AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Ma grande gueule, suite et fin

Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9010
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Mar 19 Mar 2019 - 16:21

Plop,
J'passe pour une quête importante. Vous avez un peu de temps devant vous pour en discuter ^^ J'en profite aussi pour utiliser cette quête visant à obtenir du gaz VX. Ça sera la seule utilisation du gaz, vu ce que je vais en faire.
Mount préférerait que je ne touche pas aux PNJs de la 48ème, donc ils sont mission ailleurs le temps de l'attaque. Que ce soit patrouille, attaque de pirate, défense d'île (…).


Demande de Quête

Cherche : Guerre
Nombre et noms des participants : Solo
Difficulté : Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Tuer Ziva, détruire le G9, utiliser le gaz VX, prouver que je suis trop dark pour ce monde Ma grande gueule, suite et fin 2723460352 Twisted Evil

PNJ présents :
ennemis de Clotho:
 

Forces de Clotho:
 


Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Oui. Mais Requiem n'a pas besoin de poster, vous pouvez simplement me MP en disant comment réagissent les marins, et je les jouerais tels quels. Sedna m'a bien aidé la dernière fois sur comment jouer Ziva.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Ziva j'espère, et beaucoup d'autres

Situation initiale : La gueule de requin, G9
Intrigue : Il y a des choses dans le monde que Clotho ne supporte pas. Qu'on l'ait forcé à fuir en fait parti. Il a ruminé sa vengeance pendant des mois contre un endroit en particulier. Avant d'aller dans le Nouveau Monde, il a besoin de coup d'éclat et veut prouver qu'il en a dans le ventre. Pourquoi ne pas faire d'une pierre trois coups ? Quoi de mieux que de s'attaquer à un QG ? Surtout un QG qu'il a déjà visité et dans lequel il a affronté la vice-amirale ? Mais comment aborder le QG ? Clotho y étant déjà allé, spécialement en prison, sous couverture pour récupérer Ludwig, il connaît les lieux. Puis ayant bossé deux ans dans un QG, en ayant été muté dans plusieurs, il sait à quel point ça peut être dur d'en envahir un et de le conquérir. L'étape la plus dure est l'approche. Pour ça, je vais mettre le paquet.

04h00. La flotte de Clotho arrive au loin. Les 3 Rock et 2 Roll ont le pavillon pirate dressé et s'approchent de l'île. Le G9 les aperçoit et passe en alerte. Ziva est prévenue et se souvient de ce pavillon, elle sait que Clotho arrive et que le combat va être rude. Il s'est échappé la dernière fois, elle n'a pas l'intention de le laisser recommencer. Elle veut sa vengeance, elle veut l'extermination du pirate et récupérer son honneur bafoué. Elle envoie une partie de la flotte à la rencontre des pirates, soit 6 croiseurs et 3 cuirassés. Elle garde 4 croiseurs et 1 cuirassé à quai, au cas où. Elle sait que Clotho est retord et une attaque surprise n'est pas à exclure.

Citation :
Forces de la marine : 2100 hommes à terre + 6x150 sur les croiseurs en mer + 3x500 sur les cuirassés en mer
Forces de Clotho : 1500 pirates

04h30. Les marins en mer, dirigés par un contre-amiral, foncent vers les pirates qui continuent de s'approcher du G9, mais toujours hors de portée des canons de la base. Une bataille navale s'engage entre les deux flottes. Les pirates utilisent des [url=boulets enflammés et lourds, causant plus de dégâts que prévus. Les bateaux marins s'enflamment et subissent des dégâts irréparables. Les bateaux pirates ayant été renforcés et spécialement conçu pour résister aux boulets de canon s'en sortent relativement bien. Les mouettes comprennent qu'ils ne pourront pas gagner ici, et décident de se sacrifier pour faire un maximum de dégâts aux criminels. Ils foncent vers un des Roll avec leurs cuirassés.

05h15. Un bateau surgit de l'eau sur le côté de la flotte des marins, L'Indomptable, le navire amiral de Clotho. Caché sous l'eau depuis tout ce temps, protégé par la résine de Shabondy qu'il garde à bord, avec son recouvreur, Clotho émerge. Grâce à plusieurs gros pirato den den, plus aucune communication ne fonctionne en mer. La supernova décide d'utiliser son Panache Canon pour montrer ce qu'il peut réellement faire. Tel le digne héritage du Thoussand Sunny, la flotte de Ziva est balayée en un tir. La vice-amiral assiste à la scène depuis sa base, impuissante. Elle appelle à l'aide. Les pirates se dirigent maintenant vers l'île.

Citation :
Forces de la marine : 2100 hommes à terre, la 77ème divison est décimée en mer
Forces de Clotho : 1620 pirates

05h20. Les bateaux restants des marins et les canons de la base font feu sur la flotte pirate. Clotho a bien envie de réutiliser son panache Canon, hélas il faut un temps de recharge. Il laisse les canons s'écraser sur les coques de ses bateaux puisque ces derniers sont revêtus d'un carénage spécial les rendant bien plus résistants aux canons que les navires ordinaires. La flotte de Ziva se fait détruire, les pirates accostent. Les 1600 pirates sur l'île foncent vers la base par groupe de 200 et se protègent des balles et canons grâce aux gros boucliers que Clotho leur a fournit sur Rokade via sa forge, Forgearme. Clotho arrête le gros des canons avec des lames d'air. Puis il met des explosifs sur les murs proches des portes afin de les faire exploser. Pendant ce temps, Les Flippants, restés au port ramènent les 5 obus contenant le gaz VX. Il se font intercepter sur le chemin par des marines placés en ville par Ziva et dirigés par un colonel qui veut prendre les criminels en tenaille. Les 200 marins attaquent les pirates qui se défendent à leur manière, avec des tours de magie, ce qui retarde les marins et laisse le temps à Clotho de venir tuer le colonel qui cause des morts chez les pirates. Les bateaux de Clotho tirent sur les murs en continue pour les garder occupés.

Citation :
Forces de la marine : 1900
Forces de Clotho : 1500 pirates

Clotho avait prévenu que la prochaine fois, ça serait une guerre totale contre Zyva. Il n'a pas menti. Les Flippant et Clotho ramènent les obus proches de la base. Puis le supernova les lance dans la base à mains nues. Ils explosent. En quelques minutes, les symptômes apparaissent sur les hommes au milieu de la base. Leurs yeux, bras, jambes et torses les démangent au point qu'ils doivent se gratter pour soulager la douleur. Cinq minutes plus tard, ce sont près de 300 marins qui meurent à cause du gaz et des explosions des obus. Manque de pot, un autre pirate a eu l'idée d'attaquer le QG. Alors le voilà qui débarque avec sa flotte, de l'autre côté de l'île. Il s'agit de Bobla Tack. Il traverse la ville et vient à la rencontre de Clotho, devant la grande porte. Une bataille s'engage entre les deux pirates.

Citation :
Forces de la marine : 1600 hommes à terre
Forces de Clotho : 1400 pirates
Forces de Bobla: 1000

05h30. Une fois que le gaz s'est dissipé, les explosifs et Clotho ont raison de la porte protégeant la base et infiltrent en masse la base. Malheureusement, tout le gaz ne s'est pas dissipé, une bourrasque ramène du gaz et une partie des pirates en meurt.

Citation :
Forces de la marine : 1500 hommes à terre
Forces de Clotho : 1300 pirates
Forces de Bobla : 950 pirates

06h00. Voyant que le temps passe et qu'aucun des deux ne peut tuer l'autre rapidement, une trêve est conclut entre les pirates. Ce qu'il reste des 55ème et 66ème divisions essaient de contenir l'assaut des deux flottes pirates. Clotho utilise son color trap vert pour que des marins se retournent contre les leurs, puisque leur meilleur ami, Clotho, le leur demande. Une partie des forces de Clotho va aller libérer les prisonniers pour qu'ils les aident.

Citation :
Forces de la marine : 1300 hommes à terre
Forces de Clotho : 1400 pirates
Forces de Bobla : 850

Clotho sent un gros truc approcher et reconnaît Zyva avant même de la voir. Cette dernière n'étant pas du genre à rester dans un bureau à faire des papiers, elle préfère le corps à corps et sait que le meilleur moyen de mettre un terme à l'attaque est de prendre la tête du capitaine pirate. Un duel s'engage alors entre les deux. La vice-amirale utilise du granit marin, mais surprise, ce dernier n'a plus aucun effet sur Clotho. Toute la base combat. Bobla rentre dans le combat qui devient une triple menace. Mais leur égo prenant le pas sur le reste, les deux pirates s'affrontent, laissant le temps à Ziva de récupérer un peu. Bobla est incapable de poursuivre le combat, n'étant pas habitué à un tel rythme d'intense combat. Ne reste plus que la vice-amirale à tuer.

06h30. Les combats touchent à leur fin. Des renforts de la marine arrivent au loin et se font repérer par la flotte pirate qui avertit Clotho. Il est temps de partir pour le pirate et délivrer la conclusion de cet acte.

Citation :
Forces de la marine : 500 marins
Forces de Clotho : 600 pirates
Forces de Bobla : 0

Situation finale :
Réussite critique : Ziva est morte, la base est détruite et Bobla est mort/capturé.
Réussite : Ziva est morte (ou battue) OU la base est détruite.
Défaite : Ziva est en vie OU la base n'est pas détruite,
Défaite critique : Ziva est en vie, la base n'est pas détruite et Clotho est capturé,
Voilà, bonne indigestion Laughing
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5206
Popularité: 218
Intégrité: 126

Mar 19 Mar 2019 - 20:40

Salut Clotho,

Je ne passe pas modérer ta quête mais pour te dire autre chose. Je t'ai déjà alerté en CB sur ton rythme de demandes incessant que je t'avais déjà demandé de contrôler. Je reviens cette fois-ci t'imposer une demande en cours par sous-forum. Tu inondes toujours les quêtes, les PNJs ou autre, c'est dur pour la modération de tout gérer derrière.

Donc on va faire simple : pas plus d'une demande EN COURS par sous-forum, sinon avertissement.

Voilà, je laisse la modération passer à ma suite pour ta quête.

Voilou !

_________________


Ma grande gueule, suite et fin 1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosotEn ligne
Minos
Minos

°• Roi Démon •°

♦ Équipage : La Légion

Feuille de personnage
Dorikis: 4670
Popularité: +355
Intégrité: -114

Mar 19 Mar 2019 - 21:35

Et je prends la suite.

Alors, niveau difficile, check ! Objectifs multiples souples, check ! PNJ assez cool à devoir tuer, check ! Appel au PNJ R pour t'aider et te guider dans l'évolution de ton projet, check ! Petit récap de conditions de réussite ou échec en prime, en étant prêt à aboutir à l'une comme à l'autre selon le déroulement du topic, ben check aussi, check des deux mains même.

Comme tu l'as mis, ce sera une quête difficile et je serai celui qui te lira et t'aidera. N'hésite pas à me contacter si tu as des doutes sur ce que tu fais, je te répondrai au plus vite. Tu mentionnes le risque d'intervention des keufs qui poussent à plier bagages, j'en suis très content parce qu'il est clair que, même si tu n'as participé qu'au début de l'assaut, tu es fiché S pour ta participation à l'attaque de Jotu, toi comme tous ceux qui y étaient. Le staff prépare des trucs à ce sujet mais voilà, au cas où tu te dirais que ta participation à Jotu ne comptait pas vraiment parce que t'as pas cassé grand chose, non, t'es une cible. Je te livre l'info ici pour que tu t'attendes à quoi t'en tenir. Je serai juste, mais tu sais le poids que je donne à une quête jugée difficile. Tu auras une vraie chance, mais une seule.

Au passage, je sais que Ziva a bien moins de dorikis (6300), mais n'en fais pas une raison pour la négliger, ou négliger sa force. Il y a de plus en plus de PNJs indiqués à xXx dorikis et c'est tout simplement parce que les joueurs ont souvent tendance (assez irritante) à considérer que tout pnj qui en a moins qu'eux est forcément promis à la défaite, forcément dominé, forcément appelé à se faire punir. OPR est un fofo qui évolue tout le temps et une énorme quantité d'infos à traiter, Ziva serait indiquée xXx si on l'avait pondue la semaine dernière. Pour éviter le travers de l'humiliation systématique. Et c'est pénible de devoir faire ça.

Perso, je préconise de considérer les dodos affichés des pnjs comme une somme à atteindre (ou approcher) pour pouvoir s'opposer à eux avec une chance de succès. C'est peut-être évident pour toi, mais je signale d'avance que je lirai la scène sous ce prisme. On parle d'une attaque de zone très dangereuse, que tu attaques avec plein de Pnjs, mais seul, pour un truc qui marquera et l'histoire de Clotho, et l'Histoire de Grandline, voilà, bienvenue dans dark souls.

En d'autres mots, je te souhaite de t'éclater comme un petit fou, mais faudra te défoncer. Et j'ajoute à titre purement personnel que je suis curieux de voir ce que tout ceci va donner. Ca sera forcément intéressant.

Voilà, je te laisse confirmer si tu prends cette quête en priorité ou pas. Et si oui ben bon boulot et amusement à nous.

_________________
Ma grande gueule, suite et fin 28i5dow
[00:40:01] @ Myosotis De Ville : Minos = Josiane Balasko irl. C'est confirmé par Interpol.
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-courshttp://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minosEn ligne
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1