AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Sauvetage raté

Canaille Rogers
Canaille Rogers

♦ Localisation : North Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 2024
Popularité: -107
Intégrité: -52

Lun 20 Mai 2019 - 0:26

Coucou, petite quête en duo pour le plaisir de se fracasser irp héhé.

Demande de Quête
Cherche : Enquête combat et autre joyeuseté
Nombre et noms des participants : 2 ! Jacob et moi.
Difficulté : Moyenne à difficile je dirais.
Ce RP est-il un Flash Back ? : Normalement non.
Récompense voulue : Le titre de cavalier pour moi, sinon rien !

PNJ présents :Johnny Wayne et Aristo Belek Grag Leke [/b]
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Johnny .__.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non pas vraiment.

Situation initiale :http://www.onepiece-requiem.net/t351-fiche-d-ile-hinu-town
Intrigue :

Du coup, la quête c'est un truc simple. Pas trop de fioriture mais surtout une optimisation spécialement conçu pour des révolutionnaire en quête de sang, de sueur et de larme. Trêve de préambule. Après avoir retrouvé le pendu, et l'avoir ramener dans ses pénates, Canaille est connu pour savoir retrouver un homme porté absent. Anton, alerté par un de ses supérieur hiérarchique, va de nouveau faire appel à ses talents pour retrouver un cavalier de la révolution, à la recherche du ponéglyphe d'Hinu Town. Il n'a pas fait son rapport hebdomadaire et personne ne sait ou il se trouve.
Après une petite recherche du côté des révolutionnaire du désert, on apprendra que le fameux Cavalier, surnommé Bien aimé, a infiltré un gang de contrebandier comme il en existe tant (je crois que le nom c'est Ramil ou Jamil, je sais plus) afin de profiter de leur ressourcer dans l'espoir de trouver ce maudit cailloux griffonné. Après une descente de bleu dans le gang, notre ami s'est fait attrapé et associé aux malfaiteurs, et il serait enfermé à la base d'Hinu Town. C'est en tout cas ce qu'affirmera sous la contrainte le patron du gang. L'information concordant au niveau des dates de disparition, Canaille et Jacob devront monter une équipe, ou la dream team de la sortie de prison. Pour cela, ils utiliseront le réseau du fameux Rafaelo Di Auditore (il possède une boutique sur Hinu Town, qui propose des missions aux révolutionnaires) et recruteront une trentaine de petite main sur le coup. Mais voilà, qui dit associé, dit aussi possible trahison. Et c'est ce qu'il se passera sur Hinu Town ce jour là. Vendu à la garnison pour quelques denier, nos deux compères tomberont dans une embuscade, tandis que l'objet de leur désir les plus fou sera transféré au QG de West Blue par la marine, qui connait maintenant son importance dans le réseau (pas besoin de te rappeler le contexte actuel je paris !). Après avoir déjoué l'embuscade et avoir été mis en déroute, et suite à un interrogatoire musclé de l'une des tête de la garnison, nous apprendrons ou il se trouve. Et un autre eplan se mettra alors en place.

Aller le récupérer sur place. Et cela se fera grâce à Aristo Belek, un fameux infiltré dans la marine, qui leur donnera le moment le plus propice ou attaquer, car un conseil de sécurité exceptionnel se déroulant sur Shell Town retient les plus grosses pointures de la base. Avec cette vulnérabilité en poche, Canaille et Jacob infiltreront le QG grâce à leur contact et quelques subterfuges, et trouveront l'objet de leur désir les plus fou. Mais rien ne sera simple dans cette histoire, car un des cadres de la garnison veille, et qu'il est pas mauvais. S'engagera alors un combat contre lui, et le QG souffrira des stigmates de cette bataille. Finalement, nos deux compères finiront pas accomplir la mission, mais Bien aimé sera blessé dans la bataille, et il faudra donc faire vite un détour par une île avant de le ramener à Luvneel, là où il est attendu.

Quelques péripéties plus tard (nos trois compère sont recherchés par la marine comme s'ils étaient bah, des révo quoi) ils arriveront à bon port.

Situation finale : Johnny Wayne dit Bien aimé meurt de ses blessures malgré tout, la mission est un fiasco totale car il emporte dans la tombe le secret du ponéglyphe, que les marines ont réussit à découvrir en le torturant.
Merci et bise sur la fesse gauche !
Raphaël Andersen
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Localisation : Weatheria
♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 5386
Popularité: +311
Intégrité: -216

Lun 20 Mai 2019 - 21:15

Bonjour les lascards,

C'est validé d'une tape sur la fesse droite Sauvetage raté 1433839424

_________________
Sauvetage raté Poudla10
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Canaille Rogers
Canaille Rogers

♦ Localisation : North Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 2024
Popularité: -107
Intégrité: -52

Mer 22 Mai 2019 - 8:05

Ah j'adore ton style merci :p
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1