AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
109 € 170 €
Voir le deal

Le labo de la mort qui fait mourir

Tim Uzi
Tim Uzi
••• Agent de catégorie III •••

♦ Localisation : Quelque part sur les Blues
♦ Équipage : Chaque chose en son temps...

Feuille de personnage
Dorikis: 1993
Popularité: 37
Intégrité: 30

Lun 30 Sep - 15:25

Bonjour/bonsoir au staff ! Je viens enfin poser la demande de quête du gros RP au laboratoire de North Blue que nous préparons avec plusieurs comparses.
En espérant que l'idée vous conviendra, bonne lecture !


Demande de Quête
Cherche : Mission (rencontres et combat) en intervention autorisée
Nombre et noms des participants : Six au départ (Tim Uzi, Judith Zola, Peeter G. Dicross, Jaros Hekomeny, Arhye Frost et Robina Erwolf) - se grefferont potentiellement Kenichi Shinoda et Barbas Wyatt après sa validation ?
Difficulté : 8 à 10 tours (c'est-à-dire 8 à 10 posts théoriques pour chaque participant) sont prévus. Je dirais moyenne ou Difficile - dépend de la coopération ou non des autres PJ et de la manière que le staff aura de jouer Timuthé.
Ce RP est-il un Flash Back ? : Oui.
Récompense voulue : Trois preuves avec lesquelles Uzi repartira : un sachet de stéroïdes, une seringue (avec les empreintes de Mandore) contenant un reste de produit paralysant et une touffe de cheveux d'un cobaye civil.

Points d'Intégrité suivants (à négocier) :
- Renseignements importants sur un criminel : Niveau I (1-2 +/-PP&PI)
- Combattre du côté de la justice : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)
- Empêcher / stopper un acte de barbarie : Niveau V (20-30 +/-PP&PI)
- Secourir / Tuer plusieurs dizaines d'innocents : Niveau III (8-10 +PP&PI)
- Capturer / tuer un traître (< contre-amiral) : Niveau IV (15 +/-PP&PI)
- Tuer / Capturer un Chef de Gang : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)

D'autres actions se rajouteront peut-être au cours du RP, l'interaction avec les autres PJ n'étant pas entièrement prévisible.

PNJ présents :
Chizune "le Papillon" Mandore
Satane Yu
Timuthé N. "TNT" Tempiesta

PNJ destiné à mourir lors de la quête : Timuthé N. "TNT" Tempiesta - aussi l'occasion de se débarrasser d'un PNJ dont la valeur de Dorikis dépasse déjà trop le standard des Blues.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Oui pour Timuthé, le faire jouer par un modérateur rendra bien mieux à l'écrit et nous permettra de ne pas trop, incosciemment, jouer la facilité.

Situation initiale : Pas de fiche d'île nécessaire dans le cas présent après en avoir parlé à Myo, mais quelques informations si vous le souhaitez :

Le laboratoire Indigo:
 

Intrigue : Quelques coordinateurs du Cipher Pol 5 voient en Tim Uzi l'occasion de récupérer les preuves tangibles qu'il leur manque depuis plusieurs mois et d'enfin pouvoir agir juridiquement sur le laboratoire.
Sous sa couverture de Justin Landier, caporal de la Marine, il retrouve à l'arrière du bâtiment flottant plusieurs soldats et officiers de la Marine complices, qui lui expliquent la situation et, comme prévu, le couvrent jusqu'à l'entrée. La plupart d'entre eux travaillent directement au laboratoire ; parmi les autres, la spécialiste de la Brigade Scientifique Judith Zola. Le premier problème est soulevé : le plan d'Indigo qu'ils confient au tatoué n'est que la version officielle qui, selon eux, omettrait déjà une dizaine de salles secrètes en dehors du sous-sol. De plus, il ignore que le CP4 a été lui aussi déployé sur les lieux au même moment.

Une fois entré dans le laboratoire, il enlève sa tenue de Caporal et remet sa tenue traditionnelle avant de parcourir dans un combo Geppou-Soru les couloirs à la recherche des preuves nécessaires à l'inculpation de Chizune Mandore et de Satane Yu. S'il reste prudent quant aux pièges, aux impasses et aux endroits secrets du rez-de-chaussée du laboratoire, il ne sait pas qu'il va tomber directement sur Yu, engageant sans le vouloir un duel. Il parvient cependant à le maîtriser et à le menotter, le laissant dans la pièce où ils se sont confrontés, et finit par atteindre le sous-sol grâce à un interstice entre un sol et un mur quelques salles plus loin.
C'est ici qu'il apercevra la cloison de la gigantesque salle secrète de la directrice, bien plus imposante que les quatre salles officielles qui étaient présentes sur son plan. Alors qu'il fonce vers ce qui ressemble à un entrée ouverte, Mandore apparaît derrière les portes et les verrouille, le laissant face à un Timuthé N. Tempiesta sorti tout droit du sol et en rogne d'avoir été dérangé dans son sommeil. En guise de difficulté supplémentaire, ce dernier avale plusieurs pilules de stéroïdes, décuplant sa force, sa vitesse et sa colère dans le même temps. Un combat violent a lieu, secouant même les travailleurs du laboratoire qui ignorent ce qui se trame sous leurs pieds.

Après avoir enfin tué Tempiesta avec l'aide d'alliés faits sur le tas et/ou perturbé par d'autres intrus venus se rallier à la cause de son adversaire, il parvient non sans épuisement à se créer une entrée d'un Rankyaku bien placé et à retrouver Mandore. Celle-ci prend en otage la trentaine de cobayes endormis présents dans la salle, menaçant de leur injecter le produit létal qu'elle comptait leur administrer pour son expérience s'ils tentent de récupérer les sachets de stéroïdes posés au premier étage d'une immense étagère blanche présente au fond de la salle. Uzi lui rappelle qu'il tient, de son côté, Yu en otage quelque part dans le laboratoire officiel, la conduisant à capituler et le laissant récupérer les preuves. Lorsqu'il commence à la menotter, elle tente un coup bas qui l'amoche mais, malgré son épuisement, il répond d'un coup plus ferme, la rendant involontairement inconsciente sur le coup.

- Ce scénario ne comprend que les actions centrées autour d'Uzi, comprenons bien que les autres PJ ne rendront l'intrigue que plus riche et qu'on fera notre possible pour contrôler les actions et les décisions dans le cadre des règles du forum. -

Situation finale : Timuthé N. "TNT" Tempiesta est décédé, son corps laissé au sous-sol.
Chizune "le Papillon" Mandore et Satane Yu sortent menottés du laboratoire et sont conduits sur le bateau du G-4 où ils seront amenés à Marijoa pour être jugés par le Gouvernement Mondial.
Le laboratoire fermera quelques jours plus tard, le temps de nettoyer le sous-sol et l'étage des dégâts provoqués par les différentes altercations, et ne rouvrira qu'une fois un nouveau directeur nommé - celui-ci fera l'objet d'une série de tests renforcée et son casier judiciaire sera vérifié.

- Même remarque que pour l'intrigue, les PJ changeront eux aussi peut-être la donne. -

Merci d'avance et bonne journée/soirée à vous. incline


Dernière édition par Tim Uzi le Lun 6 Avr - 0:52, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t21315-tim-uzihttp://www.onepiece-requiem.net/t21326-uzi
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Lun 7 Oct - 23:24

Salut,

Validé, bon jeu Tim ! o/

_________________


Le labo de la mort qui fait mourir 1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosotEn ligne
Page 1 sur 1