AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Mission presque impossible ~

Ethan R. Levi
Ethan R. Levi
••• Contre-Amiral •••

♦ Localisation : G-5
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Dorikis: 6380
Popularité: +670
Intégrité: 608

Lun 11 Fév 2019 - 20:13

Bonsoir,


Demande de Quête
Cherche : (Combat, rencontre, débat politique...)
Nombre et noms des participants : Yamamoto et moi
Difficulté : Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope
Récompense voulue : Intégration à Testu

PNJ présents : /
PNJ destiné à mourir lors de la quête : /

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? /

Situation initiale : Lien de la fiche d'île
Intrigue :

Après de rapides retrouvailles, en observant l'état de Salem qui ne s'améliore pas, les deux acolytes décident de partir en quête de vengeance et de justice. Exceptés leurs plus fidèles compagnons, personne n'est au courant de leurs objectifs. On peut y voir une insubordination, mais ils savent tous deux que leur requête aurait été refusée. Depuis cette grande bataille, il leur est impossible de fermer l'oeil. Ils ont subi une véritable humiliation. Yamamoto a perdu un équipage, Ethan un bras. En somme, une cuisante défaite.

Suite au vacarme provoqué par Salem, l'impératrice fut obligée de retourner à Tetsu pour y remettre de l'ordre et chasser les barbares. Quant à nos deux amis, leur but est de pénétrer l'île, d'y loger autant de temps que nécessaire. Paraît-il que les forgerons sont très sollicités là-bas, pour le plus grand bonheur du commandant d'élite. Le contre-amiral, lui, sera son fidèle apprenti. Le temps que Kyori fasse le ménage sur l'île, les deux officiers restent discrets, ne souhaitant pas participer au combat. Sait-on jamais, les barbares peuvent toujours servir un jour.

Le but pour l'instant est seulement de s'installer sur Tetsu. Nous ne serons naturellement pas vêtus de nos tenues de marin, ni aucun signe distinctif. Ethan se rajoutera une perruque pour allonger ses cheveux et portera des lunettes en mauvais états. Yama' se rasera le crâne et laissera pousser sa barbe, style forgeron.

C'est la première étape d'un long processus. On risque d'y passer un long moment. Yamamoto, de part son poste, est un peu plus libre. De mon côté, mes supérieurs demanderont certainement des comptes à un certain moment, donc nous pourrons voir par la suite ce qu'il en est. Nous communiquerons par messages codés, dans la mesure du possible, avec nos officiers les plus fidèles en-dehors des terres de Tetsu.

Situation finale : Première étape accomplie. Yamamoto et Ethan sont forgerons sur l'île de Tetsu.

Merci par avance.
http://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethanhttp://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
Raphaël Andersen
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Localisation : Weatheria
♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 5206
Popularité: +311
Intégrité: -216

Mar 12 Fév 2019 - 18:58

OMG, YAMAMOTO ET ETHAN SONT EN TRAIN DE TRAHIR Mission presque impossible ~ 1098537354

Mais va pour une infiltration, quête validée et bon jeu !

_________________
Mission presque impossible ~ Poudla10
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Ethan R. Levi
Ethan R. Levi
••• Contre-Amiral •••

♦ Localisation : G-5
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Dorikis: 6380
Popularité: +670
Intégrité: 608

Mar 12 Fév 2019 - 21:26

CHUT ! C'EST UN SECRET ENCORE ! Mission presque impossible ~ 2983686574

Merci !
http://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethanhttp://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
Yamamoto Kogaku
Yamamoto Kogaku
••• Commandant d'élite •••

♦ Équipage : The Dawn Swift

Feuille de personnage
Dorikis: 8888
Popularité: +1136
Intégrité: 1058

Lun 18 Fév 2019 - 19:48

Yop Raph', comme on avait convenu je poste ici ^^

Complément de Quête
Cherche : précisier l'implication de Yama dans cette aventure
Nombre et noms des participants :2
Difficulté : Dure
Ce RP est-il un Flash Back ? :Nope
Récompense voulue : Meitou de rang 1 fait main



Situation initiale :: Yama sort blessé et trahi des évènements de Jotunheim. Deux gros fiasco l'un après l'autre, c'est un coup dur pour son moral. Il arrive donc à Marigoa accompagné de Kass Brick, le duo est sommé de se rendre auprès du Major. Ils y retrouvent Moloch, après quelques retrouvailles en bonne et due forme, le trio se retrouve dans le bureau du Major. Après un debriefing de la situation, la major, sa décision soutenue par les deux colonels, annonce à Yama que s'il se distingue dans les mois qui suivent, il envisagera de le promouvoir au poste de colonel d'élite.

Pris entre son amertume et la nouvelle responsabilité qui est liée à sa possible promotion, Yama décide d'accepter la proposition d'Ethan, pour s'attaquer directement à un empereur et venger son mentor. Yama redeviendra donc un forgeron pendant le temps de cette mission.

Intrigue : Cette période où il se concentrera sur son art pour mener à bien son infiltration lui permettra aussi de se recréer une arme digne de ce nom pour remplacer son meitou. Pour se faire, il utilisera ses réseaux au sein de la marine et de ses boutiques pour récolter un ensemble de matériaux comprenant des minerais de grande quantité, du bois d'adam, une cargaison de dial, ... Il passera ainsi de nuits à expérimenter et investir toutes ses émotions négatives et conflictuelles à la création de sa nouvelle arme.

Situation finale : Le staff décide de la qualité et du pouvoir (si rang 1) du meitou.
(ps; pour le surnom de colonel, des idées ? je pensais à chien fou, le joyeux, increvable, une bêtise du genre mais meh)


Dernière édition par Yamamoto Kogaku le Sam 2 Mar 2019 - 17:18, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
Raphaël Andersen
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Localisation : Weatheria
♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 5206
Popularité: +311
Intégrité: -216

Sam 2 Mar 2019 - 15:14

Salut Yama,

Pour la nomination en tant que colonel d'élite, je te redonne mes dernières réponses en fiche technique :

Citation :
Pour ta nomination en tant que colonel, t'as le bagage pour mais tu te doutes que comme ses un des grades les plus prestigieux de la Marine, ça ne sort pas de n'importe où. Je vais donc te rediriger vers la section quête pour proposer un scénario qui puisse t'amener à cette position (on a d'ailleurs de la place).

Citation :
Pour ce qui est de devenir Colonel d'élite, de mon côté je ne vois pas de problème. Je vais quand même me concerter avec le staff mais il y a de la place, tu as tous les prérequis et un beau palmarès à ton actif. On t'attend en quête pour te donner la réponse définitive Cool

Ainsi que ma réponse à ta dernière quête sur le sujet : http://www.onepiece-requiem.net/t21344-el-colonnelo

Citation :
Non mais Yama....

Autant les quêtes de deux lignes pour nous expliquer le deus ex machina qui te permet de te téléporter d'un bout à l'autre du monde, je veux bien... Autant là on est en train de parler d'une des promotions les plus prestigieuses de ta faction et d'une grosse épée cheatée.

Alors tu mets ta flemme de côté et tu nous sors une base de scénario sur le pourquoi et le comment de ta promotion. Je veux bien que la bataille contre Kiyori rajoute à ton palmarès, mais là ça ne va pas sortir d'une pochette surprise. Donc un minimum détail sur la façon dont tu seras recommandé/promu si oui/si non.

Et pour le Meitou, la moindre des choses c'est de dire lequel et à qui/quoi tu comptes l'arracher.

Tssss...

Du coup non, si tu veux être promu colonel d'élite avant, il faut que tu me construises un scénario valable et intéressant à ce sujet qui implique ta promotion dans la Flèche. D'autant que ça n'a beau pas être des échecs personnels, tes derniers gros RPs n'étaient pas des gros succès pour Yamamoto pour autant. Après tu commences à peser lourd avec les autres PNJs du monde, donc ça ne devrait pas être si compliqué de trouver une bonne intrigue à ce sujet.

Si en revanche, tu te décides de te concentrer sur le meitou, la forge me convient et le rang et l'éventuel pouvoir de ton meitou dépendront de l'avis du récompenseur.

Du coup que ce soit pour avant, ou pour après, n'oublie pas de me faire une proposition de scénario pour la promotion. Tu as tout le background, mais c'est un titre qui se mérite, ça ne se torche pas en deux secondes pour se la péter devant les copains.

En espérant qu'on se comprenne, je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ;)




_________________
Mission presque impossible ~ Poudla10
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Yamamoto Kogaku
Yamamoto Kogaku
••• Commandant d'élite •••

♦ Équipage : The Dawn Swift

Feuille de personnage
Dorikis: 8888
Popularité: +1136
Intégrité: 1058

Sam 2 Mar 2019 - 16:41

Je pense que j'ai été trop ambitieux et que je me suis éparpillé, donc je vais me concentrer sur le meitou. Ceci étant pour le grade de colonel, je vois mal comment dépasser les deux lignes sans rentrer dans des considérations géopolitiques ou narcissique. mais je vais quand même essayer, ça posera les bases pour la suite;

Après être repêché à la suite des évènements à Jotunheim, Yama retourne à Mariegoa accompagné de Kass Brick, le colonel d'élite qui a miraculeusement survécu à l'explosion lui aussi. Le duo est alors sommé à son arrivée au port de se rendre auprès du Major pour débriefer de la situation. Ils y retrouver d'ailleurs Moloch kaal dont l'état ne s'est pas amélioré depuis sa rencontre avec le marine. Après la discussion, le major décide de promouvoir le Yama, dans un geste symbolique pour "rétablir l'équilibre" de la marine. Ceci appuyé par l'appréciation des deux colonels.

C'est caca, ça tient pas debout, et j'arrive rien à pondre de mieux ^^". Donc avec de la chance on aura un truc plus probant passé ce rp.

Pour le meitou, je crée donc la fiche de meitou après la récompense avant ou après ?
http://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
Raphaël Andersen
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Localisation : Weatheria
♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 5206
Popularité: +311
Intégrité: -216

Sam 2 Mar 2019 - 17:00

Pour le meitou, ce sera après la récompense. De toute façon, tu n'as pas encore commencé la forge.

Pour la promotion, je te propose de plutôt dire que le Major te met à l'épreuve. Kass et Moloch pourront soutenir tes interventions malgré l'échec des deux opérations de défense. Kenora a décidé de renforcer l'ensemble de la marine suite au foirage de Jotunheim, donc des éléments comme toi en tant que cadre, il y en a bien besoin.

À toi d'avoir du succès dans ta prochaine opération. Et le dilemme moral dont tu parles dans le premier intitulé peut, je pense, très bien s'imaginer avec le poids de cette future responsabilité. Est-ce qu'au fond le gentil Yama a envie d'être responsable de la mort de toujours plus de subordonnés ? Est-ce qu'il s'en sent capable après ces dernières confrontations avec les pirates ? Est-ce qu'il serait capable de faire plus en montant dans la hiérarchie, est-ce que ça lui conviendrait de devoir répondre directement aux ordres du Major et de devoir montrer l'exemple ? Que le monde repose littéralement sur ses épaules ? Qu'il perde de son autonomie ? Qu'est-ce qu'il pourrait se payer avec son nouveau salaire astronomique ?

Fin plein de questionnements existentiels qui ont du potentiel et du sens, je pense, au lendemain de tes derniers traumatismes. Beaucoup plus que de se dire "Oké je suis colonel d'élite, maintenant keskejefééé ?". Ca pourrait même accompagner et magnifier ton instrospection et la forge de ton arme légendaire et fixer de bonnes bases à votre plan et à votre futur coup d'éclat.

Tu me parles de narcissisme, je pense qu'il en faut parce que c'est une étape clé du développement de ton personnage.

Tu me parles d'ambitions, je pense également qu'il en faut parce qu'avec ce nouveau titre c'est un paquet de responsabilité que tu t'apprêtes à récupérer.

Dis moi ce que tu en penses.

_________________
Mission presque impossible ~ Poudla10
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Yamamoto Kogaku
Yamamoto Kogaku
••• Commandant d'élite •••

♦ Équipage : The Dawn Swift

Feuille de personnage
Dorikis: 8888
Popularité: +1136
Intégrité: 1058

Sam 2 Mar 2019 - 17:34

J'ai modifié l'intitulé, bonne idée.
http://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
Raphaël Andersen
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Localisation : Weatheria
♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 5206
Popularité: +311
Intégrité: -216

Sam 2 Mar 2019 - 17:42

C'est validé ! Amusez-vous bien et crée un sondage pour invitez les gens à se décider sur ton possible nouveau titre Mission presque impossible ~ 2983686574

Moi je voterai probablement pour Yamanaze Mission presque impossible ~ 2983686574

_________________
Mission presque impossible ~ Poudla10
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1