AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -8%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
599.99 €

J'irai dormir chez vous

Tim Uzi
Tim Uzi
••• Agent de catégorie III •••

♦ Localisation : Quelque part sur les Blues
♦ Équipage : Chaque chose en son temps...

Feuille de personnage
Dorikis: 1993
Popularité: 37
Intégrité: 30

Lun 6 Avr 2020 - 3:47

Bonsoir bonsoir ! J'aimerais s'il-vous-plaît mener à bien une quête qui s'étalera sur quelques mois in-RP et aura d'importantes conséquences sur l'île de Hat Island, aussi bien pendant la quête que progressivement par la suite.
Merci d'avance ! J'irai dormir chez vous 131811953

Demande de Quête
Cherche : Rencontre et alliance (le RP sera +18 en raison d'un post en particulier)
Nombre et noms des participants : Moi seul
Difficulté : Moyenne
Ce RP est-il un Flash Back ? : Oui
Récompense voulue : Un pacte de sang entre Clood Eastwint et les Manslouches. Le développement d'une résistance partielle face à la contrepartie de sa capacité Peau brûlante.

PNJ présents : Tous les Manslouches qui sont sous l'autorité de Sergueï Recat
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Aucun (si ce n'est des pertes mineures de Manslouches).

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nope, je m'en occupe.

Situation initiale : http://www.onepiece-requiem.net/t11724-fiche-d-ile-hat-island

Intrigue :

Presque un an après sa première mission en tant qu'agent certifié sur Hat Island, Tim Uzi obtient l'autorisation d'y retourner sous l'identité du tueur à gages Clood J. Eastwint, dans le but de s'endurcir quant à sa mauvaise résistance à la chaleur. Moins d'un mois après son arrivée, l'auberge dans laquelle il loge reçoit une lettre de menaces de la part de Sergueï Recat lui-même, exigeant que le tatoué vienne seul sur leur territoire.

Eastwint se rend sur le camp central des Manslouches où il se fait immédiatement désarmer et frapper, avant d'être directement amené face à Sergueï. Le meneur des nomades demande aussitôt au mercenaire des explications quant à l'état dans lequel il a retrouvé Bruno "Gorilla" et ses hommes suite à sa précédente mission. L'explication que celui-ci, tentant d'esquiver le regard tendancieux de la lieutenante cadette Natasha, leur fournit permet d'entamer un dialogue dans le respect mutuel.
Le jeune chef finit par se reconnaître dans les valeurs du tueur à gages, à qui il décide de faire visiter le camp central malgré les protestations d'Ivan Recat, poète illuminé de la confrérie, qui prédit immédiatement l'appartenance d'Uzi au Cipher Pol - prédiction qui n'est pas prise au sérieux par ses semblables. Clood aperçoit le corps de Gorilla dans la tente de soins et apprend qu'il est resté dans le coma depuis la fin de leur dernière rencontre, ce qui le conduit une fois la visite terminée à faire aux confrères la proposition suivante : en échange d'un maigre salaire et d'une place attribuée dans le camp central, il leur offrira ses services en attendant la remise sur pied du second et donnera à Sergueï sa fréquence escargophonique, lui assurant qu'il peut compter sur lui si leur zone est en danger ou s'ils ont besoin de quelconques ressources qu'ils ne peuvent pas trouver dans le désert.

D'abord dubitatif, The Kid accepte le marché et invite le tueur aux dreadlocks a passer sa première nuit sur le camp. Dans son sac de couchage fermé, celui-ci est victime d'une tentative d'assassinat et évite la mort grâce à un usage discret du Rokushiki. L'agitation du lendemain matin l'invite à sortir de sa tente, sous le regard méfiant des trois lieutenants Manslouches surpris de le voir encore en vie. Sergueï lui donne sa première cible à éliminer pour le bien de la confrérie, cible que le tatoué trouve et tue en quelques heures, ramenant même de la nourriture fraîche à son retour du centre-ville.
Les contrats au sein de la nouvelle alliance Eastwint-Recat se multiplient pendant deux mois et demi tandis que le mercenaire, ayant fait part au meneur de ses difficultés à combattre à pleine puissance en zone à température haute, reçoit plusieurs conseils et techniques de sa part.

Une nuit, Eastwint reconnait l'approche de celui ou celle qui a cherché à le tuer le premier jour et, son duvet ouvert, tombe nez à nez avec une Natasha relativement dévêtue, qui semble avoir d'autres intentions cette fois-ci. Pour le bien de sa couverture et sous la menace d'une lame, il consent à passer la nuit avec elle. La scène se répète plusieurs fois.
Sa relation avec Ivan évolue elle aussi, le tueur ayant compris que les prédictions du Lunatique, bien que ridiculisées par Sergueï et ses hommes, sont souvent d'une exactitude alarmante. Une nuit qu'il passe éloigné du camp à communiquer avec le Cipher Pol via son Camo Den Den, le médium le surprend. Le tatoué, conscient qu'il ne sert à rien de s'affoler d'un témoin que personne ne croit, passe quelques heures avec lui en l'observant sculpter de la terre cuite. Une fois la sculpture achevée, Uzi réalise qu'elle représente son propre père assassiné par un autre homme et reste décontenancé par cette découverte pendant un moment.

Le réveil de Gorilla marque la fin du séjour d'Eastwint chez les nomades, que Sergueï tient à célébrer avec un pacte de sang : chacun s'entaille le pouce et fait couler une goutte de son sang dans la coupe de vodka de l'autre, après quoi un cul sec fait acte de fraternité. Après avoir grandement contribué à une expansion conséquente du territoire Manslouche au sein de Hat Island, le mercenaire devient officiellement Manslouche à son tour.
Planifiant un futur attelage Manslouches-Gouvernement Mondial et convaincu que la justice fragile de l'île se fera progressivement écraser par la confrérie, Uzi reprend son identité et rentre à South Blue.

Situation finale :

- La zone occupée par les Manslouches de Hat Island grandit considérablement, atteignant maintenant presque un quart de l'île.
- Clood J. Eastwint devient officieusement le cinquième lieutenant Manslouche, place vacante et symbolique qu'ils gardent pour son éventuel retour sur l'île.
- Natasha Recat tombe enceinte de Clood J. Eastwint peu après son départ.
- Tim Uzi contrôle mieux sa faiblesse face aux températures hautes.
http://www.onepiece-requiem.net/t21315-tim-uzihttp://www.onepiece-requiem.net/t21326-uzi
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Lun 6 Avr 2020 - 17:53

Helloz !

Validéz !

Bon jeu ! o/

_________________


J'irai dormir chez vous 1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosotEn ligne
Page 1 sur 1