-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Un petit nouveau [Rp Discussion]

Le ciel était dégagé en cette majestueuse journée ensoleillée au QG de la marine d'East blue, Hiro Shima descendais du navire criant d'un coup sec..
.
Du poisson !, vite !, j'ai faim !
Après cette dur mission, il était près à recommencer de nouvelles avec cette fois-ci plus d'intrigues et de récompenses. Le goût de la victoire est meilleur lorsqu'on a failli subir un échec. Arrivé au niveau des portes du QG, il senti une vague de chaleur, sans doute un problème avec les ventilateurs. Il pris soin d'enlever son manteau et son bonnet, on pouvait apercevoir qu'il portait une veste et une cravate, ses cheveux brillait et n'était pas ébouriffé, mais quel était son secret ?
Il glissa sa main sur sa poche arrière et en sorti des gants en cuir de couleurs noirsqu'il enfila soigneusement avant d'ouvrir la porte pour laisser passer son supérieur. Quand soudain, un jeune homme les bouscula...


[Hrp:Petite intro, je me rattraperais sur le prochain post]


Dernière édition par Hiro Shima le Sam 11 Déc 2010 - 17:59, édité 2 fois
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
J'étaie par cette matinée assez joliment ensoleiller , un peu stresser par le déroulement de cette journée que je me douter bien compliquer , sur les bord d'une falaise surplombant le QG de la Marine de East Blue en observant cette mer s'y lisse et s'y belle . Je regarda l'heure sur ma montre et vis qu'il était 9h00 et donc l'heure d'aller faire ma première journée en tant que matelot de 3eme classe dans le très grand et redouter QG de la Marine . Je traversa avec mon baluchon sur le dos un petit village qui se déroulait dans la joie et la bonne humeur celui-ci semblait si paisible . Je finis par arriver devant de grandes portes d'acier qui me faisait de vilain frissons dans le dos . Deux gardes me regardèrent et me demandèrent :
-Pourquoi , est tu là ?
Sur un ton dur .
Je les regarda chacun leurs tours en leur répondant la tête baisser car javais extrêmement peur :
-Je fais ma première journée en tant que marin...
Ils se mirent à rirent tout les deux et me dirent en cœur :
-He Bah bonne chance alors !!!
La porte grinça à en faire mal au dent et s'ouvrit pour laisser place à un grand bâtiment blanc typique de la Marine . Celle-ci se referma derrière moi et me fit tomber après un énorme tremblement de terre . je continua mon chemin et entra dans le bâtiment aussi grand qu'un grand pavillon de 150 place , celui-ci faisais peur et était imposant dans l'espace qu'il intégrait . Je rentra donc mais ne fit pas 10 pas que je me perdit déjà et j'entendais parler les matelot qui se promenais dans les couloirs du retour de leurs supérieurs mais je ne voyais vraiment pas de qui ils parlaient , je continua donc mon chemin et c'est au bout de 10 minutes que je vis toutes une troupes ce déplacer vers le bout du couloir je les suivis donc et en courant les rejoindre je bouscula par maladresse deux personnes de grande taille . Je leva la tête et vit le lieutenant Hiro Shima et le commandant Ryuuku Gakuen ...

[Hrp:Idem pas trop construit pour un début]