AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Horraho K. Hajime

Horraho Kobaryo
Horraho Kobaryo


Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Dim 10 Fév 2019 - 14:30

Horraho Kobaryo Hajime
Pseudonyme :
Age : 20 ans
Sexe : Homme
Race : Humain

Métier : Aucun.
Groupe : Civil

But : Entrer dans la marine

Équipement : Une épée,  un bouclier et une armure légère.

Parrain : /

Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Oui, de Shana.
Si oui, quel @ l'a autorisé ? Myosotis De Ville

Codes du règlement :


Description Physique
Avant tout,  Horraho on l’entend arriver et de loin. Chez lui il n’existe nulle furtivité et ce n’est pas son genre de retirer ses bottes d’acier pour marcher sans bruit. Il se contrefiche d’être discret et ce bruit métallique lui sert plutôt à annoncer sa présence.

Sous son œil blanc balafré et l’autre noisette,  des cernes noirs ont prit place et ce depuis bien des années. Ces détails le font passer pour un étrange énergumène,  non pas étrange dans le sens loufoque,  mais on comprend vite que ce type n’est pas là pour s’amuser,  ni jouer un rôle sous un masque. Par contre ce qui est étrange c’est qu’il évite de parler, et compense cela avec de multiple gestes pour se faire comprendre. Et quand il n’arrive pas à y parvenir,  il râle en gueulant involontairement.  En fait nul le sait mais Horraho est à moitié sourd.

Horraho se trimballe avec une armure légère constituée d’une cuirasse d’acier devenue noire avec la crasse et de gantelets et des bottes dans les mêmes tons. Pour se protéger les jambes il porte des jambière en cuir cloutées,  qui ne se laissent voir qu’aux genoux car à la taille il porte deux drapeaux en lambeaux. L’un est noir et l’autre rouge, souvenirs du passé,  et ils tombent comme une jupe. Cela lui a déjà coûté des railleries par des mecs bourrés à l’imagination débordante et c’est dans ce genre de scènes qu’il se sert de son bouclier ou de son épée pour frapper ceux qui le dérangent.


Description Psychologique
Horraho c’est à l’extérieur quasiment deux mètres de détermination et à l’intérieur se trouve un grand cœur avec un vide profond et saigné à vif. Horraho a la rage à la gorge,  la boule au ventre et sous son armure c’est bel et bien une blessure irréversible qui le ronge. Alors il est hargneux,  s’énerve pour un rien,  mais on ne sait pas ce qui lui est arrivé.  



Biographie


1 – Naissance

Le 28 février 1598 fut la date de naissance d'Horraho et dans sa famille qui vivait dans la misère sur Troop Erdu, ce seul enfant unique répandit un tel bonheur que les trois adultes présent se sentirent,  dès ce jour,  riches.

Forcément, était présente sa mère au foyer,  Kadi Kobaryo une femme généreuse autant sur le plan physique qu'émotionnel.
A aussi assisté à sa naissance Andy « Panda » Hajime, son grand père qui était un scientifique surnommé le Panda et plus tard Papanda par Horraho car ce vieux se nourrissait exclusivement de bambou,  expérimentant une alimentation pour sa propre théorie déjantée.
Sa femme n’avait pas de prénom car suite à un commun désaccord sur deux différents,  ses parents têtus à l’extrême se sont séparés plutôt que de lui en donner deux.  Une histoire d’amour  loufoque et idiote qui pourtant aurait du bien se passer car qui se ressemble s’assemble dit-on,  mais ce point commun de caractère a finalement été fatal pour leur couple. Horraho l'appelait donc tout simplement Mémé-gros-nez pour la taquiner.
Son père Miyagi Hajime,  fier soldat de la marine,  était rarement présent à la maison et ce jour-ci ne fit pas exception. Miyagi le molosse,  de son surnom,  est un soldat avoisinant la cinquantaine avec une coupe en brosse poivre et sel au visage buriné par les rides. On l’appele ainsi car il a un caractère bien trempé et c’est ce qui fait de lui un meneur d’hommes qui sait se faire obéir.

Mais il n’oublia pas son fils,  il avait prévu le coup en donnant à Kadi une lettre emplie d’amour et d’émotion pour son fils. Une lettre que sa mère lui lisait tellement souvent avant de dormir que Miyagi devint vite l’idole d'Horraho,  il se voyait déjà dans ses rêves en train de marcher sur ses traces.


2 - Première confluence

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553195245-015704o0w0obz6w62qt9b2.jpg


Voilà deux ans que le jeune Horraho allait à l’école, sa vie était un petit cours d’eau ranquille et c’est lors de sa cinquième année d’âge que sa mère fut attristée de devoir le laisser aller seul à l’école car Horraho avait honte du bisou qu’elle lui faisait.  Ses amis de classe venaient seuls alors il voulait paraître grand lui aussi.  C’est lors de cette marche vers l’école qu’un mystérieux homme apparut  et attira son attention. Poli Horraho le saluait,  l’homme  répondait « Toi Petit Miyagi » le lundi.  Le mardi il disait « Tu Deviendras Grand ». Le mercredi « Mais Très Méchant ». Jeudi,  vendredi et samedi il disait « Car Infini Malheur »,  « Après Infini Bonheur »,  « Va Forger Horraho ». Le dimanche, Horraho sortait en promenade et croisait aussi ce devin. L’homme pleurait en remuant les lèvres et le jeune élève finit par lire « Prépare Toi Maintenant ».  Mais curieusement,  lorsqu’il voulait parler de cet homme à son entourage,  dès qu’il y pensait, il oubliait instantanément tout ce qui concernait l’homme comme si on lui avait mit un trou noir dans la tête. Le devin l’avait hypnotisé car il souhaitait juste prévenir son subconscient. Et cette première rencontre dura pendant plus de cinq ans ce qui avait pour but de faire de lui un petit fleuve afin de préparer en son âme un océan de sagesse.


3 - L'appel

C’est âgé de huit ans qu'Horraho eut une prise de conscience sur son futur métier. En effet,  cette année là un nouveau professeur remplaça son collègue qui partit à la retraite,  et quel homme ! C’était un ancien soldat de la marine et savait manier les mots,  quelle éloquence ! Monsieur Cisko devint alors leur nouveau professeur de sport et de français et c’est grâce à ces appels à s’engager dans la marine qu'Horraho vit en ce mentor quelqu’un qui pouvait l’aider à concrétiser son rêve de devenir un héros comme son père.

4 - Deuxième Confluence

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553196302-paul-shut-127-final.jpg

A Troop Perdu,  la pauvreté a toujours fait loi et ceux qui habitent là  ont toujours été débrouillards. Mais il y en a une qui passais pour la mère des orphelins,  Dame Sarara,  une vielle femme très sache et compétente dans de nombreux domaines,  toujours à l’écoute des enfants.  Les adultes hors de Troop Erdu elle les mettait tous dans le même sac et restons polis sans prononcer ses dires.

C’est à dix ans,  après deux ans à s’être mit dans la peau d’un marine grâce à son professeur préféré,  qu’Horraho commença à faire courir la rumeur qu’un jour il partirai. Naturellement,  ayant entendu cette rumeur,  Dame Sarara décida de transmettre à Horraho les quelques connaissances qu’elle enseignait à qui le voulait. C’est ainsi qu’en plusieurs mois le petit apprit à pêcher avec du matériel rudimentaire,  à chasser avec un vieux pistolet à silex et même cueillir des plantes utiles.
Nombreux furent les moments à discuter ensemble et Dame Sarara avait une vision assez simple de la vie. Il faut travailler pour être heureux,  dans un métier qui nous passionne,  après il faut se débrouiller et ne pas devoir rendre de comptes à personne. Et elle prenait pour fous ceux qui passaient leur vie à la consacrer à l'ère de piraterie. Elle-même le dit clairement à Horraho,  qu'il pouvait devenir un soldat mais qu'un jour il se rendra compte qu'il ne sera qu'un pion sans âme.  Ce jour-là il commencera enfin à vivre, mais malheureusement il doit en passer par ces étapes pour comprendre ce qu'elle lui dit.


5 - Seuil


Petit à petit plus le jeune chasseur grandissait physiquement et en connaissances au fil de ses rencontres, plus il se voyait prendre la mer et la sentait comme si elle faisait partie de lui,  avec de l'eau salée qui parcourait ses veines.

Horraho allait bientôt avoir seize ans quand il se sentit prêt. En fait plus le temps passait,  plus il avait la nette impression de perdre son temps sur cette île. Il considérait avoir acquis suffisamment de savoir pour se débrouiller seul, et mieux encore,  s'engager dans la marine. C'est ainsi qu'il convint sa famille à le laisser partir,  avec une lettre de sa mère qui lui permettrai de s'engager avant sa majorité.


6 - Troisième Confluence

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553198117-rodrigo-a-branco-maya1.jpg


Heïm Vrakkar était un ami de longue date de Dame Sarara,  et il faisait parti de ceux qui possédaient un petit bateau,  c’est avec lui que le futur marin allait commencer son aventure. Il avait bonne réputation en tant que capitaine et s’était attiré au fil des années la confiance des autochtones. À l'origine Heïm était né sur le Royaume-Archipel de Sanderr mais le travail le fit voyager et il finit sur Troop Erdu.  Chaque année il reprenait la mer pour aller passer l'hiver sur Sanderr,  et l’hiver était proche alors il recruta des volontaires.

C’est ainsi qu’Horraho accompagné de sa mère se présenta à lui,  en demandant de le déposer sur l’île la plus proche qui possède une garnison marine.  Mais Heïm savait que ce petit avait été un des élèves de Dame Sarara,  et il savait aussi que cela allait lui être utile en tant que soldat. Malin et patient comme il est,  il proposa a Horraho de l’accompagner sur Sanderr et de le suivre pendant un an. Pour finir de le convaincre de retarder son entrée dans la marine,  pour son bien,  il lui dit que voyager sur un bateau et voir du pays lui permettrai d’apprendre des choses,  beaucoup de choses. Ainsi lorsqu'il sera soldat il devra apprendre les bases,  par exemple,  de la navigation et qu’en s’y prenant à l’avance il pourra aider ceux en difficulté et passer pour un excellent élément. A la fin de son avis détaillé,  même la mère du petit se d'accord avec Heïm pour finir de le convaincre que c’était une excellente idée.



Test RP
Le Test RP est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation une fois achevées les étapes précédentes. Faire un test RP avant cette intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.



   
Informations IRL

• Prénom : /
• Age : 24 ans
• Aime : /
• N'aime pas : /
• Personnage préféré de One Piece : Vivi
• Caractère : /
• Fait du RP depuis : /
• Disponibilité approximative : Quotidienne
• Comment avez-vous connu le forum ? Topsites


ONE PIECE REQUIEM ©️



Dernière édition par Horraho Kobaryo le Sam 23 Mar 2019 - 10:51, édité 37 fois
Minos
Minos

°• Roi Démon •°

♦ Équipage : La Légion

Feuille de personnage
Dorikis: 4570
Popularité: +340
Intégrité: -109

Dim 10 Fév 2019 - 15:08

Coucou Zoldik et bienvenue. Avant que tu ne te lances trop loin dans ta présentation, il y a un point de règles à bien prendre en compte concernant tes choix.

Citation :
il est interdit de prendre des pseudos et/ou avatars de personnages du manga One Piece. Il en va de même pour tout couple nom/image directement tiré d'un autre manga/film/série (cette règle vaut aussi pour les PNJ que vous pourriez être amené à créer).

Ca veut dire que Krilin de DBZ en avatar avec le nom "Yamcha Pistorius", c'est non, la référence à un autre manga est bien trop évidente. Je te conseille donc, si l'avatar te plait, de le garder, mais d'éviter de patcher du HxH sur le nom. Et de façon général, de ne pas donner l'impression que tu rapportes un personnage d'un autre manga ici.

Voilà, à toi de dire si tu changes de prénom et pour lequel. Si c'est l'avatar que tu changes, ben ça tu peux le faire tout seul on n'a pas besoin de bidouiller.

Je ne t'embête plus, bonne présentation à toi.

_________________
Horraho K.  Hajime 28i5dow
[00:40:01] @ Myosotis De Ville : Minos = Josiane Balasko irl. C'est confirmé par Interpol.
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-courshttp://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
Horraho Kobaryo
Horraho Kobaryo


Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Lun 4 Mar 2019 - 7:10

Bonjour,

J'ai pas prévenu de mon absence et je m'en excuse, je me suis laissé manipuler par un mmo qui a flingué la moitié de ma paye et je viens de le désinstaller, j'aimerai plutôt faire quelque chose d'utile, écrire.

Je me souvenais même plus du nom de ce nouveau perso ni ce que je voulais faire avec, mais bon je vais trouver.

Bonne journée.
Minos
Minos

°• Roi Démon •°

♦ Équipage : La Légion

Feuille de personnage
Dorikis: 4570
Popularité: +340
Intégrité: -109

Ven 22 Mar 2019 - 10:00

Salut Horraho. Ton délai est dépassé, c'est 10 jours pour une présentation ou on l'archive. Toutefois, tu passes régulièrement, y compris en chatbox, et ta présentation est quasi finie visiblement. Alors je te laisse le week end pour finir. Passé ce délai, ce sera l'archivage.

_________________
Horraho K.  Hajime 28i5dow
[00:40:01] @ Myosotis De Ville : Minos = Josiane Balasko irl. C'est confirmé par Interpol.
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-courshttp://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
Minos
Minos

°• Roi Démon •°

♦ Équipage : La Légion

Feuille de personnage
Dorikis: 4570
Popularité: +340
Intégrité: -109

Lun 25 Mar 2019 - 6:54

Tu as supprimé le point 7 de ta présentation, mais sans signaler si c'est fini, sans retirer le "en cours" du titre, sans aucune info ni ici, ni en mp. Je peux pas courir après toi Horraho, j'archive.

_________________
Horraho K.  Hajime 28i5dow
[00:40:01] @ Myosotis De Ville : Minos = Josiane Balasko irl. C'est confirmé par Interpol.
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-courshttp://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1