AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Lucia Stepsoft [En Cours]

Lucia Stepsoft
Lucia Stepsoft


Mer 31 Juil 2019 - 20:10

Lucia Stepsoft
Pseudonyme : Votre surnom s’il y a lieu.
Age : 20 ans
Sexe : Femme,
Race : Humaine

Métier :
Groupe : Marine

But : Taper qui on lui dit de taper. Grimper la hiérarchie de la Marine. Toujours protéger et servir.

Équipement : Vous avez déjà quelques trucs au début, ou vous voulez justement en avoir, mettez les ici, nous vous dirons si c'est possible.

Parrain :

Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? ...

Codes du règlement :


Description Physique

Lucia est une jolie jeune fille avec de longs et soyeux cheveux roses qu’elle a hérité de sa mère. On peut voir facilement que son entretien est relativement assidu, bien que ses cheveux restent attachée pour les maintenir en combat. Quand à ses yeux verts, ils semblent vouloir faire de vous de la chair à pâté d’un simple contact visuel, le genre de regard qui tue et qui cherche en permanence à maintenir la pression. Tout dans son attitude est fait pour ça, comme son pas lourd, imposant, et suffisamment lent pour pouvoir marqué chaque pas. Soulevant des nuages de poussière tellement elle les enfoncent dans le sol. Purement pour le style , mais terriblement efficace. Par contre, ne prêtez pas trop attention à l’épée qu’elle porte à la ceinture, car vous remarquerez bien vite qu’elle ne s’en sert pour ainsi dire jamais, étant donné que l’on voit rapidement que c’est une combattante se servant de ses poings, notamment vu la rigidité de ceux-ci en discussion où la façon qu’elle avait de les serrer avant de s’énerver. Car quand elle s’énervait, elle ne posait pas la main sur le fourreau, elle serrait le poing tout simplement.
Quand on la voyait, on remarquait tout de suite sa façon de s'habiller, très traditionnelle, certainement issu de son île natale, tellement on pouvait y voir une façon particulière de fabriquer le tissu. Et, même si la plupart des parties de son corps était abîmés à cause de l'entraînement ou des combats, Ses vêtements étaient entretenus pour être toujours impeccable, ainsi l'on ne pouvait douter de l'importance sentimentale de ses tenues, enfin ça, c'était quand elle n'était pas en uniforme de la Marine. Voilà ce que l'on pouvait dire de Lucia


Description Psychologique

Lucia est, la majeure partie du temps, une personne souriante et plutôt avenante, le genre à ne pas être difficile d’accès, elle parle et rigole très facilement avec n’importe qui. Pourtant, les gens savent qu’elle peut passer du rire à la colère en un dixième de seconde, certains même disent qu’elle en serait quasiment instable mentalement. Même si elle semble mettre un point d’honneur à être changeante et imprévisible. C’est d’ailleurs l’un de ses principaux traits de caractère, être constamment, impossible de prévoir ce qu’elle pourrait faire, car, de son avis, c’est le meilleur moyen d’attraper quelqu’un que de ne pas lui laisser comprendre ce que vous préparer. Ce qui peut entraîner parfois situation et plan loufoque. De même, elle n’a que peu d’intérêt pour son image ou ce que l’on peut bien penser d’elle tant que la mission est accomplie. Elle tapera, elle tuera même, si on lui demande, et ne compte pas dériver d’un pouce des ordres qu’elle reçoit. Bien qu’elle souhaite par la suite grimper et commander, la justice de la Marine et les ordres, ainsi que le respect de la hiérarchie doivent être primordiaux.
Lucia est également une jeune femme passionnée de combat et d’affrontement. Pouvant passer sa carrière dans la Marine à seulement tabasser du criminel, un genre de grand défouloir pour ses tracas. Même si elle avait sûrement le poing un peu trop facile, de même que la colère de manière plus générale, mais au moins on pouvait être sur d'une chose, jamais personne ne pourrait la traiter de lâche ou d'incapable face au danger, son but est de protéger, et elle pourrait se battre jusqu'à la mort pour sauver la vie de quelqu'un.


Biographie
Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un évènement précis. Essayez d'être large tout en zoomant sur les évènements importants, qui ont fait de votre personnage ce qu’il est. Ne vous perdez pas en longueur pour autant, afin de ne pas décourager votre lecteur. Si votre fiche ne rentre pas dans un seul post, c'est déjà beaucoup trop long. Attention, la biographie est l'un des éléments déterminants pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire, imaginatifs, créatifs.
[Comptez une trentaine de lignes minimum.]


Test RP
Le Test RP est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation une fois achevées les étapes précédentes. Faire un test RP avant cette intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.



   
Informations IRL

• Prénom : Hugo
• Age : 21 ans
• Aime : Le cinéma, les jeux vidéos, One Piece, les animés
• N'aime pas : Pas grand-chose
• Personnage préféré de One Piece : Trafalgar Law
• Caractère : Je suis très l'humour au quotidien
• Fait du RP depuis : Depuis que je me suis inscrit sur ce forum
• Disponibilité approximative : Tout les jours après 20 heures
• Comment avez-vous connu le forum ? Google


ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Lucia Stepsoft le Jeu 1 Aoû 2019 - 21:42, édité 6 fois
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5656
Popularité: 220
Intégrité: 126

Jeu 1 Aoû 2019 - 10:47

Salut, bienvenue à toi !

Tu as 10 jours pour terminer ta fiche de présentation maintenant que tu en as posté le modèle, si tu as des questions n'hésite pas !
Quand tu auras terminé tu pourras demander un test RP en postant à la suite ici !

Bonne rédaction o/

_________________


Lucia Stepsoft [En Cours] 1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosotEn ligne
Page 1 sur 1