AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Moyashi Joku

Moyashi Joku
Moyashi Joku

Sam 8 Juin 2019 - 13:51

Moyashi Joku
Pseudonyme : Le pleurnichard.
Race : Humain

Métier :Herboriste
Groupe : Marine

But : Etre heureux, la quête du bonheur à travers les épreuves.

Équipement : Une besace vide en cuir de lama.

Parrain : Google

Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? No
Si oui, quel @ l'a autorisé ? ...

Codes du règlement :

Description Physique

D'une allure à faire vivre un enfer de dos, causant de multiples courbatures pour les nains de la ville de l'Est. Moyashi est grand, mais ce n'est pas un géant. Il est adapté de se convaincre du contraire. Ses jambes fines, silhouette élancée dans le grand vide pourrait aisément faire croire que l'on est face à une girafe et pourtant ce n'est qu'un homme. Le petit Moyashi souffre de la maladie des os longs, rare et incurable, il a stoppé sa progression vertigineuse vers ses 21 ans au bout de deux mètres et quelques centimètres.

Quand il regarde son reflet dans l'eau pure des fleuves de son île. Il y voit des cicatrices et des rides d'un vieillard usé par le combat. Il agite brusquement l'eau d'un revers de main. Des traits courbés, un teint pâle et des cernes grandes comme des poches à violon. Il s'échine en disgrâce et touche le bout de son nez pointu, un léger rictus mielleux pour enfin fermer ses grands yeux bleus.

Mais que pensent les autres habitants de ce jeune homme quelconque ?

Nous avons questionné quelques passants et voici leurs réponses :

- Il est vraiment banal, on pourrait le confondre avec n'importe qui dans les parages.
- Un style à faire vomir les palourdes ! T'as compris la blague ? Pas lourd, léger ? Comme lui quoi !
- Entre un apiculteur et un riche apiculteur, vous savez ce qu'est la différence ? Le prix du miel...
- C'est encore sa mère qu'il habille ? On dirait un vieil écolier pas foutu d'accorder le bleu de ses baskets montantes. C'est démodé ce genre de fringues ! Vraiment ! Ôtez moi la vue...
- Oh ! Il a vraiment un visage d'ange, on pourrait lui confier mes animaux ? J'ai besoin d'un petsitter...
- Pourquoi il agite sans cesse ses deux mains vers l'avant comme pour faire fuir un moustique ? On sait bien que ce n'est pas la saison... Étrange...
- C'est sa voix ? Rauque et virile ! A l'inverse de sa posture.

Description Psychologique

Caméra en gros plan sur les visages dans la pièce. Nous distinguons le protagoniste dans le champ de vision, centré, spots de lumière le braquant comme pour un hold-up ou à l'image d'un interrogatoire... Trois autres personnages l'entourant. Un se distingue des autres par la fumée qu'il dégage de son cigare et ses grandes narines pendant que les deux autres ne sont que des figurants de troisième classe...

Une musique aux allures bas-rock, maracas et guitare impressionniste se faufile entre les trois murs et le fond sans teint... Derrière le miroir noir, une petite salle avec deux petits écrans, une grande table et un appareil musical qui fait office de tourne disque, diffusant la sonorité vers l'autre côté... La tension monte d'un cran quand le son augmente.

- Alors ! Dîtes-nous toute la vérité... Questionne le fumeur.

-  Pitié, ne me tuez pas ! Je ne suis qu'un gosse ! J'ai vingt-huit ans !
- Et tu sais ce que l'on fait aux gamins de ton âge qui ne disent pas la vérité ?
- Non, s'il vous plaît ! Je suis trop jeune pour mourir...
- Arrête de chialer ! Tu me fous la gerbe...
- Je ne pleure pas ! Je suis simplement triste...

Biographie
Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un évènement précis. Essayez d'être large tout en zoomant sur les évènements importants, qui ont fait de votre personnage ce qu’il est. Ne vous perdez pas en longueur pour autant, afin de ne pas décourager votre lecteur. Si votre fiche ne rentre pas dans un seul post, c'est déjà beaucoup trop long. Attention, la biographie est l'un des éléments déterminants pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire, imaginatifs, créatifs.
[Comptez une trentaine de lignes minimum.]

Test RP
Le Test RP est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation une fois achevées les étapes précédentes. Faire un test RP avant cette intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.

Informations IRL

• Prénom : Un secret
• Aime : Flâner
• N'aime pas : Le flan
• Personnage préféré de One Piece :Nami des bois
• Caractère : Calme et imprévisible.
• Fait du RP depuis : La section maternelle
• Disponibilité approximative : Quelques jours, quelques heures par semaine.
• Comment avez-vous connu le forum ? Google et la couleur m'a attiré plus que les autres sites

ONE PIECE REQUIEM ©

Jaros Hekomeny
Jaros Hekomeny

Modérateur
••• Agent de catégorie III •••

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 3201
Popularité: 52
Intégrité: 72

Mer 19 Juin 2019 - 9:37

Bonjour ou bonsoir ! Bienvenue sur le forum d'ailleurs !

Comment ça se présente, par ici ? Tu sembles n'avoir guère avancé depuis quelques temps. Si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à le faire savoir, qu'on ne t'archive pas sauvagement ^^.

http://www.onepiece-requiem.net/t21020-jaros-hekomeny-justice-et-reformismehttp://www.onepiece-requiem.net/t21029-jaros-agent
Jaros Hekomeny
Jaros Hekomeny

Modérateur

Feuille de personnage

Mer 26 Juin 2019 - 14:18

Bonjour ou bonsoir !

Plus beaucoup d'activité par ici on dirait hein... Si tu n'as pas abandonné, n'hésite pas à le dire avant la fin de la semaine, autrement on archive !

http://www.onepiece-requiem.net/t21020-jaros-hekomeny-justice-et-reformismehttp://www.onepiece-requiem.net/t21029-jaros-agent
Jaros Hekomeny
Jaros Hekomeny

Modérateur

Feuille de personnage

Lun 1 Juil 2019 - 9:45

Pas de réponse, plus d'activité, sujet archivé !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1