AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Une ville en plein essor.

Nakajima D. Aoi
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : Les Précieuses, Grand Line.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 7902
Popularité: -1025
Intégrité: -808

Lun 15 Avr 2019 - 23:05

Bonjour.

Demande de Quête
Cherche : Agrandissement de cité.
Nombre et noms des participants : 1. Nakajima D. Aoi.
Difficulté : Facile.
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non.
Récompense voulue :
• Passer les gains des Précieuses de 5M/Mois à 15M/Mois.
• S'allier à Ange Sabrina.

PNJ présents :
Ange Sabrina.

PNJ destiné à mourir lors de la quête : Personne.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non.

Situation initiale : Les Précieuses.
Intrigue : Déjà en plein essor bien avant le départ d'Aoi en mer, les Précieuses bénéficies de citoyens désireux d'étendre la ville. Ainsi, faisant appel à des pirates de Grand Line, ils arrivent à maximiser les ressources pour l'agrandissement. Reprenant le concept d'amas de bateaux en tout genre, ils parviennent à cumuler assez de bois pour prétendre à une urbanisation grandissante et en pleine évolution.

De retour de Jotunheim, Aoi découvre alors les Précieuses changées en mieux. Durant son absence, bon nombre d'entrepreneurs et d'ingénieurs se sont installés dans le coin. Amenant avec eux des touristes de tous horizons, ils contribuent à l'agrandissement de la cité déjà fort avancé. La taille est pratiquement triplée. Grâce aux équipes de la Capitaine des Ombres du Chaos, ils suivent le plan d'aménagement à la lettre. Parmi les individus ayant entamés la construction des extensions se trouvent d'illustres personnalités. Ces derniers, deux particulièrement, cherchent les ferveurs de la Reine Rouge en essayant d'être le premier dans leur domaine.

Aoi fait donc connaissance de ces entrepreneurs et les promus à gérer les deux nouveaux quartiers en chantier. Chantier qui voit sa fin très proche. Elle profite de ce temps de prospère pour se remettre un peu plus dans les affaires. Elle décide alors de superviser les travaux jusqu'au bout tout en rencontrant Ange Sabrina. Cette dernière est de passage dans le coin afin d'y faire ses emplettes. Voyant l'évolution grandissante de la ville, elle se dit qu'elle peut rester encore un bon moment. Après quelques relations, toutes deux font rapidement ami-ami.

Quelques jours passent et les extensions des Précieuses semblent tenir à leur fin. Évidemment, d'autres quartiers essayent de voir le jour en parallèle. La cité ne cesse de grandir. Elle continue jour et nuit à s'étendre à son maximum. Seulement, les deux quartiers en question se sont vus prendre de l'ampleur à une vitesse incroyable. Ils permettent une amélioration certaine et apportent leur lot de nouveauté, faisant alors des Précieuses un incontournable lieux d'échange pour les hors-la-loi.

Situation finale : Ainsi, les Précieuses deviennent trois fois plus grande qu'à la base et bénéficient d'un nouveau visage via deux quartiers originaux. De ce fait, cela apporte plus de gain pour la propriétaire des lieux.
Merci.
http://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des-
Raphaël Andersen
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Localisation : Weatheria
♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 5206
Popularité: +311
Intégrité: -216

Ven 26 Avr 2019 - 12:50

Salut Aoi,

Une évolution comme celle que tu proposes ne peut pas s'effectuer passivement. Il faut que tu (toi ou tes PNJs ou tes alliés) sois actif de ce changement. Concrètement je ne te demande pas de faire toute une série de quêtes non plus, mais au moins que ton personnage (ou en tout cas tes seconds ou PNJ gardiens) soit moteur et force de proposition d'améliorations et d'ajouts qui justifient cette expansion.

Je te demande pas de repartir de zéro non plus, mais le minimum c'est d'au moins débourser un peu de débourser un peu de sa poche, encore mieux c'est créer de nouveaux concepts attractifs pour les précieuses.

Pour Sabrina, je t'avoue que je suis pas fada des copinages en deux lignes de dialogue avec des PNJs à plus gros dorikis que toi mais bon... pourquoi pas. Le récompenseur sera juge de si la supernova s'allie bel ou bien à toi en fonction de ce que tu lui proposes.

Tu me donnes un ordre d'idée de ce que tu comptes investir dans les précieuses et je te donnerai une estimation max de tes nouveaux revenus (pareil, ce sera le récompenseur qui décidera.)

Je suis à ta disposition si besoin \o.

_________________
Une ville en plein essor. Poudla10
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Nakajima D. Aoi
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : Les Précieuses, Grand Line.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 7902
Popularité: -1025
Intégrité: -808

Ven 26 Avr 2019 - 19:51

Salut. Merci d'être passé. Je demande l'archivage de ce sujet.
http://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des-
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1