AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Un fruit qui a du chien

Farros
Farros
Modérateur

♦ Localisation : Au placard (et sur East Blue, accessoirement)
♦ Équipage : Aucun (pour l'instant)

Feuille de personnage
Dorikis: 2645
Popularité: +42
Intégrité: 7

Sam 7 Sep 2019 - 20:53

Bonjour / Bonsoir ! Me voilà pour ma demande de quête afin d'acquérir le Fruit du Canidé modèle Corgi !
Merci d'avance pour l'attention apportée à ma demande.  Un fruit qui a du chien 2110508857


Demande de Quête
Cherche : Chasse au trésor et combat.
Nombre et noms des participants : Un seul, moi.
Difficulté : Entre facile et moyenne, je dirais.
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non.
Récompense voulue : Fruit du Canidé modèle Corgi.

PNJ présents : Fink Berrick
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Aucun.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non.

Situation initiale : http://www.onepiece-requiem.net/t82-fiche-d-ile-sirup
Intrigue :

Sur la route de Shell Town, l’ambiance est des plus moroses. En effet, ayant fraîchement appris les origines d’Obelon, qui s’avère être le fils du pirate Lokiri – celui-là même qui a mis fin aux jours du frère de Mogla et du mentor de Farros – un climat de doute règne sur le navire.

Mogla, particulièrement contrariée, se tient à l’écart des deux autres. C’est alors que commence une discussion entre les deux jeunes hommes qui finira en grande beuverie. Malheureusement, cela provoquera une tragédie sans précédent : la liquidation de la totalité du stock de bière. Bien décidés à y remédier – et légèrement imbibés –, Farros et Obelon décident de profiter du fait de passer à proximité d’une île pour y refaire le plein.

Les deux camarades parviennent donc tant bien que mal à changer la direction du navire, à l’insu de la jeune navigatrice. Ils arrivent alors par miracle à accoster sans dégâts aux abords de l’île de Sirup. Alors que tous deux terminent ce qu’ils avaient commencé plus tôt dans une des quelques tavernes du port, un détail va attirer leur attention…

En effet, il est déjà bien tard dans la nuit lorsque ceux-ci vont voir à travers la fenêtre quelque chose de véritablement terrifiant. S’agit-il d’un monstre comme les deux lurons se plaisent à le croire, ou n’est-ce là que le fruit de leur imagination féconde ?

Refusant de prendre le risque de retourner sur le bateau à une heure aussi tardive par peur de s’attirer les foudres de Mogla, ceux-ci finiront par s’endormir à même le sol, à l’ombre d’un arbre non loin. Ils seront douloureusement réveillés par les exclamations de certains enfants du village. La conversation s’entame et c’est avec stupeur qu’ils accueillent l’information donnée par les gamins : plusieurs d’entre eux affirment, eux aussi, avoir vu une créature monstrueuse couverte d’écailles et de pics roder dans les parages, certains clamant même l’avoir vu ramener des trésors dans les bois.

Obelon y voit une opportunité de se racheter aux yeux de Mogla et Farros, une fois de plus piégé par son grand cœur, ne peut se résoudre à laisser son camarade sans aide. Les gamins, ravis d’enfin rencontrer des adultes qui croient à leur histoire, acceptent de les mener au lieu où le monstre a été aperçu en train de traîner un coffre.

S’en suit un jeu de piste haletant à travers les bois qui mènera le duo à l’entrée d’une caverne souterraine sous la forme d’une trappe, dissimulée sous les racines d’un majestueux cheine centenaire. Ils s’enfoncent alors dans un dédale insoupçonné, guidés par l’odorat de Farros. Ainsi finissent-ils par tomber sur une cavité plus spacieuse et plus haute que celles ayant précédé.

Elle est aussi autrement plus intéressante, car remplie de différents conteneurs parmi lesquels on trouve notamment des barils entiers d’alcool, dont l’odeur fruitée de certains avait guidé le Cabot dans ces souterrains. Loin d’être totalement remis de leur nuit arrosée, Farros et Obelon décident de « goûter » le contenu de certains d’entre eux. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’on mettait la main sur une telle quantité d’alcool gratuitement.

Se retrouvant une nouvelle fois dans un état critique, les deux fêtards se mettent à fouiller le contenu des autres contenants. Babioles en tout genre, tissus de moyenne qualité : rien de réellement intéressant ne leur tombe sous la main. C’est alors que, pour briser l’ennui, Obelon met au défi Farros de goûter au fruit étrange que contenait un petit coffret. Bien décidé à montrer ce qu’il a dans le ventre, le Cabot se précipite d’accepter, avalant le fruit en son entièreté malgré son goût particulièrement immonde.

Alors qu’Obelon hurle de rire face à l’expression dégoûtée de Farros, une ombre inquiétante se dessine sur le sol. Le monstre est de retour à son repère et compte bien mettre les choses au clair avec les deux intrus. Il s’avérera que le fameux monstre était en fait Fink Berrick, un utilisateur de fruit du démon ayant la capacité de se transformer en hybride mi-humain mi-moloch et qui avait l’habitude de se servir du camouflage naturel que cela lui procurait pour aller voler de l’alcool dans les tavernes la nuit tombée.

Manque de bol, le fruit du démon que Farros venait d’ingurgiter faisait partie des biens les plus précieux de l’ancien pirate, qui était parvenue à le chiper avec succès à la famille Kaya, la plus éminente de l’île. Furieux et d’humeur moribonde, il s’attaque donc au duo. C’est tant bien que mal qu’ils devront y faire face, luttant contre le petit homme et contre les effets de l’alcool. Action rocambolesque assurée. Reste à voir s’ils arriveront à calmer leur adversaire, si le combat se soldera par la défaite de l’un d’eux, ou encore s’ils décideront de prendre leurs jambes à leur cou.

Situation finale : Aucun changement majeur sur l’île, hormis le fait que Fink Berrick sera probablement furieux et donc plus enclin à le faire ressentir aux habitants. Sinon, plus sérieusement : Farros et Obelon s’en sortent de justesse et parviennent à rejoindre le bateau, Farros ayant mangé le fruit du Canidé modèle Corgi.

Voilou ! J'espère ne pas avoir fait de boulette !

Encore merci !

_________________
Petit curieux.

Thème Farros (Normal)

Thème Farros (Zoan)

~

Un fruit qui a du chien Jiwh
http://www.onepiece-requiem.net/t20354-presentation-de-farroshttp://www.onepiece-requiem.net/t20401-fiche-technique-de-farros
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5656
Popularité: 220
Intégrité: 126

Sam 7 Sep 2019 - 21:51

Hop,

Validé bon jeu!

_________________


Un fruit qui a du chien 1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Page 1 sur 1