-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

L'équipage "Lucky Goats"

Bonjour !
Voici différents PNJ dont j'aurai besoin pour mes premiers pas dans le monde d'OPR, il s'agit de l'équipage des "Lucky Goats". Je compte les rejoindre pour mes premières aventures, puis une fois avoir engendré un peu d'expérience, rejoindre un équipage de PJs. Je précise qu'il s'agit de PNJs "jetables" et non "accompagnateurs"

LUCKY GOATS
Un équipage de voleurs expérimentés. Ils parcourent les blues avec la soif d'argent et de fortune (surtout le capitaine), de manière générale ils préfèrent rester discrets, mais parfois il faut passer à l'action et frapper tout ce qui bouge !
Spoiler:




JACKINS "Le Pouce" Martin
Le donneur de câlins - Médecin de bord



"Martin aimer les câlins !", "Martin pas un pouce, si toi dire ça encore, Martin tuer toi !", "Martin pas un brocoli ou un palmier non plus !"

Le pouce est un personnage bien étrange, fan absolu de câlins, il peut parfois paraître collant ou un peu trop insistant. Son passé, comme celui de l'ensemble de ses camarades, est resté secret, un certain nombre de questions reste donc sans réponses à son sujet. Ce qui est sur c'est qu'il est seul et n'a pour famille que l'équipage de ce navire, il semble tout avoir abandonné et il se laisse guider par ses amis sans but particulier, il souhaite simplement les aider et leur faire plaisir en échange de gros câlins.



Niveau évalué :
Dorikis : 80
PP : -20
PI : -15
PRIME : 200.000 Berrys
Localisation : South Blue
Créateur du PNJ : Canigi Tsuyo

Habiletés/Pouvoirs : Il maîtrise les armes à feu (type pistolet standard), il est aussi capable de se battre à mains nues, aucune autre particularité.





POWLER "Captain Radin" Walter
Capitaine du Lucky Goats



"Où est ma bourse ?!", "Je n'hésiterai pas à vous tuer si vous touchez à mon argent !", "Le bonheur c'est avant tout une question d'argent, mon argent."

Walter est un vieil homme, anciennement mineur comme en témoigne sa pioche et sa lanterne, traumatisé de n'avoir jamais vécu de manière aisée, il passe l'entièreté de son temps sur les mers en quête d'argent, et rien de mieux que le vol pour cela. Il est terriblement proche de son argent, à tel point qu'il utilise comme coussin un petit coffre en bois renfermant le tout premier butin qu'il vola. C'est une pince, sans doute la plus grande pince de tous les temps. Il n'hésitera pas à compter combien de petits poids il aura dans son assiette avant de compter ceux de son voisin.



Niveau évalué :
Dorikis : 40
PP : -30
PI : -25
PRIME : 250.000 Berrys
Localisation : South Blue
Créateur du PNJ : Canigi Tsuyo

Habiletés/Pouvoirs : Sa seule force est son expérience. Il apprit à se battre en prenant des coups et ne manie que ses équipements de mineur qu'il utilisa toute sa vie, sa pioche et sa lanterne sont les armes les plus redoutables qu'il possède.




Flunt "Le muet" Edward
Navigateur



"... !"

Edward est sans doute le personnage le plus mystérieux de cet équipage. Aucun membre n'a jamais entendu le son de sa voix, et la raison en est simple, Edward est muet. Personne ne sait rien de lui, pas même le capitaine, même ses intentions semblent flou. La seule chose qui est sûre c'est que lorsque le capitaine lui demande de faire cap quelque part, il s'exécute... sans discuter. Il est fort probable qu'il ait été forcé de rejoindre l'équipage, mais étant donné qu'il ne crie pas "au secours", rien est moins sur.



Niveau évalué :
Dorikis : 5
PP : -5
PI : 0
PRIME : Aucune prime connue à son nom.
Localisation : South Blue
Créateur du PNJ : Canigi Tsuyo

Habiletés/Pouvoirs : Il ne dispose d'aucun pouvoir ni aucune habileté, il est uniquement navigateur sur le bateau, lorsqu'il est temps de se battre, Edward part se cacher dans le coin le plus sécurisé possible.




Aspida "Le bouclier" Victor
Stratège de l'équipage



"La meilleure attaque restera éternellement la défense.", "BROCHETTE !" (lorsque Victor empale plus d'une personne avec sa lance), "Daegan tu es un abruti !"

Victor est l'un des piliers de l'équipage, il est l'un de ceux grâce à qui les affaires tournent et se déroulent sans accro. Sa puissance considérable lui permet de rattraper les bêtises de son acolyte Daegan, et comme cela semble évident, ils se détestent. Autant l'un que l'autre, ils pensent tous deux avoir raison et se contredisent peu importe le sujet.



Niveau évalué :
Dorikis : 150
PP : -50
PI : -45
PRIME : 400.000 Berrys.
Localisation : South Blue
Créateur du PNJ : Canigi Tsuyo

Habiletés/Pouvoirs : Victor mise sur la stratégie et sur la défense, là sont ses principales qualités. Il dispose pour se battre d'une lance et d'un bouclier, ainsi il dispose d'une aisance au combat à distance et rapproché.




Sverd "L'épée" Daegan
Charpentier et bourrin du groupe



"L'attaque l'attaque l'attaque l'attaque !", "Je propose qu'on arrête de réfléchir et qu'on attaque !", "Victor tu es stupide !"

Daegan passe son temps à se disputer avec Victor, les seuls choses qui lui passe par la tête sont : Contre-dire Victor et taper les méchants. Voilà l'étendue de l'intelligence de cet homme. Néanmoins, ce manque évident de connaissances est comblé par une profonde maîtrise de sa force et de sa lame. Il est d'ailleurs considéré comme le second pilier de l'équipage, non pas moins fort que Victor, il est équivalent, simplement moins subtile.



Niveau évalué :
Dorikis : 150
PP : -50
PI : -45
PRIME : 400.000 Berrys.
Localisation : South Blue
Créateur du PNJ : Canigi Tsuyo

Habiletés/Pouvoirs : Il dispose d'une force physique démesurée et d'une maîtrise de la lame phénoménale, sur south blue aucun homme n'a jamais su le désarmer. Et s'il est toujours accompagné de son sabre d'acier, il est presque sur de remporter la victoire.




Powler "La manipulatrice" Aria
Bras-droit du Capitaine - Petite fille du Capitaine



"Ne me touchez pas je suis innocente ! Je ne suis qu'une petite fille !", "Il paraît que c'est douloureux de perdre contre une fille, attendez d'avoir goûter à ma batte pour vous en assurer.", "Tu peux me faire confiance, je n'ai jamais trahi personne..."

Bien qu'aux allures fragiles et innocentes, cette enfant reste l'esprit le plus machiavélique et mauvais de l'équipage. Elle profite de son apparence pour se jouer de son entourage et n'hésite pas à manipuler quiconque baissant sa garde. Elle est très intelligente et sait pertinemment que tout le monde n'est pas dupe au point de lui faire confiance au premier regard, c'est pourquoi elle dispose d'un outil de persuasion efficace : sa batte de baseball enlacée de barbelés.



Niveau évalué :
Dorikis : 100
PP : -30
PI : -25
PRIME : 420.000 Berrys.
Localisation : South Blue
Créateur du PNJ : Canigi Tsuyo

Habiletés/Pouvoirs : Sa faculté à manipuler les gens et son arme fétiche (la batte de baseball) sont ses deux qualités principales lors d'un affrontement.



Dernière édition par Canigi Tsuyo le Mer 18 Mar 2020, 22:36, édité 2 fois
    Yo Canigi L'équipage "Lucky Goats" 1242260066

    Alors c'est quasiment tout bon, y'a juste un petit problème au niveau des PP/PI. Vu la moyenne de dorikis et de primes de cet équipage, il va falloir que tu réduises un peu leur popularité et leur intégrité. Aucun d'eux ne peut dépasser la barre des 50PP/PI. Je te laisse effectuer les modifications en conséquence et ensuite je pourrais valider.

    A plus tard ^^
    • https://www.onepiece-requiem.net/t19055-fiche-technique-d-aston-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t19004-roy-d-aston-presentation
    C'est bon, j'ai corrigé, désolé pour les incohérences, j'avoues que j'ai fais un peu au pif avec les exemples que j'ai trouvé, je savais pas trop quoi mettre x)
      T'inquiète on est tous passé par là ;)

      Ok c'est validé, bon jeu à toi L'équipage "Lucky Goats" 1242260066
      • https://www.onepiece-requiem.net/t19055-fiche-technique-d-aston-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t19004-roy-d-aston-presentation