AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Mise à l'épreuve.

Nakajima D. Aoi
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : Les Précieuses, Grand Line.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 7847
Popularité: -1015
Intégrité: -808

Lun 15 Avr 2019 - 23:48

Bonjour.

Demande de Quête
Cherche : Combat.
Nombre et noms des participants : 1. Nakajima D. Aoi.
Difficulté : Très difficile.
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non.
Récompense voulue :
• Tuer Yukiji Alucard.
• Se faire recruter dans la Flotte de Kiyori Tashahari.
• Un Eternal Pose pour Archipel Shabondy.

PNJ présents :
Shoti Shota.
Ange Sabrina.
Yukiji Alucard.
Heill Fathom.
• L'Équipage des Terreurs des Mers, dont Edward Culliford, le "Terrible".
Miguel Del Grande Jimenez Vasco
Les Pirates des Précieuses.
• Hody Lynch (Un PNJ Homme-Poisson à créer. Je l'ai déjà utilisé dans l'Indépendance des Précieuses).

PNJ destiné à mourir lors de la quête : Yukiji Alucard, Ange Sabrina et Eisenheim Adamovitch.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Oui? Non?

Situation initiale : Les Précieuses.
Intrigue : Après son aventure sur Clock Work Island assez chaotique avec l'Équipage de Fantine, Shoti Shota se retrouve à nouveau coursée par la Marine. Et cette fois-ci, le Gouvernement Mondial y met les moyens. En effet, affin d'éviter les pertes militaires, le G.M. envoie un Capitaine Corsaire et deux Colonels d'Élite à ses basques. La Commandante de la Seconde Flotte de Kiyori Tashahari se fait donc intercepter en haute mer. Cependant, elle parvient à tenir tête pendant un moment tout en se dirigeant vers l'île pirate la plus proche. C'est donc aux Précieuses qu'elle parvient à attirer ses trois poursuivants.

En effet, après une conversation avec Aoi, Shoti décide de se faire aider par cette dernière. Elle veut voir la Reine Rouge à l'œuvre. De cette manière, si la Capitaine des Ombres du Chaos peut vaincre au moins l'un de ses ennemis, la Capitaine Shota acceptera d'intégrer la rousse aux Flottes de la Déesse Enfant.

Dame Nakajima ignore que Shoti se fait courser par trois grosses pointures. En voyant leur présence, la quarantenaire se pose des questions au point de douter sur les réelles intentions de cette dernière. Ne pouvant rien faire à son encontre pour le moment, elle préfère éliminer en priorité les trois menaces qui ne montrent aucune pitié. Ils détruisent la ville et déciment les pirates sur leur passage, traquant toujours sans relâche leur cible. Les Gardiens des Précieuses se font écraser un à un. Même les alliés qui séjournent au sein de la citadelle se font rétamer. Tout semble perdu d'avance.

Se remettant déjà à peine de sa mésaventure de Jotunheim, Aoi n'arrive pas à se ressaisir face à la situation. Ce n'est seulement grâce à son amant, Eisenheim Adamovitch, qu'elle reprend les choses en main. Du moins, elle se met en tête de tout faire pour protéger les habitants du désastre imminent. À défaut de sauvegarder son œuvre, elle préfère sauver ses concitoyens, quel que soit l'issu du combat.

Depuis quelques jours, afin de faire ses emplettes, Ange Sabrina séjourne sur l'île en ayant un certain plaisir. Elle fait sa vie sans même chercher à rencontrer la gérante des lieux. Son shopping s'arrête d'un coup quand le trio infernal vient tout détruire. Emportés par leur frénésie, les trois représentants de la Justice massacrent la population.

Pendant qu'Aoi organise la défense, Ange Sabrina y voit l'occasion d'affronter pour la dernière fois son Némésis. Elle parvient donc à le prendre à part. Comme Vasco est déjà épuisé par la traque, "Diamond Sabrina" y voit la possibilité de mettre un terme sans prendre une once de considération pour son environnement. Avec Peach, sa seconde, la pirate se lance dans le combat également. Tous trois s'isolent dans les ruines de la cité pour s'affronter avec acharnement. En réalisant qu'une Supernova se donne la peine de combattre le Vice-Amiral, la Reine Rouge est à la fois soulagée et à la fois craintive. Elle la considère comme une potentielle rivale pour gagner les faveurs de Shoti.

La Commandante de la Seconde Flotte de l'Impératrice Kiyori Tashahari se cache dans les décombres pour souffler un peu. En effet, elle aussi reste assez mal au point à cause de la traque. Heill Fathom et Yukiji Alucard se voient affronter simultanément la Reine Rouge. Se retrouvant vite en position de défense, la rousse ne fait pas le poids. Elle demande à ses fidèles d'attirer l'un d'eux ailleurs coûte que coûte. Quelques alliés comme Edward Culliford et Hody Lynch prennent l'initiative d'entraver la poursuite de la Colonel d'Élite, laissant alors le soin à la quarantenaire de mettre tous ses efforts sur Alucard.

Malgré ses doutes, la Capitaine Nakajima se dit que son seul espoir est de prouver sa valeur à la Commandante de la Seconde Flotte de Kiyori Tashahari. Exténuée, la rousse parvient pour le moment à tenir bon. La situation tourne à ce moment-là à son avantage. Étant fatigué par la traque et étant plus faible que les deux Marines, du fait d'être séparé, Alucard se retrouve vite mal au point. Saisissant une ouverture, la Reine Rouge le tue alors que la Femme-Poisson se tient non loin d'ici. Cette dernière met sans mal en déroute les pirates qui l'empêchent de rattraper Shoti. Comme Aoi se retrouve dans son champ de vision, elle se dit qu'elle peut la vaincre.

Désespérée et désemparée par la situation chaotique, la rousse se dit qu'elle ne peut pas enchaîner avec un Colonel d'Élite sans reprendre des forces. Le duel commence alors. Aoi est sur le point de fléchir. Elle voit des camarades tomber, et parmi eux, Eisenheim. Poussée à l'extrême, retranchée au plus loin d'elle même, elle parvient néanmoins à repousser l'assaut de l'H-P. Dans une une ultime parade, la quarantenaire se fait grièvement blesser. Profitant de la pagaille générale et du coup quasi fatal porté sur la Reine Rouge, Shoti sort de nulle part en assénant une frappe mortelle à l'Officière tout en se faisant elle-même touchée gravement. Vaincue, Heill tombe alors dans les profondeurs de l'océan, inconsciente.

De son côté, Vasco met un coup fatal à Sabrina et laisse mort Peach dans une énième frappe. Lui aussi très mal au point à cause de la traque et de son combat contre "Diamond Sabrina", il n'abandonne pas sa mission. Il part immédiatement à la recherche de Shoti.

La Reine Rouge et la Commandante de la Seconde Flotte de Kiyori Tashahari se concertent pour élaborer un rapide plan. Utilisée en leurre, la Capitaine Shota quitte les Précieuses à bord de son navire afin d'attirer le Vice-Amiral hors de la citadelle. Tenant à peine debout, Aoi et les rares survivants partent à la traque de Vasco, qui lui-même part à l'assaut de sa cible. De cette façon, les pirates arrivent à détourner un peu l'attention du Marine. Pendant que le gradé perd sa vigilance, Hody Lynch, attaque son navire par en dessous pour le couler. Vasco ne se laisse pas faire, mais il se retrouve soudainement à subir l'attaque finale de tous les pirates à sa poursuite ainsi que Shoti. Il se faite battre à son tour, tombant alors dans les profondeurs de l'océan, inconscient.

Situation finale : Les Précieuses sont sinistrées et les morts sont nombreux. Eisenheim a également rendu l'âme. C'est un énorme coup dur pour la Reine Rouge. Elle-même grièvement blessée, elle se retrouve dans l'incapacité de partir immédiatement en mer. Shoti décide d'intégrer la rousse dans la Flotte de l'Impératrice Kiyori Tashahari pour sa bravoure et pour lui remercier de l'avoir protégé. Une conversation s'ensuit ensuite pour parler des modalités. La Capitaine Shota donne rendez-vous à Aoi à Shabondy. Elle lui donne un Etenal Pose pour ça. La laissant repartir, la quarantenaire donne l'objet de navigation à la navigatrice qui s'occupe des Précieuses pour que la ville se dirigent là-bas. Les habitants encore en vie se réjouissent de leur victoire et de la mort du Corsaire Yukiji Alucard pendant que la Capitaine des Ombres du Chaos se retire en mer pleurer son amant.

Merci.


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Dim 28 Avr 2019 - 3:10, édité 6 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des-
Raphaël Andersen
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Localisation : Weatheria
♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 5206
Popularité: +311
Intégrité: -216

Ven 26 Avr 2019 - 13:14

Salut Aoi,

Merci de ne pas lancer trop de quêtes en même temps. Sache que si on valide ici, je ne pourrais pas te valider l'agrandissement des précieuses, avec un combat d'une telle ampleur, ça m'étonnerait que le lieu en sorte indemne.

Le corps de l'intrigue me parait potable, mais pour ne pas changer, je n'y vois aucune difficulté et aucune perte/conséquence négative pour votre camp. On est en train de parler de trois grosse pointures de la marine quand même, plus le fait que cette année ils n'ont plus aucune limite : http://www.onepiece-requiem.net/t21646-mes-chers-concitoyens-bonne-annee-1628

Vasco est démesurément en colère à cause de Sabrina et du fiasco de Jotunheim (c'est lui qui a capturé Izya)
Fathom n'a pas l'air d'être une tendre.
Et Alucard est complètement fou.

Autant dire que vous êtes censées prendre cher. J'espère retrouvé un peu plus de ça dans ton scénario, et pas seulement dans les possessions de tes alliés kleenex.

Dernier truc, Kurn (et Shoma il me semble) avait également fait une quête pour tuer Alucard. Leur quête est plus vraiment valide vu leur absence, mais à l'occasion si on arrive à un accord, tâche de les prévenir par un petit MP.

En attendant de tes nouvelles .o/

_________________
Mise à l'épreuve. Poudla10
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Nakajima D. Aoi
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : Les Précieuses, Grand Line.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 7847
Popularité: -1015
Intégrité: -808

Sam 27 Avr 2019 - 21:09

Salut.

Merci d'être passé.

Me voilà donc avec une refonte. J'espère que cette fois cela convient.
http://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des-
Raphaël Andersen
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Localisation : Weatheria
♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 5206
Popularité: +311
Intégrité: -216

Lun 13 Mai 2019 - 18:30

Salut Aoi,

Cest validé. Bon jeu !

_________________
Mise à l'épreuve. Poudla10
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1