AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Les nouvelles aventures du Borgne !

Daemon Wall
Daemon Wall

♦ Localisation : Whiskey Peak
♦ Équipage : N/A

Feuille de personnage
Dorikis: 5455
Popularité: -484
Intégrité: -458

Sam 16 Fév 2019 - 22:17

Salut, voilà une première quête et sans doute pas la seule durant les jours à venir !

Merci d'avance et des bisous !

Demande de Quête
Cherche : Combat, découverte, infiltration.
Nombre et noms des participants : Daemon et si je trouve un partenaire ou deux, pourquoi pas.
Difficulté : Moyenne, Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Présent
Récompense voulue : Un navire flambant neuf volé à la Marine (oui encore), de l'équipement scientifique, pistolet un peu plus sophistiqués et la connaissance d'un Ponéglyphe.

PNJ présents : Stitch Lya, des soldats à elle et des gars de la scientifique.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Personne.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Pas forcément.

Situation initiale : Whiskey Peak
Intrigue : Alors, suite à son départ de l'équipage du Prince, Daemon s'en va en barque jusqu'à retrouver Whiskey Peak avec son fidèle serviteur Léonardo et quelques-uns de ses hommes les plus fidèles.
Une fois sur place, il va être en quête une nouvelle fois d'un nouveau navire ! Décidément, cela ne cessera de le poursuivre.

Heureusement pour lui que sur sa route, il croisera Stitch Lya et son peloton amené ici pour enquêté su le fameux Ponéglyphe dont seul le Contre-Amiral a été mis au courant et par la même occasion ils ont pour mission d'escorter un diplomate jusqu'à Frutopolis pour essayer de créer un dialogue avec les autochtones.

Pendant ce temps Daemon étudiera un plan, afin du coup de s'emparer de leur navire, bien qu'il sait que l'île est dangereuse, des chasseurs de primes, des Fruits fous et des Marine.

Il décide donc de les suivre de loin durant leur expédition à Frutopolis, de cette manière-là, il se retrouvera de plus en plus intrigué par le réel but de la mission de Marine. Tout comme il sera intéressé de mettre du piquant dans ce premier contact entre Gouvernement Mondial et Fruit !

Suite à des négociations prenantes, la Marine négocie une trêve dans laquelle elle se dit protectrice des fruits mais en échange ils doivent défendre le Ponéglyphe coûte que coûte et laisser le GM enquêter tranquillement.

Daemon, mesquin, décidera à ce moment-là de se faire passer pour un Marine et commencera à tirer dans tous les sens, ainsi rompant du coup alors cette trêve, il apprit pour le ponéglyphe et prends la fuite avec ses acolytes, profitant du nouveau conflits entre fruit et Marine.

Il croyait fuir tranquille... mais ce n'était sans compter sur la Contre-Amiral !

Situation finale : Pas spécialement à part qu'un pirate soit au courant du coup pour ce ponéglyghe et qu'il fasse foiré la première prise de contacte eheh.
http://www.onepiece-requiem.net/t12658-daemon-wall-le-borgnehttp://www.onepiece-requiem.net/t12699-daemon-wall-le-borgne
Raphaël Andersen
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Localisation : Weatheria
♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 5386
Popularité: +311
Intégrité: -216

Dim 17 Fév 2019 - 23:08

Salut Daemon,

C'est validé \o.

Précision, les fruits sont de base assez hostiles aux humains là où les légumes leur ont déjà tendu la main et ont commencé les échanges commerciaux. Il te suffira pas de grand chose pour mettre le feu aux poudres !

_________________
Les nouvelles aventures du Borgne ! Poudla10
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Page 1 sur 1