AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Grandis bordel, grandis !!

Old Crow
Old Crow
• Sergent d'élite •

♦ Localisation : Navarone

Feuille de personnage
Dorikis: 3020
Popularité: -189
Intégrité: -18

Ven 15 Juil 2011 - 14:53

Nom : Crow disons.
    Prénom : Old disons.

Possède déjà un haki ou une autre capacité? : Le super hit of the angry woman, validé au même moment que ma fiche, essence même du perso', personne n'y a jamais trouvé de quoi à redire.
    Nom de la capacité : Return to life (retour à la vie)
    Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : activation volontaire.
    Effets de la capacité : contrôler morpho' du corps et etc... Pour Crow, ça risque d'être son poids, sa taille... et ses mensurations en générales.
    Limite de la capacité : la stupidité de Crow. En gros, elle ne pourra vraiment utiliser le vrai pouvoir de la capa'

Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage : J'aimerais que ce soit de naissance, mais que Crow ne l'est pas encore découvert... Ainsi, ça expliquerait sa facilité à l'éveiller, et non à l'apprendre. Merci.

Simple précision : le retour à la vie de Lucci sert principalement à concentrer sa force sous forme hybride de guépard pour acquérir sa vitesse unique, je me trompe ?
Game Master
Game Master
Fondateur
Juge arbitre

Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Ven 15 Juil 2011 - 15:01

Hello, je ne savais pas que Lucci avait un retour à la vie.
En revanche ce dont je suis sûr, c'est qu'il faudra que tu l'apprennes, ce n'est pas une capacité de naissance :S
Deux flashbacks d'entraînements et une mission où tu l'utilises devraient convenir !
Old Crow
Old Crow
• Sergent d'élite •

♦ Localisation : Navarone

Feuille de personnage
Dorikis: 3020
Popularité: -189
Intégrité: -18

Ven 15 Juil 2011 - 16:18

Bon... Ok alors !
Game Master
Game Master
Fondateur
Juge arbitre

Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Mer 20 Juil 2011 - 12:40

Yop, reviens-ici quand ce sera fait, je validerais l'apprentissage de ta capacité !
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1