-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Amelia Rose

Yo  pirat

Je viens ici pour vous présenter Amelia, que je souhaiterais avoir en tant que PNJ accompagnateur.
Merci à vous !


Amelia Rose
Un bras droit sourde-muette mais utile



« *Je t'entends pas et pourtant tu m'énerves.* »

Amelia est une jeune fille de 19 ans, originaire d’Alba dans les terres Fraser. Orpheline, elle a vécu avec sa tante une petite vie d’enfant, simple et joyeuse. Elle possède de longs cheveux blonds descendant jusqu’au milieu du dos, souvent attachés en un chignon en haut de sa nuque. Ses yeux sont grands et d’un bleu clair comme le ciel. Elle est le plus clair du temps vêtue de vêtements souples et décontractés, facilitant les mouvements. Elle porte également des gants fins afin d’éviter d’abîmer ses mains.
Sourde et muette de naissance, elle a appris la langue des signes dès son plus jeune âge, bien qu’elle parvienne assez facilement à lire sur les lèvres en se concentrant. Elle a un fort caractère, est bornée, taquine et jalouse. Même si elle le trouve insupportable, elle adore plus que tout son ami d’enfance, avec qui elle voyage depuis quelques mois, Lucian.

Discrète et futée, elle peut apparaître furtivement derrière ses adversaires sans que ceux-ci ne la voient. Elle se bat avec deux lames courtes qu’elle range dans deux petits fourreaux attachés à sa ceinture.

Elle s’est toujours souvenue détester les pirates et vouloir mettre fin à leur règne sur les mers. Dès qu’elle a appris que Lucian voulait partir pour devenir chasseur de primes, elle l’a suivi et ne le quitte désormais plus.



Niveau évalué :
Dorikis : ½ de ceux de Lucian
PP : 0
PI : 0
Localisation : Aux trousses de Lucian
Créateur du PNJ : Lucian Linwood

Habiletés/Pouvoirs :
Aucun



Dernière édition par Lucian Linwood le Dim 7 Juil 2019 - 15:19, édité 1 fois
    Coucou,

    Validé, tu peux aller demander son rajout sur ta fiche technique !

    Voilou !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-