AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Promotion et juridiction

Dorian Silverbreath
Dorian Silverbreath
••• Agent de catégorie III •••

♦ Localisation : Lone Done, Strong World

Feuille de personnage
Dorikis: 4000
Popularité: 194
Intégrité: 155

Lun 11 Mar 2019 - 0:29

Yop les louloups d'mer ! Ca baigne What a Face ?

V'là une p'tite demande de ma part pour améliorer mon train d'vie me rapprocher de mon but :

Demande de Quête
Cherche : Combat, Enquête, Romance ( Promotion et juridiction 2983686574 )
Nombre et noms des participants : Dorian Silverbreath
Difficulté : Elevée
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope
Récompense voulue : Devenir Agent de Catégorie I, attirer l'oeil du Gouvernement

PNJ présents : Lady Raven, Brandon Braham, Jon Kasskou, l'équipage des Parias, quelques révos ainsi que les trois types qui suivent...
PNJ destiné à mourir lors de la quête : En plus de quelques révos et des pirates,

Nolan Brettus
ex-CP8, capitaine des Parias



Nous mourrons tous un jour. Certains plus vite que d'autres.

Nolan était le chef d'une équipe du CP8 avant de trahir le Gouvernement.
Juste, talentueux, philanthrope, il a toujours cru en la bonté humaine. Ses supérieurs lui ont toujours reproché cette naïveté, mais ses exploits les ont empêchés de resserrer les vis... C'est ce qui l'a perdu.
Il a fini par craquer sous la pression et l'horreur de son travail et, suivi par ses compagnons fidèles, a prit la mer avec son tout nouvel équipage : les Parias.
Il a finalement été capturé lors d'un manque de vigilance, alors qu'il comptait livrer d'importants secrets à la Révolution, et se retrouve très vite à Enies Lobby où doit avoir lieu son jugement et son exécution...



Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : -400
PI : - 350
PRIME : 100 000 000 ( mais c'pas pour moi donc on s'en fout )
Localisation : Enies Lobby
Créateur du PNJ : Dorian Silverbreath

Habiletés/Pouvoirs :
Bretteur de renom, maîtrise les six formes du Rokushiki, Père Fouettard en devenir





Miss Olga
ex-CP8, médecin des Parias



Attention à la piqûre et... Voilà !.. Normalement vous... Vous respirez encore ?

L'une des fidèles ayant suivi Nolan. Elle n'était pas irremplaçable en tant qu'agent, n'ayant que très peu de talent pour le combat rapproché. Mais elle sait rafistoler un corps en mauvais état et ça, c'est vital dans un équipage. Certains prétendent qu'elle est amoureuse du capitaine et qu'il ne serait pas indifférent... Mais évitez de lui en faire part, si vous ne voulez pas mourir d'empoisonnement le soir-même à l'heure du souper.



Niveau évalué :
Dorikis : 1200
PP : -100
PI : -100
PRIME : /
Localisation : Enies Lobby
Créateur du PNJ : Dorian Silverbreath

Habiletés/Pouvoirs :
Shigan, Geppou, Kami-E...
Sa seringue est remplie d'une dangereuse toxine : elle stoppe l'activité de la zone touchée. Une piqûre proche de la tête, et le cerveau cesse de fonctionner dans l'heure qui suit.





Gustav Sweinberg
ex-CP8, second des Parias



T'es qu'un novice dans l'art de tuer. C'est un métier qui refuse l'hésitation !

Beaucoup considèrent que c'est lui qui aurait dû hériter de la place de chef d'équipe. Le reste du service est toujours aussi choqué de savoir qu'il a suivi son supérieur sans broncher, lui qui ne souffre pas de la même "faiblesse".
Assassin confirmé et leader charismatique, son avis fait force de loi lorsque le capitaine est absent. Il est bien décidé à ramener ce dernier auprès des siens... Mais quelles sont ses motivations ? Qu'est-ce qui le pousse à faire preuve d'autant d'admiration envers Nolan ?
Sa bonté ? Allons quand même pas...
Si ?



Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : -375
PI : -375
PRIME : 50 000 000 ( pareil, osef )
Localisation : Enies Lobby
Créateur du PNJ : Dorian Silverbreath

Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki
Pistolet à silex, couteau, fioles de poudre explosive... La piraterie a du bon ( Arh ! Arh ! )



Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Perso je dirai que non. Mais y a quand même quelques PNJ importants dans le lot, donc à vot' bon vouloir !

Situation initiale : Enies Lobby
Intrigue : Dorian a été appelé pour une mission importante... Du moins il a été poussé par l'entraîneur de Lone Down, Brandon Braham avec lequel il s'entend bien, à accepter à condition qu'il l'accompagne.
Il comprend très vite la gravité de la situation en voyant d'autres agents du CP5, ainsi que des monstres du CP9... Il aurait bien joué en solo, comme à son habitude, mais Lady Loft ne pouvait pas laisser un nouveau sans surveillance sur une enquête aussi délicate. C'est donc aux côtés du vétéran que notre énergumène va chercher à défaire un réseau malveillant, bien décidé à ruiner le jugement du traître, Nolan Brettus. On parle ici de vendus, d'espions à la solde de la révolution et d'autres histoires à dormir debout...
La prudence étant de rigueur, Dorian doit avancer sans réel indice pour démasquer les fauteurs de trouble.

Lorsque l'on menace la vie, puis la carrière de Lady Raven, "l'Inéquitable" élue il y a à peine un an, le milicien comprend que le système est pourri dans des sphères plus importantes qu'il ne le pensait. Avant de pouvoir réagir, il se fait endormir par Jon Kasskou, un As de la Révolution.
Malgré la sécurité mise en place, il est trop tard : des mesures ont été prises par les fidèles de Nolan et son équipage, accompagné d'alliés révolutionnaires, parviennent sur l'île afin de le libérer par la force.
Etant pour la plupart d'anciens agents, les infiltrés prennent de court les forces de l'ordre et une bataille finit par avoir lieu à l'intérieur même de la Tour de la Justice !
Dans la confusion, Nolan est libéré. Dorian - réveillé brutalement - son assistante Emma et l'enseignant-accompagnateur Braham finissent par affronter les têtes de liste des Parias. Lady Raven est furieuse, blessée, mais refuse de voir son jugement souillé de la sorte.

Après une lutte acharnée face au second des Parias, Dorian rejoint Brandon qui lutte pour récupérer Nolan.

Situation finale : Après avoir bataillé comme des forcenés, les renégats sont enfin mis hors d'état de nuire. Jon et une partie de ses troupes parviennent à quitter les lieux. Malgré sa victoire, la Justice en a pris un sacré coup ! S'il y a des traîtres parmi les hauts fonctionnaires, alors il est peut-être temps de lancer une purge...
Dorian est parvenu à achever le capitaine Brettus, avec l'aide combinée de l'agent bon pour la retraite, de la juge et de son assistante. Il transmet alors les informations qu'il a trouvées : si tout cela a été possible, c'est qu'il se passe des choses pas nettes à Marie-Joa dans le Nouveau Monde... Mais c'est une autre histoire.

En espérant que ça vous plaise ! Merci d'avance Promotion et juridiction 2043749267
http://www.onepiece-requiem.net/t19659-quand-dorian-souffle-de-l-argent-sorthttp://www.onepiece-requiem.net/t19663-etre-ou-ne-pas-etre-doria
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5206
Popularité: 218
Intégrité: 126

Lun 11 Mar 2019 - 12:51

Coucouz.

Validé ! o/

Bon jeu !

PS : Myo' a aidé à l'investiture de Lady Raven (sous la houlette d'Annaz Sweetsong) donc si t'as besoin d'aide hein bon voilà, hésite pas. '^'

_________________


Promotion et juridiction 1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosotEn ligne
Page 1 sur 1