AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

[En cours] présentation de Matelo

Matelo

Sam 30 Nov 2019 - 16:49

T. Matt Chal
[En cours] présentation de Matelo Bleach10">
Pseudonyme : Matelo (ou T. Matt Chal)
Race : Humain
Métier : Cartographe et Illustrateur
Groupe : Civil
But : Découvrir le monde a n'importe quel prix !
Équipement : Dague muni d'un stylo de l'autre côté, bombes fumigènes, couteaux de lancé et un fleuret de marine

Parrain :

Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ?

Codes du règlement :

Jeune homme caucasien issue de l'île de Shell Town d'un bon mètre quatre-vingt-cinq muni de yeux veyron, l'un vert et l'autre bleu gris. Sous ses cernes il cumule trois grain de beauté, deux a gauche un a droite.
Il a quelques détail bien remarquable hormis sa paire de lunettes rondes sur les yeux ainsi que ses cheveux blonds et sa manière de mâcher son chewing-gum de manière bruyante.

Matelo détient deux cicatrice l'une est présente sur son front descendant jusqu'à sa tempe gauche, cicatrice ne provenant pas d'un combat tumultueux mais d'une chute contre un rocher lorsqu'il se balader sur les côtes de Shell Town.
L'autre cicatrice est situé au niveau de sa côte droite, qui lui a été fais par un débris de bouteilles lorsqu'il as voulu séparé deux civil lors d'une altercation dans un bar.

Il a tendance a se toucher les cheveux pour se recoiffer et cela, lui permet de se concentrer, même si ses cheveux en fin de compte resteront mal coiffé et en bataille cela lui permet de se concentrer. Il n'a pas de style vestimentaire qui lui est propre cependant il est toujours muni de sa sacoche en cuir où il détient ses effets personnels, qui est composé de sa dague stylo, un carnet, quelques couteaux de lancé utiliser comme armes de poings par moment pour la chasse, des bombes fumigène que son père lui as appris a concocter ainsi que d'autres petits outils comme un rossignol pour ouvrir des serrures, des paires de bolas, une boussole et ses cartes. Matelo se considère comme un trappeur hors pair, discret rapide et efficace.

Il marche régulièrement la tête en l'air, le torse bombé pour paraître plus imposant qu'il n'est car sa musculature fait très peu d'envieux mais sa posture bien droite lui permet de palier à ce défaut et permet d'impressionner plus d'une personne.

Matelo fais parti aussi de ces personnes qui arrivent a rallier des personnes a sa cause, il est pourvu d'une forte éloquence, il sait usé des mots pour convaincre ou même, persuadé les personnes pour arriver a ses fins ce qui fais de lui un très bon futur capitaine de navire en devenir.

[Comptez une quinzaine de lignes minimum.]

Description Psychologique
Matelo pour les intimes est très impulsif il n'hésite pas il relève toutes sortes de défis des plus difficiles en passant par ceux qui sont impossibles, au plus facile, il a dû hérité du même trait de caractère que son père mais tout en gardant le côté sage de sa mère, il n'est pas du tout dans l'agression même si il a un talent pour provoquer et énervé les personnes qu'il aime haïr. Ce personnage est extrêmement rancunier, n'aime pas perdre mais reste tout de même lucide après réflexion, cependant pendant les instants où il se bat, il ne cherche plus a réfléchir et fonce tête baissée pour se battre. Ce garçon n'a pas peur de se battre, il se sent invincible même s'il peut ressentir que les combats seront hardi et presque perdu d'avance. Matelo ne fais pas dans la demi mesure, lorsqu'il dois se donner a fond il le fait jusqu'à ce que tout soit fini.

Matelo apprécie la cuisine et le poisson, il préfère la quantité a la qualité même si celle ci n'est pas a négligé, cependant ses talents de pêche laisse a désirer, Matelo n'est pas patient et n'est donc vraiment pas quelqu'un qui est destiné pour cette activité.

Cependant, sa passion pour le dessin et la cartographie lui permet d'accroître sa patience et fais de lui une personne des plus précises, son stylo dague lui permet de découper proprement ses cartes, les dessiner et s'opposer a des ennemis en cas de problème même si il préfère depuis peu de temps de battre au fleuret qui est une arme plus adapté dans les combats de front, même si sa discrétion lui permet de se faufiler et d'utiliser sournoisement sa dague.

[Comptez une quinzaine de lignes minimum.]

Biographie
Actuellement Matelo n'a plus trop de famille, sa mère est disparu lorsqu'il était jeune, un peu avant son treizième anniversaire, elle aurait disparu suite a l'arrivé d'hommes poissons en ville, ce qui pourrait être juste une coïncidence. Son père est parti braver les océans plusieurs fois, de ses 7 a 11 ans et lors de ces 15 ans, il n'a donc plus de nouvelles de lui et se considère comme orphelin.
Matelo n'a peu d'aventure a raconter mais il connaît les exploits de son père, qui a parcouru Isles blue de fond en comble, mais ne crois pas un mot de toutes ses histoires car il considère son père comme un lâche l'ayant abandonné deux fois dans sa vie.
Son point de vue sur les acteurs principaux des océans :
Il ne pense pas que tout les pirates sont mauvais et les marines sont bons, il y en a de toutes sortes et cela de partout dans le monde, il a un sens de la justice très pointu et se bat pour le côté le plus juste selon lui. Auparavant lors d'une altercation entre un marines qui était en difficulté et deux pirates de pacotille, il participa au combat pour venir en aide au marine, grâce a ses talents, son agilité et son maniement de la dague, il est parvenu a immobilisé un des deux malfrats tandis que le second a pris la fuite. Le marine le récompensa de son fleuret ainsi que de son immense gratitude car sans Matelo il aurait certainement perdu la vie.
Matelo n'est pas très bavard mais est un très bon flâneur, il scrupte tout ce qu'il vois, il écoute tout ce qu'il peut entendre pour ne pas manquer une seule information, il est discret mais avant tout curieux.
Matelo n'a pas réellement d'amis et rien ne l'empêche de quitter son île pour réaliser ses rêves mises a part un équipage et deux trois partenaires pour visiter tout les merveilleux et dangereux endroit qui peuple ce monde.
[Comptez une trentaine de lignes minimum.]

Test RP
Le Test RP est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation une fois achevées les étapes précédentes. Faire un test RP avant cette intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.

Informations IRL

• Prénom : Trevis
• Aime : La mythologie
• N'aime pas : La guerre
• Personnage préféré de One Piece : Carmen la flamboyante
• Caractère : calme et stressé
• Fait du RP Cepuis : Aujourd'hui..
• Disponibilité approximative : Une fois par jour
• Comment avez-vous connu le forum ?

ONE PIECE REQUIEM ©

Dernière édition par Matelo le Lun 2 Déc 2019 - 23:09, édité 18 fois
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial

Feuille de personnage
Dorikis: 5656
Popularité: 220
Intégrité: 126

Sam 30 Nov 2019 - 18:06

Bonsoir, bienvenue à toi !

Tu as commencé à remplir ta présentation, tu as 10 jours pour la terminer. Une fois finie, tu pourras venir demander un test RP.

Juste une question, au sujet de ton nom, ton pseudo affiché est Alluzzam mais tu nommes ton personnage Matelo dans ta fiche. Lequel est le bon nom ? Doit-on le changer ?

Si tu as des questions n'hésite pas. Bonne rédaction !

[En cours] présentation de Matelo 1500824581-kakyoin

Spoiler:

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Matelo

Sam 30 Nov 2019 - 19:01

Bonsoir merci, je pense avoir fini ma présentation j'ai quelques soucis pour inséré les fonds qui me plaît, ainsi qu'une image, si possible m'aiguiller pour me faire comprendre, j'aimerais le nommé Matelo mais si cela pause problème je mettrais Alluzzam cela ne me dérangerait pas.
Merci bien
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial

Feuille de personnage
Dorikis: 5656
Popularité: 220
Intégrité: 126

Sam 30 Nov 2019 - 19:07

Bonsoir,

J'ai changé ton pseudo en Matelo donc comme tu le souhaitais.

Pour le fond et l'image c'est pas bien grave mais c'est dans le code de la fiche. Il y a juste un URL à remplacer.

Sinon pour ta présentation, tu n'as malheureusement pas terminé. Il y a des quotas de lignes réglementaires qu'il faut remplir, on demande 15 lignes minimum pour chaque description et 30 lignes minimum pour la biographie.

Tu vas devoir te trouver un avatar, que tu ne réserveras qu'après validation, mais qu'il faudra quand même afficher via la section Avatar de ton profil.

Je te laisse terminer d'écrire.

[En cours] présentation de Matelo 1500824581-kakyoin

Spoiler:

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Matelo

Sam 30 Nov 2019 - 19:17

Ah je te remercie encore,
Cependant je pensais qu'il fallait 30 ligne par rapport au code et non par rapport a l'affichage final je m'y remet de suite !
Matelo

Hier à 22:25

Bonjour j'aimerais prolonger un peu le délais pour compléter ma fiche si possible, étant en période d'examen cela est compliqué pour moi
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1