AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry ...
Voir le deal
64 €

Abou Dhabi et le Royaume de la Veine.

Peeter G. Dicross
Peeter G. Dicross

♦ Localisation : South Blue - Royaume de la Veine.

Feuille de personnage
Dorikis: 1831
Popularité: 26
Intégrité: 0

Mar 25 Juin 2019 - 17:18

Salut le staff ! Petite quête en duo avec Robinou !

Demande de Quête
Cherche : Combat/Traque/Vol
Nombre et noms des participants : 2, Robina Erwolf et Peeter G. Dicross.
Difficulté : Moyenne/Difficile.
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope.
Récompense voulue : L'argent de la prime.

PNJ présents : http://www.oprannexe.com/t1306-les-monroes#16751
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Abou Dhabi, peut-être, suivant comment va se dérouler le RP.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non.

Situation initiale : http://www.onepiece-requiem.net/t1051-fiche-d-ile-royaume-de-la-veine-ex-baterilla
Intrigue : Abou Dhabi, arrivé sur les terres du Royaume de la Veine il y a peu, ne perd pas ses bonnes vieilles habitudes et se rend directement dans la plus grande ville, Lokail. Là-bas, il mène quelques recherches et repère la maison la plus grande de la ville, l'idée étant d'attendre la nuit pour s'y faufiler et opérer comme à son habitude.

Peeter G. Dicross, tout juste remis de ses blessures obtenues lors son précédent job complètement raté, assurer que la cargaison d'armes arrive à bon port, a dû mettre les voiles hors de North Blue pour s'éviter un sort funeste. Le Padre, furieux d'avoir perdu le contenu de la cargaison et la tonne de pognon qu'elle représentait, lui a fait savoir qu'il était bon pour lui de foutre le camp un temps et de revenir avec du fric pour combler les pertes. Après y avoir longuement réfléchi, c'est vers le Royaume de la Veine que le Dicross s'est tourné. L'île étant connue pour être porteuse de chance et d'une grande richesse, il décide d'aller provoquer la chance.
L'idée première était de braquer une banque, avec quelques gars recruté sur le tas, et de partager les gains du butin. Seulement en cherchant les têtes pour faire le coup, il fini par être rencardé sur un plus gros coup, cambrioler le manoir de la famille Gorgonzole. Riche banquier fortuné, directeur de plusieurs banques à travers l'île, plusieurs centaines de millions à la clé.

Robina Erwolf, fraîchement devenue Chasseuse de Primes, se voit être approché par les autorités locales, lesquelle souhaitant son aide sur une enquête très sérieuse. Un dangereux pirate aurait été aperçu en ville, sa tête mise à prix à plusieurs millions de berrys. Les autorités connaissant le mode opératoire du criminel, elles font part de leurs informations à Robina en échange de son aide pour capturer Abou Dhabi.

Cette fameuse nuit, Abou Dhabi décide d'infiltrer le manoir et de vider la maison de ses occupants en tuant tout ce beau monde, avant de rafler les richesses à l'intérieur. Peeter, et quelques acolytes peu futés, par manque de chance, ont choisi la même nuit pour faire le cambriolage. Abou Dhabi, après avoir tué les occupants de la villa, va alors tomber sur la bande, et furieux d'avoir été devancé sur le coup, vouloir éliminer tout le monde. Un combat va se dérouler, tournant à l'avantage du criminel mais interrompu par les autorités, débarquant à la bourre mais au bon moment, évitant à Peeter une mort peu glorieuse.

Abou Dhabi parviendra à s'enfuir, et les autorités aidées de Robina, vont alors décider de le prendre en chasse. Peeter se joindra à eux, après un accord passé, avec les autorités. Ils lui éviteront un aller en prison en échange de son aide, et lui verseront une partie de la prime du pirate en échange de son accord pour jouer l'appât pour le piège qu'ils vont lui tendre. Estimant qu'Abou Dhabi refusera de quitter l'île les mains vides, et sachant la haine qu'il porte envers Peeter qui a foutu en l'air son plan, ils demandent à Peeter de faire semblant de chercher des participants pour monter un autre gros coup, une autre grosse maison fortunée. Ils espèrent alors que le pirate primé en profitera pour tenter de liquider le mafieux.

S'ensuivra alors un affrontement en duo, Abou Dhabi contre Robina et Peeter, duquel le duo sortira victorieux tant bien que mal.

Situation finale : Abou Dhabi sera soit mort, soit simplement capturé. Robina et Peeter empochent la prime, Peeter aura obligationt de quitter l'île immédiatement après cela, n'étant pas le bienvenue.
Voilà ! En espérant que ce soit bon ! Bisous !
http://www.onepiece-requiem.net/t21474-peeter-g-dicrosshttp://www.onepiece-requiem.net/t21486-peeter-g-dicross
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Mer 26 Juin 2019 - 17:43

Coucou !

Alors sur le gros de la quête j'ai pas de soucis, ça me va. Mais y a juste un point concernant Peeter qui me chiffonne un peu et qui mériterait explication. Pas grand chose hein juste une modif rapide, voire tu changes un 'tit peu la fin. Sur ceci :

Citation :
Peeter se joindra à eux, après un accord passé, avec les autorités. Ils lui éviteront un aller en prison en échange de son aide, et lui verseront une partie de la prime du pirate en échange de son accord pour jouer l'appât pour le piège qu'ils vont lui tendre.

1 - Pourquoi la Marine passerait un accord avec Peeter alors qu'il a manifestement été pris la main dans le sac en plein cambriolage ? Ils devraient plutôt t'envoyer direct en taule, ou du moins t'emprisonner temporairement.

2 - C.F le premier point, pourquoi Peeter récupérerait quoi que ce soit ? Que Robina partage le gain avec toi par bonté, je veux bien, mais je trouve étrange qu'on te file de l'argent à toi alors que dans les faits Peeter devrait être labellisé criminel et mis au trou. ^^'

Change juste ce passage pour me donner une justification, ou modifie juste histoire que Peeter ne soit pas pris par la Marine parce que dans les faits il devrait pas vraiment être bien traité alors qu'il s'est fait pincer cambrioleur.
C'est comme si X projetait d'assassiner un type en même temps que Y mais que la police arrive sur les lieux et que X se fasse attraper alors qu'Y a fuit. Logiquement X se fait enfermer, questionner et basta il est pas appelé à l'aide. x)

Je te laisse éditer !

_________________


Abou Dhabi et le Royaume de la Veine. 1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Peeter G. Dicross
Peeter G. Dicross

♦ Localisation : South Blue - Royaume de la Veine.

Feuille de personnage
Dorikis: 1831
Popularité: 26
Intégrité: 0

Mer 26 Juin 2019 - 20:33

Yop !

Oui honnêtement ça me surprend pas, ce passage me dérangeait aussi mais c'était par soucis de facilité pour se rencontrer avec Robina, j'avoue. Et l'idée un peu foireuse était de passer un accord avec eux, mais vrai que c'était pas terrible comme idée xD

Du coup, après concertation avec Robinou, j'ai ça à te proposer :

Robina arrive sur l'ile et se fait demander par la marine (inspecteur), Abou a tué les proprios et sa famille, mais il y a d'autres cadavres. Ils appartiennent aux gars recrutés par Peeter, qui est passé la veille de l'arrivée de Robina et ses alliés sont morts cette nuit. Peeter et Robina se croiseront tandis que cette dernière se dirigeait vers les lieux du crime, et elle decide de l'aider pour se faire soigner.
Peeter voudra se venger sans mentionner le fait qu'il était là pour voler le banquier et Robina le prendrait avec elle pour avoir son aide et parce qu'elle est pas forcément confiante en tant que CdP.

Ton avis ?
http://www.onepiece-requiem.net/t21474-peeter-g-dicrosshttp://www.onepiece-requiem.net/t21486-peeter-g-dicross
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Mer 26 Juin 2019 - 21:34

Oké validé.

_________________


Abou Dhabi et le Royaume de la Veine. 1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1