-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Le retour de la revanche d'Abou Dhabi

Le Royaume de la Veine était connu pour offrir richesse et chance à ses habitants, pourtant, en y mettant les pieds, Abou Dhabi était loin de s'imaginer à quel point le destin se révélerait malchanceux pour lui. En effet, sa rencontre avec sa première victime allait lui faire prendre le chemin de rencontres malheureuses.

Mais en quoi Abou Dhabi a à voir avec l’histoire de notre petite Sanderrienne perdue dans son exploration des blues ? Depuis son aventure sur l’île de Cocoyashi et de Pétales, elle s’est faite enrôler sur un navire marchand en tant que cuisinier pour continuer de visiter les différents coins du monde et apprendre la cuisine du monde entier. Ses pas la menant sur l’île de la Veine. Une île de South Blue atypique dans le sens où une partie non-négligeable de la population est extrêmement chanceuse. Tout le contraire de notre cuisinière en somme.

D’après les rumeurs, la cuisine de l’île était basée sur les trèfles, une idée bizarre selon Robina, en quoi une plante qui n’est même pas aromatique rendrait les plats meilleurs ? Le sultanat de Pétales, lui avait apporté des souvenirs avec Farros et Aleister, le concours de cuisine avec ces deux olibrius avait haut en couleur. Le marin n’avait pas été d’une grande aide, mais au moins ils s’étaient bien amusés tous les deux. La ville de Verminia avait été un choc prochain pour la Sanderrienne, les bâtiments d’acier qui montaient haut dans le ciel, se construisant sans faire attention à la nature aux alentours. Elle n’avait jamais rien vu d’aussi impressionnant, ni d’aussi laid en même temps.