AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Coordinatrice du CP4

Jaros Hekomeny
Jaros Hekomeny

Modérateur
••• Agent de catégorie III •••

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 3201
Popularité: 52
Intégrité: 72

Sam 6 Juil 2019 - 14:57

Bonjour ou bonsoir !

Me voilà avec un autre PNJ supérieur hiérarchique de Jaros relativement important, une Coordinatrice du CP4. Elle jouera un rôle de donneuse d'ordre, frisant l'antagonisme sans pour autant rentrer totalement dans cette case.



"Wolfram" Cecilia
Coordinatrice du CP4




Coordination ou commandement ? Du pareil au même...

Cecilia fait figure d'immuable. Elle occupe son poste depuis 1608, pourtant elle semble en tout point identique à celle qui, alors fière de sa carrière fulgurante, avait reçu sa promotion comme un dû. Comme si toutes ces années avaient glissé sur elle sans l'atteindre, alors les agents se succédaient sous sa juridiction. Même peau unie et lisse, même visage à l'ovale encadré de boucles savamment entretenues et au charme désuet, même sourcils drus surmontant deux yeux cobalt, aussi durs que l'acier. Et dure, elle l'est sans le moindre doute. Si l'on peut dire de certains qu'ils exercent le pouvoir "d'une main de fer dans un gant de velours", alors Cecilia a toujours oublié ses gants au vestiaire. Modèle de rigueur, elle est impitoyable, dirige ses agents avec autorité, quitte à verser entièrement dans la coercition. Ses supérieurs, bien conscients de cela, lui confient plus souvent qu'à leur tour les éléments les plus récalcitrants ou turbulents.

Sa vie avant son entrée dans les classes de formations du Cipher Pol est un mystère. On sait qu'elle a été repérée au Royaume de Bliss, mais le reste... Le recruteur responsable de sa découverte n'avait pas cru judicieux de coucher cela sur papier, et le bougre est mort bêtement en 1606, intoxiqué par la lampe à huile défectueuse de sa cabine. À cette époque cependant, Cecilia était déjà un agent performant et ambitieux. D'abord au CP3 puis mutée à sa demande au CP4 en 1607, la jeune femme grimpait les échelons à toute vitesse. Elle se démarquait par son efficacité en solitaire, mais surtout par ses aptitudes remarquables au commandement, et ce sont ces dernières qui attirèrent le plus l'attention. Cecilia fut la plus jeune Coordinatrice que son pôle eut jamais promu.

Il est donc assez étonnant, de voir que cette carriériste se soit apparemment arrêtée si longuement dans son ascension. Mais il ne faut pas s'y tromper, elle n'a rien perdu de son ambition, bien au contraire, et les Administrateurs de son pôle ne le savent que trop. Le pouvoir appelle le pouvoir, et cette femme en est assoiffée. Une petite guerre silencieuse se trame dans l'organisme monstrueux qu'est la bureaucratie, courant dans les informations qui circulent - ou non - et les monceaux de papiers créés, traités, classés. Le surnom "Wolfram", en référence au minerai dont on extrait un métal aussi inoxydable, inusable et résistant que Cecilia semble être, le tungstène, a émergé et s'est imposé au fil des frictions et faux-semblants de ces conflits larvés.



Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PP : 0 (inconnue du commun, très connue au sein du CP)
PI : 280
Localisation : partout où elle doit être
Créateur du PNJ : Jaros Hekomeny

Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki, Retour à la vie, Mémoire Eidétique



Merci d'avance, et à bientôt ^^.

_________________
Coordinatrice du CP4 Sans_t12 Coordinatrice du CP4 Cp4_ag12 Coordinatrice du CP4 Mini-t10

http://www.onepiece-requiem.net/t21020-jaros-hekomeny-justice-et-reformismehttp://www.onepiece-requiem.net/t21029-jaros-agent
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5656
Popularité: 220
Intégrité: 126

Dim 7 Juil 2019 - 11:55

Coucou,

Validé, bon jeu!

_________________


Coordinatrice du CP4 1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Page 1 sur 1