AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Présentation personnage

Mathys
Mathys

Jeu 8 Aoû 2019 - 16:07

Pseudonyme : L ombre détonante
• Race : Humain

• Métier : Trafiquant D'arme
• Groupe : Pirate

• But : Découvrir ce qui lui est arrivé

• Équipement : Vieux pistolet rouillé et épée de bonne qualité

• Parrain : Aucun ( découvert par hazard

• Ce compte est un DC je pense

Codes du règlement : j ai lu et accepté la charte

Description Physique

Cheveux noir ,Œil en moins , légérement musclé ( tout est sur la photo désolé)

Description Psychologique

Courageux mais extrêmement lâche devant la mort
Loyal ne supporte pas d être trahis ou que ses amis sois trahis exécuté tous les gens insultant son œil borgne a une tendance a la violence et a la démesure lorsque qu il est tout seul il reste calculateur et ne prend de risque démesuré déteste de devoir battre en retraite sauf devant la mort en cas de grande terreur il devient extrêmement courageux mais après il évacue sa peur et sa frustration dans tous ce qui bouge

Biographie

Se réveille sur île de North Blue en pleurant dérouté il cherche ces affaires suite a cela il tente de rejoindre un village ,un sanglier s interpose mais est abattu immédiatement d une balle dans la tête avant de repartir a la recherche de village il se demande mais qui est il ?
Voilà mon histoire désolé mais plus tard je veux l etendre avec des flash-back
Présentation personnage 20190813

Test RP
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial

Feuille de personnage
Dorikis: 5656
Popularité: 220
Intégrité: 126

Jeu 8 Aoû 2019 - 16:31

Re-bonjour,

Il y a un modèle de fiche à suivre et à remplir, il suffit de le copier depuis le topic indiqué.

Et si tu avais lu attentivement ce modèle que Jaros t'a d'ailleurs transmis dans sa réponse sur ton précédent sujet, tu aurais dû voir que les descriptions nécessitent 15 lignes chacune et que la biographie doit faire 30 lignes.

Tu n'auras pas de test RP et ne sera pas validé tant que tout cela ne sera pas fait convenablement. Tu dois aussi mettre ton avatar sur ton profil.

Je vais te demander de correctement lire tout ce que nous te transmettons ici, autrement on va devoir archiver tes sujets.

Présentation personnage 1500824581-kakyoin

Spoiler:

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosotEn ligne
Mathys
Mathys

Jeu 8 Aoû 2019 - 16:39

Ok Merci je vais essayer d agrandir

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Mathys
Mathys

Jeu 8 Aoû 2019 - 16:40

Pour info j' ai copié le model

Mathys
Mathys

Jeu 8 Aoû 2019 - 16:48

Pseudonyme : L ombre détonante
• Race : Humain

• Métier : Trafiquant D'arme
• Groupe : Pirate

• But : Découvrir ce qui lui est arrivé

• Équipement : Vieux pistolet rouillé et épée de bonne qualité

• Parrain : Aucun ( découvert par hazard

• Ce compte est un DC je pense

Codes du règlement : j ai lu et accepté la charte

Description Physique

Cheveux noir ,Œil en moins , légérement musclé ( tout est sur la photo désolé)

Description Psychologique

Courageux mais extrêmement lâche devant la mort
Loyal ne supporte pas d être trahis ou que ses amis sois trahis exécuté tous les gens insultant son œil borgne a une tendance a la violence et a la démesure lorsque qu il est tout seul il reste calculateur et ne prend de risque démesuré déteste de devoir battre en retraite sauf devant la mort en cas de grande terreur il devient extrêmement courageux mais après il évacue sa peur et sa frustration dans tous ce qui bouge

Biographie

Se réveille sur île de North Blue en pleurant dérouté il cherche ces affaires suite a cela il tente de rejoindre un village ,un sanglier s interpose mais est abattu immédiatement d une balle dans la tête avant de repartir a la recherche de village il se demande mais qui est il ?
Voilà mon histoire désolé mais plus tard je veux l etendre avec des flash-back

Prenom : Mathys
Ce que j aime le : les animés , les jeux vidéos et le RP
Ce que j aime pas les trolls et les gens ne respectant les avis et culture des autres
Personnage préféré Tony Tony Chopper
Le site je l ai découvert par hasard

Minos
Minos

°• Roi Démon •°

♦ Équipage : La Légion

Feuille de personnage
Dorikis: 4970
Popularité: +355
Intégrité: -114

Jeu 8 Aoû 2019 - 17:06

J'archive ce topic pour éviter d'en ouvrir plusieurs. On va se concentrer sur l'entame faite par Jaros et c'est là que tout se jouera. Mathys, si jamais tu lis ceci : faut pas double poster, autrement dit poster plusieurs fois de suite (il y a une fonction éditer exprès pour éviter ça) et stp sois très attentif aux consignes. N'ouvre surtout pas de nouveau topic.

J'archive ici.

Présentation personnage Hannem10
http://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-courshttp://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1