AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Lucie Fayr

Quichano
Quichano

Feuille de personnage
Dorikis: 300
Popularité: 0
Intégrité: 0

Dim 1 Sep 2019 - 19:51

Lucie Fayr
<Lucie Fayr 1567887203-viking-by-trungbui42-dcuc60c-fullviewPseudonyme : Votre surnom s’il y a lieu.
Race : Humaine

Métier :
Groupe : Civil
But : Resoudre les problèmes de son îles.

Équipement : Vous avez déjà quelques trucs au début, ou vous voulez justement en avoir, mettez les ici, nous vous dirons si c'est possible.

Parrain : Moi - même Gruugius O'Brian
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Reroll de Gruugius O'Brian
Si oui, quel @ l'a autorisé ? ...

Codes du règlement :

Description Physique
Un nanti pourrait croire que Lucie reflète l’innocence de l’enfance :

A l’heure où commence l’aventure elle aura tout juste eu ses 18 ans.  Portrait craché de ce que l’on pourrait attendre d’une rousse écossaise. Des longs cheveux roux flamboyant bouclés qui lui tombent jusque dans les reins. Sa peau pâle est parsemée de tache de rousseur de ci-de là.  Mesurant près d’un mètre soixante huit elle possède une taille fine avec des hanches rondes ainsi qu’une poitrine naissante mais prometteuse.

Ceci dit, ce premier effet ne laisse pas les combattants experts dans l’erreur :

Il y a son regard, profond, pénétrant, à la fois doux et candide incarné par de profonds yeux verts surlignés par des sourcils fournis aussi roux que ses cheveux.

Ce dernier expressif reflète ses états intérieurs pouvant faire ressentir un esprit sauvage comme un prédateur dont la vie est tournée vers la survie. De cette manière, ils peuvent transmettre l’intention de tuer, de chasser quand elle est face à un ennemi ou lorsqu’elle poursuit un objectif. Enfin, quand elle est avec des gens qu’elle aime, ses yeux transmettent un flot d’admiration et d’amour continu.

Ses sourcils quand à eux, sont un véritable défi du quotidien. Ils sont un héritage de son père, le charmant et séducteur étudiant qui a mis sa mère enceinte. Ces derniers, si elle ne s’en occupait pas, seraient en effet, aussi touffus et hirsutes que ceux de son grand père, et effectueraient une spirale indomptable vers l’extérieur de son visage. Lucie parvient à y remédier grâce à un rasage assidu tous les deux jours.

Enfin restera son aura, toute personne usant du Haki de l’empathie ou de tout autre qualité permettant de jauger son adversaire percevra clairement que son aura est plus proche du monde animal que de l’humain. Cette particularité est confirmée par sa démarche qui rappel celle du prédateur ou de l’expert en combat rapproché.  Son enfance y est certainement pour quelque chose…

Description Psychologique

A l’heure où débute l’aventure Lucie pourrait avoir ce que certains appellent un esprit rebelle. Il n’en est rien. Lucie a grandie dans la nature au milieu d’une meute de loup dans les montagnes sauvages et froides des terres McKenzie. Elle ne tue que pour se nourrir ou pour se défendre et si son adversaire en a après sa vie.

Elle n’est pas habile avec les subtilités de la mentalité humaine en revanche elle est plus à l’aise avec les animaux qui montrent directement leurs émotions. L’attirance et les sentiments amoureux lui sont totalement inconnus. Elle est tout aussi vierge au sens physique que des émotions humaines complexes.

Fayr lui a cependant appris le langage humain et le futhark (écriture albanaise) en lui faisant pratiquer lors de ses visites dans les villages de montagnard. Bien qu’elle sache parler, elle préfère tout de même utiliser la manière de communiquer des loups avec qui elle a grandit. (Par exemple lorsqu’elle souhaite affirmer sa place, elle marche délibérément lentement avec le regard haut et fixe et le dos bien droit ou bien elle serre les dents et rehausse ses lèvres quand elle s’apprête  à attaquer.)

Pour ce qui est des combats elle agit comme le font les loups sauvages : elle se déplace rapidement pour être dans l’angle mort de sa proie et attaque les parties vulnérables pour l’affaiblir avant de la chopper par le collier. Puis pour achever son adversaire, elle le plaque au sol suffisamment longtemps pour le soumettre sans le tuer.

Enfin tout comme les loups elle adore la viande et les fruits de la famille du raisin. Elle aura très vite le besoin de se sentir entouré par une « meute » humaine dont elle voudra devenir la femelle alpha.

Décrivez les traits de caractères forts de votre personnage : que pense-t-il face à un adversaire ? Comment voit-il le monde ? Qu’aime-t-il dans sa vie, que n’aime-t-il pas, que ne supporte-t-il pas ?

[Comptez une quinzaine de lignes minimum.]

Biographie
Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un évènement précis. Essayez d'être large tout en zoomant sur les évènements importants, qui ont fait de votre personnage ce qu’il est. Ne vous perdez pas en longueur pour autant, afin de ne pas décourager votre lecteur. Si votre fiche ne rentre pas dans un seul post, c'est déjà beaucoup trop long. Attention, la biographie est l'un des éléments déterminants pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire, imaginatifs, créatifs.
[Comptez une trentaine de lignes minimum.]

Test RP
Le Test RP est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation une fois achevées les étapes précédentes. Faire un test RP avant cette intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.

Informations IRL

• Prénom : Thibault Alban Dupuis
• Aime : la lecture, l'art, la meditation et tout ce qui touche au développement personnel
• N'aime pas : certainement pas mal de choses que l'on tente de rectifier
• Personnage préféré de One Piece : Il y a en trois en fait shanks, ace et sabo
• Caractère : plutôt détendu, conciliant, ouvert d'esprit.
• Disponibilité approximative : 1 à 2 fois par semaine.
• Comment avez-vous connu le forum ? recherche sur internet

ONE PIECE REQUIEM ©

Dernière édition par Lucie Fayr le Sam 7 Sep 2019 - 22:14, édité 2 fois
Jaros Hekomeny
Jaros Hekomeny

Modérateur
••• Agent de catégorie III •••

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 3201
Popularité: 52
Intégrité: 72

Mar 3 Sep 2019 - 13:37

Bonjour ou bonsoir ! Bon retour sur le forum d'ailleurs ^^.

Alors alors... Bon, entre nous, on va pas se le cacher, t'as méchamment éclaté le code de la présentation hein ? J'ai édité cette fois, je t'invite à faire plus attention à l'avenir, histoire d'éviter d'avoir une monstruosité qui fout le bordel sur la page. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à le faire savoir.

Tu as jusqu'au 11 septembre pour terminer ta présentation, normalement. Si tu as besoin d'un délai, je t'invite aussi à le dire.

Voilà voilà ^^.

http://www.onepiece-requiem.net/t21020-jaros-hekomeny-justice-et-reformismehttp://www.onepiece-requiem.net/t21029-jaros-agent
Quichano
Quichano

Feuille de personnage
Dorikis: 300
Popularité: 0
Intégrité: 0

Mer 4 Sep 2019 - 15:48

Salut Jaros !!

Ha mince pour le code de présentation!!! J'ai fais plusieurs essais pour tenter de mettre une image en bannière de la présentation avant de comprendre que finalement ce ne pouvait pas se faire via le code de présentation. Je pensais avoir tout remis en ordre mais visiblement non.

Je vous prie donc bien vouloir accepter mes excuses là dessus Crying or Very sad Crying or Very sad Rolling Eyes

Concernant le temps de rédaction ça devrait aller je pense si d'ici le 11. Si entretemps je vois que j'ai une mission en intérim un peu chargée, ou un début de job je vous dis Smile merci pour l'information en tout les cas Very Happy
Gruugius
Gruugius

Feuille de personnage
Dorikis: 1100
Popularité: -20
Intégrité: -20

Lun 9 Sep 2019 - 8:32

Hello la team Staff j espère que tout roule pour vous

J ai un ptit soucis je dois garder pendant une semaine le chat d une amie. Problème chez elle il n y a pas encore la BOX donc pas d internet.

Est ce qu il serait possible donc de décalé la date de finition de la présentation pour le 18. Je redigerais sur mon ordi en attendant la biographie et je n aurais plus qu à la copier coller des que j aurais le net

Dernière édition par Gruugius le Lun 9 Sep 2019 - 19:25, édité 1 fois
Jaros Hekomeny
Jaros Hekomeny

Modérateur

Feuille de personnage

Lun 9 Sep 2019 - 10:32

Bonjour ou bonsoir !

C'est pas en se fendant d'affreux emojis à la mode que tu vas nous adoucir, bien au contraire... Lucie Fayr 2717862547

Délai accordé.

http://www.onepiece-requiem.net/t21020-jaros-hekomeny-justice-et-reformismehttp://www.onepiece-requiem.net/t21029-jaros-agent
Gruugius
Gruugius

Feuille de personnage

Lun 9 Sep 2019 - 19:24

Oui je suis désolé je réponds depuis mon téléphone du coup ça les fais plus gros je vais voir si je peux les supprime

modif faites
Jaros Hekomeny
Jaros Hekomeny

Modérateur

Feuille de personnage

Mar 10 Sep 2019 - 0:03

Nan mais, c'est une plaisanterie hein, il ne faut pas prendre ça sérieusement ^^'.

Idem pour l'histoire du code, ce n'est pas parce que je parle de "monstruosité" qu'il faut croire que c'est quelque chose de très important et sérieux ! Tout le monde n'est pas à l'aise avec ces outils, et on - le staff- est là pour aider à ce niveau aussi après tout ^^.

En espérant que le chat soit gentil avec toi, bon retour le 18 Smile

Gruugius
Gruugius

Feuille de personnage

Gruugius
Gruugius

Feuille de personnage

Lun 16 Sep 2019 - 20:15

Bon finalement je sens que mon projet avec ce persos va être compliquer vous pouvez l archiver je vais réfléchir à quelque chose de plus simple.

Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial

Feuille de personnage
Dorikis: 5656
Popularité: 220
Intégrité: 126

Lun 16 Sep 2019 - 20:29

Présentation archivée à la demande du joueur !

Lucie Fayr 1500824581-kakyoin

Spoiler:

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Jaros Hekomeny
Jaros Hekomeny

Modérateur

Feuille de personnage

Lun 16 Sep 2019 - 20:31

Hop, archivé !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1