AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Quête de fin de trame de solo nuls et chiants

Annabella Sweetsong
Annabella Sweetsong

Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 9603
Popularité: 1200
Intégrité: 1200

Dim 17 Fév 2019 - 16:40

Bloups bloups.

Suite de la quête de Jotunheim avec de gros changements.

Par avance merci.

Demande de shiba
Cherche : des shibas
Nombre et noms des participants : Shiba Inu
Difficulté : pour Jaya, la difficulté n'est pas importante car il n'y a pas de grosses conséquences mise à part la mort d'Angelica Browneye et la mise aux arrêts de Sloan. Si vous trouvez que c'est un peu facile, c'est que ça l'est...
Ce RP est-il un Flash Back ? : non c'est un shiba
Récompense voulue : un shiba

PNJ présents : lui, elle et lui et lui et lui
PNJ destiné à mourir lors de la quête : aucun shiba n'a été maltraité durant cette vidéo

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? le grand shiba cosmique pourrait incarner Kenora Makuen

Situation initiale : évent de Jotunheim

Après la défaite de la Marine à Jotunheim, Anna est parvenue à extorquer des informations à un prisonnier révolutionnaire. Elle est désormais certaine qu'Angelica est celle qui a trahi le Gouvernement Mondial et sait pertinemment ce qu'il lui reste à faire, si elle ne veut pas que le CP9 pâtisse de cette trahison. C'est en compagnie d'Hans, Larson, Jones et Le Spectre que la directrice met donc les voiles vers Jaya pour une mission d'infiltration avec un but aussi particulier que morbide : assassiner l'agente pour l'empêcher de fournir à la révolution davantage d'informations précieuses.

Péripétie 1 :
Après avoir attaqué un navire pirate au large de l'île et liquidé son équipage, la fine équipe parvient à accoster sans mal à Caravelle en brandissant un pavillon noir. Grâce aux informations lâchées par le prisonnier torturé, le CP9 infiltre rapidement les souterrains de la ville et découvre Là-dessous. Avec les talents du Spectre et Larson et Hans pour monter la garde, il ne se faut que de peu de temps avant que Anna et Karen retrouvent Angelica dans sa cellule, dans un état similaire à celui de Noxe à Parisse. Après une brève discussion durant laquelle l'agente s'excuse de ne pas avoir pu tenir sa parole, Anna abrège ses souffrances en promettant de venger sa mort. (Combien de fois aura-t-elle à tuer ses confrères ?). Toutefois, en sortant des cachots, l'alarme est immédiatement donnée et les soldats révolutionnaires commencent à envahir l'endroit. Alors que l'équipe est pratiquement parvenue à rejoindre la sortie, Othar débarque et leur barre la route. Anna reste pour l'occuper, tandis que les autres rejoignent le navire sur le port.

Le combat entre Othar et Anna est rapidement bouclé, lorsque celle-ci commence à utiliser ses pouvoirs, menaçant de faire s'effondrer la voute de Là-dessous et d'endommager les deux villes. Dans tous les cas, Là-dessous subit quelques dommages réparables et Anna parvient à s'enfuir, après qu'un éboulis dans les égouts a bloqué la route d'Othar. Elle rallie le navire d'exfiltration de justesse et toute la brigade s'enfuit.

Péripétie 2 :
Alors même que l'escouade regagne les locaux du CP9 à Marie-Joie, elle est réceptionnée par des agents du CP0 qui viennent mettre les fers à la directrice, dont le regard demeure fixé sur Karen qui lui adresse un clin d’œil. Sloan a déjà été arrêté et les Étoiles n'attendaient plus que le retour d'Anna pour rendre leur jugement. La jeune femme est escortée jusqu'au Conseil où se trouvent déjà Drahez Gloust et Sloan. Seule Karen reste sur place.

Le procès a lieu et rapidement les chefs d'accusation se cumulent pour les deux accusés. Sloan tente bien de se défendre ou de nier les faits à plusieurs reprise, mais à chaque fois Karen fournit les preuves montrant sa culpabilité. Au fur et à mesure, le visage de l'administrateur devient de plus en plus livide, tandis qu'il demeure en silence ; sa seule consolation est alors de voir Anna plonger avec lui. Finalement le jugement est rendu : Sloan est condamné à la prison à vie ; Anna, quant à elle, est évidemment considérée comme fautive pour les actions commises à Jotunheim, mais ses exactions antérieures sont justifiées par la hiérarchie. Comme l'agente n'a jamais dérogé au moindre ordre donné par ses supérieurs, seule sa récente prise de décision est jugée mauvaise, elle n'est donc pas jugée responsable de ses actes. Toutefois sa position de directrice est sur la sellette, bien que les Cinq affirment désirer la conserver dans leurs rangs. Une mutation au sein de la Marine régulière est donc envisagée.

Sloan, déconfit, est donc jugé coupable de manigances et de complotisme tout cela pour prendre la place de Mint Figura. Il est destitué de sa position d'administrateur et condamné à vivre la fin de ses jours en prison. Anna est libérée et mutée dans la Marine, un entretien avec Kenora est prévu pour que celle-ci décide ce qu'elle va faire d'elle ; bien qu'il ne le veuille pas, James Larson est contraint de prendre son poste de directeur.

Situation finale :
Au cours de son entretien avec Kenora Makuen, Anna subit un lourd interrogatoire et le mépris de l'Amiral en chef. Toutefois, puisque celle-ci se voit obligée de lui proposer un poste et au vu des capacités de la jeune femme, elle lui propose de rejoindre la Marine au grade de ???. Ainsi, Kenora pourra la garder à l’œil . Toutefois les manigances de CP, c'est fini : à la moindre bavure, la moindre perte civile non-anticipée, le moindre sacrifice d'un soldat pouvant être prévenu, Anna devra se présenter devant la cour martiale et subir les conséquences de ses actes.

Suite à la nomination de la nouvelle ??? de la Marine Sweetsong, Anna est convoquée par une agence de presse liée au Gouvernement Mondial, dans le but de faire tomber le voile sur ses multiples personnalités et ainsi mettre fin à l'existence d'Elizabeh Butterfly, Amanda Holmes et Eleanor Bonny. L'article vante ainsi les mérites prodigieux d'une agente héroïque et dresse le portrait d'une jeune femme qui a endossé plusieurs rôles dans le but de protéger les populations et éliminer des menaces nécessitant l'implication du Cipher Pol.

-> Anna perd au moins 200 PP/PI mais désormais tout est mis sur le compte d'Anna et Anna seulement.


Dernière édition par Annabella Sweetsong le Dim 24 Fév 2019 - 15:25, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5656
Popularité: 220
Intégrité: 126

Dim 24 Fév 2019 - 13:02

Coucou Anna' ! Je reviens vers toi comme je te l'avais dit !

J'ai globalement pas grand chose à dire sur ta demande hormis un petit quelque chose :

Citation :
Au cours de son entretien avec Kenora Makuen, Anna subit un lourd interrogatoire et le mépris de l'Amiral en chef. Toutefois, puisque celle-ci se voit obligée de lui proposer un poste et au vu des capacités de la jeune femme, elle lui propose de rejoindre l'État-Major au grade de Contre-Amiral

Si Anna se fait un peu rabrouer par tout le monde, y compris par Kenora amirale en chef... le grade de Contre-Amiral me semble trop élevé. Si on veut punir/est furieux après quelqu'un on lui confie pas en toute logique un poste au sein de l'amirauté. Donc je ne suis pas partant pour un poste aussi élevé, Raph non plus après concertation d'ailleurs.

Donc le poste sera à l'appréciation du récompenseur mais un truc déjà dans l'amirauté ça nous semble pour l'instant disproportionné.

Je te laisse éditer ce passage. Voilou !

_________________


Quête de fin de trame de solo nuls et chiants 1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Annabella Sweetsong
Annabella Sweetsong

Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 9603
Popularité: 1200
Intégrité: 1200

Dim 24 Fév 2019 - 15:25

Bon dommage, j'aurai tenté !

C'est édité


Dernière édition par Annabella Sweetsong le Dim 24 Fév 2019 - 15:28, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5656
Popularité: 220
Intégrité: 126

Dim 24 Fév 2019 - 15:26

Oké c'est validé alors. Quand Kenora devra faire son apparition, MP moi car je la jouerai en tant que PNJ.

Voilou !

_________________


Quête de fin de trame de solo nuls et chiants 1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1