AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Provoquez donc une émeute pendant que vous avez encore une armée pour l'étouffer.

Otto von Bismarck
Otto von Bismarck

♦ Localisation : Sous les Cadavres

Mer 23 Jan 2019 - 23:34

VOTRE NOM ET PRÉNOM ICI
Pseudonyme : Votre surnom s’il y a lieu.
Age : 54 ans
Sexe : Homme
Race : Humain  Voir ici.

Métier : Charpentier
Groupe : Civil

But : Promouvoir et se rendre utile pour un monde meilleur. .

Équipement : Vous avez déjà quelques trucs au début, ou vous voulez justement en avoir, mettez les ici, nous vous dirons si c'est possible.

Parrain : Le nom du membre qui vous a fait découvrir le forum, le cas échéant.

Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? Non

Codes du règlement : (Il y en a deux, un par charte. Mettez-les entre les balises [hide*][/*hide] sans les astérisques.)


Description Physique
Otto von Bismarck voulait être un grand homme dans sa vie, c'est ce qu'il criait sur tous les toits durant sa jeunesse. Malheureusement, il n'y réussit qu'être un homme grand. Il mesure près d'un mètre quatre-vingt-huit ce qui est plutôt grand dans son royaume. Avec de la bonne soupe et du bon lait, il était parvenu à dépasser toute sa famille.

Pourtant, peut-on croire qu'avec cette taille il serait costaud, il était très faible morphologiquement et très mince. Qu'une soixantaine de kilo grammes pour cette taille n'est pas assez comme le répétait son médecin qui lui demandait d'insister à manger beaucoup. Les circonstances se sont mal passées et les drames ont eu lieu. Otto présente en fait toutes les caractéristiques d'une personne souffrant de traumatisme physique et psychique. Côtoyer la maladie durant plus de 20 ans ne l'a pas rendu service, mais pourtant il est à vrai dire « normal » physiquement, proche de l'homme « banale » Il ne présente que peu de défaut physique, ses défauts sont principalement ceux commun à toutes les personnes vieillissantes. Il a des yeux bleus, un teint blanc très pâle. Sa pilosité du visage est délaissée, ce qui fait apparaître un vieillissement très net.

Ses cheveux sont touffus et sa barbe pas entretenu ce qui fait paraitre un indigent qui ne prend pas soin de lui. Il ne croule pas sous l'âge et présente des rides sur le visage, avec des sillons lacrymaux autour de ses yeux. Ses rides sont particulièrement liées à la perte d'élasticité de sa peau « la peau qui tombe » qui est tout à fait banale à la vieillesse. Il présente une hyperpigmentation sur son visage et ses bras provocants l'apparition de tâches sombres sur sa peau qui aime particulièrement les ultraviolets, gênant ainsi son exposition au soleil qu'il n'apprécie pas. C'est encore une fois très banale, la peau mature produit souvent plus de mélanine.

Il présente des lobes d'oreilles et des articulations fatiguées. La peau sur ses coudes et genoux semble usée par le temps. Nous voyons alors apparaître une image de cauchemar : des rides et des plis s'étirant jusqu'au-dessus de l'articulation du coude et des genoux qui révèlent immédiatement son âge conséquent. Les Poches qui apparaissent sur ses yeux fatigués et sa peau sèche sur les mains sont les plus grands facteurs de sa longévité. Il n'aime pas assumer son âge, mais il n'a pas le choix, car le maquillage qu'il a déjà tenté plusieurs fois ne veut pas de lui et grossi encore cette marque de vieillesse. Hélas, Pour Otto, vieillir est une obligation physiquement, qu'il ne peut pas empêcher.

Cependant, son anxiété permanente due aux conflits antérieurs a eu des conséquences très importantes sur son physique. Otto présente un Pouls plus rapide que la moyenne avec une tension artérielle plus élevée et des palpitations, il doit pour cela voir régulièrement un médecin pour prendre sa tension et son pouls. Environ toutes les semaines et c'est pénible pour Otto qui n'aime pas qu'on lui présente de mauvaises nouvelles. Il a facilement le vertige. Une bouche sèche et pâles et des pommettes étirées.

Il a souvent des douleurs à la poitrine qui s'accumule à des nausées et des troubles de l'estomac. Il a parfois des sensations de suffocation et tousse beaucoup. Il présente régulièrement des maux de tête. Il transpire et devient blême à certain moment. Il est très émotif et rougis facilement. C'est pour cela qu'il ne faut pas être franc avec celui-ci même s'il préfère l'honnêteté et la vérité que le mensonge et la malhonnêteté. Il s'effondre facilement, surtout en cas de décès ou de drame très grave, car il l'a vécu comme une douleur très profonde, qu'il n'arrive pas à oublier.

Il marche alors en boitant, parfois, il s'arrête et contemple l'horizon. Il a dû mal à s'habituer au paysage paisible et à l'inactivité. Il a besoin de faire quelque chose de sa vie. Il est hyperactif à un point d'effectuer des sauts de cabri à chaque fois qu'il s'assoit. Il a besoin de se dépenser, il se bat très bien et aime le sport de combat même si physiquement, son endurance est à déplorer, il a tout de même une certaine motivation de bouger en général. Un bandana orne souvent sa tête ou son coup en fonction de son humeur et de sa tenue du jour, qui aborde les couleurs des révolutionnaires, sans pour autant y adhérer. En Tenue de combat, il porte souvent le plus souvent son armure de chevalier que son père lui avait offert.

Il couvre sa tête avec son Heaume cuirassé de fer, il enfile ensuite sa cotte et ses soliers de mailles centrée par une ceinture en lanière ainsi que des éperons habituels à tous chevaliers. Il porte par-dessus un haubert blanc qu'il utilise comme cape avec au dos le symbole des révolutionnaires. Pratiquant l'art de combat de gladiateur, il dispose de son épée samehada et de son bouclier jihahuda. Il dispose également d'une paire de gant de combat ainsi qu'une masse de combat.


Description Psychologique
Par le désastre tumultueux du Royaume de Flevance ses périodes sombres entraîneront un désastre mentalement et physiquement sur le personnage.

Otto est une personne très froide, il ne sourit jamais, ne s'exclame que peu souvent. Il est très introverti et réservé. Il a souvent peur, il est impatient de ce que peut lui arriver l'avenir et par ces périodes d'horreur, il a très peur de la mort, qu'il voit et revoit dans sa tête comme une allégorie sauvage dont il ne pourra échapper.

Il la personnifie en tant que maladie puisqu'il l'a vécu en tant que telle. Il est très impulsif et peut parfois paraître détraqué. Il a souvent pour coutume de partir dans de long monologue expriment seule sa philosophie du monde avec son désir de vengeance sur sa société qu'il voit comme détruite en comparaison au massacre de son royaume. Cette froideur pourtant en antithèse avec les joies et le climat de son royaume, il la doit à plusieurs choses qu'il le hante.

Il hait la famille royale odieuse au plus haut point et maudit leur mort par leur trahison au peuple. Il abhorre le gouvernement mondial et la marine qu'il considère comme abominable et exécrable. Il se présente parfois coléreux et très irritable sur quoique ce soit quand il a affaire à la marine ou à toute représentativité des forces de l'ordre.

Parfois, il s'arrête et contemple l'horizon. Il a dû mal à s'habituer au paysage paisible et à l'inactivité. Il a besoin de faire quelque chose de sa vie. Il est hyperactif à un point d'effectuer des sauts de cabri à chaque fois qu'il s'assoit. Il a besoin de se dépenser, il court très vite et aime le sport.

Il se montre dépressif face à sa solitude, il montre une tristesse quasi permanente et parfois il pleure tout seul sur son sort. Il exprime parfois une perte d'intérêt et de plaisir à des activités habituellement agréables pour lui. Une Dépression qui semble être une conséquence de sa jeunesse avorté et sa famille fauchée par les drames.

Il exprime un sentiment de dévalorisation et de culpabilité face au sort scellé de son île, il trotte dans sa tête des idées de mort ou de suicide récurrentes qui s'ajoute à cela une perte d'énergie, une perte d'appétit et des difficultés de concentration et de mémorisation.

Il coupe la phrase aux gens, intervient sans permission et est très intrusif aux discussions qu'il l'entoure. Il est persuadé que des gens parlent dans son dos et qu'il serait désinformé d'une possible épidémie ou d'un acte terroriste grave. Alors, il se préoccupe en permanence de tout ce qu'il environne. Il est agité, nerveux, sous tension. Fatigué il se tracasse souvent la tête inutilement et devient parfois irascible.

Ceci se complète ainsi à son anxiété en parallèle à toute la vie qu'il a menée. Cet effroi sera à l'origine de beaucoup de ses tics. En tant qu'homme âgé, il grince des dents, se gratte souvent la nuque et ses bras. Il laisse les portes ouvertes quand il est dans une pièce par peur d'être seul. Il a souvent les pétoches quand la nuit tombe et il s'endort souvent mal le soir. Il effectue souvent d'épouvantables cauchemars, de paralysie du sommeil et d'insomnie, il dort toujours la lumière allumée par frayeur de l'obscurité.

Il sait que cette anxiété qu'il le hante et l'allégorie de la maladie par un monstre vivant qu'il le poursuivrait n'est normalement pas de son âge. Vous remarquerez que s'il préfère éviter ces situations qui provoquent de l'anxiété, dès qu'il repense à son passé ou que par quelques péripéties il doit parler ou témoigner de son passé, il se résout alors à un certain malaise qu'il le terrorise.

Il pourrait paraître enfantin dans sa façon de parler et très contrasté dans sa façon de vivre. Il veut vivre pleinement et avec le sourire, une vie très controversée, sans doute, il s'en était voulu à sa jeunesse passive où il aurait dû plus profiter de la vie avant les drames.

Pourtant, déjà âgé, il est encore bricoleur, débrouillard et autonome. Il est habitué à vivre seul et semble subir cette solitude forcée.
Pourtant, il se voit comme un jeune et prends ainsi leurs coutumes. Vieillir il ne veut pas en parler, pour lui, être âgé n'est qu'être jeune depuis plus longtemps que les autres. Il n'en voit pas l'utilité de s'enfermer sur soi-même, c'est pour ceci qu'être seul accroît son désespoir.
Il boit beaucoup, suffisamment pour calmer sa mélancolie ou son atrabile qui le pousse parfois à perdre son sens de la vie.

Il a connu la pauvreté, il en est sorti partiellement, il reste un prolétaire qui gère difficilement ses berries. Il n'est que quelques fois productif et ne finit quasiment jamais ce qu'il entreprend. Il n'est pas à l'écoute des gens sauf quelques exceptions et ne sait pas prioriser ses choix même dans ses affaires quotidiennes.

Ce mépris flagrant pour la vie qu'il a vécue fit totalement changer Otto qui cherchait à détruire le monde qu'il environne à l'image de ce même monde qui détruit sa vie tout en respectant ses proches et ses appuis de la vie.


Biographie
Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un évènement précis. Essayez d'être large tout en zoomant sur les évènements importants, qui ont fait de votre personnage ce qu’il est. Ne vous perdez pas en longueur pour autant, afin de ne pas décourager votre lecteur. Si votre fiche ne rentre pas dans un seul post, c'est déjà beaucoup trop long. Attention, la biographie est l'un des éléments déterminants pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire, imaginatifs, créatifs.
[Comptez une trentaine de lignes minimum.]


Test RP
Le Test RP est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation une fois achevées les étapes précédentes. Faire un test RP avant cette intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.



   
Informations IRL

• Prénom : James
• Age : 19
• Aime : Foot & Basket + e-sport et la Mode
• N'aime pas : La prépa   Shocked Pas content !
• Personnage préféré de One Piece : X-Drake / Basil Hawkins [trop de flow]
• Caractère : Quelques mots pour vous décrire ? James Ken  Shocked , Actuellement en prépa, j'aime bien rigoler, et en même temps être rigoureux. Très ouvert, je sens qu'on peut bien s'entendre hehe.
• Fait du RP depuis : Vient de commencer  afro
• Disponibilité approximative : 3-4 jours par semaine
• Comment avez-vous connu le forum ? TOP 50 rpg Manga  Laughing


ONE PIECE REQUIEM ©️



Dernière édition par Otto von Bismarck le Jeu 24 Jan 2019 - 20:14, édité 1 fois
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5030
Popularité: 215
Intégrité: 126

Jeu 24 Jan 2019 - 13:37

Salut !

Bienvenue à toi !

Alors alors, tu as déjà commencé à remplir ta fiche, tu as 10 jours pour la finir. Si tu as besoin d'un délai ou des questions n'hésite pas. Quand tu auras terminé, tu pourras demander un test RP !

Bonne rédaction ! o/

_________________






Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosotEn ligne
Page 1 sur 1