AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Carmen Aguìlar [En cours]

Carmen Aguìlar
Carmen Aguìlar

Mar 14 Mai 2019 - 21:04

Carmen Aguìlar
Pseudonyme : //

Race : Humaine

Métier : Danseuse / Bandit / Canonnière
Groupe : Pirate

But : Vivre sans entraves, libre de faire ce qu'elle veut, quand elle le veut et avec qui elle le veut. Dans ce but somme toute assez naïf, elle cherchera à développer ses capacités et à s'entourer de camarades qui combleront ses lacunes et/ou de pions qu'elle pourra sacrifier au gré de ses aventures.

Équipement : Carmen est une armurerie sur pattes. Elle possède plusieurs pistolets et sabres de différentes tailles, la plupart visibles à sa ceinture. A noter qu'elle trimballe même un filet rempli de boulets de canon qui servent de bombes artisanales à l'occasion ! Pour finir, elle garde toujours à portée de main sa vieille pétoire fétiche, visiblement rafistolée avec les moyens du bord.

Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Non

Codes du règlement :

Description Physique

Si Carmen ne ressort pas au milieu d'une foule, elle toise tout de même la plupart des femmes, dépassant allègrement le mètre soixante-dix. Ceci est d'autant plus vrai lorsqu'elle est surélevée de bottines à talons qui la propulsent près du mètre quatre-vingt. La native de South Blue arbore un physique atypique en sablier, ses épaules et son popotin assez large tranchant assez fortement avec une taille de guêpe qui fait des envieuses.

Carmen n'est pas une grande sportive et cela se voit. Sa musculature est loin d'être saillante et témoigne d'une absence d’entraînement sérieux, d'activité physique ou encore d'une certaine modération. Certains diront même que l'alcool est un coupe-faim assez efficace... Ceci ne se vérifie pourtant pas au niveau de ses jambes plutôt galbées et définies, reliquat fortuit de sa longue expérience de danseuse. Ces dernières rendent sa démarche féline, assurée et très dynamique.

Carmen attire les regards. Si elle n'est pas hideuse au naturel, elle fait toutefois preuve d'une certaine coquetterie et d'efforts assez conséquents. Pour commencer, la jeune femme porte une attention particulière à sa chevelure oscillant entre le bronze et le bistre selon la lumière du jour. Elle porte généralement ses cheveux relativement courts, à hauteur d'épaule, préférant les coiffer en dreadlocks ou en simples nattes afin qu'ils ne la gênent pas au quotidien.

Ses petites attentions se remarquent aussi sur son visage aux traits étonnement fins pleins de caractère et d'exotisme à l'image de sa mâchoire anguleuse, de son teint naturellement hâlé ou encore de ses petits yeux en amande de la couleur de plus pur des lagons et ironiquement, dans un souci bizarre d'homogénéité, de la plupart des tatouages qui ornent son corps. Un petit nez retroussé et des lèvres sculptées et pulpeuses lui donnent un surplus de féminité qui plait beaucoup à la gente masculine.

Si Carmen fait des efforts pour paraître présentable, ce n'est pas vraiment le cas au niveau de ses vêtements. Elle ne porte pas de guenilles mais privilégie grandement le confort dans le choix de ses accoutrements, faisant fi des convenances de la mode locale. La native de South Blue arbore des tenues certes légères dans des tons chauds montrant pas mal de peau et exhibant ses multiples tatouages. Cela vient plus du climat local que d'une quelconque volonté d'aguicher ou d'en jouer. Même si elle attire souvent les gros balourds et les dragueurs du dimanche.  

Si on pouvait résumer le style de Carmen en un concept ce serait l'accessoirisation. Un mot barbare désignant son grand intérêt pour les accessoires en tous genres. Cela va des simples bijoux qu'elle porte dans les cheveux, aux boucles d'oreille et autres piercings aux sourcils au style ostentatoire en passant par les bagues et autres bracelets clinquants qui recouvrent ses poignets. Il paraît évident qu'elle ne sort jamais sans. Tout ce bric à brac témoigne surtout d'un grand intérêt de collectionneuse en la matière. Certains diront à l'excès...

Pour en terminer, il est rare de croiser Carmen sans une clope au bec. Il est encore plus rare de la trouver sans une bouteille de rhum à la main. Si cela peut rebuter certains et lui donner un certain côté négligé et rebelle, cela attire cependant facilement les amateurs.

Description Psychologique

Carmen n'a jamais reçu d'éducation poussée et, à l'image de ses parents et plus largement des autochtones de son île natale, fait généralement preuve d'une culture générale proche du néant. A cet effet, elle apparaît rapidement bourrue et en difficulté dans des situations sociales nécessitant ne serait-ce qu'un brin de finesse et d'étiquette. Son langage châtié ne fait généralement qu’aggraver les choses. Elle est aussi très susceptible aux racontars et autres légendes qui courent sur les mers et s'est longtemps montrée réceptive au concept de religion. Il lui arrive d'ailleurs encore de prier et de s'en remettre à Dieu avant un affrontement ou lorsque ça sent le sapin.

Carmen est une débrouillarde. Son éducation a rapidement été centrée sur le travail et la réalité compliquée de la vie au quotidien. En dehors de valeurs solides comme la détermination et l'abnégation, cela lui a surtout permis d'apprendre à faire preuve d'indépendance. Si elle est souvent prise en défaut, n'étant pas clairvoyante pour un sou, la jeune femme trouve toujours un moyen de se sortir des situations les plus dangereuses, témoignant d'une capacité d'improvisation et d'un instinct hors du commun. Elle est ainsi quasiment tout le temps dans la réaction plus que dans la réflexion. A sa décharge cela lui a plutôt bien réussi jusque là.

Carmen est une grande gueule. Elle dit ce qu'elle pense et fait ce qu'elle dit. Elle est d'une franchise indécrottable et cela lui attire souvent des ennuis. La jeune femme ne se soucie guère du regard des autres et se comporte la plupart du temps sans aucune inhibition. Elle apparaît comme flamboyante, surtout après quelques bouteilles, devenant rapidement le centre d'intérêt d'une pièce bondée. Son attitude invasive et son manque d'intérêt pour les règles aussi bien pénales que sociétales fait d'elle quelqu'un de lunatique et de changeante. Rarement sur la réserve, elle porte ses sentiments sur son visage et dans sa gestuelle. On lit finalement en elle comme dans un livre ouvert.  

Carmen est un esprit libre, une pirate dans l'âme. Elle aime à se comparer à un nuage dérivant dans le ciel azuré au gré du vent. Pas en ces termes exacts bien entendu... Si elle s'astreint la plupart du temps à peu de règles, elle se refuse toutefois à tuer froidement et use de ce pouvoir qu'en dernier recours. En dehors de ça tout lui est permis. La jeune femme possède toutefois une certaine empathie envers les gens dans la misère et les innocents jusqu'à faire preuve d'une certaine naïveté. Elle n'hésite pas à sacrifier de son temps et de son argent lorsque ses beaux principes sont mis à l’épreuve. Si cela fait d'elle une personne profondément bonne, il s'agit aussi d'une faiblesse facilement exploitable par ceux qui lui voudraient du mal. Les nobles et les nantis en particulier envers qui elle voue une animosité assumée et qui se posent souvent en cibles toutes désignées.

Carmen n'est toutefois pas une idéaliste, une grande rêveuse. Du moins pas autant qu'avant. Ses récents déboires au sein de l'équipage du Houar lui ont remis les idées en place. Elle comprend à présent que naviguer sur les mers s'apparente à la loi du plus fort et n'aura de cesse de développer ses capacités afin de pouvoir vivre comme elle l'entend.

Biographie

Ses parents ont été assassinés et elle veut les venger ! (Teaser #3 digne de la dernière saison de GoT...)

Test RP
Le Test RP est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation une fois achevées les étapes précédentes. Faire un test RP avant cette intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.

Informations IRL

• Prénom : Julie
• Aime : Le ciné, GoT jusqu'à la saison 5, le soleil, la mer, rencontrer des gens sympas...
• N'aime pas : Les emmerdeurs, les SJW...
• Personnage préféré de One Piece : Après mûre réflexion je dirais Garp.
• Caractère : Je m'énerve facilement, je suis une râleuse, je suis généralement une assez mauvaise perdante et très compétitive par-dessus le marché... A part ça, du moment qu'on me fait pas chier pour rien, je suis plutôt sympa ^^
• Fait du RP depuis : Des lustres. Les forums sont un support que j'ai découvert récemment et que je ne maîtrise pas encore.
• Disponibilité approximative : Présente tous les jours. J'aime bien avoir plein de partenaires potentiels alors je suis une sériale voteuse. Hmm, ça sonnait mieux dans ma tête... J'essaye de m'astreindre à répondre en une semaine max pour garder de l'intérêt.
• Comment avez-vous connu le forum ? Topsite

ONE PIECE REQUIEM ©

Joe Biutag
Joe Biutag
Modérateur
Le Cafard

♦ Localisation : Juicy Berry
♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 9356
Popularité: -973
Intégrité: -14

Sam 18 Mai 2019 - 16:47

Bienvenue (en principe d'autres s'en chargent à ma place, d'où le délai Razz)

Si tu as quoi que ce soit à nous demander, n'hésite pas à passer en CB ou nous envoyer quelques MP au niveau de l'administration à ton service.

N'oublie pas non plus de nous prévenir quand ta biographie sera terminée afin que nous puissions te transmettre le test RP.

Bonne écriture

Cafard:

http://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutaghttp://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biuta
Jaros Hekomeny
Jaros Hekomeny

Modérateur
••• Agent de catégorie III •••

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 3201
Popularité: 52
Intégrité: 72

Lun 27 Mai 2019 - 15:45

Bonjour ou bonsoir ! Et bienvenue d'ailleurs, je n'ai pas souvenir qu'on se soit croisé ^^.

La dizaine de jours est passé mais nous ne sommes pas procédurier. Es-tu toujours en train de l'écrire ou as-tu abandonné ? Si tu as besoin d'un délai, surtout n'hésite pas à le dire, histoire d'éviter qu'on t'archive sauvagement la trogne Carmen Aguìlar [En cours] 2983686574

http://www.onepiece-requiem.net/t21020-jaros-hekomeny-justice-et-reformismehttp://www.onepiece-requiem.net/t21029-jaros-agent
Jaros Hekomeny
Jaros Hekomeny

Modérateur
••• Agent de catégorie III •••

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 3201
Popularité: 52
Intégrité: 72

Mer 5 Juin 2019 - 21:43

Hahem... ^^'

Bonjour ou bonsoir ! Eh bien, plus de nouvelles ? Je t'invite à te manifester avant la fin de la semaine ma chère, autrement nous archiverons ta présentation !

http://www.onepiece-requiem.net/t21020-jaros-hekomeny-justice-et-reformismehttp://www.onepiece-requiem.net/t21029-jaros-agent
Minos
Minos

°• Roi Démon •°

♦ Équipage : La Légion

Feuille de personnage
Dorikis: 4970
Popularité: +355
Intégrité: -114

Lun 10 Juin 2019 - 1:43

Ca fait de la peine d'archiver quelqu'un qui tacle les SJW. Mais bon, ça n'a rien de personnel, c'est le business.

Carmen Aguìlar [En cours] Hannem10
http://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-courshttp://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1