AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Rose are Reds, You'r Guts too ! Love at the first sight ♥ [Saga D. Klovers, En cours]

Saga D. Klovers
Saga D. Klovers


Dim 28 Juil 2019 - 14:41

VOTRE NOM ET PRÉNOM ICI
Pseudonyme : Votre surnom s’il y a lieu.
Age : 25
Sexe : Okama
Race : Humain

Métier :Musicien.
Groupe : Chasseur de Primes.

But : Tout d'abord pouvoir enfin visiter Kamabaka ! Et se refaire une place au soleil, quelque part, là où ses talents seront reconnus !Enfin être acclamé pour l'être fantastique qu'il est !

Équipement : Un flingue, des talons aiguilles renforcés, une guitare et tout un tas de lames cachées. Bien sûr ses fringues, un sac et des provisions ainsi qu'une pauvre barque à voile.

Parrain :

Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ?

Codes du règlement :


Description Physique

Flamboyant.

C'est l'adjectif le plus approprié à Saga. Saga est juste le plus flamboyant des Okamas, ou la plus flamboyantes pour reprendre ses mots . Une chevelure d'un rouge plus vif que le sang frais , épaisse et soyeuse, toujours lâchée , lui arrivant au niveau des fesses, encadrent un visage fin et androgyne où deux yeux émeraudes brillent de malices, accompagner d'un sourire fait de rangées  de crocs , une dentition plus proche du requin que de l'humain. Cette tête est posée sur un corps cumulant à un mètre soixante-quinze, sans talons, un corps fin qui rajoute une couche à son androgynie globale, pas bien épais d'épaule et à la musculature discrète.

Dit corps toujours recouverts d'habits excentriques en nuances de rouge, noir et blanc, mais surtout de rouge.Et sans oublier ses talons, Saga aime sans doute les talons plus que tout autre fringue. Que ce soit des habits de croque mort, des costumes, de magnifiques robes, des pantalons en cuirs, tout respecte ce code couleur et est fait pour le mettre en valeur, et être tous sauf discret, et ce malgré son amour du déguisement, il ne les tiens jamais bien longtemps, aimant trop se faire remarquer.

Saga adore adopter une démarche exagérément chaloupée, à en être presque ridicule et agaçant. Le tout est accompagner d'une gestuelle ample et omniprésente, de contact physiques non voulus par ses interlocuteurs le tout sur son ton... Constamment enjoué, et ce peux importe ce qu'il est entrain de dire, Saga est du genre à vous dire que votre maison est en feu , de façon joyeuse et un sourire plein de canines sur les lèvres, ce qui à le don de toujours lui donner un air inquiétant, et ses surnoms affectueux débiles, et parfois ironique, qu'il donne à tous ne rendent pas la chose moins glauque. Bien au contraire.

Saga est aussi bourré de tics, notamment de remonter constamment ses lunettes, qui sont purement cosmétiques et toujours assorties à ses talons, ponctuer ses phrases de petits rires inquiétant, parler avec une voix plus aiguë qu'elle n'est vraiment. Mais à ce niveau là, ça doit être le lot de tout les Okamas. Sans compter son amour des poses ridicules à n'importe quel moment, peu importe où et quand, surtout si c'est inapproprié. Dans la catégorie aléatoire, il est aussi probable de le voir chanter et gratter sa guitare et improviser une chanson pour un peu tout et n'importe quoi, surtout car ça lui prend.

Pour récapituler : Saga est un Okama flamboyant aussi aléatoire qu'inquiétant.




[Comptez une quinzaine de lignes minimum.]


Description Psychologique


Pour pouvoir bien comprendre Saga et sa façon d'être, il faut d'abord savoir comment il vois le monde. Sous le prisme de Saga, le monde est une arène, une scène. Tous et toutes se battent pour la gloire. Car tous, autant que nous sommes, aux yeux de Saga nous ne cherchons que notre quart d'heure de gloire, à notre niveau. Une reconnaissance de la part des autres, un moment où nos louanges sont chantées par les nôtres, un instant au sommet. Du marchand rêvant de monopole , d'un mafieux voulant contrôler son île, du brave et courageux Marine voulant sauver les innocents, Le Pirate sans scrupule et ses rêves d'or ou encore le noble Révolutionnaire ne se souhaitant que justice et libertés. Ils sont tous dans le même panier, et il n'échappe pas à sa règle, il en est juste conscient et fera tout ce qui doit être fait pour avoir son trône et sa couronne.  La plupart du temps il évite de parler de sa vision du monde aux autres, les débats philosophiques entre deux convaincus sont particulièrement stériles. Cependant il y à bien une catégorie qu'il aime asticoté avec cette dernière. Toutes les personnes qui clament haut et fort faire ce qu'ils font sans aucun intérêt, arrière pensées ou encore pour le bien commun. A ses yeux is sont juste les pires des hypocrites, encore plus avides de gloire que les autres, car si ils le faisaient vraiment pour le plaisir, ils ne le clameraient pas haut et fort.

A partir de là il n'est pas dur de deviner que Saga n'agit que dans son intérêt personnel ou pour s'amuser, histoire de tromper l'ennui, et rarement pour les autres. Il à sa volonté et ses objectifs, et ne fait rien qui irait à leur encontre, sauf si il n'as guère le choix, bien sûr. Et il n'hésite pas sur les moyens pour faire ce qui doit être fait, le concept de dommages collatéraux, et bien n'est qu'un concept pour Saga.

Saga, flamboyant Okama est une personne qui se passionne et qui haït à intensité égale, toujours dans cette exagération qui le caractérise.

Ainsi Saga adore de nombreuses choses notamment :
Tout ce qui pourrais se rapporter à la couleur rouge, tout ce qui est rouge de façon générale même ! De la viande aux vins en passant par le sang de ses ennemis, et bien sûr ses fringues. Le rhum épicés , le tabac,  les talons aiguilles et les lunettes , la démesure la plus complète et le manque de sérieux, les personnes sachant vivre selon leurs propres lois et morale et qui l'assument, la musique, la danse, et les mecs mignons, ainsi qu'être considérer comme une femme et non un homme et tout un tas d'autres chose, ce qui donnerait une liste bien plus longue.

Bien sûr si il y à des choses que l'on aime, il y à d'autres que l'on déteste, voici donc une nouvelle petite liste de ce que Saga n'aime pas:
Tout ce qui est sucré, le sucre ce n'est pas ça, il aime le sel et les épices, mais le sucre, c'est pas sa came, tout comme le thé. Les fringues sobres, ce qui n'inclut pas forcément les uniformes, tout ce qui fait trop "viril", genre les toisons pectorales, les rabats-joies de tout poils, en règle général devoir se retenir ou faire quoi que ce soit contre son gré. De part sa façon de voir les choses, il déteste profondément le concept de l'esclavage, qui à son goût prive les gens de leur recherche de gloire. Bien que cela rejoigne les rabats-joies, devoir se mesurer, faire preuve de discrétion ou tout autre chose qui le limiterais dans sa façon d'être. Dans le même registre, les personnes lui rappelant avec insistance qu'il n'est pas une Princesse, mais juste un mec chelou l'agace. Et une fois de plus la liste est longue.

Venons-en donc au point final : La réaction de Saga face à l'adversité. Tout d'abord face à l'adversité métaphorique. Apprendre quelque chose de difficile, un solo de guitare ou tout autre chose qui n'est pas un "combat". Saga insistera encore et encore, sans se décourager, et si malgré ses efforts il s'avère qu'il n'est pas encore prêt à réussir cette épreuve , il lâchera l'affaire et reviendra à la charge une fois qu'il se sentira prêt et recommencera le cycle jusqu'à réussir.

Pour ce qui est donc du combat. C'est une autre paire de talons. Saga combats avec une forme de l'Okama Kenpô que lui à enseigner Queeny Marston, sa mère d'adoption et mentor, qui se base donc sur des coups de talons violents et secs dans un style acrobatique pour mieux surprendre l'adversaire et pouvoir viser ses points faibles.

Saga fais de son mieux pour camoufler sa soif de sang et son amour du combat, évitant la confrontation le plus longtemps possible, mais arrive toujours un moment où sa langue trop pendu et sa fierté le pousse à accepter avec une joie mal dissimuler l'affrontement.

Notre Okama se jette alors à corps perdu dans le combat, se souciant peu des conséquences pour lui et les autres, et fais de son mieux pour se divertir et surtout gagner. Gagner est un terme trop faible, Saga cherche à faire une démonstration de force, à écraser ses adversaires, et ce par tout les moyens possible.

Ainsi tout martialiste soit-il, il n'existe pas à utiliser des talons-aiguilles renforcés ou encore diverses lames qu'il camoufle sur lui ou même son pistolet, tout pour prendre l'avantage sur le combat et écraser son opposant.

Bien évidement, Saga est loin d'être l'être le plus puissant de ce monde , très loin de là même. Donc quand il sent que peu importe les coups et la fourberie déployer, il n'arrivera qu'à se faire rétamer ou tuer, il prend la poudre d'escampette en quatrième vitesse , et en garde rarement rancune, il est bien conscient que personne ne né surpuissant, et même si c'était le cas, bah pas lui.

Pour récapituler :
Saga est persuadé que tout à chacun cherche une forme de gloire en ce monde, comme c'est son cas et il est prêt à tout pour l'obtenir, il considère sa liberté comme sacrée et veux être reconnu comme la magnifique Princesse qu'il est !

[Comptez une quinzaine de lignes minimum.]


Biographie

*Il était une fois, une île ! Et cette île se trouvait sur la mer nommée North Blues ! On la nommait Manson, qui est aussi le nom de l'immense citée la recouvrant de toute part !



[Comptez une trentaine de lignes minimum.]


Test RP
Le Test RP est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation une fois achevées les étapes précédentes. Faire un test RP avant cette intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.



   
Informations IRL

• Prénom :
• Age :
• Aime :
• N'aime pas :
• Personnage préféré de One Piece :
• Caractère : Quelques mots pour vous décrire ? C’est toujours plus agréable de savoir avec qui on écrit...
• Fait du RP depuis :
• Disponibilité approximative :
• Comment avez-vous connu le forum ?


ONE PIECE REQUIEM ©

Tim Uzi
Tim Uzi

Modérateur
••• Agent de catégorie III •••

♦ Localisation : Quelque part sur les Blues
♦ Équipage : Chaque chose en son temps...

Feuille de personnage
Dorikis: 1510
Popularité: 20
Intégrité: 15

Sam 31 Aoû 2019 - 0:52

"Dernière visite le vendredi 2 août"

Ça part en archives.

_________________

Rose are Reds, You'r Guts too ! Love at the first sight ♥ [Saga D. Klovers, En cours]  Uzimay10
-
C'est difficile de gagner ma confiance, vous savez ?
Moi-même, j'y travaille encore.

-
INK SKIN.
[HALLOWEEN EDIT]

-
Pathomètre:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t21315-tim-uzihttp://www.onepiece-requiem.net/t21326-uzi
Page 1 sur 1