AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Drole de retrouvailles.[PV Kardelya Koshin]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Abraham Barrett
Abraham Barrett

♦ Localisation : Sur les eaux.
♦ Équipage : Aucunement actuellement.

Feuille de personnage
Dorikis: 1216
Popularité: -50
Intégrité: -20

Jeu 14 Fév 2019 - 2:00

Rappel du premier message :

Sur Grand Line, les naufragés n'étaient pas rares. Monstres marins, abordages de pirates, assaut des canons de la marine et autres escarmouches ou catastrophes en tout genre… Nul n'est a l'abri sur la route de tout les périls. Abraham, le nouvellement "pirate" et ennemi des défenseurs de la justice, avait eu le temps de le comprendre et de songer a son avenir.

Jotunheim la prison de glace avait explosé, une véritable déflagration qui ne manqua pas de projeter le rouquin droit a la mer ainsi que de grièvement le blesser. Résultat des dégâts, la moitié des cotes brisés, un bras a multiples fractures, le dos calciné au point de faire des plaques noires fragiles a partir de la peau, partant en cendres a la moindre bourrasque ou vague.

Comment peut t'il survivre en pleine mer dans un tel état ? Il était simplement échoué sur un reste de bois provenant d'un bateau détruit pendant l'assaut de la prison de glace. L'ancien chasseur de primes avait presque une chance "insultante" pour y avoir survécu tout ce temps. Il était encore plus insultant envers tout les morts en mer car il finit par s'échouer sur une ile après plusieurs jours a errer en mer.


Union John, l'ile a la montagne en forme de tète de mort, Abraham ne savait pas ou il avait échoué, il était vaseux, limite sur le point de tomber dans les vapes a chaque minute, il n'eu même pas la force de ramper sur la plage pour chercher une aide providentiel.

Il ne pu que s'évanouir contre le contact chaud et rugueux du sable de l'ile après quelques gestes presque inutiles. Le pirate pensait qu'il allait mourir mais un léger espoir naquit en lui pendant sa dernière vision avant le doux baiser de morphée. Une ombre familière…
http://www.onepiece-requiem.net/t21140-abraham-barrett-chasseur-et-savant-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t21185-fiche-technique-abraham-b
Abraham Barrett
Abraham Barrett

♦ Localisation : Sur les eaux.
♦ Équipage : Aucunement actuellement.

Feuille de personnage
Dorikis: 1216
Popularité: -50
Intégrité: -20

Sam 23 Fév 2019 - 3:42

Abraham avait une part de lui qui était… Heureuse ? Recevoir de la compréhension, de la compassion et diverses bonnes attentions étaient suffisants pour lui arracher un sourire sincère ? Il semblerait, le rouquin souriait a Kardelya, un fin sourire mais il restait figé sur son visage.


" - Même si nous n'avons pas vécu dans les mêmes milieux, nous nous respectons et nous avons combattu la mort ensemble, c'est amplement suffisant pour que nous soyons égaux malgré nos différences."

Le bloc de granit qu'était le cœur d'Abraham semblait avoir disparu, ses barrières étaient abaissés et il se montrait bien plus humain que d'ordinaire, cela faisait des années qu'il n'avait pas montré cette facette de lui même. Une preuve irréfutable du respect qu'il développait vis a vis de la jeune révolutionnaire face a lui.

Et elle affirma d'autant plus ce respect en parlant de dettes qui n'avaient pas lieu d'être, par symbolisme, elle n'aimait pas faire des sacrifices et elle semblait ne pas vouloir que les gens en fassent pour elle. Un bel exemple de compassion et de respect qu'Abraham appréciait fortement même si il savait qu'il ne sera jamais aussi bon.

" - Très bien, pas de dettes… A une condition sinon je vais m'en acquitter quoi qu'il arrive."

Le roux marqua une pause pour observer la réaction de Kardelya, riant intérieurement.

" - Je veux que tu arrête simplement de me vouvoyez, je ne suis pas important et nous avons affrontés ensemble la prison secrète du gouvernement mondial, cela n'a pas lieu d'être."

Abraham eu envie de lui dire qu'elle devait aussi l'accepter en tant que allié mais la chose était d'une certaine évidence, après pareil bataille et vu le respect qu'il développait a l'égard de la jeune femme, il était certain a présent que les deux étaient une sorte de paire d'alliés.

Un ex-chasseur de primes devenu pirate et une révolutionnaire, le destin était un fieffé farceur.


http://www.onepiece-requiem.net/t21140-abraham-barrett-chasseur-et-savant-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t21185-fiche-technique-abraham-b
Kardelya Koshin
Kardelya Koshin
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : South Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 3150
Popularité: -131
Intégrité: -80

Sam 23 Fév 2019 - 19:44

J'imagine que monsieur Barret résumait très bien la situation actuelle; après les quelques épreuves que nous avons traversés, on peut difficilement se considérer comme des étrangers ou même des "ennemis".

-Exact, nous sommes au-delà de la simple "neutralité", après notre opération conjointe. Et même si nous venons d'horizons différents, nos idéaux et nos objectifs actuels semblent plutôt bien converger. Rien que pour ça, le respect mutuel est de mise.

De par ma nature d'assassin, je suis très distante et solitaire et rares sont les gens avec qui je peux discuter plus de deux minutes ou avec qui je veux bien parler plus longuement, parce que je les pense dignes de respect et de confiance.
Malgré notre échec cuisant à Jotunheim, je ne peux pas vraiment tout jeter et essayer de trouver du positif là où je peux; je suis vivante, j'ai un vrai petit équipage avec moi, j'ai récupéré un Meitou et je me suis fais un bon allié en cours de route... J'ai juste perdu quelques jours de boulot, récupéré une prime assez conséquente, pour quelqu'un comme moi qui débarque quasiment des Blues.

Je hausse cependant un sourcil, en entendant l'érudit parler de dette:

-Quelle condition?

Ah? Le fait de le vouvoyer le dérange? Je ne fais pas spécialement attention à ça, vu que le vouvoiement est une manière de parler "par défaut", pour moi.
Après, j'imagine que la partie de sa tirade concernant la prison veut dire que nous sommes "plus familiers" et que l'on peut parler plus librement... Difficile à dire; comme je le répète, les interactions sociales approfondies ne sont pas trop de mon ressort.

Cependant, je finis par faire un signe de tête entendu:

-Très bien, comme tu voudras, on peut faire comme ça.
Bienvenue parmi mon réseau restreint de contacts.


Avec un petit sourire en coin, je tends la main droite vers le "nouveau pirate".
http://www.onepiece-requiem.net/t19993-kardelya-koshin#http://www.onepiece-requiem.net/t19997-kardelya-koshin
Abraham Barrett
Abraham Barrett

♦ Localisation : Sur les eaux.
♦ Équipage : Aucunement actuellement.

Feuille de personnage
Dorikis: 1216
Popularité: -50
Intégrité: -20

Dim 24 Fév 2019 - 3:38

" - Tu m'en vois honoré."

Réseau restreint de contacts, il est vrai qu'être assassin ou espion n'offre pas beaucoup d'opportunités de contacts divers. Abraham connaissait très bien cela, a être un chasseur solitaire sur les blues, n'acceptant rien ni personne. A présent Grand Line lui a enseigner une grande leçon, personne ne peut s'en sortir seul face a cette mer de démons.

Abraham sentit une vive douleur suivit d'une belle fatigue refoulé jusque la par la conversation, il fit en sorte de garder les yeux grands ouverts, ne voulant pas encore mettre un terme a son dialogue avec Kardelya.

Il secoua très légèrement la tète avant de reprendre leur conversation.

" - Tu va donc sur les blues ? J'imagine que cela sera aussi mon cas, vu que je suis désormais pirate, il va falloir que je forme un équipage, aussi minime soit t'il au début, il me faudra aussi un navire..."


Dilemme, avoir un navire était faisable a Rokade, un équipage aussi si Clotho n'allait pas refaire un plein de troupes en même temps, le vrai problème...C'était l'argent.


" - Il va me falloir des berrys pour ca... Beaucoup de berrys... Et je ne porte que de quoi me sustanter... Par Red... Mes debuts s'annoncent prometteurs..."
http://www.onepiece-requiem.net/t21140-abraham-barrett-chasseur-et-savant-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t21185-fiche-technique-abraham-b
Kardelya Koshin
Kardelya Koshin
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : South Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 3150
Popularité: -131
Intégrité: -80

Dim 24 Fév 2019 - 12:18

Eh bien, j'arrive à une situation que je n'aurai guère pu imaginer il y a quelques jours. J'étais là, je partais pour une mission-suicide dans une des plus grandes prisons des mers... et maintenant je suis là, avec un nouvel allié.
En même temps, je me dis que sans monsieur Barret et le baron Krypt, je n'aurai jamais pu aller aussi loin dans la prison, même si notre progression s'est avérée peu "efficace", au vu de tout ce qu'il s'est passé autour de nous. L'assaut féroce des pirates et des autres Révolutionnaires avait démoli la prison, manquant de m'ensevelir sous la glace et de me faire couler. Et je ne pouvais m'empêcher de repenser à cette histoire de bombes qui avaient posées sur l'iceberg... Un truc clochait clairement dans cette histoire...

-Oui, je vais devoir gérer quelques problèmes logistiques, notamment le fait de trouver une vraie embarcation pour mieux gérer mes voyages sur Grand Line.
Des Berrys... Désolée, mais je ne vais pas pouvoir t'en prêter: je ne suis même pas sûre de pouvoir m'acheter mon propre bateau avec ce que j'ai...
Il faut bien commencer quelque part et pour ça, il faudrait revenir sur des mers plus tranquilles, afin de faire le point et de décider en tranquillité et en conséquence.


Prendre du recul après une telle opération devrait être bénéfique, même si pour ma part, je dois gérer le nouveau "détail", à savoir ma prime... Mais je verrai en temps et en heure...

Je tique cependant, en voyant monsieur Barret s'affaisser quelque peu... C'est vrai que sa voix était aussi un peu plus faible dernièrement...

-Tu devrais te recoucher, je pense. Dans le même état, j'avais mis au moins deux jours, avant de pouvoir commencer à parler "normalement".
Je vais rappeler Hachiro, qui va vérifier tes blessures et je vais voir Segawa, pour essayer de récupérer une assiette pour toi; elle va sans doute ronchonner plus que d'habitude, mais bon.
http://www.onepiece-requiem.net/t19993-kardelya-koshin#http://www.onepiece-requiem.net/t19997-kardelya-koshin
Abraham Barrett
Abraham Barrett

♦ Localisation : Sur les eaux.
♦ Équipage : Aucunement actuellement.

Feuille de personnage
Dorikis: 1216
Popularité: -50
Intégrité: -20

Lun 25 Fév 2019 - 20:43

" - Deux jours ? Eh bien je peux l'estimer chanceux... Cela doit être du au fait que j'ai l'habitude de me surmener niveau endurance... Non pas que je doute de...La tienne."

Abraham commençait a voir sa voix s'éteindre légèrement, visiblement il était plus que temps pour lui de sombrer dans un profond sommeil mérité. Il passa sa main validé dans ses cheveux et les saisit pour les déployé sur son oreiller. Sa longue crinière couvrant a présent l'oreiller, il se mit bien droit tout en jetant un dernier regard envers Kardelya.

" - Encore merci pour les soins et la nourriture, dit a "hachiro" que je lui doit une double portion de nourriture."

Peut-être que Kardelya n'aimait pas les dettes en tout genre mais son équipage ne devait pas forcément partager cet avis, surtout vis a vis d'un étranger, même si il connaît le capitaine du navire.

" - Je me reposerait une fois que ton docteur m'aura "analyser", une fois remis et sur les blues, je ne vous importunerait plus."

Abraham commençait à somnoler doucement mais la douleur continu mais supportable de son corps le maintenait éveillé. C'était drôle d'ailleurs car le pirate n'avait fait nullement attention a sa douleur le temps de la conversation avec sa camarade révolutionnaire. Il semblerait que le contentement mélé de distraction puisse faire oublier a un homme ses propres problèmes l'espace de quelques minutes.

La nature humaine était si étrange.
http://www.onepiece-requiem.net/t21140-abraham-barrett-chasseur-et-savant-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t21185-fiche-technique-abraham-b
Kardelya Koshin
Kardelya Koshin
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : South Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 3150
Popularité: -131
Intégrité: -80

Lun 25 Fév 2019 - 23:02

Je hausse les épaules, en réponse à la réflexion de monsieur Barret:

-Hum, je suppose que j'ai gagné pas mal d'endurance, au cours de mes entraînements et j'ai plus ou moins pris l'habitude de prendre des coups, au cours de mes dernières missions... notamment Jotunheim.

Mes entraînements personnels étaient assez ardus ces derniers temps, surtout avec la rencontre de mon capitaine. J'étais particulièrement motivée et assidue à mon renforcement physique, afin de devenir une guerrière suffisamment compétente, pour pouvoir assister au mieux Ragnar.

Je souris et incline la tête devant le pirate qui se repositionnait sur son lit.

-Ne t'en fais donc pas pour ça; Hachiro connait bien et fait son travail de manière purement bénévole et n'accepte aucun paiement, même de la nourriture.
Profites donc de ta portion de soins et de nourriture, sans nécessité de partager avec les autres.


Je laisse finalement mon ancien partenaire de mission se reposer et sort de la chambre, devant laquelle se tenait nonchalamment le médecin d'équipage, qui ne se fait pas prier pour entrer dans la chambre, sans que je puisse placer un mot.
Je pars donc vers la cuisine de notre bâtiment, où je vois Segawa s'affairer aux fourneaux. Elle commençait à servir les assiettes, semblant avoir fait un plat à base de poulet, de sardines et de quelques patates.

-Segawa, je vais ramener une portion de nourriture pour notre patient arrivé de la mer, si ça ne te dérange...

La femme-poisson agite distraitement une main, sans quitter des yeux sa casserole:

Segawa: Ouais ouais, faites ça cap'tain!

Je récupère une assiette supplémentaire, pour couvrir la nourriture et l'empêcher de refroidir et je vais ramener le plat sur la table de chevet située aux cotés de monsieur Barret, endormi.
Hachiro tourne la tête vers moi, resserrant doucement un bandage sur le torse du naufragé.

Hachiro: Il va avoir besoin de beaucoup de repos, mais surtout d'éviter les efforts trop intenses.
Ses blessures ont l'air graves, mais c'est autant de casse qu'avec vous, capitaine, sauf que là où vous aviez des dizaines lacérations dues à l'épée que vous avez à la hanche, lui a eu six cotes cassées et pas mal de brûlures.


Je réponds d'un bref signe de tête, croisant les bras:

-Il va falloir que l'on se remette sur pied assez vite, pourtant: nous sommes encore assez proches de la prison et la Marine pourrait bien lancer des recherches jusqu'à ce secteur. Mais si nous faisons profil bas, surtout les quelques primés, ça devrait passer.
Ne prenons pas le risque de partir en étant encore blessés; si on se fait attaquer avec nos blessures, on prendrait trop de risques.


Je baisse la tête vers ma poche de veste, d'où une petite tête sort:

-Skela, tu peux dire à Segawa et Gaho que nous ferons une réunion ce soir, pour commencer à programmer plus en détail le retour sur les Blues.

La naine fait une sorte de salut militaire imrovisé:

Skela: À vos ordres, capitaine!

Ma seconde bondit souplement à terre et sort en quatrième vitesse de la chambre, pour relayer mon message.
http://www.onepiece-requiem.net/t19993-kardelya-koshin#http://www.onepiece-requiem.net/t19997-kardelya-koshin
Abraham Barrett
Abraham Barrett

♦ Localisation : Sur les eaux.
♦ Équipage : Aucunement actuellement.

Feuille de personnage
Dorikis: 1216
Popularité: -50
Intégrité: -20

Mar 26 Fév 2019 - 14:04

Abraham était épuisé. La conversation avec sa camarade révolutionnaire l'avait fatigué, son état actuel ne permet guère de temps de dialogues et sa tentative pour se lever l'avait encore plus vidé de son énergie. Au moins il était dans un lit confortable, sur un navire allié et non dans une auberge miteuse ou le moindre abruti local veut te tuer et prendre ton argent.

Il commença à sombrer doucement dans un sommeil de plomb et "réparateur". D'ordinaire il dort presque d'un seul œil, toujours aux abois mais maintenant il se reposait enfin dans un lieu où il sentait une certaine sécurité. De toute façon vu son état, n'importe qui pouvait lui ôter la vie.

Abraham eu très légèrement le temps d'apercevoir le docteur avant de sombrer dans le royaume des rêves. Le saluant d'un faible levé de main.

Ainsi fini sa "journée", ce processus allait sans doute se répéter moulte fois. Réveil... Parler avec Kardelya de tout et de rien quelques minutes, manger et dormir. Les soins se faisant dans son sommeil sauf ceux de son dos, le rouquin voulait faciliter un peu la vie du docteur. Qu'il n'ai pas a retourner un grand blessé tout les 4 matins.

Au moins, il semblait avoir trouvé une alliée fiable a Jotunheim. Grand Line n'avait pas fini de le surprendre.
http://www.onepiece-requiem.net/t21140-abraham-barrett-chasseur-et-savant-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t21185-fiche-technique-abraham-b
Contenu sponsorisé



Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2