERCHANT UN RENNE A MASSACRER ET PUIS A BOUFFER !!!! RENNE, RENNE OU EST-TU ? SAKINA VA TE BUTER, RENNE, RENNE VIENS MAINTENANT, QUE JE PUISSE TE DÉPECER !!!!!

Aussitôt ma chanson finie que le raire de l'animal retentit dans la petite forêt de Tanuki. On entend des arbres fendre sous le passage du renne. Ses bois balayent tous sur son passage, j'envoie une rafale de quatre balles, la première en le visant droit dans sa face, les autres juste à côté de lui, avec mon pouvoir je leur ferais toucher notre cible à coup sûr !

Elle dévie trois des balles à l'aide de ses bois tendis que la dernière la touche sur le flan, sa course ralentit, mais pas assez pour qu’il n'y ait plus de danger, plus de challenge..

A ma droite j'aperçois un gros tas de neige, je me prépare et au dernier moment je bondis vers ce tas de neige en guise d'esquive et m'empresse de poser ma main gauche dessus. BINGO, un beau gros rocher !! Le jeu est terminé, je gagne.

Je regarde le rocher se soulever du sol tendis que le renne qui vient de finir sa course se retourne en tenant une position agressive. Le rocher part d'un coup vers le renne. Quelle belle chasse !

CRCRCRRAAAAC !!

Impossible, le rocher s’est brisé et le renne j'ai à peine eu le temps de le voir au sol qu'il tente déjà de se relever. Je dois le terminer maintenant ça devient de la torture là mais, il est fort ce foutu renne !!

D'un coup, Bastet tend les oreilles pendant que moi je me prépare à tirer.

Sakina !

Quoi !?

ATTEND ! C’est un des rennes de Minoël !!!

Minoël, celui qui m’a amené Eugène ??! Le même ?

Ouais il a dit : « je ne baisserais jamais les bras, j'ai l'esprit Minoël, jamais vous ne me battrez ! »

Ha, il dit rien d'autre ?

Si, que chaque projectile qu'il devra encaisser, il l'encaissera avec facilité et en tirera du plaisir, le plaisir d'avoir franchis un nouvel obstacle qui semblait infranchissable !

Hum bien le renne ! J'ai un truc à te proposer, un dernier "défis".

Chapitre 3: La conclusion.

Je peux pas arrêter une chasse comme ça mais, disons que si tu réussis à éviter ou résister à mon attaque la plus puissante bah, j'aurais eu assez de plaisir que pour arrêter la chasse sans devoir ramener un cadavre à la maison.. Puis j'ai quand même une dette envers Minoël ! Sinon reconnais juste que je suis plus forte.

*Brahame de renne* Il dit que jamais il n’abandonnera, qu’il est pas un des rennes de Noël pour rien et qu’il aurait au moins besoin d’un Buster call pour briser son moral d’acier !

Assez de plaisir puis surtout un étonnement incroyable, je ne pensais pas qu'un herbivore aussi fort soit-il, puisse résister à mes attaques et en ressortir si fier...

Alors tendis quoi ?

Il te dit d’envoyer tout ce que tu as !

Bien, étonne-moi le renne !!

Ton attaque la plus puissante ?? Dis, tu l’as rêvé cette nuit ou quoi ?? J’ai vu toutes tes attaques et il y en a aucune de si spéciale que ça ?!

Viens te mettre près de moi et observe Bastet, pour n’en perdre aucune miette…

Une nouvelle attaque géniale, ça faisait un long moment déjà qu’il y avait pas eu de nouveauté hihihihihi !!

Bastet t’as pas le temps de compter là, vraiment pas... A peine arrivée que j’attrape ma dévouée servante et amie et petite soeur et sale chatte fouineuse par la peau de la nuque.

Tiens attrape ça !!

FIOUUUUUUU je lance Bastet dans les aires, on ne la voit rapidement plus, cachée derrière tous ces flocons.

Oublie pas, c’est une seule attaque !!! Tu dois le ONE SHOOT !!!

AHHHHAHAAAAAAAAAAAAAARRGGG !!!

Bastet retombe à toute vitesse en plein sur le renne, elle ne crie plus, elle prend son rôle à coeur c’est cool, même si à mon avis elle ne saura rien faire contre ce magnifique renne, ce moment était magique et ce renne si magnifique !! Simplement le voir était un plaisir et le combattre.… Un honneur.

Un échange de force avec une des créatures de Minoël.

Bastet change avant d’atteindre ma cible et se met en forme hybride. Elle a les deux mains qui loge le long de son corps. Une fois à distance elle envoie deux puissants coups de griffes qui déchiquetteraient la plupart des adversaires, mais les bois du renne sont grands et robustes. Il bloque et résiste pendant deux.. Trois.. Quatre secondes, il plie sous le poids de notre attaque combinée mais ses puissantes jambes se retendent d’un coup suivis d’un gracieux dégagement de la tête qui envoie mon attaque valdinguer dans le décore. Dans les aires elle réussit à se ralentir en éclatant un arbre à l’aide de son flan gauche et finir sa course dans la neige. Une petite patte se lève arborant un petit drapeau blanc.

Héhé t’es impressionnant ! Après tout ça, pouvoir contrer Bastet. Humm… Minoël est sur Tanuki du coup ?? Sinon bien belle journée héhé.. BASTET vient traduire !!!

Fiou. Me voilà ! Il dit qu’il a envoyé ses rennes un peu partout dans le monde pour que la magie de Noël revienne dans le coeur des gens, je suis ici pour aider et divertir avant la grande livraison.

Waaaw, bah sache-le, tu as rempli ton devoir en ce qui me concerne je suis grandement divertie et impressionnée. Merci !

Je pourrais pas la porter mais je peux peut-être la toucher, ta belle fourrure ??

Je m’approche et après avoir enlevé mes gants, je palpe cette merveille de Noël monstrueusement soyeuse. J’ai du mal à le reconnaître mais les moutons du coin peuvent bien aller se cacher…

Merci pour ce moment le renne, il est bientôt l’heure je crois, j’ai pas envie de recevoir mes cadeaux en retard du coup héhé ! On te laisse à tes préparatifs de Noël ! Bonjour à Minoël de notre part !!!

Le renne hoche la tête et se met à scintiller, les quelques blessures visibles et la fatigue accumulée semblent disparaitre chez moi comme chez lui. Il commence à s’en aller au galop et d’un coup s’envole.





Nous nous sommes dépêchées de rentrer vite chez nous raconter cette fabuleuse histoire à Eugène et mon père devant le bon repas de Noël. Héééééé... Là, j’attends impatiemment les cadeaux !!! HO HO HO joyeux Noël sinon !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19251-fiche-sakina
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19175-sakina-terminee