AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Précommander le jeu Mario Kart Live Home Circuit
99 €
Voir le deal

Poursuite et coup de filet.

Alexandre Kosma
Alexandre Kosma
•• Lieutenant d'élite ••


Feuille de personnage
Dorikis: 4280
Popularité: +164
Intégrité: 144

Ven 8 Mar 2019 - 10:34

Coucou les copains, a priori y a pas grand chose à valider ou invalider sur cette première partie de quête, mais j'aime bien toujours venir rendre les choses un peu officielles, ça m'aide à me structurer un poil. Je reviendrai mettre à jour la demande au fur et à mesure que j'avancerai dans l'accomplissement de ce petit récit.

Demande de Quête
Cherche : Poursuite
Nombre et noms des participants : Alexandre Kosmagique, bien sûr, si certains veulent me rejoindre au cours de mon parcours, y a possibilité, je suis ouvert.
Difficulté : Je dirais moyenne, difficile, mais de toute façon, j’ai jamais bien compris comment on pouvait faire des quêtes « faciles », c’est chiant.
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope pas du tout, c’est le fier présent du lieutenant Kosmagique
Récompense voulue :
-Possiblement trois médailles, à voir pour chacune d’entre elles au moment des récompenses (car oui, la quête risque de se faire en plusieurs parties) Hagyar, Coup de Filet et Oeil de Lynx.

PNJ présents : http://www.onepiece-requiem.net/t20235-l-equipage-du-swift-symbol
http://www.onepiece-requiem.net/t20188-les-chasseuses-sailors
Y a aussi un équipage de nanas révos qui ont été utilisées dans mon précédent Rp, qui sont toujours avec moi pour le moment et que je créerai prochainement, ainsi que Castiel et ses deux acolytes (anciens persos de Myo) qui restent aux côtés de Kosma pour le moment, par souci de logique, mais que je devrais évacuer au cours de la quête.
http://www.oprannexe.com/t689-ile-aux-eveilles-les-habitants-de-l-ile-aux-eveilles

PNJ destiné à mourir lors de la quête : Probablement quelques membres de l’équipage du Swift Symbol, mais ils ont plus vocation à être arrêtés.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non, merci, ça ira

Situation initiale : http://www.onepiece-requiem.net/t13672-fiche-dile-l-archipel-aux-eveilles
Intrigue : Suite à la fuite de l’équipage du Swift Symbol avec à leur bord le p’tit Kalem, toujours sous la protection de Kosma depuis son passage à Manshon, ce dernier réquisitionne le navire des chasseuses Sailor pour prendre en chasse ces satanés pirates.
Ceux-ci, armés d’un Logue Pose font voile vers l’île aux éveillés sur la cinquième voie de GL.
Le navire des poursuivants parvient à les suivre de loin mais perd leur trace aux environs de l’archipel.

Le petit groupe, dirigé par le lieutenant fait donc escale sur l’île aux éveillés, se mettant rapidement en contact avec Loie Volbas, lieutenant d’élite implanté sur l’île, afin de chercher d’éventuelles informations sur ceux qu’ils recherchent. Par son intermédiaire, ils font aussi la connaissance d’Ano Natsu qui les aidera à trouver des pistes.
Ils parviennent à mettre la main sur Jones, l’un des pirates du Swift grâce à sa manie de bouffer les gens qui lui passent à portée de main. Aidés par les quelques informations qu’il réussit à leur fournir et celles dictées par Kalem à l’escargophone, toujours planqué au fond de sa cale de nourriture, ils parviennent à reprendre la route derrière le Swift Symbol, qui se dirige désormais vers le Python Rocheux.

Tandis que Castiel et ses deux compères embarquent Jones de leur côté, Kosma continue sa route avec les chasseuses et les quatre anciennes membres d’équipage du Maroufle (cf. future fiche de pnj pour ces nanas ou précédent présent de Kosma), désormais équipés d’un log pose fourni par le lieutenant d’élite Volbas.

Je m’arrête là pour le moment, je reviendrai mettre à jour et faire un up pour la suite de la quête sur le Python Rocheux, et probablement sur un autre endroit par la suite.

Situation finale : Le lieutenant d’élite Loie Volbas a toujours autant de mal à séduire Ano Natsu, Kalem est toujours coincé dans une cale de bouffe, Kosma est toujours bien entouré, les pirates courent toujours, mais bientôt, ils ne séviront plus sur les mers.
Merci d'avance et à bientôt !
http://www.onepiece-requiem.net/t11736-rest-in-peacehttp://www.onepiece-requiem.net/t11858-tout-ce-qu-il-faut-savoir
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Ven 8 Mar 2019 - 12:59

Yop Kosma !

C'est bon validé, tu peux partir RP ! o/

_________________


Poursuite et coup de filet. 1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Alexandre Kosma
Alexandre Kosma
•• Lieutenant d'élite ••


Feuille de personnage
Dorikis: 4280
Popularité: +164
Intégrité: 144

Sam 4 Avr 2020 - 9:57

Coucou ! Me revoilou !

Bon… Je vais commencer par le commencement. Déjà j'avais dit que je reviendrais par là au moment où il me faudrait continuer cette quête, j'arrive au bout de ma première partie.

Je ne vais tout d'abord pas éditer mon premier message, mais bien demander validation du second pour bien séparer ce qui avait été dit avant de maintenant. Je ne sais pas si je suis clair, mais si ce n'est pas la cas, je sais pas quoi dire de plus.

Donc. Sauf annulation des Rps par la récompense, on en est à :
La poursuite des pirates par Kosma, sur l'archipel aux éveillés s'avère compliquée. D'abord, la superficie de l'archipel ainsi que le nombre restreint de membres de l'opération rendent les recherches peu aisées. En plus, les courses de wavers organisées par la Spouzi Race Company bloquent le port et empêchent le navire des Chasseuses Sailor de quitter l'île. L'inexistence quasi totale de gouvernance sur l'île empêche l'annulation de l'événement.
Il ne reste donc plus qu'un jour de recharge de Pose à Kosma et son équipe (désormais privée des Marines Castiel et Compagnie, rappelés par la hiérarchie pour escorter le prisonnier, Zatek Gorchar, dit Jones, en prison) pour réussir à trouver l'équipage Pirate, et à les arrêter.

On arrive au point qui demande véritablement validation. Lorsque finalement, la fine équipe tombe sur les pirates, ceux-ci évitent le combat de peu et parviennent à s'échapper, laissant derrière eux se déployer un large feu de forêt, déclenché par Tofu, autour de la crique où ils campaient. Une partie de l'île serait donc carbonisée, devenant le seul endroit de l'archipel non éclairé la nuit puisque privé de sa végétation lumineuse.
Bien entendu, n'hésitez pas à me dire non, ce n'est pas important pour mon Rp, c'est juste pour rajouter un p'tit élément possiblement sympathique à Rper par la suite selon moi, un endroit où peuvent se construire des choses.

La poursuite navale continue ensuite jusqu'aux Pythons Rocheux, et je suis en train de voir ce que je vais y faire, donc je reviens ici sous peu avec quelque chose d'un peu construit.

Est-ce que ça irait ? Si non, je modifie les conséquences du départ précipité de mes p'tits Pnjs, pas de soucis.

Bisous, bonne vie, et à bientôt.
http://www.onepiece-requiem.net/t11736-rest-in-peacehttp://www.onepiece-requiem.net/t11858-tout-ce-qu-il-faut-savoir
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Mar 7 Avr 2020 - 16:52

Yep Kosma je ne suis pas contre ta modification, ça peut créer une nouvelle zone de jeu et des opportunités. Mais tu devras développer ça évidemment via ton RP et tu passeras ensuite en modifs d'île après pour qu'on règle tout ce qui est ajout à la fiche etc...

Validé !
Voilou !! Smile

_________________


Poursuite et coup de filet. 1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1